Topic Ligue Des Champions - Europa League
+45
JED
vert42450
Doude
Lubodinho
Benjamin B
r2d2
Vert Missel
BNX
Fathead
Café Crème
Taurus-Verde
el gringo verde
dof
maxasse
Alvdu23
Le Normand Vert
judagreen
Olivlad
toujoursvert
blackie
jabb13
grizzli
vert84
Palermo
Mojito13
Armin Van Buuren
Windasse
SRC
Zazou42
Fred
Winny
mr shadow
Aly Samassa Spirit
Pal81
Anthon
cyril1980
Alexaloisio
Fenomeno
mf69
jordan9
Plan B
Sainté02
GreenIsTheColor
Gros12345
wolf99
49 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Windasse a écrit:Le barça est un fantome depuis 1 an et demi.
Ils me rappellent Bordeaux au moment ou Blanc est parti.
La même chute avec le coach a l'origine du beau jeu toujours présent, la meme volonté de poursuivre apres changement d'entraineur pour finalement une pale copie bien moins performante.
Cela dit un barça fantomatique = tout de même champion d'Espagne + demi de LDC. On a connu pire comme saison
Mais c'est vrai qu'il va y avoir du boulot à Barcelone avec les départs de Xavi et Puyol à venir.
Invité- Invité
Le Barça dans le championnat d'Espagne termine forcément soit premier soit deuxième.... En revanche, et même s'il ne faut pas négliger le fait qu'il ait été en 1/2 finale de LDC cette année, on s'aperçoit tout de même que contre des grosses équipes (Réal, PSG, Bayern), ils sont loin voir même très loin d'être autant supérieur que leur parcours en Ligua peut le laisser supposer....
De là, peut on dire que le championnat espagnol n'est peut être pas d'aussi haut niveau que ça ?
En tous cas, le débat est lancé.
De là, peut on dire que le championnat espagnol n'est peut être pas d'aussi haut niveau que ça ?
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Ce coup de force du Bayern alors qu'il n'était pas forcément favori, c'te démonstration même... Ça m'a rappelé Gerland le 28/04/13, quel cauchemar en y repensant.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Le Normand Vert a écrit:Le Barça dans le championnat d'Espagne termine forcément soit premier soit deuxième.... En revanche, et même s'il ne faut pas négliger le fait qu'il ait été en 1/2 finale de LDC cette année, on s'aperçoit tout de même que contre des grosses équipes (Réal, PSG, Bayern), ils sont loin voir même très loin d'être autant supérieur que leur parcours en Ligua peut le laisser supposer....
Vrai débat....... canal, RMC ou l'équipe vont bien les lancés...
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
DTC barcelone, j'ai presque joui hier
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:DTC barcelone, j'ai presque joui hier
Ouai c'était propre, y a pas photo entre les deux équipes.
Moi j'ai quand même préféré la demi Inter-Barça l'année de la consécration de l'Inter. Tactiquement, défensivement, j'ai rarement vu aussi surprenant... c'était d'une intensité déconcertante.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Il faut aussi reconnaitre que le deuxième but est entaché d'un HJ et que sur le troisième, l'obstruction aurait été sifflée que cela n'aurait vraiment pas été un scandale non plus. Le 4ème but est ensuite anecdotique.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Le Normand Vert a écrit:Il faut aussi reconnaitre que le deuxième but est entaché d'un HJ et que sur le troisième, l'obstruction aurait été sifflée que cela n'aurait vraiment pas été un scandale non plus. Le 4ème but est ensuite anecdotique.
Pas HJ sur le 2ème, j'ai pensé pareil mais Dani Alves couvre tout le monde, et sur le ralenti de face on le voit pas, il est caché par le gars qui remise de la tête (Dante ?).
Invité- Invité
j'ai pas compris la polémique lancée par canal sur l'arbitrage une fois de plus, je trouve ça hallucinant.
On a quand même le guen qui nous a rabaché plusieurs fois sans être repris que les mains devaient être sifflées car elles étaient "décollées du corps", alors que cette notion de main décollée du corps n'existe dans aucun règlement. C'est quand même énorme! Le premier critère afin de siffler une main est qu'elle doit être volontaire, c'est donc à l'arbitre d’interpréter et de décider si c'est le cas ou non. Qu'on soit d'accord ou pas avec cette interprétation, c'est une chose, mais il n'y a jamais "erreur d'arbitrage".
quant au but de gomes, j'ai beau avoir regardé 50 fois le plan de caméra qui est tout sauf aligné sur l'action, je n'ai jamais pu constater le hors jeu avec certitude.
On a quand même le guen qui nous a rabaché plusieurs fois sans être repris que les mains devaient être sifflées car elles étaient "décollées du corps", alors que cette notion de main décollée du corps n'existe dans aucun règlement. C'est quand même énorme! Le premier critère afin de siffler une main est qu'elle doit être volontaire, c'est donc à l'arbitre d’interpréter et de décider si c'est le cas ou non. Qu'on soit d'accord ou pas avec cette interprétation, c'est une chose, mais il n'y a jamais "erreur d'arbitrage".
quant au but de gomes, j'ai beau avoir regardé 50 fois le plan de caméra qui est tout sauf aligné sur l'action, je n'ai jamais pu constater le hors jeu avec certitude.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Fred a écrit:??Plan B a écrit:Fred a écrit:
Il était là tout le temps !
Oh putain fred comment ta bute ma blague
C'etait une facon de dire qu'on avait pas vu Messi, en reprenant l'adage devenu celebre lors du match contre le PSG...
Plan B- Date d'inscription : 07/06/2012
GreenIsTheColor a écrit:j'ai pas compris la polémique lancée par canal sur l'arbitrage une fois de plus, je trouve ça hallucinant.
Il serait bien que les joueur pro, et entraineur soit obliger de faire un stage d'arbitrage, surtout, les entraineur, il serai facile d’intégré un stage, pendant leur formation menant au diplôme d’entraîneur.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Le Real ils vont fouetter Dortmund enfaite. Je vois un 3-1 pour les Merengues
Invité- Invité
Dortmund va prendre Madrid en levrette.
Putes de meringues, je rêve de les voir se faire exploser la rondelle.
Putes de meringues, je rêve de les voir se faire exploser la rondelle.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
"Je ne suis pas un supporter du Barca, j'aime juste le beau football" Mon Mojito, faudra pas qu'on se fasse un classico avec Booba en fond sonore toi et moi !
Invité- Invité
Dire qu'on pensait à recruter Lewandowski quand il était à Poznan
Invité- Invité
Génial Dortmund qui mène déjà!
J'en veux d'autres parce que j'ai du mal a imaginer le Real ne pas gagner.
Je suis pour Dortmund pour la victoire finale. C'est pas gagné.
J'en veux d'autres parce que j'ai du mal a imaginer le Real ne pas gagner.
Je suis pour Dortmund pour la victoire finale. C'est pas gagné.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Une finale Bayern - Dortmund ca me déplairait pas !
Invité- Invité
Putain ce stade ca fais du bruit c'est pas comme en espagne
Sinon une élimination des 2 clubs espagnols me ferait marrer, même si je pense que le Réal a les moyens de place des accélérations qui peuvent faire mal
Sinon une élimination des 2 clubs espagnols me ferait marrer, même si je pense que le Réal a les moyens de place des accélérations qui peuvent faire mal
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
La passe de Modric
Et le meilleur joueur du monde TOUJOURS décisif dans les grands matchs ! Incroyable ce gars ! Cruel pour Dortmund.
Invité- Invité
Totalement immérité, en plus y avait péno juste avant... Ca fait mal ça.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Totalement quand même pas, le Real a eu autant de situations que Dortmund.
Invité- Invité
L'arbitrage est vraiment d'une faiblesse abyssale cette année.
Peu importe l'équipe avantagee, tous les matchs sont faussés.
Peu importe l'équipe avantagee, tous les matchs sont faussés.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Sinon ils le passent le ralenti du "penalty" ou pas ?
Invité- Invité
Surtout des CPA.Bynight a écrit:Totalement quand même pas, le Real a eu autant de situations que Dortmund.
Dans le jeu j'ai trouvé Dortmund au dessus.
Pour moi le but n'est pas mérité, et je ne parle pas de la faute non sifflée.
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27