-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Topic Ligue Des Champions - Europa League

+45
JED
vert42450
Doude
Lubodinho
Benjamin B
r2d2
Vert Missel
BNX
Fathead
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
dof
maxasse
Alvdu23
Le Normand Vert
judagreen
Olivlad
toujoursvert
blackie
jabb13
grizzli
vert84
Palermo
Mojito13
Armin Van Buuren
Windasse
SRC
Zazou42
Fred
Winny
mr shadow
Aly Samassa Spirit
Pal81
Anthon
cyril1980
Alexaloisio
Fenomeno
mf69
jordan9
Plan B
Sainté02
GreenIsTheColor
Gros12345
wolf99
49 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 24 Avr - 20:34

Fenomeno a écrit:tain les allemand en l'espace de deux jours ils me font rever, le foot que j'aime.

Pas besoin de faire 40 passes à touche ballon et touche pipi pour avoir une occase. héhé
Question d'adaptation.
Au debut le barça n'etait pas très loin de ça.
Mais ça se sait et les adversaires se replient de plus en plus et tu dois beaucoup faire circuler la balle ensuite.

Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 20:35

L'année prochaine ce sera nous qui mettrons 4-1 à la meilleur équipe de l'histoire :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par dof Mer 24 Avr - 20:35

Bynight a écrit:L'année prochaine ce sera nous qui mettrons 4-1 à la meilleur équipe de l'histoire :coeur:

drunken
dof
dof

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 12185
Localisation : 466664

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Winny Mer 24 Avr - 20:39

Windasse a écrit:
Fenomeno a écrit:tain les allemand en l'espace de deux jours ils me font rever, le foot que j'aime.

Pas besoin de faire 40 passes à touche ballon et touche pipi pour avoir une occase. héhé
Question d'adaptation.
Au debut le barça n'etait pas très loin de ça.
Mais ça se sait et les adversaires se replient de plus en plus et tu dois beaucoup faire circuler la balle ensuite.
le barça c'est devenu n'importe quoi, les passes n'ont aucun intérêt et n'apporte rien au jeu, c'est juste des passes pour pas perdre la balle, je préfère largement un jeu plus direct avec des prises de risques.
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pal81 Mer 24 Avr - 20:42

Windasse a écrit:
Fenomeno a écrit:tain les allemand en l'espace de deux jours ils me font rever, le foot que j'aime.

Pas besoin de faire 40 passes à touche ballon et touche pipi pour avoir une occase. héhé
Question d'adaptation.
Au debut le barça n'etait pas très loin de ça.
Mais ça se sait et les adversaires se replient de plus en plus et tu dois beaucoup faire circuler la balle ensuite.

Ouais surtout le Barca depuis 2ans a un jeu plus "stéréotypé", ils font circuler, mais on du mal à accélérer ce qu'ils faisait trés bien avant... Maintenant même en position de contre attaque ils mettent des plombes a remonter le ballon, ils s'en sortent car ils sont technique et qu'une belle passe peu tout changer et quand Messi est au top, mais niveau jeu autant avant je me régalais a voir le Barca autant ces derniers temps c'est beaucoup trop monotone, la avec le jeu Allemand ca changen tu peux avoir des tones de passent comme un jeu trés direct ils sont assez complet, mais pour faire ca faut etre au top car ca peut etre tout ou rien Wink
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fenomeno Mer 24 Avr - 20:43

comment ça va s'envoyer des parpaings dans la gueule en finale entre les allemands.

SA vs SS, acte 2 love
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7416

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Mer 24 Avr - 20:44

Bynight a écrit:Le Real ils vont fouetter Dortmund enfaite. Je vois un 3-1 pour les Merengues

Visionnaire ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pal81 Mer 24 Avr - 20:45

Fenomeno a écrit:comment ça va s'envoyer des parpaings dans la gueule en finale entre les allemands.

SA vs SS, acte 2 love

C'est pas encore gagné, même si c bien embarqué, car Dortmund peut trés bien craquer la bas, aprés je ne connais pas assez leur saison pour savoir s'ils ont beaucoup pris de 3-0
Pal81
Pal81

Date d'inscription : 15/06/2011
Messages : 5149
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 20:45

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:Le Real ils vont fouetter Dortmund enfaite. Je vois un 3-1 pour les Merengues

Visionnaire ?

Le "enfaite" signifie que à la base je voyais une victoire de Dortmund, c'est juste mon cerveau qui va trop vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 20:46

Comme on va se faire chier la semaine prochaine ! Je dirais que y a encore un peu de suspense avec le Real-Dortmund mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Mer 24 Avr - 21:10

Bynight a écrit:Comme on va se faire chier la semaine prochaine ! Je dirais que y a encore un peu de suspense avec le Real-Dortmund mais bon...

Même pas.

Tu vois vraiment le Dortmund de ce soir ne pas marquer à bernabeu ?

Je suis bien content pour casillas qui doit bien rigoler ...

Fin de Cycle pour les deux géants espagnols.tant mieux, on va enfin recommencer à voir du foot à Barcelone, et le réal va se reconstruire sans son entraîneur surcote.

Cristiano va retrouver l'Angleterre, peut être même avec Mourinho.

Quand au Barça, dehors l'arnaque piqué, et bienvenue hummels.

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 21:12

Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 24 Avr - 21:26

Bynight a écrit:Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...
Mourinho est très bon mais je tempère un peu tes dires.
Pour commencer a l'époque ou il était l'Inter etait le seul club italien qui comptait (affaires de corruption tout ça) et a Chelsea, il a eu un enorme budget recrutement. Alors c'était pas le gotha européen, mais c'etait pas la D1 grecque non plus. Partout ou il passe, il consomme des millions et des millions en recrues, années après années. Alors ça paie, mais côté argent et investissement il est quand même très très gourmand et n'entraine que des équipes avec des supers moyens. Aller chercher le barça, quand tu as fait venir Coentrao, CR, Kaka, Benzema, Pepe, Khedira, Ozil, Di Maria, bref, presque un onze entier, c'est bien, mais ça part pas de nul part.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Mer 24 Avr - 21:28

Winny a écrit:
Windasse a écrit:
Fenomeno a écrit:tain les allemand en l'espace de deux jours ils me font rever, le foot que j'aime.

Pas besoin de faire 40 passes à touche ballon et touche pipi pour avoir une occase. héhé
Question d'adaptation.
Au debut le barça n'etait pas très loin de ça.
Mais ça se sait et les adversaires se replient de plus en plus et tu dois beaucoup faire circuler la balle ensuite.
le barça c'est devenu n'importe quoi, les passes n'ont aucun intérêt et n'apporte rien au jeu, c'est juste des passes pour pas perdre la balle, je préfère largement un jeu plus direct avec des prises de risques.
IL y a plus de mouvements au Barça depuis plus d'un an.
Et il y en a de moins en moins, c'est parfois flagrant. Ils sont tellement attachés a leurs stats et a la possession qu'ils minimisent la prise de risque qui est essentielle pour créer un décalage et accélerer. Et Messi leur fait beaucoup de mal dans la mesure ou ils s'en remettent maintenant complètement à lui pour marquer.
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Mer 24 Avr - 21:29

Bynight a écrit:Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...


Que ce soit un super entraineur, pas de souci. Que ce soit le monstre tactique qu'on nous décrit, non. Avec l'effectif qu'il a sa disposition depuis 3 ans, gagner en tout et pour tout UN titre, c'est un peu juste.

Casillas, Ramos, Cristiano, Xabi Alonso, Ozil, Benzema : avec ces 6 la, tu gagne une liga en 3 ans, tu trouve cela satisfaisant ?

On parle du Real la, pas d'une équipe lambda. C'est inconcevable que ce club n'ait pas gagné la champion's league depuis 10 ans, en ayant en plus investi des centaines et des centaines de millions.

Alors, un bon entraineur, oui. Surcoté ? assurément.

D'ailleurs, les supporters madrilènes ne s'y trompent pas, en étant plutôt contents de son départ.
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 21:32

Windasse a écrit:
Bynight a écrit:Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...
Mourinho est très bon mais je tempère un peu tes dires.
Pour commencer a l'époque ou il était l'Inter etait le seul club italien qui comptait (affaires de corruption tout ça) et a Chelsea, il a eu un enorme budget recrutement. Alors c'était pas le gotha européen, mais c'etait pas la D1 grecque non plus. Partout ou il passe, il consomme des millions et des millions en recrues, années après années. Alors ça paie, mais côté argent et investissement il est quand même très très gourmand et n'entraine que des équipes avec des supers moyens. Aller chercher le barça, quand tu as fait venir Coentrao, CR, Kaka, Benzema, Pepe, Khedira, Ozil, Di Maria, bref, presque un onze entier, c'est bien, mais ça part pas de nul part.

Mourinho n'est pas arrivé en même temps que CR, Benzema, Kaka, ni Pepe.

Et je parlais de Porto pas de Chelsea.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 21:34

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...


Que ce soit un super entraineur, pas de souci. Que ce soit le monstre tactique qu'on nous décrit, non. Avec l'effectif qu'il a sa disposition depuis 3 ans, gagner en tout et pour tout UN titre, c'est un peu juste.

Casillas, Ramos, Cristiano, Xabi Alonso, Ozil, Benzema : avec ces 6 la, tu gagne une liga en 3 ans, tu trouve cela satisfaisant ?

On parle du Real la, pas d'une équipe lambda. C'est inconcevable que ce club n'ait pas gagné la champion's league depuis 10 ans, en ayant en plus investi des centaines et des centaines de millions.

Alors, un bon entraineur, oui. Surcoté ? assurément.

D'ailleurs, les supporters madrilènes ne s'y trompent pas, en étant plutôt contents de son départ.

Bah Mourinho est pas là depuis 10 ans si ? Et tu me contrediras pas si je te dis que rien que le fait de battre le Barca en Liga c'est déjà une perf en soit. On les voyait partie pour 5 ou 6 ans de sacres avant la victoire en championnat du Real l'année dernière. Et puis rappelle toi le gouffre dans les classico avant l'arrivée de Mou. Ou bien que le Real n'avait pas passé les 8ème depuis je ne sais combien d'années. L'année dernière, ca se joue aux pénaltys la victoire finale en LDC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Mer 24 Avr - 21:44

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:Mourinho surcôté t'es sérieux ? Le gars est venu prendre un titre à une équipe qu'on qualifiait d'invincible et a remporté 2 LDC avec des clubs largement en dessous du gotha européen Laughing

Dire ca avec un avatar de Guardiola franchement...


Que ce soit un super entraineur, pas de souci. Que ce soit le monstre tactique qu'on nous décrit, non. Avec l'effectif qu'il a sa disposition depuis 3 ans, gagner en tout et pour tout UN titre, c'est un peu juste.

Casillas, Ramos, Cristiano, Xabi Alonso, Ozil, Benzema : avec ces 6 la, tu gagne une liga en 3 ans, tu trouve cela satisfaisant ?

On parle du Real la, pas d'une équipe lambda. C'est inconcevable que ce club n'ait pas gagné la champion's league depuis 10 ans, en ayant en plus investi des centaines et des centaines de millions.

Alors, un bon entraineur, oui. Surcoté ? assurément.

D'ailleurs, les supporters madrilènes ne s'y trompent pas, en étant plutôt contents de son départ.

Bah Mourinho est pas là depuis 10 ans si ? Et tu me contrediras pas si je te dis que rien que le fait de battre le Barca en Liga c'est déjà une perf en soit.

Le barca a aussi baissé de son coté. Mais c'est vrai que la saison dernière était stratosphérique en championnat. Son seul fait d'armes avec le Réal donc.


On les voyait partie pour 5 ou 6 ans de sacres avant la victoire en championnat du Real l'année dernière.

Y'en a déja eu 4 en 5 ans d'ailleurs.


Et puis rappelle toi le gouffre dans les classico avant l'arrivée de Mou.

Il s'est bien inversé cette année d'ailleurs.

Ou bien que le Real n'avait pas passé les 8ème depuis je ne sais combien d'années. L'année dernière, ca se joue aux pénaltys la victoire finale en LDC...

Ce qui est juste indigne d'un club comme le réal, c'est de se satisfaire d'une demi.
Si on zappe le Barca, des dernieres années, le réal est juste le plus grand club de la planète. Un effectif énorme, un budget collossal, une audience mondiale.



Alors se satisfaire d'une demi, c'était impensable y'a encore 10 ans. Je te dit pas que Mourinho est une tanche, bien au contraire. Mais oui, je le trouve surcôté car ses résultats à Madrid ne sont pas à la hauteur de sa réputation. C'est bien la définition de quelqu'un de surcôté non ?

Pour ta petite phrase sur Guardiola, malgré que j'adore cet entraineur, je me pose vraiment des questions par rapport à ce choix du Bayern, et je suis pas loin de penser qu'il a pris un risque énorme en signant la bas, malgré ce qu'en disent les "connaisseurs".



Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 21:57

J'ai l'impression que tu explique les décennies difficiles du Real sur le compte de Mou. Mais non, les résultats sont meilleurs depuis son arrivée. Bien sûr que ce serait un échec de ne pas remporter une 10ème ligue des champions, mais l'objectif à la base c'était de mettre fin au règne du Barca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Mer 24 Avr - 22:00

Bynight a écrit:J'ai l'impression que tu explique les décennies difficiles du Real sur le compte de Mou. Mais non, les résultats sont meilleurs depuis son arrivée. Bien sûr que ce serait un échec de ne pas remporter une 10ème ligue des champions, mais l'objectif à la base c'était de mettre fin au règne du Barca.

Pour un club comme Madrid, l'objectif c'est de gagner toutes les compétitions, et tu le sais. On parle pas de Valence la, on parle du Réal. Tu as une des équipes les plus chères du monde, tu as une histoire faite de victoires.

1 Liga en 3 ans, c'est un échec pour Mourinho.

Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 22:05

Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:J'ai l'impression que tu explique les décennies difficiles du Real sur le compte de Mou. Mais non, les résultats sont meilleurs depuis son arrivée. Bien sûr que ce serait un échec de ne pas remporter une 10ème ligue des champions, mais l'objectif à la base c'était de mettre fin au règne du Barca.

Pour un club comme Madrid, l'objectif c'est de gagner toutes les compétitions, et tu le sais. On parle pas de Valence la, on parle du Réal. Tu as une des équipes les plus chères du monde, tu as une histoire faite de victoires.

1 Liga en 3 ans, c'est un échec pour Mourinho.


Mais Mourinho arrive au moment où le Barca est juste imprenable, et marche sur l'Europe. Le Real se prend des 6-1 dans les classico, ne passe pas les 8ème de LDC depuis des années... Quand Mourinho est arrivée, l'objectif c'était de gagner le championnat, et maintenant que c'est fait, on parle de la Decima, d'autant que cette année le titre a été joué au bout de 3 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 22:43

Bynight a écrit:
Mojito13 a écrit:
Bynight a écrit:J'ai l'impression que tu explique les décennies difficiles du Real sur le compte de Mou. Mais non, les résultats sont meilleurs depuis son arrivée. Bien sûr que ce serait un échec de ne pas remporter une 10ème ligue des champions, mais l'objectif à la base c'était de mettre fin au règne du Barca.

Pour un club comme Madrid, l'objectif c'est de gagner toutes les compétitions, et tu le sais. On parle pas de Valence la, on parle du Réal. Tu as une des équipes les plus chères du monde, tu as une histoire faite de victoires.

1 Liga en 3 ans, c'est un échec pour Mourinho.


Mais Mourinho arrive au moment où le Barca est juste imprenable, et marche sur l'Europe. Le Real se prend des 6-1 dans les classico, ne passe pas les 8ème de LDC depuis des années... Quand Mourinho est arrivée, l'objectif c'était de gagner le championnat, et maintenant que c'est fait, on parle de la Decima, d'autant que cette année le titre a été joué au bout de 3 mois.

Tu tord la réalité dans le sens que tu souhaites. Quand Mou est arrivé le Réal en finissant second bat son record de points acquis sur une saison, à t'entendre on a l'impression qu'il a récupéré une équipe de chèvres myopates. De plus Mou a bénéficié d'un recrutement incroyable, le meilleur du réal depuis 10 ans. Il est venu pour gagner la C1, comme avec Chelsea il n'y est pas arrivé. Mais ce n'est pas "anormal", et cela ne signifie pas qu'il soit surcoté. C'est juste que si aucun entraîneur n'a réussi a gagner la C1 avec 3 clubs différents, c'est que ce n'est pas facile. Quelque soit le groupe que t'as sous tes ordres.

Je ne pense pas que le Barça fût "imprenable", il a juste apporté un jeu différent des stéréotypes utilisés et a forcé ses concurrents à s'adapter. Aujourd'hui les adversaires savent se prémunir du danger et profiter des faiblesses du Barça. (enfin les équipes avec des pouvoirs financiers équivalent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 24 Avr - 23:04

Et cette saison là, le Real enregistre l'arrivée de CR, Arbeloa, Xabi Alonso, Kaka et se fait lamentablement éliminé par l'OL en 8ème et finit 2ème de Liga avec plus de 200 millions investis... Quel saison.

Les recrues de Mourinho ? Ozil à 15M, Khedra à 13M, Di Maria a 22M, soit des prix tout ce qu'il y a de plus banale pour ce genre de club. Alors tu va me cité Coentrao, Modric, et tu auras raison, il n'empêche que le Real n'a pas dépensé plus que ses concurrents et a pourtant rattrapé son retard qui était abyssale sur le Barca, à tel point que cette année ils sont invaincus dans les classico. Dire que le Barca n'était pas imprenable avant l'arrivée de Mourinho c'est une connerie, la preuve c'est qu'il a été le seul à le faire sur la période de 2008 à 2011. Et qu'il a su le faire avec les tripes (Inter) puis avec la manière (Real). Comparé le Barca 2013 avec le Barca 2010 et 2011 auquel Mourinho était confronté et qu'il a réussit à battre au nombre de point sur une saison complète c'est pas faisable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Jeu 25 Avr - 2:49

Bynight a écrit:Et cette saison là, le Real enregistre l'arrivée de CR, Arbeloa, Xabi Alonso, Kaka et se fait lamentablement éliminé par l'OL en 8ème et finit 2ème de Liga avec plus de 200 millions investis... Quel saison.

Les recrues de Mourinho ? Ozil à 15M, Khedra à 13M, Di Maria a 22M, soit des prix tout ce qu'il y a de plus banale pour ce genre de club. Alors tu va me cité Coentrao, Modric, et tu auras raison, il n'empêche que le Real n'a pas dépensé plus que ses concurrents et a pourtant rattrapé son retard qui était abyssale sur le Barca, à tel point que cette année ils sont invaincus dans les classico. Dire que le Barca n'était pas imprenable avant l'arrivée de Mourinho c'est une connerie, la preuve c'est qu'il a été le seul à le faire sur la période de 2008 à 2011. Et qu'il a su le faire avec les tripes (Inter) puis avec la manière (Real). Comparé le Barca 2013 avec le Barca 2010 et 2011 auquel Mourinho était confronté et qu'il a réussit à battre au nombre de point sur une saison complète c'est pas faisable.

J'ai dis meilleur recrutement depuis 10ans, j'ai pas dis le plus tape à l'oeil, ou le plus cher, ou le plus "je te montre ma bite". C'est juste le meilleur mercato du Real depuis 10ans, que Mou en soit la cause ou non.
2eme avec le record de points du Real en championnat, ce n'est pas comme si ils avaient raté leur saison. Même si en C1 c'était un peu le cas.

Si, je compare le Barça 2013 à celui de 2010 ou de 2011. Même ballade en championnat, même joueurs, même manque de banc. La grosse différence c'est que les grosses équipes ont travaillés pour avoir leurs chances face au Barça.
D'ailleurs aucune C1 n'a été simple pour le Barça, ils y a toujours eu une équipe pour les gêner. Chelsea, Inter, Real, QSG, Bayern. A t'entendre ils alignaient des cartons contre tout le monde. Il est évident qu'après 5 ans, dont 3 ou l'effectif n'a quasi pas bougé, les faiblesses et les forces sont plus visibles et donc qu'il y a plus de match "accroché" mais au final en liga 27 victoires pour 3 nuls et 2 défaites pour 99buts marqués ce qui laisse à penser que l'équipe tourne toujours bien. Il n'y a que contre les gros qu'elle souffre, mais le contraire serait surprenant.
Reste qu'il manque un coach au Barça, face a des équipes qui s’adaptent mieux à son jeux ... il lui faut aussi adapter le sien. C'est ce que faisait Pep et son absence fait mal. Il lui faudrait un banc aussi...

Après, Mou reste l'un des meilleurs entraîneur du monde, mais ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'il a transformé le FC Gueugnon en demi-finaliste de C1 pour avoir un argument supplémentaire. Il a par contre de gros problème de communication dans le vestiaire et ailleurs, partout ou il est passé c'est parti en couille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Jeu 25 Avr - 8:12

Dommage que la Pologne ait une poule aussi relevée pour les éliminatoires du mondiale (Montenegros, Angleterre, Ukraine). Avec Lewandowski et Obraniak ça aurait fait une jolie ligne offensive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Jeu 25 Avr - 9:33

kcolretnI a écrit:
Bynight a écrit:Et cette saison là, le Real enregistre l'arrivée de CR, Arbeloa, Xabi Alonso, Kaka et se fait lamentablement éliminé par l'OL en 8ème et finit 2ème de Liga avec plus de 200 millions investis... Quel saison.

Les recrues de Mourinho ? Ozil à 15M, Khedra à 13M, Di Maria a 22M, soit des prix tout ce qu'il y a de plus banale pour ce genre de club. Alors tu va me cité Coentrao, Modric, et tu auras raison, il n'empêche que le Real n'a pas dépensé plus que ses concurrents et a pourtant rattrapé son retard qui était abyssale sur le Barca, à tel point que cette année ils sont invaincus dans les classico. Dire que le Barca n'était pas imprenable avant l'arrivée de Mourinho c'est une connerie, la preuve c'est qu'il a été le seul à le faire sur la période de 2008 à 2011. Et qu'il a su le faire avec les tripes (Inter) puis avec la manière (Real). Comparé le Barca 2013 avec le Barca 2010 et 2011 auquel Mourinho était confronté et qu'il a réussit à battre au nombre de point sur une saison complète c'est pas faisable.

J'ai dis meilleur recrutement depuis 10ans, j'ai pas dis le plus tape à l'oeil, ou le plus cher, ou le plus "je te montre ma bite". C'est juste le meilleur mercato du Real depuis 10ans, que Mou en soit la cause ou non.
2eme avec le record de points du Real en championnat, ce n'est pas comme si ils avaient raté leur saison. Même si en C1 c'était un peu le cas.

Si, je compare le Barça 2013 à celui de 2010 ou de 2011. Même ballade en championnat, même joueurs, même manque de banc. La grosse différence c'est que les grosses équipes ont travaillés pour avoir leurs chances face au Barça.
D'ailleurs aucune C1 n'a été simple pour le Barça, ils y a toujours eu une équipe pour les gêner. Chelsea, Inter, Real, QSG, Bayern. A t'entendre ils alignaient des cartons contre tout le monde. Il est évident qu'après 5 ans, dont 3 ou l'effectif n'a quasi pas bougé, les faiblesses et les forces sont plus visibles et donc qu'il y a plus de match "accroché" mais au final en liga 27 victoires pour 3 nuls et 2 défaites pour 99buts marqués ce qui laisse à penser que l'équipe tourne toujours bien. Il n'y a que contre les gros qu'elle souffre, mais le contraire serait surprenant.
Reste qu'il manque un coach au Barça, face a des équipes qui s’adaptent mieux à son jeux ... il lui faut aussi adapter le sien. C'est ce que faisait Pep et son absence fait mal. Il lui faudrait un banc aussi...

Après, Mou reste l'un des meilleurs entraîneur du monde, mais ce n'est pas la peine d'essayer de nous faire croire qu'il a transformé le FC Gueugnon en demi-finaliste de C1 pour avoir un argument supplémentaire. Il a par contre de gros problème de communication dans le vestiaire et ailleurs, partout ou il est passé c'est parti en couille.

Mourinho a pas remporté une C3 puis une C1 avec Porto, une équipe composée de joueurs peu connus à l'époque et dont seul Deco et Carvalho (Costinha et Maniche c'était pas mal aussi) ont prouvés par la suite avoir un niveau international ?

Avec l'Inter qui était tout sauf un favori, éliminé le Barca que personne n'avait réussi à contrecarrer le jeu avant cette demi-finale de 2010 ? Maitriser le Bayern de bout en bout lors de la finale avec une équipe plus faible sur le papier ? Alors c'est qui le meilleur entraîneur du monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum