-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

monaco boycotté la saison prochaine???

+17
Doude
fech
dof
civod42
SRC
grizzli
GG Boy
Palermo
Kotooshu
olivagorn
Mojito13
jabb13
Alexaloisio
GreenIsTheColor
Jean-Louis Cazès
Fred
cyril1980
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:06

jabb13 a écrit:
kalimdor a écrit:l' arrêt bosman date de 1995 de ce que j'ai vue sur le net, soi bien avant les faux passeports..alors pourquoi sommes nous les seuls à avoir trinqué???

Mais y'a aucun putain de rapports là...

C'est quand même pas bien compliqué à comprendre. Avant l'arrêt Bosman tu ne pouvais pas jouer avec plus de 3 étrangers maintenant tu peux jouer avec 11 joueurs non français.

Un joueur qui coûte 300000 euros par mois à l'ASSE, ne coûte que 100000 à l'ASM, tu trouves ça juste dans un même championnat


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:06

cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:
cyril1980 a écrit:

Pas d'accord du tout. La fiscalité a changé, l'arrêt Bosman peut te permettre de jouer avec 11 étrangers, par conséquent ce qui a été mis en place fin des années 60 pour Monaco n'est plus valable

Monaco doit avoir exactement les mêmes lois que les autres.

Soutien à Aulas et compagnie proud

Ok, et l'arrêt Bosman, il date d'hier ?
C'est juste une belle bande d'hypocrites qui se réveille seulement maintenant qu'il y a des flouzes à se faire.

J'ai pas entendu 2013 pour gueuler sur les avantages de Monaco et le fossé continue à se creuser avec les autres clubs de L1 avec le gouvernement Hollande.

Mais heureusement que les clubs de L1, les règles sont les mêmes pour toutes les équipes françaises. Il installe leur siège en France où il dégage
sauf que le QSG fait aussi de la concurrence déloyale avec leur budget illimité.. on devrait fixer un seuil à ne pas dépasser pour justement éviter cette concurrence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:08

jabb13 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:

Ok, et l'arrêt Bosman, il date d'hier ?
C'est juste une belle bande d'hypocrites qui se réveille seulement maintenant qu'il y a des flouzes à se faire.

J'ai pas entendu 2013 pour gueuler sur les avantages de Monaco et le fossé continue à se creuser avec les autres clubs de L1 avec le gouvernement Hollande.

Mais heureusement que les clubs de L1, les règles sont les mêmes pour toutes les équipes françaises. Il installe leur siège en France où il dégage

Moi c'est surtout ca que je critique.
Que la LFP et FFF aient eu besoin d'attendre que Monaco touche le pactole Russe pour gueuler.

Là on est bien d'accord Wink


cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:08

jabb13 a écrit:
kalimdor a écrit:l' arrêt bosman date de 1995 de ce que j'ai vue sur le net, soi bien avant les faux passeports..alors pourquoi sommes nous les seuls à avoir trinqué???

Mais y'a aucun putain de rapports là...
ils ont été en finale de LDC avec pas mal de faux passeports quand on pourrissait en L2, tu ne t' en souviens pas??? ils ont touché combien de millions d' euros avec leurs magouilles, sans compter de leurs privilèges???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par jabb13 Mar 7 Mai - 16:10

cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:
kalimdor a écrit:l' arrêt bosman date de 1995 de ce que j'ai vue sur le net, soi bien avant les faux passeports..alors pourquoi sommes nous les seuls à avoir trinqué???

Mais y'a aucun putain de rapports là...

C'est quand même pas bien compliqué à comprendre. Avant l'arrêt Bosman tu ne pouvais pas jouer avec plus de 3 étrangers maintenant tu peux jouer avec 11 joueurs non français.

Un joueur qui coûte 300000 euros par mois à l'ASSE, ne coûte que 100000 à l'ASM, tu trouves ça juste dans un même championnat


Non mais je vois pas le rapport avec les faux passeports du coup.
Je connais bien les avantages qu'à Monaco, t'inquiète.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:10

kalimdor a écrit:
cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:

Ok, et l'arrêt Bosman, il date d'hier ?
C'est juste une belle bande d'hypocrites qui se réveille seulement maintenant qu'il y a des flouzes à se faire.

J'ai pas entendu 2013 pour gueuler sur les avantages de Monaco et le fossé continue à se creuser avec les autres clubs de L1 avec le gouvernement Hollande.

Mais heureusement que les clubs de L1, les règles sont les mêmes pour toutes les équipes françaises. Il installe leur siège en France où il dégage
sauf que le QSG fait aussi de la concurrence déloyale avec leur budget illimité.. on devrait fixer un seuil à ne pas dépasser pour justement éviter cette concurrence.

Non José. Paris paye les mêmes impots avec les mêmes règles que Lyon, Marseille où nous

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:12

jabb13 a écrit:
cyril1980 a écrit:
jabb13 a écrit:

Mais y'a aucun putain de rapports là...

C'est quand même pas bien compliqué à comprendre. Avant l'arrêt Bosman tu ne pouvais pas jouer avec plus de 3 étrangers maintenant tu peux jouer avec 11 joueurs non français.

Un joueur qui coûte 300000 euros par mois à l'ASSE, ne coûte que 100000 à l'ASM, tu trouves ça juste dans un même championnat


Non mais je vois pas le rapport avec les faux passeports du coup.
Je connais bien les avantages qu'à Monaco, t'inquiète.
pourquoi ils n' ont pas été punis comme nous ???????????alors sur le rocher tu peux avoir un nombre infini de FP et nous aucuns??? si c' est pas fausser une compétiton et un championnat ça???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:15

A l'arrivée on n'a pas été puni ils nous avaient rendu nos points....

Eux ils avaient Contreras, Metz avait Mondragon, nous on en avait 3 où 4.

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par jabb13 Mar 7 Mai - 16:17

kalimdor a écrit:
jabb13 a écrit:
cyril1980 a écrit:

C'est quand même pas bien compliqué à comprendre. Avant l'arrêt Bosman tu ne pouvais pas jouer avec plus de 3 étrangers maintenant tu peux jouer avec 11 joueurs non français.

Un joueur qui coûte 300000 euros par mois à l'ASSE, ne coûte que 100000 à l'ASM, tu trouves ça juste dans un même championnat


Non mais je vois pas le rapport avec les faux passeports du coup.
Je connais bien les avantages qu'à Monaco, t'inquiète.
pourquoi ils n' ont pas été punis comme nous ???????????alors sur le rocher tu peux avoir un nombre infini de FP et nous aucuns??? si c' est pas fausser une compétiton et un championnat ça???

mais c'est quoi le rapport avec l'arrêt Bosman ?
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:20

Aucun rapport Jabb, José mélange tout Wink

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:21

jabb13 a écrit:
kalimdor a écrit:
jabb13 a écrit:

Non mais je vois pas le rapport avec les faux passeports du coup.
Je connais bien les avantages qu'à Monaco, t'inquiète.
pourquoi ils n' ont pas été punis comme nous ???????????alors sur le rocher tu peux avoir un nombre infini de FP et nous aucuns??? si c' est pas fausser une compétiton et un championnat ça???

mais c'est quoi le rapport avec l'arrêt Bosman ?
pour ma pat, je ne comprends pas pourquoi on a été condamné vue qu' avec cet arrêt, on avait le droit d' avoir des joueurs extracommunautaires. désolé si je m' explique mal. donc si on avait le droit à ce genre de joueurs, pourquoi nous a t' on condamné??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par cyril1980 Mar 7 Mai - 16:31

kalimdor a écrit:
jabb13 a écrit:
kalimdor a écrit:pourquoi ils n' ont pas été punis comme nous ???????????alors sur le rocher tu peux avoir un nombre infini de FP et nous aucuns??? si c' est pas fausser une compétiton et un championnat ça???

mais c'est quoi le rapport avec l'arrêt Bosman ?
pour ma pat, je ne comprends pas pourquoi on a été condamné vue qu' avec cet arrêt, on avait le droit d' avoir des joueurs extracommunautaires. désolé si je m' explique mal. donc si on avait le droit à ce genre de joueurs, pourquoi nous a t' on condamné??

On avait déjà dépasser le quota d'extracommunautaire.
On a fait n'importe quoi, prendre un gardien Ukrainien bidon (mais drole Laughing ) et le faire passer avec un passeport Grecque fallait oser.
T'es limité en extracommunautaire. Mais bon à l'arrivée on nous avait rendu nos points

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par jabb13 Mar 7 Mai - 16:32

Non l'arrêt Bosman, c'est la fin de la limitation des joueurs communautaires, pas extra-communautaires.
jabb13
jabb13
Modératrice
Modératrice

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 2779
Age : 36
Localisation : Woodstock

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par olivagorn Mar 7 Mai - 16:32

non je crois pas josé, malgré l'arrêt bosman, tu n'avais droit qu'à 3 joueurs extracommunautaire(c'est à dire hors europe),, sinon quel intérêt à faire signer des faux passeports.
Par contre, où je te rejoins, ppour éviter le scandale, car certainement beaucoup de clubs étaient concerné(notamment en italie, avec les argentins),l'UEFA a comme par hasard abandonné ce réglement l'année d'après, et bien évidemment le mal était déjà nous concernant. Wink
olivagorn
olivagorn

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3942
Localisation : ça te regardes?

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:37

merci pour vos précisions Wink en efet je confondais joueurs étrangers et extracommunautaires, ce qui m'a emmêler les pinceaux. ajaccio avait 6 brésiliens/italiens dans leurs équipes, metz avait des FP aussi et n' ont rien ce qui est bien dommage.. mais bon place aux présent et au futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Mar 7 Mai - 18:05

Aurais je loupé un épisode ?

Ça n'a jamais été prouvé concernant les monégasques alors que nous si.

Pour moi il y a 2 problemes :

- l'équité qui n'est pas respectée
- et mine de rien, plusieurs dizaines de millions d'euros de charges sociales pour la France en jeu.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mar 7 Mai - 18:07

car on a rien voulu prouver avec ceux du rocher, ils étaient intouchables..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Alexaloisio Mar 7 Mai - 21:42

Mojito13 a écrit:Aurais je loupé un épisode ?

Ça n'a jamais été prouvé concernant les monégasques alors que nous si.

Pour moi il y a 2 problèmes :

- l'équité qui n'est pas respectée
- et mine de rien, plusieurs dizaines de millions d'euros de charges sociales pour la France en jeu.

La FFF, les 200M€ qui demande a Monaco, c'est pas pour donner a l'état.
Il n'y as aucun soucis avec l'état français, et la principauté, les accords on tjs été respecté. Les Français, travaillant, en a monaco, paye leur impôt en france. Aucun Français, ne peux être monégasque. C'est juste la FFF, qui veux faire du pognon, sur le dos du Russes.
A l'époque du président Campora, il existait un accord tacite, pour que le club, travail, essensielement avec des joueur de nationalité française, pour limité, les écarts fiscaux. y compris au niveau du centre de formation.
La la FFF veux surtout profité, du Russes, S'il n'y avait pas eu de millionnaire a la tête de ce club, la question ne serai même pas soulevé!!!!
Alors oui il y a des écarts, mais le PSG aussi un un gros avantage, il ont un budget illimité....
Le PSG, ne faisant signer que des joueur étranger, bénéfici eux aussi de fiscalité réduite, car les travailleur étranger en françe paye 2 fois moins d'impôt, les 4 ou 5 première années.
Il faut boycotté les match du PSG aussi?
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Mar 7 Mai - 21:59

Je sais bien que la FFF et la afp ne reverseront rien.

Mais tu trouves cela normal que l'état francais soit lésés au profit de la FFF et de.la lfp ?

Pour moi elle est la la question, enfin c'est la quelle devrait être dans un monde logique.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Alexaloisio Mar 7 Mai - 22:09

Mojito13 a écrit:Je sais bien que la FFF et la afp ne reverseront rien.

Mais tu trouves cela normal que l'état francais soit lésés au profit de la FFF et de.la lfp ?

Pour moi elle est la la question, enfin c'est la quelle devrait être dans un monde logique.

Non mais la FFF, il n'aurons rien, aux nom de quoi, légalement, il préleverait, une taxe d'entrée pour joué le championnats de L1.
Si tu passe un accord avec le Russe pour qu'il fasse un effectif, avec de joueur Français, l'état français ne serait dans ce cas pas lésé
Alexaloisio
Alexaloisio

Date d'inscription : 02/04/2012
Messages : 3998
Age : 49
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mer 8 Mai - 6:11

Alexaloisio a écrit:
Mojito13 a écrit:Aurais je loupé un épisode ?

Ça n'a jamais été prouvé concernant les monégasques alors que nous si.

Pour moi il y a 2 problèmes :

- l'équité qui n'est pas respectée
- et mine de rien, plusieurs dizaines de millions d'euros de charges sociales pour la France en jeu.

La FFF, les 200M€ qui demande a Monaco, c'est pas pour donner a l'état.
Il n'y as aucun soucis avec l'état français, et la principauté, les accords on tjs été respecté. Les Français, travaillant, en a monaco, paye leur impôt en france. Aucun Français, ne peux être monégasque. C'est juste la FFF, qui veux faire du pognon, sur le dos du Russes.
A l'époque du président Campora, il existait un accord tacite, pour que le club, travail, essensielement avec des joueur de nationalité française, pour limité, les écarts fiscaux. y compris au niveau du centre de formation.
La la FFF veux surtout profité, du Russes, S'il n'y avait pas eu de millionnaire a la tête de ce club, la question ne serai même pas soulevé!!!!
Alors oui il y a des écarts, mais le PSG aussi un un gros avantage, il ont un budget illimité....
Le PSG, ne faisant signer que des joueur étranger, bénéfici eux aussi de fiscalité réduite, car les travailleur étranger en françe paye 2 fois moins d'impôt, les 4 ou 5 première années.
Il faut boycotté les match du PSG aussi?
si aucun français ne peut être monégasque, alors q' uils dégagent de notre championnat ces mafieux car ils sont bien content de toucher l' argent français. alors qu' ils dégagent de notre championnat et qu' ils crée le championnat de l' as monacocaïne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Mer 8 Mai - 7:46

C'est justement pour que les francais paient leurs impots en France qu'ils ne peuvent devenir monégasque.

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mer 8 Mai - 7:48

tiens je croyais que tu ne voulais plus me répondre scratch mrgreen

je crois que si tu restes 4 ans sur ce rocher pourri, tu peux prétendre à la nationalité monégasque. à vérifier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Mojito13 Mer 8 Mai - 7:53

Naturalisation[modifier]
La naturalisation s’obtient par décision souveraine du Prince de Monaco. Les critères d’admission, nécessaires mais non suffisants car la décision in fine appartenant au Prince, sont d’être résident monégasque depuis au moins 10 ans (après l'âge de la majorité de 18 ans) et de renoncer à sa nationalité antérieure.
La décision du Prince est souveraine, et il est seul décisionnaire. En 2010, seules sept demandes sur 400 ont abouti2.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Invité Mer 8 Mai - 7:57

à moins d' être archi millionnaire, la naturalisation se fera plus vite.. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Kotooshu Mer 8 Mai - 19:17

Monaco est une équipe qui ne compte pas le moindre supporter, seulement quelques spectateurs et autres sympathisants éparpillés aux quatre coins de la France et plus ou moins actifs selon les résultats de leur club favori. Donc si Monaco disparaît en CFA cela me fera une belle jambe, au contraire de Strasbourg ou Grenoble qui ont été coulés dans l'indifférence générale.

Après, il faut être rationnels. Certes, ils ont faussé la L2 en achetant des stars à prix d'or, mais pas plus que le QSG fausse la L1 actuellement ou que l'OL fausse le championnat depuis plusieurs années avec leurs pertes successives sans être inquiétés plus que ça par les autorités compétentes. Donc à moins de révolutionner le football professionnel pour en faire du foot plus que du business, je ne vois pas comment on pourra refuser l'accession de Monaco à la L1 sauf pour des raisons purement morales telles que l'équité sportive ou l'éthique du football professionnelle (cette même équité et cette même éthique qui permettent à l'OL ou au LOSC de s'endetter mais pas au Mans par exemple), lesquelles ne sont évidemment pas recevables devant un tribunal. Ou alors il faut interdire au grandes agglomérations de bénéficier d'un bassin de population et d'une attractivité supérieures à ceux des petits clubs comme Troyes ou Reims. Il y a des lois qui régissent les relations commerciales entre la France et Monaco depuis des décennies et je vois mal le gouvernement exiger de revoir ces traités sur de nouvelles bases uniquement pour vampiriser les caisses du président de l'ASM lequel n'a certainement pas investi à Monaco pour enrichir le fisc français.
Kotooshu
Kotooshu

Date d'inscription : 04/06/2012
Messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

message Re: monaco boycotté la saison prochaine???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum