-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Le topic de la Ligue 2 !

+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

message Re: Le topic de la Ligue 2 !

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:45

on leur interdira de faire le voyage a Sainté s' ils remontent en L1 ces cons Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 1 Avr - 7:47

joséaloisio a écrit:on leur interdira de faire le voyage a Sainté s' ils remontent en L1 ces cons Evil or Very Mad

c'est toi qui va leur interdire ? rirevert

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 8:08

va emmerder quelqu' un d' autre ok tu devrais être banni des forums à vie.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 8:17

joséaloisio a écrit:va emmerder quelqu' un d' autre ok tu devrais être banni des forums à vie.
le 1 er avril , on rigole, toi qui a de l'humour !!!
+1 de ceci (mais ce n'est pas le cas)
au niveau des bannissements tu as pris de l'avance...
allez je te remet en ignoré (même si quand on te quote je vois tes messages mais bon)
bonne journée josé!! love

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:01

ouf un troll qui me lâche enfin la grappe

si j'ai pris de l' avance dans les bans c 'et a cause de toi et ton pote TNV ni plus ni moins. sans vous , je ne me serais jamais fais eject. CQFD.

rassures toi a fai un bail que je t'ai dans mes ignorés je lisais juste de temps a autres tes débilités...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 9:12

joséaloisio a écrit:ouf un troll qui me lâche enfin la grappe

si j'ai pris de l' avance dans les bans c 'et a cause de toi et ton pote TNV ni plus ni moins. sans vous , je ne me serais jamais fais eject. CQFD.

rassures toi a fai un bail que je t'ai dans mes ignorés je lisais juste de temps a autres tes débilités...
ah mais moi je parlais de tous les autres sites des verts pour les bans, notemment sur p²!!

Invité
Invité

Message par fech Dim 1 Avr - 10:25

calmons nous en ce jour de deuil européen merci
fech
fech
Admin
Admin

Message par Invité Dim 1 Avr - 11:48

V2V a écrit:calmons nous en ce jour de deuil européen merci
+1 de cela

Invité
Invité

Message par el gringo verde Ven 13 Avr - 20:09

nouvelle défaite de clermont a domicile face a angers 2-1... les clermontois qui n'ont gagnés que 2 matchs lors de la phase retour du championnat... ca va mal...
sinon monaco gagne encore (invaincu depuis 9 matchs!!) et reviens a 8 pts du podium...
el gringo verde
el gringo verde

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:19

tiens l' as magouille qui est remonté a la 9 eme place comme par magie Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:21

Ba, avec des primes de victoire à 4 000€, ça aide à trouver sa motivation aussi...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 20:22

ça aide a blanchir leur pognon sur le rocher What a Face

Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 23:21

GIMB a écrit:Ba, avec des primes de victoire à 4 000€, ça aide à trouver sa motivation aussi...

Sur RMC,ils disent que Monaco est invaincu depuis 9 matchs...tu m'etonnes y'a une
prime maintien de 70000 euros par joueur,forcement,
ca aide a motive les joueurs.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 23:35

Remontée incroyable de Monaco quand même, en 5 matchs passé de la 18ème à la 9ème place à 8 points du podium... Manquerait plus qu'ils arrivent à remonter dès cette année!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Avr - 0:08

greenfan42 a écrit:Remontée incroyable de Monaco quand même, en 5 matchs passé de la 18ème à la 9ème place à 8 points du podium... Manquerait plus qu'ils arrivent à remonter dès cette année!

Y'a trop d'équipes devant eux et en 6 journées ça va etre dur...meme en gagnant les 6 matchs...

Invité
Invité

Message par mr shadow Dim 15 Avr - 9:53

joséaloisio a écrit:tiens l' as magouille qui est remonté a la 9 eme place comme par magie Laughing Laughing Laughing

plus un
mr shadow
mr shadow

Message par gunnar huttunen Dim 15 Avr - 11:55

dronchau a écrit:
greenfan42 a écrit:Remontée incroyable de Monaco quand même, en 5 matchs passé de la 18ème à la 9ème place à 8 points du podium... Manquerait plus qu'ils arrivent à remonter dès cette année!

Y'a trop d'équipes devant eux et en 6 journées ça va etre dur...meme en gagnant les 6 matchs...

