Topic Ligue Des Champions - Europa League
+45
JED
vert42450
Doude
Lubodinho
Benjamin B
r2d2
Vert Missel
BNX
Fathead
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
dof
maxasse
Alvdu23
Le Normand Vert
judagreen
Olivlad
toujoursvert
blackie
jabb13
grizzli
vert84
Palermo
Mojito13
Armin Van Buuren
Windasse
SRC
Zazou42
Fred
Winny
mr shadow
Aly Samassa Spirit
Pal81
Anthon
cyril1980
Alexaloisio
Fenomeno
mf69
jordan9
Plan B
Sainté02
GreenIsTheColor
Gros12345
wolf99
49 participants
Page 27 sur 27
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Fenomeno a écrit:Le bon coté de la chose c'est que je déteste encore plus l'OL
Tu n'avais pas besoin de ça pour le savoir
Invité- Invité
maintenant esperer que l'OL se tape un bon club en barrages et se fasse ejecter de la LDC histoire de ne pas toucher les 20 millions parce que pour aulas put importe ce qu'ils feront en LDC la saison prochaine, il a juste d'abord besoin de façon vital de ce pactole
Invité- Invité
faut quand même qu'il vende!! lisandro a anoncé son départ , grenier partira et gomis aussifech a écrit:maintenant esperer que l'OL se tape un bon club en barrages et se fasse ejecter de la LDC histoire de ne pas toucher les 20 millions parce que pour aulas put importe ce qu'ils feront en LDC la saison prochaine, il a juste d'abord besoin de façon vital de ce pactole
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
blackie a écrit:faut quand même qu'il vende!! lisandro a anoncé son départ , grenier partira et gomis aussifech a écrit:maintenant esperer que l'OL se tape un bon club en barrages et se fasse ejecter de la LDC histoire de ne pas toucher les 20 millions parce que pour aulas put importe ce qu'ils feront en LDC la saison prochaine, il a juste d'abord besoin de façon vital de ce pactole
gomis a dit qu'il resterais, en revanche lissandro partira avec une nette moins value par rapport a son acquisition.
Quant a grenier avec la LDC en ligne de mire il ne partira pas.
Reste le cas gourcuff que aulas va vouloir a tout prix refourguer a quelque un pour s'exonerer de son salaire de fou furieux
Invité- Invité
pour grenier ça sent la revalorisation mais aulas en a t-il les moyens ?fech a écrit:blackie a écrit:faut quand même qu'il vende!! lisandro a anoncé son départ , grenier partira et gomis aussifech a écrit:maintenant esperer que l'OL se tape un bon club en barrages et se fasse ejecter de la LDC histoire de ne pas toucher les 20 millions parce que pour aulas put importe ce qu'ils feront en LDC la saison prochaine, il a juste d'abord besoin de façon vital de ce pactole
gomis a dit qu'il resterais, en revanche lissandro partira avec une nette moins value par rapport a son acquisition.
Quant a grenier avec la LDC en ligne de mire il ne partira pas.
Reste le cas gourcuff que aulas va vouloir a tout prix refourguer a quelque un pour s'exonerer de son salaire de fou furieux
dommage pour gomis s'il ne part pas (???) moi je serai plus prudent que toi , y'a rien de fait
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Un joueur, qui commence une coupe d'eupope avec un club, ne peux plus la jouer avec un autre club, il me semble.
Es que cela concerne aussi, les match des tours préliminaire?
Es que cela concerne aussi, les match des tours préliminaire?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Oui, ca va être intéressant de voir si Aubame et la Ruff vont jouer les tours préliminaires s'ils sont toujours là fin juillet.
Invité- Invité
je souhaite à part nous, que tous les clubs français se fassent éjecter de l' europe
Invité- Invité
kalimdor a écrit:je souhaite à part nous, que tous les clubs français se fassent éjecter de l' europe
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
kalimdor a écrit:je souhaite à part nous, que tous les clubs français se fassent éjecter de l' europe
Tu as raison, comme ça on perdrai de l'indice UEFA, et ce sra plus compliqué de ce qualifié, parce que là c'est trop simple
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:kalimdor a écrit:je souhaite à part nous, que tous les clubs français se fassent éjecter de l' europe
Tu as raison, comme ça on perdrai de l'indice UEFA, et ce sra plus compliqué de ce qualifié, parce que là c'est trop simple
Oulà... que dis tu là... bien trop compliqué à comprendre pour lui tout ça.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Alexaloisio a écrit:kalimdor a écrit:je souhaite à part nous, que tous les clubs français se fassent éjecter de l' europe
Attention, cela implique, calcul, logique, bonne foi, et au moins 2 niveaux de causalité. tu l'as perdu!
Invité- Invité
Fenomeno- Ex-Modo
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27