Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
fech a écrit:Bynight a écrit:fech a écrit:Chier le barca sont pas au mieux mais ce soir c'est defoncage de cul en regle
J'ai de gros doutes sur le fait que tu supportes pas le Barca fech.
C'est quoi que t'appel supporter?
Souhaiter une victoire de l'équipe à chaque fois qu'elle joue.
Invité- Invité
Bynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:
J'ai de gros doutes sur le fait que tu supportes pas le Barca fech.
Disons que sur ces dernieres annees c'est le barca qui m'a le plus regaler alors on va dire que je les suit en LDC.
En championnat je regarde quasi jamais un match espagnol
Et puis c'est le seul stade etranger dans lequel j'ai mis les pieds pour voir un match.
Avant tout je soutient au haut niveau européen l'equipe qui joue le plus beau football selon mes gouts perso. Certains preferent des equipes hyper defensives qui jouent le contre moi regarder jouer iniesta ca me fascine totalement, a l'aise techniquement jouant simple et avec une vision du jeu hors du commun c'est un pur regal.
C'est loin de ce que j'appel supporter un club si tu vois ce que je veux dire. Si a partir d'aujourd'hui c'es le byern qui regale sur les prochaines années en LDC alors je serais favorable a leur qualification a chaque tour
Invité- Invité
fech a écrit:Bynight a écrit:fech a écrit:
Disons que sur ces dernieres annees c'est le barca qui m'a le plus regaler alors on va dire que je les suit en LDC.
En championnat je regarde quasi jamais un match espagnol
Et puis c'est le seul stade etranger dans lequel j'ai mis les pieds pour voir un match.
Avant tout je soutient au haut niveau européen l'equipe qui joue le plus beau football selon mes gouts perso. Certains preferent des equipes hyper defensives qui jouent le contre moi regarder jouer iniesta ca me fascine totalement, a l'aise techniquement jouant simple et avec une vision du jeu hors du commun c'est un pur regal.
C'est loin de ce que j'appel supporter un club si tu vois ce que je veux dire. Si a partir d'aujourd'hui c'es le byern qui regale sur les prochaines années en LDC alors je serais favorable a leur qualification a chaque tour
Supporter un club à une échelle européenne, je différencie ca de supporter un club à l’échelle nationale, c'est sûr que c'est pas les mêmes émotions, le même investissement... Je m'imagine même pas rater un match de Sainté par exemple.
Moi, le Barca ca m'a fait rêver à l'époque Eto'o, depuis, j'ai du mal, trop stéréotypé, le côté bisounours me soule aussi. J'ai pas souvenir d'une victoire du Barca qui eut été héroïque depuis la LDC 2008. Le Real contre MU, le Bayern contre le Real, Chelsea contre le Barca, Milan contre le Barca, même Marseille contre l'Inter. C'est plus les scénarios qui me font rêver dans une compétition européenne que le jeu en lui même qui, souvent est différent. Le Barca a beaucoup plus de mal à jouer son jeu en LDC (CF contre le Celtic, contre le Milan) qu'en championnat et ca me plaît de savoir, par exemple, pas du tout à quoi m'attendre ce soir.
Invité- Invité
D'ailleurs la cote "qualif du Barça" est à 1.90. Je vais peut-être vraiment me limiter à une piécette alors, parce que c'est quand même pas cher payé pour le risque encouru...Fred a écrit:Une piécette sur la qualif du Barça
Quand tu perds 2-0 à l'aller et que tu t'appelles pas Barcelone, t'as une cote à 5 normalement bordel de zboub.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fred a écrit:D'ailleurs la cote "qualif du Barça" est à 1.90. Je vais peut-être vraiment me limiter à une piécette alors, parce que c'est quand même pas cher payé pour le risque encouru...Fred a écrit:Une piécette sur la qualif du Barça
Quand tu perds 2-0 à l'aller et que tu t'appelles pas Barcelone, t'as une cote à 5 normalement bordel de zboub.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Bynight: en match héroïque il y a quand même la qualif du Barça à Chelsea en 2009 si je ne m'abuse. Le but d'Iniesta à la dernière minute alors qu'ils avaient galéré tout le match, que Chelsea aurait du avoir deux pénaltys, voir je sais plus quel joueur péter un cable et hurler après l'arbitre qui n'en a rien à foutre, voir Drogba gueuler à la caméra que c'est un putain de scandale... bref un scénario des grands soirs
Invité- Invité
Fred a écrit:D'ailleurs la cote "qualif du Barça" est à 1.90. Je vais peut-être vraiment me limiter à une piécette alors, parce que c'est quand même pas cher payé pour le risque encouru...Fred a écrit:Une piécette sur la qualif du Barça
surtout que jamais aucuns equipes ne s'est qualifié avec un tel scenario au match aler
Invité- Invité
Après consultation attentive de mes boules :
Le Barça va se qualifier en gagnant ce.match 4-1.
Avec un messi énorme et un iniesta paranormal.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mojito13 a écrit:Après consultation attentive de mes boules :
Pas de prémonitions.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:Bynight: en match héroïque il y a quand même la qualif du Barça à Chelsea en 2009 si je ne m'abuse. Le but d'Iniesta à la dernière minute alors qu'ils avaient galéré tout le match, que Chelsea aurait du avoir deux pénaltys, voir je sais plus quel joueur péter un cable et hurler après l'arbitre qui n'en a rien à foutre, voir Drogba gueuler à la caméra que c'est un putain de scandale... bref un scénario des grands soirs
J'ai dit 2008 ? En gros je voulais dire départ d'Eto'o, en disant "LDC 2008" je voulais parler de 2009 enfaite
Invité- Invité
Le match va commencer.
Villa est titulaire.
Le match s'annonce ennuyeux mais on sait jamais!
Villa est titulaire.
Le match s'annonce ennuyeux mais on sait jamais!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est parti!!
:pit&clem:
:pit&clem:
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Super Messi!!!
Mon dieu quel but!
Bon allez Paris ce week-end, je suis un putain de poisseux.
Invité- Invité
Comme il est beau
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
La pression est clairement du coté du Milan maintenant.fech a écrit:Du calme barca du calme
Tenir tout le match sans encaisser relève de l'impossible.
fech a écrit:Quel régal
Je crois pas avoir vu une telle séquence de 15 minutes du Barca depuis 2 ou 3 ans.
Invité- Invité
On sent quand même que le Milan aura une ou deux occasions de tuer le Barca dans le match, à eux de pas se rater comme à l'aller.
Invité- Invité
Allez mon Leo.
Triplé ce soir, il va tout casser
Triplé ce soir, il va tout casser
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40