Ils vont jouer Clermont, Troyes et Reims qui luttent pour la montée, Le Havre et Boulogne qui jouent leur maintien. Reste la rencontre face à Istres qui n'a plus grand' chose à jouer.
Calendrier pas évident donc pour la montée mais avec la dynamique qui est enclenchée, sait-on jamais.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Message par Invité Mar 17 Avr - 2:12

gunnar huttunen a écrit:
dronchau a écrit:

Ils vont jouer Clermont, Troyes et Reims qui luttent pour la montée, Le Havre et Boulogne qui jouent leur maintien. Reste la rencontre face à Istres qui n'a plus grand' chose à jouer.
Calendrier pas évident donc pour la montée mais avec la dynamique qui est enclenchée, sait-on jamais.

Un an de plus en ligue 2 ça sera pas plus mal. Vu le patrimoine de leur nouveau propriétaire, quand ils remonteront en ligue 1, ça risque d'être pour y jouer les premiers rôles. Ne soyons donc pas trop pressés de les voir revenir ceux-là...

Invité
Invité

Message par mrik Mar 17 Avr - 7:10

Nantes a battu Reims hier soir (2-0) et revient à 6 points du podium
mrik
mrik

Message par Armin Van Buuren Mar 17 Avr - 7:33

Saadi est entré ?
Armin Van Buuren
Armin Van Buuren

Message par sam42 Mar 17 Avr - 7:41

Armin Van Buuren a écrit:Saadi est entré ?

oui à la 67' je crois
sam42
sam42
La palette à Doudouce.
La palette à Doudouce.

Message par Taurus-Verde Ven 20 Avr - 19:15

Le Havre est bien parti en ce moment pour inaugurer son stade tout beau tout neuf en National... Neutral
Taurus-Verde
Taurus-Verde

Message par gunnar huttunen Ven 20 Avr - 21:03

Monaco n'est plus qu'à 5 points de la 3ème place. Le match contre Clermont (en Auvergne) vendredi prochain vaudra son pesant d'or.

Reims fait un pas ce soir vers la Ligue 1 en marquant au bout du temps additionnel (Fauré). Avec 3 matchs à domicile lors des 5 dernières journées, ça peut le faire.

Le Havre est en fâcheuse posture. C'est plié pour Amiens (15 points de retard sur le 17ème avec un GA défavorable et un calendrier copieux).
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Message par Invité Sam 21 Avr - 6:39

gunnar huttunen a écrit:Monaco n'est plus qu'à 5 points de la 3ème place. Le match contre Clermont (en Auvergne) vendredi prochain vaudra son pesant d'or.

Laughing Laughing Laughing Laughing rire rire rire rire rirevert rirevert rirevert rirevert

ça vaut le coup d' être 19 eme pendant les 3/4 de la saison à l' as magouille, ensuite vous êtres proches du podium à 6 journées de la fin. rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert

Invité
Invité

Message par gunnar huttunen Sam 21 Avr - 11:32

joséaloisio a écrit:
gunnar huttunen a écrit:Monaco n'est plus qu'à 5 points de la 3ème place. Le match contre Clermont (en Auvergne) vendredi prochain vaudra son pesant d'or.

Laughing Laughing Laughing Laughing rire rire rire rire rirevert rirevert rirevert rirevert

ça vaut le coup d' être 19 eme pendant les 3/4 de la saison à l' as magouille, ensuite vous êtres proches du podium à 6 journées de la fin. rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert rirevert

En même temps, José, les Monégasques ne sont pas encore sur le podium... Et tant mieux pour eux si les autres équipes n'ont pas su creuser un écart suffisamment conséquent lorsque c'était possible.
gunnar huttunen
gunnar huttunen

Message par Invité Sam 21 Avr - 11:51

gunnar huttunen a écrit:
joséaloisio a écrit:

En même temps, José, les Monégasques ne sont pas encore sur le podium... Et tant mieux pour eux si les autres équipes n'ont pas su creuser un écart suffisamment conséquent lorsque c'était possible.
j' ai bien dis proches et non sur le podium Wink bizarre comme des quipes omme nantes, metz, lens végètent en L2 et le rocher qui va peut être faire qu' une année sabatiqque en L2 comme avait lens quand ils étaient descendu en L2 à la place des quatars....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant