Marco Simone Nouvel entraîneur de l'AS Monaco
+9
mrik
JED
ukulele
loth3
fech
Olivlad
mr shadow
Fraille
Café Crème
13 participants
Page 1 sur 1
Marco Simone Nouvel entraîneur de l'AS Monaco
Après 6 journées, pour deux défaites et 4 nuls, Laurent Banide a été remplacé à la tête de l'équipe du Rocher par Marco Simone.
Bonne chance à lui qui fut un grand attaquant et qui a toujours dit qu'il aimait l'ASM. Aujourd'hui, sans aucune expérience en tant qu'entraîneur, il prouve son attachement à ce club en relevant le défi et en abandonnant son poste de consultant sur la chaîne cryptée et son activité d'agent de joueurs.
Bonne chance à lui qui fut un grand attaquant et qui a toujours dit qu'il aimait l'ASM. Aujourd'hui, sans aucune expérience en tant qu'entraîneur, il prouve son attachement à ce club en relevant le défi et en abandonnant son poste de consultant sur la chaîne cryptée et son activité d'agent de joueurs.
Invité- Invité
Re: Marco Simone Nouvel entraîneur de l'AS Monaco
z'ont toujours rien compris sur le rocher.
Invité- Invité
Il y avait un Jean Pierre Papin libre sur le marché, voir un Claude Puel.
Mais là, Monaco n'a pas le temps de dépuceler Marco. Le gars n'a jamais été ne serait-ce qu'adjoint...
Mais là, Monaco n'a pas le temps de dépuceler Marco. Le gars n'a jamais été ne serait-ce qu'adjoint...
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Même si je suis pas fan du joueur je le trouve cool. Je sais pas si ca suffit à faire un bon entraineur.
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Il y avait un Jean Pierre Papin libre sur le marché, voir un Claude Puel.
JPP a refusé en disant, qu'il ne jouerait plus les pompiers de service et que s'il devait reprendre un poste d'entraîneur, ce serait en début de championnat.
Pour Puel, je ne sais pas si ses prétentions salariales étaient accessibles à l'ASM et surtout, s'il était partant.
Invité- Invité
Il va être entouré quand même, je suis conscient qu'il n'as aucune expérience, mais il aura du mal à faire pire que le début de championnat de l'ASM.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
mr shadow a écrit:Il va être entouré quand même, je suis conscient qu'il n'as aucune expérience, mais il aura du mal à faire pire que le début de championnat de l'ASM.
Il faut reconnaître que 4 points en 6 journées, le résultat n'est pas brillant....Et encore, je ne comptabilise pas les dernières journées de la saison passée.....
Et puis le Marco, je l'ai toujours bien aimé. Je l'ai trouvé efficace en tant que joueur, et plutôt sobre et objectif comme consultant. Et puis il aime bien les Verts, ça ne gâche rien.
Invité- Invité
Franchement il peut pas être pire que Banide.mr shadow a écrit:Il va être entouré quand même, je suis conscient qu'il n'as aucune expérience, mais il aura du mal à faire pire que le début de championnat de l'ASM.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Franchement j'ai vu jouer Monaco 3 fois cette saison,ça fait peur.
Invité- Invité
C'est comme nous ?dronchau a écrit:Franchement j'ai vu jouer Monaco 3 fois cette saison,ça fait peur.
fech- Admin
Deschamps n'en est pas loin...mr shadow a écrit:Il va être entouré quand même, je suis conscient qu'il n'as aucune expérience, mais il aura du mal à faire pire que le début de championnat de l'ASM.
loth3- Date d'inscription : 16/06/2011
ukulele- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui il sera épaulé par Jean Petit.mr shadow a écrit:Il va être entouré quand même, je suis conscient qu'il n'as aucune expérience, mais il aura du mal à faire pire que le début de championnat de l'ASM.
JED- Date d'inscription : 19/06/2011
Le-Normand-Vert a écrit:Café Crème a écrit:Il y avait un Jean Pierre Papin libre sur le marché, voir un Claude Puel.
JPP a refusé en disant, qu'il ne jouerait plus les pompiers de service et que s'il devait reprendre un poste d'entraîneur, ce serait en début de championnat.
Pour Puel, je ne sais pas si ses prétentions salariales étaient accessibles à l'ASM et surtout, s'il était partant.
Ok merci
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
premiére victoire de l'ASM hier, je n'ai pas vu le match donc c'est peut etre juste du bol, mais bon
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ils ont joués à 11 contre 10 contre une équipe d'AA qui en avait rien à taper du match tellement ils ne bougeaient pas.
Leur équipe fait toujours autant de la peine. Même les commentateurs avaient honte de commenter un tel match.
Leur équipe fait toujours autant de la peine. Même les commentateurs avaient honte de commenter un tel match.
Invité- Invité
Simone démissiongreendevil42 a écrit:Ils ont joués à 11 contre 10 contre une équipe d'AA qui en avait rien à taper du match tellement ils ne bougeaient pas.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Moi je pense qu'il lui faut un adjoint... Garfunkel ?
Philou- Date d'inscription : 26/06/2011
Philou a écrit:Moi je pense qu'il lui faut un adjoint... Garfunkel ?
Ca va bien à Louis-II d'ailleurs, sounds of silence...
jabb13- Modératrice
jabb13 a écrit:Philou a écrit:Moi je pense qu'il lui faut un adjoint... Garfunkel ?
Ca va bien à Louis-II d'ailleurs, sounds of silence...
ENORME!!!
Invité- Invité
Philou a écrit:Moi je pense qu'il lui faut un adjoint... Garfunkel ?
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011