Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Cet acharnement des commentateurs sur Niang Le gars à 18 ans est titulaire au Camp Nou putain... Après on s'étonne qu'ils aient pas l'amour du maillot mais vu comme ils sont soutenu tu m’étonne.
Invité- Invité
Gros12345 a écrit:La technique fait beaucoup de choses dans le foot, mais pour moi le plus important, c'est le pressing effectué, et force est de constater que le barça ce soir..
Après les moyens pour y arriver....
Mais bon à ce qu'il parait y a pas de dopage au foot, et c'est parfaitement normal de courir comme un lapin de la 1ère à la 93ème minute.
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
Juste énorme...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Bynight a écrit:Windasse a écrit:Au tour de Villa maintenant.
Ce serait cool qu'un islamophobe donne la victoire à l'équipe suceuse de sioniste Un joli coup du destin.
La prophétie se réalise
Invité- Invité
DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID....
VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
qqu'un a t il un lien qui bug pas ???
tifoso42- Date d'inscription : 15/06/2011
vert42450 a écrit:Gros12345 a écrit:La technique fait beaucoup de choses dans le foot, mais pour moi le plus important, c'est le pressing effectué, et force est de constater que le barça ce soir..
Mais bon à ce qu'il parait y a pas de dopage au foot, et c'est parfaitement normal de courir comme un lapin de la 1ère à la 93ème minute.
A ça y est on en est déjà au dopage
Invité- Invité
Pour mon plus grand bonheurBynight a écrit:Bynight a écrit:Windasse a écrit:Au tour de Villa maintenant.
Ce serait cool qu'un buteur hors-pair donne la victoire à son l'équipe Un joli coup du destin.
La prophétie se réalise
Gros12345 a écrit:La technique fait beaucoup de choses dans le foot, mais pour moi le plus important, c'est le pressing effectué, et force est de constater que le barça ce soir..
Excuse bidon de quel pressing tu parles ils ont tjrs le ballon
Invité- Invité
Non mais cette séquence, c'est hallucinant !
Les milanais doivent être pressés que le match se termine...
Les milanais doivent être pressés que le match se termine...
Je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression qu'en fait tu préfères tout simplement Cristiano et reproche à Messi d'exister. Du coup tu reproches à Messi tout ce qu'il fait de "pas Cristiano"...Bynight a écrit:
C'est trop simple ca, dès que y a quelque chose qui sort sur Messi c'est un journal pro-madrilène, par contre Ronaldo dit qu'il est triste à un micro c'est un salaud qui veut juste resigner un contrat pour toucher plus d'argent, tout le monde en parle, les médias francais, tout les matchs du Real on en parle, alors qu'on en sait rien. 2 poids 2 mesures
Les pro-Messi (meme si mettre les gens dans des cases est pas top) sont comme ça aussi.
Peu de gens aiment les deux autant qu'ils le méritent. IL y a souvent opposition de l'un contre l'autre. C'est dommage.
fech a écrit:vert42450 a écrit:Gros12345 a écrit:La technique fait beaucoup de choses dans le foot, mais pour moi le plus important, c'est le pressing effectué, et force est de constater que le barça ce soir..
A ça y est on en est déjà au dopage
HAHAHAHAHAHA
vert42450- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:Gros12345 a écrit:La technique fait beaucoup de choses dans le foot, mais pour moi le plus important, c'est le pressing effectué, et force est de constater que le barça ce soir..
Excuse bidon de quel pressing tu parles ils ont tjrs le ballon
Et si ils l'ont toujours c'est pas grâce au pressing ?
Invité- Invité
Milan est très très faible ce soir faut l'avouer. Constant, flamini, patata, Niang ne sont pas au niveau d'un tel match.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Fech je supporte le barça, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est bizarre, pressing constant a 2-3 joueurs contre un, pendant tout le match.
Je n'est jamais vu une équipe faire un pressing comme ça sur la longueur d'un match, il y a toujours 10-15min voir plus de temps faible, pas chez le barça.
Après je te connais, tu va me sortir qu'ils font courir le ballon et donc ne se fatiguent pas.
Je n'est jamais vu une équipe faire un pressing comme ça sur la longueur d'un match, il y a toujours 10-15min voir plus de temps faible, pas chez le barça.
Après je te connais, tu va me sortir qu'ils font courir le ballon et donc ne se fatiguent pas.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Les Barcelonnais qui rigolent sur le terrain, hâte que Robinho leur la mette à la 88ème.
Invité- Invité
Fech, pour ton info, en première mi-temps, il y a du avoir une 20° si ce n'est plus, de ballons récupérés dans le camp adverse par le barça.
Le dopage ? Possible, mais bon...
Je ne pense pas que les joueurs du Barça soient plus chargés que les autres...
Et puis pourquoi ils étaient apathiques à Milan et contre le Real dans ce cas ?
Non mais sans être un bisounours, quand on voit ce qu'ils font techniquement ce soir... c'est être un anti-Barça primaire que d'en revenir au dopage...
Non mais sans être un bisounours, quand on voit ce qu'ils font techniquement ce soir... c'est être un anti-Barça primaire que d'en revenir au dopage...
Gros12345 a écrit:Fech je supporte le barça, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est bizarre, pressing constant a 2-3 joueurs contre un, pendant tout le match.
Mais peut être qu ils le sont mais pas plus pas moins que les autres et notamment Milan. C est juste très drôle de se voir ressortir ce genre d arguments a 3 - 0
Invité- Invité
Gros12345 a écrit:Fech, pour ton info, en première mi-temps, il y a du avoir une 20° si ce n'est plus, de ballons récupérés dans le camp adverse par le barça.
Et alors ?
Invité- Invité
A l'epoque ou ils étaient bien plus actifs que ça (comme ce soir, mais sur une saison complète), il y a deja eu des calculs qui révelaient qu'ils ne courraient pas beaucoup plus que leurs adversaires. ça se joue aussi beaucoup dans la tete, la dynamique d'équipe et le fait d'avoir la balle.Gros12345 a écrit:Fech je supporte le barça, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est bizarre, pressing constant a 2-3 joueurs contre un, pendant tout le match.
Tu sais je suis plus pro barça et anti madrilène, mais tu sais le sport en Espagne ( même si c'est sûrement de partout pareil)
J'en fais partie, et c'est vrai que j'adore me moquer de ceux qui critiquent Ronaldo "parce qu'il fait le beau gosse et se repeigne sur la pelouse"Windasse a écrit:Peu de gens aiment les deux autant qu'ils le méritent. IL y a souvent opposition de l'un contre l'autre. C'est dommage.
Du reste, Messi et Iniesta c'est la classe absolue ce soir. Et c'est d'autant plus remarquable qu'il y avait longtemps que ce n'était pas arrivé. Et du coup le Barça... injouable.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
maxasse a écrit:Le dopage ? Possible, mais bon...
Tu m'étonnes. Parler de dopage ce soir alors que techniquement collectivement et simplement footballistiquement y a pas photo c est en effet très fort et d une mauvaise fois absolu.
Le plus con c est que Milan est l'on d être encore elimine
Invité- Invité
Ce soir, dopage ou pas, dès les premières secondes, on sentait que le Barça avait plus la rage que son adversaire, et qu'ils étaient nettement supérieurs techniquement...fech a écrit:Gros12345 a écrit:Fech je supporte le barça, mais tu ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est bizarre, pressing constant a 2-3 joueurs contre un, pendant tout le match.
Mais peut être qu ils le sont mais pas plus pas moins que les autres et notamment Milan. C est juste très drôle de se voir ressortir ce genre d arguments a 3 - 0
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40