Back to the Ligue 1
+67
SRC
GG Boy
dof
toujoursvert
sam42
yoyokarine
dookie
Benjamin B
Anthon
el gringo verde
Catastrophique
geoffrey34
Taurus-Verde
Sainté02
Kotooshu
vertveine
r2d2
elijo
lounis42
Gros12345
mans38
jabb13
Vertaga
-AGS-
bof
Armin Van Buuren
Zazou42
Palermo
ago
Fraille
jordan9
loufoque
BNX
vertdusud
loth3
grizzli
Doude
Fathead
Vert Missel
Diabolo
mf69
neosgreen
maxasse
olivagorn
vert42450
Mojito13
Alexaloisio
Windasse
wolf99
gagadesverts
Aly Samassa Spirit
Pal81
GreenIsTheColor
vert84
Winny
tifoso42
judagreen
Fenomeno
licheurdecanons
Lubodinho
mr shadow
Papa doc
Le Normand Vert
blackie
cyril1980
Plan B
Fred
71 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
oui il va porter porter réclamation
complètement abruti sérieux...
ils ont un sérieux problème d'image là haut.
complètement abruti sérieux...
ils ont un sérieux problème d'image là haut.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Au dessus c'est le soleil.
-AGS-- Admin
et le soleil à brulé les neuronnes de ces abrutis au QSG-AGS- a écrit:Au dessus c'est le soleil.
Invité- Invité
entendre RMC essayer de protégé léonardo c'est d'un pathétique... Selon eux les arbitres serait + sévères avec le PSG pour leur montrer qu'ils ne sont pas les patrons en France. La bousculade de léonardo avait en fait pour but de montrer à l'arbitre ce qu'était réellement un bousculade...
Si c'est galtier ou anigo qui fait ça, c'est minimum 1 an de suspension .on verra pour Leonardo ...
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
Sinon, c'est excessif. Il le bouscule seulement, c'est pas comme s'il lui mettait un coup de pied ou de poing.
Par contre, suspension pendant x temps pour Leonardo, ca me parait inévitable et obligatoire même.
Sinon, c'est excessif. Il le bouscule seulement, c'est pas comme s'il lui mettait un coup de pied ou de poing.
Par contre, suspension pendant x temps pour Leonardo, ca me parait inévitable et obligatoire même.
jabb13- Modératrice
Il risque combien le trav ?
C'est clair que ca ressemble clairement à un excès de zèle de l'arbitre.
J'ai pas vu le match, mais je pense qu'il s'est un peu laissé emporté...
jabb13- Modératrice
c'est ce que je me suis dit sur le coup aussi au vu de cette vidéo (même si léonardo n'a pas a faire son truc à la fin), mais sur le dernier replay, j'ai l'impression que silva attrape l'arbitre par le col, me trompe-je? ce qui justifierais complètement un rouge.jabb13 a écrit:
Il risque combien le trav ?
C'est clair que ca ressemble clairement à un excès de zèle de l'arbitre.
J'ai pas vu le match, mais je pense qu'il s'est un peu laissé emporté...
si c' était galette qui aurait fait ça, c' était direct commission de l' éthique qui ne sert à rien et pas mal de matchs de suspensionset un gros buzz médiatique dans les médias.jabb13 a écrit:Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:si c' était galette qui aurait fait ça, c' était direct commission de l' éthique qui ne sert à rien et pas mal de matchs de suspensionset un gros buzz médiatique dans les médias.jabb13 a écrit:Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
Ouais, enfin là, tout le monde du football parle de ça et Leonardo risque jusqu'à 10 mois de suspension. Il passe en commission d'éthique dans 10 minutes d'ailleurs.
Donc pour le coup, je pense qu'on en parle quand meme pas mal.
Dernière édition par jabb13 le Mar 7 Mai - 15:53, édité 1 fois
jabb13- Modératrice
hé ben attend de voir la commission a lieu semaine prochaine je crois. Et niveau buzz c'est pas mal la quand même non?kalimdor a écrit:si c' était galette qui aurait fait ça, c' était direct commission de l' éthique qui ne sert à rien et pas mal de matchs de suspensionset un gros buzz médiatique dans les médias.jabb13 a écrit:Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
je souhaite qu' il prenne chèr et qu' ils punissent aulas avec toutes ses déclarations sur les arbitres, il n' a jamais été sanctionné ce gros sac..jabb13 a écrit:kalimdor a écrit:si c' était galette qui aurait fait ça, c' était direct commission de l' éthique qui ne sert à rien et pas mal de matchs de suspensionset un gros buzz médiatique dans les médias.jabb13 a écrit:Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
Ouais, enfin là, tout le monde du football parle de ça et Leonardo risque jusqu'à 10 mois de suspension. Il passe en commission d'éthique dans 1à minutes d'ailleurs.
Donc pour le coup, je pense qu'on en parle quand meme pas mal.
Invité- Invité
ils ne savent plus quoi faire pour que l'on parle d' eux. on verra la sanction.. je doute qu' il n' aura pas grand chose...Winny a écrit:hé ben attend de voir la commission a lieu semaine prochaine je crois. Et niveau buzz c'est pas mal la quand même non?kalimdor a écrit:si c' était galette qui aurait fait ça, c' était direct commission de l' éthique qui ne sert à rien et pas mal de matchs de suspensionset un gros buzz médiatique dans les médias.jabb13 a écrit:Des points avec sursis pour calmer tout ce petit monde.
Invité- Invité
Un mea culpa josé si il a une grosse sanction?
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
pourquoi je devrais faire un méa culpa??? je sais l' autre tordu va se rappliquer .Fraille a écrit:Un mea culpa josé si il a une grosse sanction?
Invité- Invité
les tweets d'aulas pendant que gonalons était au club sur be in:
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 35 min
Je n'aime pas du tout ce duo parisien marseillais de Be In qui tentent de perturber Max alors qu'il accepte de venir sur leur plateau !
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 38 min
Les propos des journalistes de Be In avec Max G sont limites et cherchent à déstabiliser l'Ol avant PSG !Max est lyonnais et le restera
ruiz les a lu en direct dans l'émission
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 35 min
Je n'aime pas du tout ce duo parisien marseillais de Be In qui tentent de perturber Max alors qu'il accepte de venir sur leur plateau !
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 38 min
Les propos des journalistes de Be In avec Max G sont limites et cherchent à déstabiliser l'Ol avant PSG !Max est lyonnais et le restera
ruiz les a lu en direct dans l'émission
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
La brune sur BeIn
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Difficile de reprocher à Aulas de faire ce que Roro a fait avec l'After
Invité- Invité
mouko dans les barres du losc !!! landreau doit rigoler
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
reims sans son poumon krychowiak ca va etre compliqué pour les reimois
Invité- Invité
1 a 0 pour le losc
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
Reims sans Krychowiak, ils risquent de passer une sale soirée. Faut s'attendre à ce que Lille nous passe devant ce soir. Putain on a la pression dimanche, si on veut rester en course pour un truc sympa en championnat...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Pénalty oublié pour Reims, l'attaquant se prend un jaune à la place.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40