-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

monaco boycotté la saison prochaine???

+17
Doude
fech
dof
civod42
SRC
grizzli
GG Boy
Palermo
Kotooshu
olivagorn
Mojito13
jabb13
Alexaloisio
GreenIsTheColor
Jean-Louis Cazès
Fred
cyril1980
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Kotooshu Mer 8 Mai - 19:17

Monaco est une équipe qui ne compte pas le moindre supporter, seulement quelques spectateurs et autres sympathisants éparpillés aux quatre coins de la France et plus ou moins actifs selon les résultats de leur club favori. Donc si Monaco disparaît en CFA cela me fera une belle jambe, au contraire de Strasbourg ou Grenoble qui ont été coulés dans l'indifférence générale.

Après, il faut être rationnels. Certes, ils ont faussé la L2 en achetant des stars à prix d'or, mais pas plus que le QSG fausse la L1 actuellement ou que l'OL fausse le championnat depuis plusieurs années avec leurs pertes successives sans être inquiétés plus que ça par les autorités compétentes. Donc à moins de révolutionner le football professionnel pour en faire du foot plus que du business, je ne vois pas comment on pourra refuser l'accession de Monaco à la L1 sauf pour des raisons purement morales telles que l'équité sportive ou l'éthique du football professionnelle (cette même équité et cette même éthique qui permettent à l'OL ou au LOSC de s'endetter mais pas au Mans par exemple), lesquelles ne sont évidemment pas recevables devant un tribunal. Ou alors il faut interdire au grandes agglomérations de bénéficier d'un bassin de population et d'une attractivité supérieures à ceux des petits clubs comme Troyes ou Reims. Il y a des lois qui régissent les relations commerciales entre la France et Monaco depuis des décennies et je vois mal le gouvernement exiger de revoir ces traités sur de nouvelles bases uniquement pour vampiriser les caisses du président de l'ASM lequel n'a certainement pas investi à Monaco pour enrichir le fisc français.

Kotooshu

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Palermo Jeu 9 Mai - 13:45

cyril1980 a écrit:Monaco doit avoir les mêmes règles que les autres clubs de L1.
les autres clubs de L1 ont leur siège social dans l'agglomération qu'ils représentent

Monaco fait partie de la FFF depuis des décennies. pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Palermo Jeu 9 Mai - 13:48

jabb13 a écrit:Ca fait vraiment amateur de la part de la FFF et de la LFP.
Ils se réveillent et se scandalisent maintenant qu'il y a de la thune à se faire.

Ca fait depuis toujours que Monaco fait partie du championnat de France, ca les dérangeait pas jusqu'à présent.
C'est juste scandaleux.
plus un
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Alexaloisio Jeu 9 Mai - 14:48

Kotooshu a écrit:Monaco est une équipe qui ne compte pas le moindre supporter, seulement quelques spectateurs et autres sympathisants éparpillés aux quatre coins de la France et plus ou moins actifs selon les résultats de leur club favori. Donc si Monaco disparaît en CFA cela me fera une belle jambe, au contraire de Strasbourg ou Grenoble qui ont été coulés dans l'indifférence générale.

Après, il faut être rationnels. Certes, ils ont faussé la L2 en achetant des stars à prix d'or, mais pas plus que le QSG fausse la L1 actuellement ou que l'OL fausse le championnat depuis plusieurs années avec leurs pertes successives sans être inquiétés plus que ça par les autorités compétentes. Donc à moins de révolutionner le football professionnel pour en faire du foot plus que du business, je ne vois pas comment on pourra refuser l'accession de Monaco à la L1 sauf pour des raisons purement morales telles que l'équité sportive ou l'éthique du football professionnelle (cette même équité et cette même éthique qui permettent à l'OL ou au LOSC de s'endetter mais pas au Mans par exemple), lesquelles ne sont évidemment pas recevables devant un tribunal. Ou alors il faut interdire au grandes agglomérations de bénéficier d'un bassin de population et d'une attractivité supérieures à ceux des petits clubs comme Troyes ou Reims. Il y a des lois qui régissent les relations commerciales entre la France et Monaco depuis des décennies et je vois mal le gouvernement exiger de revoir ces traités sur de nouvelles bases uniquement pour vampiriser les caisses du président de l'ASM lequel n'a certainement pas investi à Monaco pour enrichir le fisc français.

plus un
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Alexaloisio Jeu 9 Mai - 14:50

Palermo a écrit:
cyril1980 a écrit:Monaco doit avoir les mêmes règles que les autres clubs de L1.
les autres clubs de L1 ont leur siège social dans l'agglomération qu'ils représentent

Monaco fait partie de la FFF depuis des décennies. pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?

ça pose pas de plus de problème qu'avant, mais comme ils ont un milliardaire a la tête, il veulent en profité, pour faire du blé. En faite, il tante de les racketté!

De plus en L2 cela ne leur posait aucun pb non plus, mais en L1, ils vont perturber le fameux PLM
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Jeu 9 Mai - 15:07

Palermo a écrit:
jabb13 a écrit:Ca fait vraiment amateur de la part de la FFF et de la LFP.
Ils se réveillent et se scandalisent maintenant qu'il y a de la thune à se faire.

Ca fait depuis toujours que Monaco fait partie du championnat de France, ca les dérangeait pas jusqu'à présent.
C'est juste scandaleux.
plus un

En même temps, en pensant comme cela tu fais jamais rien.

Cette situation est anormale et antizportive. C'est pas parce qu'elle dure depuis longtemps qu'il ne faut pas la changer.

En 1789, on aurait du laisser tel quel la situation si on suit ton raisonnement. Bah ouais ils ont dés privilèges, mais bon ça fait longtemps, pourquoi on changerait ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par jabb13 Jeu 9 Mai - 15:17

Mojito13 a écrit:
Palermo a écrit:
jabb13 a écrit:Ca fait vraiment amateur de la part de la FFF et de la LFP.
Ils se réveillent et se scandalisent maintenant qu'il y a de la thune à se faire.

Ca fait depuis toujours que Monaco fait partie du championnat de France, ca les dérangeait pas jusqu'à présent.
C'est juste scandaleux.
plus un

En même temps, en pensant comme cela tu fais jamais rien.

Cette situation est anormale et antizportive. C'est pas parce qu'elle dure depuis longtemps qu'il ne faut pas la changer.

En 1789, on aurait du laisser tel quel la situation si on suit ton raisonnement. Bah ouais ils ont dés privilèges, mais bon ça fait longtemps, pourquoi on changerait ?

tu viens de décrocher la palme de la comparaison foireuse du jour.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Jeu 9 Mai - 15:26

Et sinon tu as un avis sur le sujet ? Non parce que c'est bien beau de chercher la petite bête, mais ça fait beaucoup avancer le débat ;-)

Mais en effet, la comparaison n'est pas adéquate, même si elle illustre e parfaitement le propos.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Jeu 9 Mai - 15:28

Du coup , on doit changer cette situation ou la laisser telle quelle , sous prétexte que ça dure dépuis longtemps ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par jabb13 Jeu 9 Mai - 15:39

Mojito13 a écrit:Et sinon tu as un avis sur le sujet ? Non parce que c'est bien beau de chercher la petite bête, mais ça fait beaucoup avancer le débat ;-)

Mais en effet, la comparaison n'est pas adéquate, même si elle illustre e parfaitement le propos.

Rooh ca va, je l'ai donné mon avis. C'est toi qui donne le bâton pour te faire rosser. Un peu plus et tu parlais d'Hitler et décrochais ton point Godwin.

Je trouve le timing scandaleux, c'est tout.
Après, ca me dérange pas plus que ça qu'il y ait des inégalités comme ça.
La victoire contre Paris cette année a eu une valeur beaucoup plus importante que les années précédentes.
Et l'année prochaine, ca fera encore plus de gros matchs contre Monaco.
C'est des challenges en plus. Je trouve que ça donne une attractivité supplémentaire au championnat.

Et puis, si ca permet de voir des grands joueurs venir à GG, ca ne peut que me faire plaisir.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par GG Boy Jeu 9 Mai - 17:18

Palermo a écrit:
cyril1980 a écrit:Monaco doit avoir les mêmes règles que les autres clubs de L1.
les autres clubs de L1 ont leur siège social dans l'agglomération qu'ils représentent

Monaco fait partie de la FFF depuis des décennies. pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?

plus un Je suggère aussi à l'état monégasque de réclamer à la France la restitution des communes qu'elle lui a piquées à la libération en 1944 après le retrait italien : Beausoleil et Cap d'Ail entre autres... Wink
GG Boy
GG Boy

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 3266
Age : 55
Localisation : sur le banc

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par vert42450 Jeu 9 Mai - 17:19

Et puis, si ca permet de voir des grands joueurs venir à GG, ca ne peut que me faire plaisir.

Génial en effet Laughing , ça en fera quelques uns de plus à insulter, pourquoi pas alors
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par vert42450 Jeu 9 Mai - 17:23

GG Boy a écrit:
Palermo a écrit:
cyril1980 a écrit:Monaco doit avoir les mêmes règles que les autres clubs de L1.
les autres clubs de L1 ont leur siège social dans l'agglomération qu'ils représentent

Monaco fait partie de la FFF depuis des décennies. pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?

plus un Je suggère aussi à l'état monégasque de réclamer à la France la restitution des communes qu'elle lui a piquées à la libération en 1944 après le retrait italien : Beausoleil et Cap d'Ail entre autres... Wink

Oui enfin ça c'est un peu comme la nationalisation de Renault après la guerre pig
vert42450
vert42450

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 5303
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Palermo Jeu 9 Mai - 18:21

Alexaloisio a écrit:
Palermo a écrit:
cyril1980 a écrit:Monaco doit avoir les mêmes règles que les autres clubs de L1.
les autres clubs de L1 ont leur siège social dans l'agglomération qu'ils représentent

Monaco fait partie de la FFF depuis des décennies. pourquoi ça pose problème aujourd'hui ?

ça pose pas de plus de problème qu'avant, mais comme ils ont un milliardaire a la tête, il veulent en profité, pour faire du blé. En faite, il tante de les racketté!

De plus en L2 cela ne leur posait aucun pb non plus, mais en L1, ils vont perturber le fameux PLM
plus un
Palermo
Palermo

Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 431

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par grizzli Mar 25 Juin - 16:57

En voyant toutes les perquiz dans 41 clubs du Calcio, je me faisais cette réflexion :
quid de l'autorité publique française (fisc, police...) en principauté ?
je me demande ça car on voit bien en Italie que tout le monde est logé à la même enseigne et que la loi est la même pour tous
la justice passe dans tous les clubs
imaginons une situation comme ça en L1
est-ce que l'ASM tomberait sous les coups de la même loi que les autres clubs ?
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par SRC Mar 25 Juin - 17:06

grizzli a écrit:En voyant toutes les perquiz dans 41 clubs du Calcio, je me faisais cette réflexion :
quid de l'autorité publique française (fisc, police...) en principauté ?
je me demande ça car on voit bien en Italie que tout le monde est logé à la même enseigne et que la loi est la même pour tous
la justice passe dans tous les clubs
imaginons une situation comme ça en L1
est-ce que l'ASM tomberait sous les coups de la même loi que les autres clubs ?

?

Monaco n'est pas en France dans ce type de situation seul une enquête en collaboration peut fonctionner.

Entre nous Monaco aurait sans doute plus de titres d'ailleurs sans les magouilles de Bez et Tapie dans les annees 80 puis debut 90... comme quoi.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par grizzli Mar 25 Juin - 17:25

SRC a écrit:
grizzli a écrit:En voyant toutes les perquiz dans 41 clubs du Calcio, je me faisais cette réflexion :
quid de l'autorité publique française (fisc, police...) en principauté ?
je me demande ça car on voit bien en Italie que tout le monde est logé à la même enseigne et que la loi est la même pour tous
la justice passe dans tous les clubs
imaginons une situation comme ça en L1
est-ce que l'ASM tomberait sous les coups de la même loi que les autres clubs ?

?

Monaco n'est pas en France dans ce type de situation seul une enquête en collaboration peut fonctionner.

Entre nous Monaco aurait sans doute plus de titres d'ailleurs sans les magouilles de Bez et Tapie dans les annees 80 puis debut 90... comme quoi.

du coup, c'est bien un réel problème au-delà même du régime fiscal
ne pas dépendre de la même législation pour pratiquer une discipline commune, ça pose quoi qu'il en soit un problème d'équité, qu'il soit nouveau ou pas
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par SRC Mar 25 Juin - 20:39

grizzli a écrit:
SRC a écrit:
grizzli a écrit:En voyant toutes les perquiz dans 41 clubs du Calcio, je me faisais cette réflexion :
quid de l'autorité publique française (fisc, police...) en principauté ?
je me demande ça car on voit bien en Italie que tout le monde est logé à la même enseigne et que la loi est la même pour tous
la justice passe dans tous les clubs
imaginons une situation comme ça en L1
est-ce que l'ASM tomberait sous les coups de la même loi que les autres clubs ?

?

Monaco n'est pas en France dans ce type de situation seul une enquête en collaboration peut fonctionner.

Entre nous Monaco aurait sans doute plus de titres d'ailleurs sans les magouilles de Bez et Tapie dans les annees 80 puis debut 90... comme quoi.

du coup, c'est bien un réel problème au-delà même du régime fiscal
ne pas dépendre de la même législation pour pratiquer une discipline commune, ça pose quoi qu'il en soit un problème d'équité, qu'il soit nouveau ou pas

Dans ce cas là tu bannis les coupes d'Europe aussi qui ont toujours posé ce problème d'equité fiscale. Meme avec toute l'equité fiscale que tu veux, le PSG avait un avantage monstrueux cette saison non ?
Pour moi le probleme se posait plus quand Monaco ne faisait pas de folie par exemple sauf qu'on en parle seulement maintenant... Pour moi si tu as accepté l'Asm tu ne changes pas les règles parce qu'un riche investisseur arrive.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 25 Juin - 21:00

comme ils sont à l' étranger, ils n' ont rien à faire chez nous car on ne pourra pas les attaquer s' il y a un problème..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par civod42 Mar 25 Juin - 21:59

jabb13 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:

Ok, et l'arrêt Bosman, il date d'hier ?
C'est juste une belle bande d'hypocrites qui se réveille seulement maintenant qu'il y a des flouzes à se faire.

J'ai pas entendu 2013 pour gueuler sur les avantages de Monaco et le fossé continue à se creuser avec les autres clubs de L1 avec le gouvernement Hollande.

Mais heureusement que les clubs de L1, les règles sont les mêmes pour toutes les équipes françaises. Il installe leur siège en France où il dégage

Moi c'est surtout ca que je critique.
Que la LFP et FFF aient eu besoin d'attendre que Monaco touche le pactole Russe pour gueuler.

Pas mal de monde avait braillé (Aulas notamment) lorsque Nonda a signé là bas en 2000 alors que Lyon le voulait puis il y a eu Morientès qui avait fait jazer.
Bien sur quand Monaco avait 60 millions de budget, que Lyon en avait 150 millions c'était plus équilibré là c'est différent.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par civod42 Mar 25 Juin - 22:12

SRC a écrit:
grizzli a écrit:
SRC a écrit:

?

Monaco n'est pas en France dans ce type de situation seul une enquête en collaboration peut fonctionner.

Entre nous Monaco aurait sans doute plus de titres d'ailleurs sans les magouilles de Bez et Tapie dans les annees 80 puis debut 90... comme quoi.

du coup, c'est bien un réel problème au-delà même du régime fiscal
ne pas dépendre de la même législation pour pratiquer une discipline commune, ça pose quoi qu'il en soit un problème d'équité, qu'il soit nouveau ou pas

Dans ce cas là tu bannis les coupes d'Europe aussi qui ont toujours posé ce problème d'equité fiscale. Meme avec toute l'equité fiscale que tu veux, le PSG avait un avantage monstrueux cette saison non ?
Pour moi le probleme se posait plus quand Monaco ne faisait pas de folie par exemple sauf qu'on en parle seulement maintenant... Pour moi si tu as accepté l'Asm tu ne changes pas les règles parce qu'un riche investisseur arrive.

Bien sur qu"il aurait fallu poser le problème dés l'arrêt bosman.
civod42
civod42
Admin
Admin

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2494
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par grizzli Mer 26 Juin - 7:13

SRC a écrit:
grizzli a écrit:
SRC a écrit:

?

Monaco n'est pas en France dans ce type de situation seul une enquête en collaboration peut fonctionner.

Entre nous Monaco aurait sans doute plus de titres d'ailleurs sans les magouilles de Bez et Tapie dans les annees 80 puis debut 90... comme quoi.

du coup, c'est bien un réel problème au-delà même du régime fiscal
ne pas dépendre de la même législation pour pratiquer une discipline commune, ça pose quoi qu'il en soit un problème d'équité, qu'il soit nouveau ou pas

Dans ce cas là tu bannis les coupes d'Europe aussi qui ont toujours posé ce problème d'equité fiscale. Meme avec toute l'equité fiscale que tu veux, le PSG avait un avantage monstrueux cette saison non ?
Pour moi le probleme se posait plus quand Monaco ne faisait pas de folie par exemple sauf qu'on en parle seulement maintenant... Pour moi si tu as accepté l'Asm tu ne changes pas les règles parce qu'un riche investisseur arrive.

pour les coups d'europe, on est de fait confronté à la législation de plusieurs pays
mais sans doute qu'à terme, la CEE aura une législation sinon commune du moins très proche à quelques particularismes nationaux près non ?

ensuite, je suis d'accord que se réveiller maintenant pour dire que l'ASM bénéficie de conditions avantageuses a un côté opportuniste, certes
mais il y a aussi la menace de la taxe à 75% qui fait penser aux clubs situés en France que là ça va plus être la même s'ils sont soumis à ça et qu'un seul club de la compet y échappera (à salaires de joueurs égaux évidemment)
après, moi, je suis partisan du "il n'est jamais trop tard pour bien faire"
alors, bon moment ou pas, tâchons de remettre un peu d'équité à la base dans tout ça

que le PSG ait bénéficié d'un avantage cette année, c'est certain
mais ça reste dans les règles de la compétition et les lois françaises
chaque club est une entreprise qui lutte évidemment contre la concurrence du marché pour ne pas descendre et crever

mais si les lois du marché sont les mêmes et que seuls les plus costauds ou les plus malins s'en sortent (et encore, je te parle même pas de l'origine de l'argent investi parce que là, je pense qu'il n'y a plus que 2 clubs sur 20 qui seront en L1 Very Happy ), on ne peut pas accepter qu'un avantage existe en terme de règles de départ à mon avis

imagine si Schumacher qui écrasait déjà le championnat du monde pas son seul talent et la seule excellence technique de son écurie avait pu courir chaque grand prix avec dès le départ un tour d'avance sur ses concurrents....



donc pour moi
grizzli
grizzli
Ours Qui Modère Debout

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5950
Age : 55
Localisation : Dakota

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par SRC Mer 26 Juin - 7:23

Non mais l'avantage principal ça reste le blé.

Monaco ne désavantage qu'une seule équipe de L1 : Le PSG

Tu peux offrir à Brest les avantages fiscaux de Monaco, ils ne seront pas champion de France. Monaco est descendu en L2 avec ses avantages.

Aujourd'hui les seuls qui sont lésés par Monaco sont les investisseurs du PSG, pour le reste de la L1, Monaco, avec un investisseurs richissime comme celui ci, aurait de toute façon été intouchable. Bon ils auraient peut être pas pris une seule de leur recrue (pour payer les taxes) mais c'est tout.

Bref pour moi le procès fait aujourd'hui à Monaco c'est du grand n'importe quoi sérieusement. D'ailleurs quand Aulas faisait ce même procès à l'ASM, l'année ou Monaco allait en finale de CL, personne ne le suivait. Lui le faisait pour une seule et unique raison d'ailleurs, cette année là, Monaco était en tête de la L1 avec 10 pts d'avance à la trève. Lyon a refait son retard et Aulas n'a plus parler de Monaco et de ses avantages.

Moi ces sujets là m'agacent car ils sont d'une énorme hypocrisie. On va dire que ce serait pareil si Monaco n'avait pas les même immense moyens mais personne n'en parlait quand c'était le cas.
SRC
SRC
Admin
Admin

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mer 26 Juin - 7:56

En tout cas ils sont prêt a proposer 15M pour Guilavogui Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mer 26 Juin - 8:03

dronchau a écrit:En tout cas ils sont prêt a proposer 15M pour Guilavogui Shocked

qu' ils aillent ce faire foutre. il reste chez nous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par dof Mer 26 Juin - 8:04

dronchau a écrit:En tout cas ils sont prêt a proposer 15M pour Guilavogui Shocked

N'importe quoi de chez n'importe quoi !
Guilavogui 15 millions !

dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum