Le topic de la Ligue 2 !
+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants
Page 14 sur 24
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Re: Le topic de la Ligue 2 !
Monaco ils ont eu tres chaud.
Ils osnt pas encore sortie definitivement mais ils sont sur une tres bonne dynamique donc du coup ca devrait suffir.
PAr contre le mans qui etait il y a encore peu en L1 et sur qui tout le monde ou presque bavait pour son bon recrutement risque de terminer comme je le pressentais
Ils osnt pas encore sortie definitivement mais ils sont sur une tres bonne dynamique donc du coup ca devrait suffir.
PAr contre le mans qui etait il y a encore peu en L1 et sur qui tout le monde ou presque bavait pour son bon recrutement risque de terminer comme je le pressentais
Invité- Invité
fech a écrit:Peter McCoy a écrit:Je commence à être pessimiste concernant Clermont malheureusement.. Ils n'avancent plus beaucoup depuis que Rivière est blessé notamment et derrière ça revient fort donc j'ai peur pour eux..
Ca va me faire chier d'avoir deux clubs corses en ligue 1 par contre. J'aime vraiment pas leurs stades ! Déjà qu'un club c'est trop pour moi alors deux...
j'ai peur aussi pour clermont que du moment ou ils vont se faire doubler au classement et sortir du podium qu'ils n'ont plus quitter depuis la 1ere journée ils vont exploser
Je m'auto quote pour malheureusement confirmé ce que je pensais de clermont.
On verra par la suite mais ca pue pour eux
Invité- Invité
+1 vu les blessures, cette défaite qui fait mal, ils sont mal
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
tiens monacocaine qui commence a gagner des matchs en fin de saison
Invité- Invité
Ils sont en D2 Je pensais deja qu'il pouvait pas descendre !!joséaloisio a écrit:tiens monacocaine qui commence a gagner des matchs en fin de saison
Zazou42- Ex-Modo
zazou 42 a écrit:Ils sont en D2 Je pensais deja qu'il pouvait pas descendre !!joséaloisio a écrit:tiens monacocaine qui commence a gagner des matchs en fin de saison
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
comme je l' ai dis dans un autre topic; le prince du rocher ne veut plus de blanchiment sur son rocher pourri donc pourquoi les garder en L1????
Invité- Invité
monaco a gagné?? cool j'aime beaucoup ce club qui DOIT rapidement revenir au plus haut niveau.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
ouais mais un club comme sainté gangrainé par les affaires depuis 30 ans est toujours en ligue 1, c'est tout de même injuste pour les monégasques ou d'autres clubs honnetes qui eux vegetent en ligue 2...
heureusement qu'on a les arbitres pour nous sauver + notre magouillard de caiazzo qui traine a la ligue
heureusement qu'on a les arbitres pour nous sauver + notre magouillard de caiazzo qui traine a la ligue
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
monaco un club honnête avec tous leurs privileges et qu' ils se disent être à l' étranger quand ça les arrange. bref bien content de leur sort actuel
Invité- Invité
monaco c'est bien pour le climat et les dollars, moi, j'aime bien me la péter avec ma rolls-royce!!! , apres au niveau football y'a plus grand chose de solide, néanmoins , ils ont fait aussi leur finale de c1, comme nous et ils ont de nombreux titres de champions...donc bon
merci d'avoir lu ce message princier
merci d'avoir lu ce message princier
Invité- Invité
joséaloisio a écrit:avec leur stade plein a craquer et leur fole ambiance
Te moque pas: cela risquerait de nous arriver dans un proche avenir
Invité- Invité
Et encore il est dit dans l'article (je l'avais lu ce matin) que sur certains matchs ils ont eu 10000€ de primes...
Aprés je comprends le propriétaire, ca coute moins cher de faire ca que gérer une descente en national... C'est les joueurs qui sont a plaindre ca montre leur mentalité, même s'ils ne gagnent pas non plus des millions de matchs (aprés je n'ai pas vu si les recrues prises a larrache jouent ou non)
Aprés je comprends le propriétaire, ca coute moins cher de faire ca que gérer une descente en national... C'est les joueurs qui sont a plaindre ca montre leur mentalité, même s'ils ne gagnent pas non plus des millions de matchs (aprés je n'ai pas vu si les recrues prises a larrache jouent ou non)
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Monaco est le futur concurrent du QSG. D'ici quelques années ces 2 clubs trusteront les places pour la LDC.
Invité- Invité
Après un nul concédé à Arles-Avignon la semaine dernière (0-0), Bastia a renoué avec la victoire à domicile, où les Corses n'ont jamais perdu cette saison en Championnat. Contre une valeureuse équipe de Laval (3-2), Bastia a toujours fait la course en tête, grâce à un doublé de Suarez et un but de Maoulida, qui a sorti sa fameuse bandelette de sa chaussette pour la 11e fois de la saison. La réduction du score de Do Marcolino, puis de Pallois, n'a pas suffi pour Laval, toujours coincé dans le ventre mou.
Clermont sur le podium
Les Corses font encore un pas de plus vers la Ligue 1, avec désormais 9 points d'avance sur leur dauphin, Reims. Les Champenois en effet, n'ont pu faire mieux qu'un nul à Istres (1-1), Tainmont égalisant après l'ouverture du score istréenne sur un penalty de Nouri. Derrière, Clermont a réussi un joli coup en s'imposant face au Havre (2-1), après avoir été mené, et grimpe du coup sur le podium avant le match de Troyes à Nantes, lundi.
Enfin une victoire pour Metz
Sedan, en concédant le nul face à Lens (1-1), manque le coche et voit revenir dans la course au podium Tours, vainqueur d'Angers (1-0), et Châteauroux, tombeur d'Amiens (4-1). En bas du classement, les Picards comptent désormais dix points de retard sur le premier non relégable, Angers, et semblent avoir déjà baissé les bras. En revanche, Metz, dans un sursaut d'orgueil, a mis fin à une série de douze matches sans victoire en s'imposant face à Boulogne (1-0), toujours avant-dernier. Les Lorrains sortent ainsi de la zone rouge aux dépens du Mans, battu à domicile par Monaco (0-1). Les Monégasques, invaincus en six rencontres, sont désormais 14es de Ligue 2, leur meilleur classement depuis la 2e journée. A noter, la belle série en cours d'Arles-Avignon, toujours invaincu en 2012 après douze matches, qui s'est offert un nul à Guingamp (1-1). - C.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clermont sur le podium
Les Corses font encore un pas de plus vers la Ligue 1, avec désormais 9 points d'avance sur leur dauphin, Reims. Les Champenois en effet, n'ont pu faire mieux qu'un nul à Istres (1-1), Tainmont égalisant après l'ouverture du score istréenne sur un penalty de Nouri. Derrière, Clermont a réussi un joli coup en s'imposant face au Havre (2-1), après avoir été mené, et grimpe du coup sur le podium avant le match de Troyes à Nantes, lundi.
Enfin une victoire pour Metz
Sedan, en concédant le nul face à Lens (1-1), manque le coche et voit revenir dans la course au podium Tours, vainqueur d'Angers (1-0), et Châteauroux, tombeur d'Amiens (4-1). En bas du classement, les Picards comptent désormais dix points de retard sur le premier non relégable, Angers, et semblent avoir déjà baissé les bras. En revanche, Metz, dans un sursaut d'orgueil, a mis fin à une série de douze matches sans victoire en s'imposant face à Boulogne (1-0), toujours avant-dernier. Les Lorrains sortent ainsi de la zone rouge aux dépens du Mans, battu à domicile par Monaco (0-1). Les Monégasques, invaincus en six rencontres, sont désormais 14es de Ligue 2, leur meilleur classement depuis la 2e journée. A noter, la belle série en cours d'Arles-Avignon, toujours invaincu en 2012 après douze matches, qui s'est offert un nul à Guingamp (1-1). - C.T.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
Bastia va monter, ça, ça m'emmerde !!!
Zazou42- Ex-Modo
FORZA BASTIA !
-AGS-- Admin
Tiens monacocaine est en ligue 2joséaloisio a écrit:tiens monacocaine qui est sortie de la zone rouge
Zazou42- Ex-Modo
-AGS- a écrit:FORZA BASTIA !
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
on leur interdira de faire le voyage a Sainté s' ils remontent en L1 ces cons
Invité- Invité
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24