Topic Ligue Des Champions - Europa League
+45
JED
vert42450
Doude
Lubodinho
Benjamin B
r2d2
Vert Missel
BNX
Fathead
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
dof
maxasse
Alvdu23
Le Normand Vert
judagreen
Olivlad
toujoursvert
blackie
jabb13
grizzli
vert84
Palermo
Mojito13
Armin Van Buuren
Windasse
SRC
Zazou42
Fred
Winny
mr shadow
Aly Samassa Spirit
Pal81
Anthon
cyril1980
Alexaloisio
Fenomeno
mf69
jordan9
Plan B
Sainté02
GreenIsTheColor
Gros12345
wolf99
49 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
C'est un fist-fucking ! Avec les poings et les pieds.
jabb13- Modératrice
leur monopole du ballon devient avec le temps leur " seule " arme défensive,même si leur pressing est également un atout, dès que celui ci est un poil désordonné ou pas pas réalisé dans un timing excellent ( comme ils ont pu le faire les années précédentes ) c'est tout de suite inefficace.
Et quand une équipe arrive à récupérer le ballon et à se projeter rapidement et proprement par les cotés le barça souffre terriblement.
Le bayern et le Real ont fait très mal à Barcelone cette année, même paris.
Après le problème peut rapidement être régler avec l'achat d'un monstre en défense comme un tiago silva
Et quand une équipe arrive à récupérer le ballon et à se projeter rapidement et proprement par les cotés le barça souffre terriblement.
Après le problème peut rapidement être régler avec l'achat d'un monstre en défense comme un tiago silva
Dernière édition par Fenomeno le Mer 1 Mai - 20:19, édité 1 fois
Fenomeno- Ex-Modo
Vert Missel a écrit:j'ai peur que le Bayern l'an prochain perde son identité avec l'arrivée de Guardiola,il va vouloir les faire jouer dans un registre plus latin et je vois mal Robben and Co s'acclimater à ce style de jeu,mis à part Ribery.Je ne demande qu'a me tromper celà dit
Le pauvre guardiola il arrive au moment ou le bayern joue le mieux quasi de toute son histoire.
Heynkes doit etre degouté ou mort de rire au choix.
Meme les dirigeants ils doivent se bouffer les doigts de l'avoir evincé si tôt.
Ils vont quand meme lourder un entraineuer qui les fait champion a 10 journées de la fin et qui va surement etre champion d'europe
Invité- Invité
Vert Missel a écrit:j'ai peur que le Bayern l'an prochain perde son identité avec l'arrivée de Guardiola,il va vouloir les faire jouer dans un registre plus latin et je vois mal Robben and Co s'acclimater à ce style de jeu,mis à part Ribery.Je ne demande qu'a me tromper celà dit
Un entraineur compose-t-il avec le type de joueurs dont il dispose ou tente-t-il d'imposer son style de jeu à ses joueurs ?
Benjamin B- Date d'inscription : 01/11/2012
Fenomeno a écrit:leur monopole du ballon devient avec le temps leur " seule " arme défensive,même si leur pressing est également un atout, dès que celui ci est un poil désordonné ou pas pas réalisé dans un timing excellent ( comme ils on pu le faire les années précédentes ) c'est tout de suite inefficace.
Là ils leur manquent quand meme puyol, mascherano, busquets et messi ca fait enorme pour eux quand meme.
Invité- Invité
Guardiola est tout sauf con.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
un bon entraineur devrait composer avec sans rien changer mais est ce que ce sera le cas de Guardiola habitué à la méthode Barça?
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
La faute de Piqué sur Muller
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
fech a écrit:Le pauvre guardiola il arrive au moment ou le bayern joue le mieux quasi de toute son histoire. Heynkes doit etre degouté ou mort de rire au choix. Meme les dirigeants ils doivent se bouffer les doigts de l'avoir evincé si tôt.
Euh, il reste une finale à jouer... dans un contexte 100% allemand (finale de coupe d'europe ou pas).
Vert Missel a écrit:un bon entraineur devrait composer avec sans rien changer mais est ce que ce sera le cas de Guardiola habitué à la méthode Barça?
Sur la première partie de ta réponse je pense la même chose. Pour la seconde c'est là aussi que l'on pourra mieux apprécier sa capacité à entrainer une autre équipe que le Barça.
Benjamin B- Date d'inscription : 01/11/2012
Lubodinho a écrit:fech a écrit:Le pauvre guardiola il arrive au moment ou le bayern joue le mieux quasi de toute son histoire. Heynkes doit etre degouté ou mort de rire au choix. Meme les dirigeants ils doivent se bouffer les doigts de l'avoir evincé si tôt.
Euh, il reste une finale à jouer... dans un contexte 100% allemand (finale de coupe d'europe ou pas).
Et alors?
si ils perdent ce sera une année de merde?
Sur un match tout est possible mais sur la saison le bayern est la meilleure equipe d'europe
Invité- Invité
Je pense sue Dortmund peut poser de gros problèmes à Munich en finale.
Leur milieu est beaucoup plus puissant, et eux ont un vrai 9. Défensivement, le borussia est largement supérieur au Barça.
Leur milieu est beaucoup plus puissant, et eux ont un vrai 9. Défensivement, le borussia est largement supérieur au Barça.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mais pourquoi ils ont pas fait jouer Messi ? Je dis pas qu'ils auraient gagné 5-0 mais ça se serait sûrement pas passé comme ça.
Gros coup de bluff pour contrer la tactique allemande ?
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Mais pourquoi ils ont pas fait jouer Messi ? Je dis pas qu'ils auraient gagné 5-0 mais ça se serait sûrement pas passé comme ça.
mais t'es con ?
il est blessé, c'est tout.
jabb13- Modératrice
Mojito13 a écrit:Je pense sue Dortmund peut poser de gros problèmes à Munich en finale.
ils se rencontrent samedi en championnat a dortmund, ca av etre un drole de match
Invité- Invité
comme il est bon Alaba
Fenomeno- Ex-Modo
et l'autre qui dit que le PSG peut avoir des regrets
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
le bayern est encore en course pour leur finale de coupe d'allemagne qui se jouera 1 semaine apres la finale de LDC.
Sont en route pour un triplé
Sont en route pour un triplé
Invité- Invité
Vert Missel a écrit:et l'autre qui dit que le PSG peut avoir des regrets
C'est clair, le barca etait largement prenable et d'ailleurs ca c'est vu face a paris.
Invité- Invité
fech a écrit:Lubodinho a écrit:fech a écrit:Le pauvre guardiola il arrive au moment ou le bayern joue le mieux quasi de toute son histoire. Heynkes doit etre degouté ou mort de rire au choix. Meme les dirigeants ils doivent se bouffer les doigts de l'avoir evincé si tôt.
Et alors? si ils perdent ce sera une année de merde? Sur un match tout est possible mais sur la saison le bayern est la meilleure equipe d'europe
Seul les vainqueurs font l'histoire ! Si le Bayern perd en finale contre Dortmund. Ce sera un échec et pas que relatif. Y'a qu'en France (et plus singulièrement à Marseille) où retient davantage l'élimination du Milan AC en 1/4 finale que la défaite en finale contre l'Etoile Rouge de Belgrade. Le syndrome Poulidor. Et n'en parlons pas de Glasgow !
Dernière édition par Lubodinho le Mer 1 Mai - 20:34, édité 1 fois
Paris n'est pas passé a cause d'un complexe d'inferiorité . La fameux palier a franchir
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
OK, je savais pas.jabb13 a écrit:Fred a écrit:Mais pourquoi ils ont pas fait jouer Messi ? Je dis pas qu'ils auraient gagné 5-0 mais ça se serait sûrement pas passé comme ça.
mais t'es con ?
il est blessé, c'est tout.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Mojito13 a écrit:Je pense sue Dortmund peut poser de gros problèmes à Munich en finale.
BVB-Bayern le 4 mai prochain pour avoir un petit aperçu (après le 1-1 à Munich en décembre) avant la finale de la CL dans un contexte complètement différent le 25 mai prochain.
Pas vu ton post, désolé fechfech a écrit:Mojito13 a écrit:Je pense sue Dortmund peut poser de gros problèmes à Munich en finale.
ils se rencontrent samedi en championnat a dortmund, ca av etre un drole de match
Content de voir le Barça dehors!!Ils sont tellement hautain qu'un petit 7-0 me comble de joie.
Invité- Invité
Surtout que les entraîneurs respectifs vont aligner leur "meilleure équipe possible" !...fech a écrit:Mojito13 a écrit:Je pense sue Dortmund peut poser de gros problèmes à Munich en finale.
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27