Le topic de la Ligue 2 !
+50
XS23
Pit et Rik
Pal81
Zazou42
civod42
blavert
baf
dookie
mr shadow
coeur-de-vert
mans38
gunnar huttunen
GreenIsTheColor
bilos le récéptacle
JED
cyril1980
judelmich
Doude
bof
el gringo verde
Sainté02
maxasse
vertdusud
El Flaco
Fenomeno
Armin Van Buuren
Ardechois
Taurus-Verde
d'jed
mrik
jabb13
Café Crème
Fathead
gagadesverts
SRC
EwingKnicks78
vert42450
le duc
-AGS-
Olivlad
Fraille
NDK
judagreen
dof
GFE
sam42
fech
Fred
vertdu17
gilles43
54 participants
Page 13 sur 24
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24
Re: Le topic de la Ligue 2 !
bizarre comme lens n' a plus les mêmes faveurs que quand ils étaient tombés en L2 à la place du QSG, ils avaient fait juste une année sabatique en guise de remerciement..
les choses changent vite...
Invité- Invité
Bastai en l1 l'an prochain très certainement grâce à son match du soir...
Ce serait amusant 2 club corse en l1, un nouveau derby et 2 voyages sur l'île de beauté même si Ajaccio aura du mal à se maintenir...
Ce serait amusant 2 club corse en l1, un nouveau derby et 2 voyages sur l'île de beauté même si Ajaccio aura du mal à se maintenir...
coeur-de-vert- Date d'inscription : 04/03/2012
coeur-de-vert a écrit:Bastai en l1 l'an prochain très certainement grâce à son match du soir...
Je pense qu'ajaccio se maintiendra.
en revanche je ne vois désormais ni auxerre ni sochaux se maintenir si ces 2 clubs ne gagnent pas chez eux le week end prochain
Invité- Invité
fech a écrit:coeur-de-vert a écrit:Bastai en l1 l'an prochain très certainement grâce à son match du soir...
Je pense qu'ajaccio se maintiendra.
en revanche je ne vois désormais ni auxerre ni sochaux se maintenir si ces 2 clubs ne gagnent pas chez eux le week end prochain
Ils seront tres bien en Ligue 2 c'est 2 la!!!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
joséaloisio a écrit:bizarre comme lens n' a plus les mêmes faveurs que quand ils étaient tombés en L2 à la place du QSG, ils avaient fait juste une année sabatique en guise de remerciement..
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Lens loin, très loin d'avoir assuré son maintien ce soir. Défaite sèche 3-0 à Guingamp quand les monacocaïnomanes prennent un point à Tours.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Forza Bastia
-AGS-- Admin
Châteauroux, l'air de rien, se pointe à 2 points du podium avec un goal-average de -9 !
Par contre, le SCO Angers est sur une très mauvaise pente.
Par contre, le SCO Angers est sur une très mauvaise pente.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Reims et Clermont en L1 ça serait sympa, un mini-derby et un match entre deux monuments du foot français
dookie- Date d'inscription : 16/06/2011
Je commence à être pessimiste concernant Clermont malheureusement.. Ils n'avancent plus beaucoup depuis que Rivière est blessé notamment et derrière ça revient fort donc j'ai peur pour eux..
Ca va me faire chier d'avoir deux clubs corses en ligue 1 par contre. J'aime vraiment pas leurs stades ! Déjà qu'un club c'est trop pour moi alors deux...
Ca va me faire chier d'avoir deux clubs corses en ligue 1 par contre. J'aime vraiment pas leurs stades ! Déjà qu'un club c'est trop pour moi alors deux...
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Peter McCoy a écrit:Je commence à être pessimiste concernant Clermont malheureusement.. Ils n'avancent plus beaucoup depuis que Rivière est blessé notamment et derrière ça revient fort donc j'ai peur pour eux..
j'ai peur aussi pour clermont que du moment ou ils vont se faire doubler au classement et sortir du podium qu'ils n'ont plus quitter depuis la 1ere journée ils vont exploser
Invité- Invité
C'est un risque effectivement.. Tu sais si Rivière va rejouer cette saison ?
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
il c' est transformé en un long fleuve tranquilPeter McCoy a écrit: Tu sais si Rivière va rejouer cette saison ?
Invité- Invité
Peter McCoy a écrit:C'est un risque effectivement.. Tu sais si Rivière va rejouer cette saison ?
Normalement il est blessé jusqu'a la fin de saison.
Invité- Invité
fech a écrit:Peter McCoy a écrit:C'est un risque effectivement.. Tu sais si Rivière va rejouer cette saison ?
Normalement il est blessé jusqu'a la fin de saison.
Si il n'y avait que Rivière...
Perrinnelle va finalement se faire opérer
Perrinelle out jusqu'à la fin(EQ)
Après Jean-François Rivière, c'est au tour de Damien Perrinelle d'être forfait jusqu'à la fin de la saison avec Clermont. Si le défenseur, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou début janvier, avait choisi dans un premier temps de se renforcer musculairement sur les conseils du docteur Rolland, il a finalement décidé de se faire opérer, rapporte La Montagne ce lundi sur son site Internet. A noter également que Kévin Diogo est dans le même cas. Le jeune Auvergnat s'était blessé avec la réserve il y a trois semaines et va être contraint de passer sur le billard. (Photo Presse-Sports)
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
-AGS- a écrit:Forza Bastia
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Une tête magnifique avec un centre qui ne l'est moins! Là, il est le héros d'une ville qui le pourrissait pas mal depuis son but "raté"...
Invité- Invité
dronchau a écrit:Saadi offre la victoire
Magnifique son but de la tête.
Même s'il n' pas encore prouvé chez nous, je suis persuadé qu'il sera un tout bon dans le futur.
Tu claques pas autant de but en CFA et en équipe de jeunes par hasard
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
bravo saadi!!! ca fait plaisir et bien content pour lui, en tout cas 3pts très précieux pour reims ce soir!!
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
Magnifique but de Saadi ce soir !
Je me répète mais sans une parade exceptionnelle de Carrasso () il aurait débloqué son compteur depuis longtemps chez les Verts.
Je me répète mais sans une parade exceptionnelle de Carrasso () il aurait débloqué son compteur depuis longtemps chez les Verts.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Bravo à toi Idriss et quel but Super . Content pour lui de le voir évoluer dans un club mythique comme le notre,un p'tit retour des champenois fera du bien à cette triste L1 ,manque NANTES ,METZ des clubs à potentiel public.
blavert- Date d'inscription : 04/07/2011
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
En tout cas le Troyes - Clermont-Ferrand de la prochaine journée va être très important car si Troyes gagne, Clermont-Ferrand sort du podium (pour la 1ère fois cette saison) et cela risque d'être définitif.
civod42- Admin
Reims déroule (3-0 à la mi-temps face à Metz)
Troyes mène face à Clermont 1-0 et chope la 3è place à son adversaire du soir
Monaco mène, Guingamp perd...
Troyes mène face à Clermont 1-0 et chope la 3è place à son adversaire du soir
Monaco mène, Guingamp perd...
gilles43- La palette à Doudouce.
Monaco ils ont eu tres chaud.
Ils osnt pas encore sortie definitivement mais ils sont sur une tres bonne dynamique donc du coup ca devrait suffir.
PAr contre le mans qui etait il y a encore peu en L1 et sur qui tout le monde ou presque bavait pour son bon recrutement risque de terminer comme je le pressentais
Ils osnt pas encore sortie definitivement mais ils sont sur une tres bonne dynamique donc du coup ca devrait suffir.
PAr contre le mans qui etait il y a encore peu en L1 et sur qui tout le monde ou presque bavait pour son bon recrutement risque de terminer comme je le pressentais
Invité- Invité
Page 13 sur 24 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24