Topic Ligue Des Champions - Europa League
+45
JED
vert42450
Doude
Lubodinho
Benjamin B
r2d2
Vert Missel
BNX
Fathead
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
dof
maxasse
Alvdu23
Le Normand Vert
judagreen
Olivlad
toujoursvert
blackie
jabb13
grizzli
vert84
Palermo
Mojito13
Armin Van Buuren
Windasse
SRC
Zazou42
Fred
Winny
mr shadow
Aly Samassa Spirit
Pal81
Anthon
cyril1980
Alexaloisio
Fenomeno
mf69
jordan9
Plan B
Sainté02
GreenIsTheColor
Gros12345
wolf99
49 participants
Page 24 sur 27
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Mojito13 a écrit:Si lyon ne gagne pas demain, c'est pas terminé pour nous.
Si ils gagnent non plus.
Invité- Invité
faudra penser à gagner les prochains matchs sinon ça ne servira à rien de faire des plans sur la comète...
Invité- Invité
avec lorient et lille a l'exterieur et l'om a domicile , tu penses qu'on prendra combien de points ? (sachant que sur les matchs aller ont en a pris 0)kalimdor a écrit:faudra penser à gagner les prochains matchs sinon ça ne servira à rien de faire des plans sur la comète...
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
blackie a écrit:avec lorient et lille a l'exterieur et l'om a domicile , tu penses qu'on prendra combien de points ? (sachant que sur les matchs aller ont en a pris 0)kalimdor a écrit:faudra penser à gagner les prochains matchs sinon ça ne servira à rien de faire des plans sur la comète...
Invité- Invité
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
va te faire foutre , debile , parasite je t'emmerdekalimdor a écrit:blackie a écrit:avec lorient et lille a l'exterieur et l'om a domicile , tu penses qu'on prendra combien de points ? (sachant que sur les matchs aller ont en a pris 0)kalimdor a écrit:faudra penser à gagner les prochains matchs sinon ça ne servira à rien de faire des plans sur la comète...
5 insultes en 2 topics. et béblackie a écrit:va te faire foutre , debile , parasite je t'emmerdekalimdor a écrit:blackie a écrit:
avec lorient et lille a l'exterieur et l'om a domicile , tu penses qu'on prendra combien de points ? (sachant que sur les matchs aller ont en a pris 0)
mon blakinounet
Invité- Invité
Il faut reconnaître que tu fais tout pour ça .... Il ne faut pas s'étonner de choses normales.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
et toi tu te genes ? parasitekalimdor a écrit:5 insultes en 2 topics. et béblackie a écrit:va te faire foutre , debile , parasite je t'emmerdekalimdor a écrit:
mon blakinounet
il est vrai que toi en insultant fech avec ton mc et le harceler sur tous les topics avec caniche sam tu ne fout pas la merde??? manque plus que le troll blaki qui m' adéja insulté pendant la tr^ve sans lui réponde. vous êtes 2 gros mange merde. mes amours je vous aimeLe Normand Vert a écrit:Il faut reconnaître que tu fais tout pour ça .... Il ne faut pas s'étonner de choses normales.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:il est vrai que toi en insultant fech avec ton mc et le harceler sur tous les topics avec caniche sam tu ne fout pas la merde??? manque plus que le troll blaki qui m' adéja insulté pendant la tr^ve sans lui réponde. vous êtes 2 gros mange merde. mes amours je vous aimeLe Normand Vert a écrit:Il faut reconnaître que tu fais tout pour ça .... Il ne faut pas s'étonner de choses normales.
Bon allez, puisque que tu sembles définitivement décider à ne pas tenir ta promesse de faire des efforts et à recommencer à te montrer tel que tu es, je vais à mon tour arrêter de te parler gentiment (tu vois, moi ma promesse je la tenais, je n'ai pas une parole de pute comme toi).
Fech est un connard, et ce n'est pas un déchet parano dans ton genre qui va me casser les couilles et me dire ce que je dois ou pasfaire. Suce Fech tant que tu veux, je m'en tape, un con qui pompe un autre con, il y a une certaine logique. Mais si tu savais ce qu'il pense vraiment de toi... Enfin bref...
Ah oui... c'est 'lhopital qui se fout de la charité... je le dis tout de suite, ça t'évitera de l'écrire pour la millième fois...
Le Normand Vert a écrit:kalimdor a écrit:il est vrai que toi en insultant fech avec ton mc et le harceler sur tous les topics avec caniche sam tu ne fout pas la merde??? manque plus que le troll blaki qui m' adéja insulté pendant la tr^ve sans lui réponde. vous êtes 2 gros mange merde. mes amours je vous aimeLe Normand Vert a écrit:Il faut reconnaître que tu fais tout pour ça .... Il ne faut pas s'étonner de choses normales.
Bon allez, puisque que tu sembles définitivement décider à ne pas tenir ta promesse de faire des efforts et à recommencer à te montrer tel que tu es, je vais à mon tour arrêter de te parler gentiment (tu vois, moi ma promesse je la tenais, je n'ai pas une parole de pute comme toi).
Fech est un connard, et ce n'est pas un déchet parano dans ton genre qui va me casser les couilles et me dire ce que je dois ou pasfaire. Suce Fech tant que tu veux, je m'en tape, un con qui pompe un autre con, il y a une certaine logique. Mais si tu savais ce qu'il pense vraiment de toi... Enfin bref...
Ah oui... c'est 'lhopital qui se fout de la charité... je le dis tout de suite, ça t'évitera de l'écrire pour la millième fois...
Ah tiens LNV qu est ce que je pense de José?
Je suis curieux de savoir ce que tu essaies encore de diffuser comme connerie mensongere sur moi sur le forum
Tu me fascine LNV.
Invité- Invité
Bynight a écrit:Mojito13 a écrit:Si lyon ne gagne pas demain, c'est pas terminé pour nous.
Si ils gagnent non plus.
On refait le debat sur le terme improbabilité ou t as pigé que sur une seule journée ton scénario parfait n a même pas tenu? D'où l utilisation du terme improbable qui nous a valu une joli réactions de ta part l autre jour
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:Mojito13 a écrit:Si lyon ne gagne pas demain, c'est pas terminé pour nous.
Si ils gagnent non plus.
On refait le debat sur le terme improbabilité ou t as pigé que sur une seule journée ton scénario parfait n a même pas tenu? D'où l utilisation du terme improbable qui nous a valu une joli réactions de ta part l autre jour
Dixit le gars qui annoncait avec certitudes qu'il nous fallait 4 victoires pour être en LDC
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
Si ils gagnent non plus.
Dixit le gars qui annoncait avec certitudes qu'il nous fallait 4 victoires pour être en LDC
Dixit le gars qui affirmait que Lille allait terminer la saison en boulet de canon et littéralement nous déposer sur place... En effet, il est d'un comique rare ce clown.
Et Nice va s'effondrer, depuis la 30eme...
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
vertveine a écrit:Et Nice va s'effondrer, depuis la 30eme...
Je l'avais zappé celle ci, mais elle est savoureuse aussi c'est vrai. Mais ma préférée c'est tout de même : "l'important c'est pas le joueur, c'est le profil".
Le Normand Vert a écrit:vertveine a écrit:Et Nice va s'effondrer, depuis la 30eme...
Je l'avais zappé celle ci, mais elle est savoureuse aussi c'est vrai. Mais ma préférée c'est tout de même : "l'important c'est pas le joueur, c'est le profil".
Non, c'est même pas ca.
C'est
"Quand est-ce que vous allez comprendre que l'important, c'est pas le joueur, c'est le profil".
Genre on est des cons de pas l'avoir encore compris
Invité- Invité
On a plus vraiment notre destin entre les mains mais bon il faudra aller chercher les 3 points a lorient et esperer
Lyon jouait gros ce soir avant 2 match compliqué. L'ideal serait une defaite contre Paris etbun nul a Nice. Avant cette confrontation, les nicois se depalcent de nouveau a ETG, on peut esperer un nul.
Lille devrait prendre 3 points avant d'aller a Montpellier, qui j'espere essayera de finir sur une bonne note a domicile.
Ce qui ferait 64 pour lyon, 62 pour Nice, et 61 pour Lille.
Avec nos 59 points, on peut encore se replacer, on reste sur l'idée etablie avant cette journée que 10 points devrait nous permettre d'accrocher cette place. Plus de questions: 3 matchs 3 victoires, mais tout autre resultat qu'un nul entre Nice et Lyon serait une bien mauvaise affaire....
Lyon jouait gros ce soir avant 2 match compliqué. L'ideal serait une defaite contre Paris etbun nul a Nice. Avant cette confrontation, les nicois se depalcent de nouveau a ETG, on peut esperer un nul.
Lille devrait prendre 3 points avant d'aller a Montpellier, qui j'espere essayera de finir sur une bonne note a domicile.
Ce qui ferait 64 pour lyon, 62 pour Nice, et 61 pour Lille.
Avec nos 59 points, on peut encore se replacer, on reste sur l'idée etablie avant cette journée que 10 points devrait nous permettre d'accrocher cette place. Plus de questions: 3 matchs 3 victoires, mais tout autre resultat qu'un nul entre Nice et Lyon serait une bien mauvaise affaire....
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
personne pour parler de la finale de l'europa league?
chelsea 2 finales de suites 2 victoires, benfica 7 finales européennes consecutives 7 defaites
chelsea 2 finales de suites 2 victoires, benfica 7 finales européennes consecutives 7 defaites
Invité- Invité
Benfica qui perd le championnat et l'EL à la 93ème dans la même semaine. Culture de la défaite.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Et pourtant, quelle équipe ...
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Chelsea c'est surtout deux saisons affreuses avec 2 titres europeens
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
7eme finale européenne perdue pour Benfica
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
je viens de passer sur l'équipe, je savais même pas que bordeaux était passé en coupe de france, et encore moins qu'il y avait une finale de coupe UEFA hier.
Ca fait tellement 5 jours qu'on voit que des articles ou sujets sur les 3 vitres cassées lors de la fête du psg, que j'ai même pas réussi à avoir les autres infos
Ca fait tellement 5 jours qu'on voit que des articles ou sujets sur les 3 vitres cassées lors de la fête du psg, que j'ai même pas réussi à avoir les autres infos
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Page 24 sur 27 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27