-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Topic Ligue Des Champions - Europa League

+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 21:37

En ce 6 mars 2013, j'annonce que je me retire définitivement des prédictions du DEAD.

En effet, après avoir mis en jeu :

Mon sexe pour Brest-Lyon
50e pour Dortmund et le Real

J'ai été trop loin en jouant ce soir mon sexe, et 20 euros.

Je me suis cru intouchable, fanfaronnant sur le forum, exprimant à qui voulait l'entendre que mes pronostics étaient sans failles.

Mais aujourd'hui, je le sais, je ne suis qu'un Homme, comme vous, comme n'importe quel membre de ce forum (exceptés Pit et Lacarne).

Si en cette soirée de ligue des champions, je n'ai au finale perdu que 20 euros et ma crédibilité, j'aurais parfaitement pu perdre mon sexe et ne plus m'adonner aux actions que ce dernier permet.

Alors je dis stop. Stop à la mascarade. Stop aux prévisions, aux prédictions, aux pronostics. STOP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Café Crème Mer 6 Mar - 21:38

quel fdp de carlo qui fait pas jouer gameiro aussi
c'est pas possible de jouer sans 9 Sad
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Winny Mer 6 Mar - 21:39

rôô la quelif à l'arrache total!
Winny
Winny

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 4326
Age : 43
Localisation : Sainté

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par cyril1980 Mer 6 Mar - 21:46

Paris peut aller en demi s'il affronte le vainqueur de shalke galatasaray. Face à tous les autres ils se font exploser

cyril1980

Date d'inscription : 17/06/2011
Messages : 2656

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par licheurdecanons Mer 6 Mar - 21:51

J'ai encore perdu des ronds entre le vl de MU hier et le QSG fantomatique de ce soir

Et Riolo il me fait rire ce débile, à la place de Valence - Psg vous mettes un Lorient-Bastia il te fait une tirade de 10 minutes pour te dire qu'il a vu un match affligeant que la Ligue 1 c'est de la merde etc etc
Là c'est son club pourri , plein au as qui joue, et là non, c'est un match plein de tension, à suspens...à mourir de rire

bon ben en tout cas, au match aller du prochain tour faut se refaire en pariant sur défaite du QSG

licheurdecanons

Date d'inscription : 15/07/2011
Messages : 739
Localisation : trop prêt de gerland

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Café Crème Mer 6 Mar - 22:06

licheurdecanons a écrit:J'ai encore perdu des ronds entre le vl de MU hier et le QSG fantomatique de ce soir

Et Riolo il me fait rire ce débile, à la place de Valence - Psg vous mettes un Lorient-Bastia il te fait une tirade de 10 minutes pour te dire qu'il a vu un match affligeant que la Ligue 1 c'est de la merde etc etc
Là c'est son club pourri , plein au as qui joue, et là non, c'est un match plein de tension, à suspens...à mourir de rire

bon ben en tout cas, au match aller du prochain tour faut se refaire en pariant sur défaite du QSG

ca se joue a pas grand chose.
Valence aligne une défense qui vaut rien, et Ancelotti est même pas fichu de mettre un attaquant en face... Avec un Pastore en forme, Gameiro aurait bouffé les espaces...
Faut se rattraper avec le Losc ce WE et Lyon qui reçoit Marseille et qui aura surement une belle côte
Café Crème
Café Crème

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 7097

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 22:12

Tres bien cette qualif du PSG, d'une part pour le foot français le PSG a reussi son parcours en LDC ce qui vient ne sera que du bonus pour equipe jeune comme le PSG a ce niveau.

Bien aussi pour nous car ils vont venir avec beaucoup moins de pression la semaine prochaine que si il n'etait pas passé, ca va faire un gros match a GG et ca ca me plait d'avance.

Le PSG a gérer son match malgré tout ce qu'on peut lire et entendre, valence a été tres peu dangereux, tres peu de frappes dangereuses.

CA me fait marrer de lire que le PSG a fait un mauvais match comme si ils etaient obligés de sortir un match enorme a chaque match. Y a un paquet d'equipe en LDC qui passe des tours en jouant pas bien mais juste en étant solide et efficace

Bref une bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 23:07

Le parisiens peuvent passer en demi s'ils ont encore du cul au tirage et prennent le gagnant de Galatasaray - Shalke ou de Porto - Malaga. Contre Dortmund c'est jouable aussi même si c'est un très gros collectif, et je pense même qu'ils auraient une carte à jouer contre un Milan AC qui ne rééditera pas nécessairement la même performance que contre le Barça moribond de San Siro (Milan qui n'est pas encore qualifié du reste).

Après s'ils tirent le Real, le Bayern ou la Juve (ou le Barça s'ils passent) c'est à 90% terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 23:09

fech a écrit:si on considere que le pied en l'air de nani est dangereux et que du coup le rouge n'est pas scandaleux alors que penser de al sortie des 2 poings sur la tronche de vidic de lopez?

Les 2 ne le font pas expres,il jouent le ballon tous les 2

On a le droit de voir que les fautes sifflées, si elles ne sont pas sifflées, elles n'ont jamais eu lieu... On comprend mieux pourquoi les arbitres ne sifflent pas, ainsi personne n'en parle.

Pour le rouge il est plus que largement provoqué par Arbeloa. Une année pas si lointaine lors d'un Tottenham - Real on avait eu une action du même genre avec Marcelino qui se jettes sur un joueur anglais pour provoquer l'expulsion du joueur.
Ce que je trouve amusant, c'est que toute les vidéos qu'on trouve sont des vidéos ou Nani est déjà en l'air, aucun plan large, mais qui permet apparemment à tout le monde de donner un avis clair et irréfutable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 23:11

Agamemnonx a écrit:Le parisiens peuvent passer en demi s'ils ont encore du cul au tirage et prennent le gagnant de Galatasaray - Shalke ou de Porto - Malaga. Contre Dortmund c'est jouable aussi même si c'est un très gros collectif, et je pense même qu'ils auraient une carte à jouer contre un Milan AC qui ne rééditera pas nécessairement la même performance que contre le Barça moribond de San Siro (Milan qui n'est pas encore qualifié du reste).

Après s'ils tirent le Real, le Bayern ou la Juve (ou le Barça s'ils passent) c'est à 90% terminé.
*

Milan et Dortmund ne sont pas à sous-estimé et pas que pour le PSG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Mer 6 Mar - 23:45


Matuidi (11) : Énième match de porc de la part du meilleur milieu défensif français depuis six mois. On a l'impression de se répéter avec Blaise, mais le mec a franchi un palier. Aujourd'hui, il est au niveau des plus grands d'Europe. Blaisou court partout, ratisse, gratte, relance, intercepte. Une machine. Un kiff. Le gaucher est tellement indispensable que son entraîneur hésite entre Thiago Motta et David Beckham pour l'accompagner. La prolongation de contrat, c'est par où ?

sofoot

11 c'est bien la note Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par lacarne Jeu 7 Mar - 7:33

Blaise fait partie du gotha mondial ; il est parmi les meilleurs joueurs de la planete
lacarne
lacarne
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 3017

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Jeu 7 Mar - 9:40

Quand tu penses que les parisiens ne le connaissaient meme pas quand il a signé chez eux Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Invité Jeu 7 Mar - 9:53

fech a écrit:Quand tu penses que les parisiens ne le connaissaient meme pas quand il a signé chez eux Rolling Eyes

Si quand même, Blaise avait déjà été convoqué en EDF alors qu'il était chez nous et était reconnu comme un grand espoir du football français. D'ailleurs mon pote parisien me disait en début de saison 2010-2011 qu'on allait plongé parce qu'on avait perdu Payet, Matuidi et Rivière. En faite ce fut un renouveau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fraille Jeu 7 Mar - 10:47

Enfin à l'époque tu disais Matuidi les mecs ils te rigolaient au nez... à la limite c'était un bon joueur pour sté (comme Rivière) mais de là à jouer en EDF c'était un craquage de selectionneur.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pit et Rik Jeu 7 Mar - 10:55

Fraille a écrit:Enfin à l'époque tu disais Matuidi les mecs ils te rigolaient au nez... à la limite c'était un bon joueur pour sté (comme Rivière) mais de là à jouer en EDF c'était un craquage de selectionneur.
C'était pas faux. Matuidi il a réellement pris une dimension internationale cette année.
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fraille Jeu 7 Mar - 11:18

Totalement mais personne en dehors des optimistes supporters stéphanois pensaient qu'un jour il pourrait devenir un très grand joueur.
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pit et Rik Jeu 7 Mar - 11:27

Fraille a écrit:Totalement mais personne en dehors des optimistes supporters stéphanois pensaient qu'un jour il pourrait devenir un très grand joueur.
Un peu comme tous les supporters sont persuadé que n'importe quel jeune de leur équipe va finir ballon d'or...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Fraille Jeu 7 Mar - 11:46

C'est là ou je me demande ce qu'il faut repondre..

Bon c'est Pit il va chercher la petite bête donc la discussion mènera à rien. Mais dans sa systématique recherche de la contradiction parfois dans le tas il dit des trucs vrais... et c'est là où je bloque... genre est ce qu'il se rend compte qu'il écrit un truc censé ou finalement c'est noyé dans le flow de ses posts et il passe déjà à son prochain commentaire sans se rendre compte de la puissance transcendantale de son commentaire.. genre comme un lacarne robot qui ferait des phrases toute la journée en prenant au hasard des mots dans le dictionnaire et qui ne se rendrait pas compte que de temps en temps ses phrases ont du sens...

Tout ca pour moi c'est une vraie enigme (et pas reprise sur google pour éviter tout débat sur le sujet!!) et je sais pas quoi faire: repondre ou laisser pisser???
Fraille
Fraille

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 2638
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pit et Rik Jeu 7 Mar - 11:50

Fraille a écrit:C'est là ou je me demande ce qu'il faut repondre..

Bon c'est Pit il va chercher la petite bête donc la discussion mènera à rien. Mais dans sa systématique recherche de la contradiction parfois dans le tas il dit des trucs vrais... et c'est là où je bloque... genre est ce qu'il se rend compte qu'il écrit un truc censé ou finalement c'est noyé dans le flow de ses posts et il passe déjà à son prochain commentaire sans se rendre compte de la puissance transcendantale de son commentaire.. genre comme un lacarne robot qui ferait des phrases toute la journée en prenant au hasard des mots dans le dictionnaire et qui ne se rendrait pas compte que de temps en temps ses phrases ont du sens...

Tout ca pour moi c'est une vraie enigme (et pas reprise sur google pour éviter tout débat sur le sujet!!) et je sais pas quoi faire: repondre ou laisser pisser???
Argumenter ça te changera...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par GreenIsTheColor Jeu 7 Mar - 11:51

Fraille a écrit:C'est là ou je me demande ce qu'il faut repondre..

Bon c'est Pit il va chercher la petite bête donc la discussion mènera à rien. Mais dans sa systématique recherche de la contradiction parfois dans le tas il dit des trucs vrais... et c'est là où je bloque... genre est ce qu'il se rend compte qu'il écrit un truc censé ou finalement c'est noyé dans le flow de ses posts et il passe déjà à son prochain commentaire sans se rendre compte de la puissance transcendantale de son commentaire.. genre comme un lacarne robot qui ferait des phrases toute la journée en prenant au hasard des mots dans le dictionnaire et qui ne se rendrait pas compte que de temps en temps ses phrases ont du sens...

Tout ca pour moi c'est une vraie enigme (et pas reprise sur google pour éviter tout débat sur le sujet!!) et je sais pas quoi faire: repondre ou laisser pisser???

les règles sont pourtant simples!
Dois je comprendre que vous abandonnez déja? les 140000 euros et le voyage aux Maldives ne vous intéressent pas? Un nouveau candidat va donc être tiré au sort.
envoyez pit au 3282 pour participer, le nom du futur challenger après la pub!

je vais aller faire caca moi...!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pit et Rik Jeu 7 Mar - 11:52

GreenIsTheColor a écrit:
Fraille a écrit:C'est là ou je me demande ce qu'il faut repondre..

Bon c'est Pit il va chercher la petite bête donc la discussion mènera à rien. Mais dans sa systématique recherche de la contradiction parfois dans le tas il dit des trucs vrais... et c'est là où je bloque... genre est ce qu'il se rend compte qu'il écrit un truc censé ou finalement c'est noyé dans le flow de ses posts et il passe déjà à son prochain commentaire sans se rendre compte de la puissance transcendantale de son commentaire.. genre comme un lacarne robot qui ferait des phrases toute la journée en prenant au hasard des mots dans le dictionnaire et qui ne se rendrait pas compte que de temps en temps ses phrases ont du sens...

Tout ca pour moi c'est une vraie enigme (et pas reprise sur google pour éviter tout débat sur le sujet!!) et je sais pas quoi faire: repondre ou laisser pisser???

les règles sont pourtant simples!
Dois je comprendre que vous abandonnez déja? les 140000 euros et le voyage aux Maldives ne vous intéressent pas? Un nouveau candidat va donc être tiré au sort.
envoyez pit au 3282 pour participer, le nom du futur challenger après la pub!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On t'as jamais dit que trop de flood tuait le flood?
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par GreenIsTheColor Jeu 7 Mar - 11:56

non, on ne me l'a jamais dit!

GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Date d'inscription : 26/06/2011
Messages : 22280

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Pit et Rik Jeu 7 Mar - 12:01

GreenIsTheColor a écrit:non, on ne me l'a jamais dit!

on aurait du...
Pit et Rik
Pit et Rik

Date d'inscription : 20/06/2011
Messages : 14514
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Windasse Jeu 7 Mar - 12:42

fech a écrit:Le PSG a gérer son match malgré tout ce qu'on peut lire et entendre, valence a été tres peu dangereux, tres peu de frappes dangereuses.

CA me fait marrer de lire que le PSG a fait un mauvais match comme si ils etaient obligés de sortir un match enorme a chaque match. Y a un paquet d'equipe en LDC qui passe des tours en jouant pas bien mais juste en étant solide et efficace

Bref une bonne soirée
Bah quand même, j'ai pas trouvé Paris bon du tout.
Autant à l'aller, toujours sans faire le jeu (ils savent pas), il y avait des contres, des buts et des actions, autant la c'était le néant. Si tu reprends les 3 buts de la qualif', ce sont quand même trois buts plutôt pourris (la palme hier soir, quelle chance!) ou le gardien se troue complètement.
Hier, Paris n'a pas beaucoup frappé, et pourtant on était au parc.
Qu'on ne me parle pas de gestion parce que le parc a quand meme bien serré les fesses à 1-0...
Et même a la fin, un but suffisait mais Valence n'y était plus.
Ils passeront difficilement le premier tour en jouant comme ça...
Windasse
Windasse

Date d'inscription : 16/06/2011
Messages : 4201

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Mojito13 Jeu 7 Mar - 12:44

tu veux dire le prochain tour, c'est cela ?
Mojito13
Mojito13

Date d'inscription : 05/06/2012
Messages : 6072
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

message Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum