Topic Ligue Des Champions - Europa League
+47
vert84
jabb13
toujoursvert
Aly Samassa Spirit
GG Boy
vorkuta
Anthon
Kotooshu
jordan9
Alonso75
Alexaloisio
Olivlad
Alvdu23
vertdusud
Armin Van Buuren
mans38
SRC
el gringo verde
mf69
Gros12345
Plan B
tifoso42
elijo
dof
Fenomeno
-AGS-
olivagorn
maxasse
Pal81
grizzli
Mojito13
Windasse
GreenIsTheColor
Pit et Rik
Fraille
lacarne
licheurdecanons
mr shadow
judagreen
bobditlane
cyril1980
wolf99
Winny
Café Crème
vert42450
BNX
Taurus-Verde
51 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Topic Ligue Des Champions - Europa League
Windasse a écrit:Si les gens l'avaient oublié, réinventer l'eau chaude c'est toujours bénéfique.GG Boy a écrit:Windasse a écrit:
C'est quand même moins direct, plus tempéré.
Et puis tout le monde n'etait pas la il y a 40 ans.
Certes, mais réinventer l'eau chaude 4 décennies plus tard en cumulant 600 millions d'€ de dettes malgré les succès sportifs et le merchandising, il n'y a rien de glorieux... phénomène de mode...
Pour les dettes tout ça, je te rejoins mais il ne sont malheureusement pas les seuls à jouer à ce jeu.
Le foot pour cols blancs court à sa perte, le fric à tué le calcio par exemple...
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
La bulle va finir par éclater et on devrait (j’espère) retrouver un foot plus sain si le fair play financier arrive et est vraiment appliqué. Je me raccroche à cette perspective en tout cas, meme si j'y crois de moins en moins.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Cleminem a écrit:Vous craquez, ca suce le PSG et alors? On est en france, c'est bien le minimum de supporter notre équipe non?
Vous vous plaignez qu'on suce le barca toute l'année, faudrait savoir ce que vous voulez. Lá on joue un quart de finale de LDC historique, avec plétorde de stars sur la pelouse, contre la plus grande équipe du monde certainement, alors sérieux, je vois vraiment pas oú est le probleme si la chaine de télé locale supporte ouvertement son équipe. Aprés on va se plaindre qu'en france on n'a plus l'amour du foot...
Oui justement, on es en France, Et Paris est un club Qatarien, donc plus un club français. Il y avait quoi au départ, 2 joueur français, pas plus...
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
des legendes dopées et corrompuesWindasse a écrit:-1dronchau a écrit:GG Boy a écrit:
le suçage en règle autour du Barça est aussi insupportable...
+1
Oh les gars reveillez-vous!
Le Barça a juste attrapé 4 des 5 derniers championnats, battu tout les records et gagné 2 ligues des champions récemment.
Si on les suce pas eux on attend quoi concrètement?
C'est le toit du monde. On aime ou pas, mais les gars qui jouent la sont des légendes dont vous vous souviendrez dans 15, 20 ans.
Invité- Invité
Bien joué les parisiens ! Je ne commenterai pas le match car j'ai suivi un vieux streaming tellement moisi que j'ai rien pu réellement voir du côté technique du match. Thiago énorme apparemment.
Comme prévu, Paris a fait un gros gros match à l'aller. Hélas et aussi comme prévu, l'aventure est terminée pour eux car ils vont se faire déchirer au Camp Nou.
Comme prévu, Paris a fait un gros gros match à l'aller. Hélas et aussi comme prévu, l'aventure est terminée pour eux car ils vont se faire déchirer au Camp Nou.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Bien joué les parisiens ! Je ne commenterai pas le match car j'ai suivi un vieux streaming tellement moisi que j'ai rien pu réellement voir du côté technique du match. Thiago énorme apparemment.
á ce niveau lá il était crypté ton lien!
Invité- Invité
Le transsexuel selon Barton a pas été mauvais oui.
Invité- Invité
il a été hors norme ouais, j'aime bien le tailler mais c'est de plus en plus dur, il est surhumain ce type.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
gai un jour, gay toujoursGreenIsTheColor a écrit:il a été hors norme ouais, j'aime bien le tailler mais c'est de plus en plus dur, il est surhumain ce type.
Invité- Invité
quoi t'aimes pas les gays non plus? mais t'aimes qui toi en fait mon josé des steppes?
grizzli- Ours Qui Modère Debout
whaouh cet humour de dingue, je savais que les ours étaient un peu con de nature, mais là on tient une éspèce qui détient tout les records de débilités...
Invité- Invité
c'est toi qui cherche la josé, n'inverse pas les rôles!
ah bon mdr. bref si foutre une image pourrie et sa phrase bison, si ce n ' est pas chercher la merde...
Invité- Invité
kalimdor a écrit: sa phrase bison
l'ours et le bison n'ont pas le même but, pas la même adresse internet.
José est sur un rythme de 27 620 posts par an depuis son retour. On va pas s'en sortir á ce rythme, je vous le dis tout de suite. Je fais déjá une over-dose même sans lire ses posts sans intéret.
Invité- Invité
GreenIsTheColor a écrit:il a été hors norme ouais, j'aime bien le tailler mais c'est de plus en plus dur, il est surhumain ce type.
+1 hallucinant hier soir, quel match ! Par contre il a vraiment une gueule de con, j'adore sa mimique où il fait semblant de pleurer (y'a eu un gros plan dessus en 2MT hier soir)
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:c'est toi qui cherche la josé, n'inverse pas les rôles!
Elle était drôle la blague de José, arrête de partir au 1/4 de tour GreenIsYourTeub !
josé > GITC jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire.
kalimdor a écrit:whaouh cet humour de dingue, je savais que les ours étaient un peu con de nature, mais là on tient une éspèce qui détient tout les records de débilités...
José, j'en ai ma claque de ton comportement de bourrin
tes clichés, tes poncifs, tes tocs verbaux, tes théories du complot, tes calimérades, ta victimisation ça amuse un moment... mais la basta !
à un moment, quand on a rien d'autre à dire que les mêmes conneries, on a le droit AUSSI de fermer sa gueule !
l'insulte est ta seule défense car le débat ne t'intéresse pas et l'argumentation encore moins
ne parlons pas de ton sens de l'humour dont tu reconnais volontiers qu'il est pourri mais dont tu manques surtout quand tu en es la cible
José, être handicapé ne te protège pas des piques et des traits d'humour du forum
c' est terrible d'être en fauteuil j'imagine
mais je ne me suis jamais moqué de ça depuis qu'on se "connait"
par contre, quand tu m'insultes, je m'en fous que tu sois en fauteuil
si tu te comportes comme un gros con, tu es un gros con
en fauteuil
mais un gros con quand-même
pour illustrer mon ras-le-bol (que je pense plutôt généralisé), voici quelques-unes de tes prises de positions où l'on constate à quel point effectivement ton soucis ici est de "parler foot" :
je parle foot figure toi mais bien sûr faut savoir lire et pas ce qui t' arrange...
je ne fais pas mon calimero, juste un constat. normal que je trinque pour les autres???
surtout chez les caniches avec l' arbitrage souvent en leur faveur. les sardines on a une petite chance de les taper si l' arbitre ne choisit pas son camp. bordeaux je reste sans avis. les yaourts je m' en méfie
on sait tous que tu défends ton toutou qui vient te lecher ensuite pour te remercier mais n' inverse pas les rôles.
si tu veux je peux te montrer toutes ses insultes à mon égard, alors avant de parler de diffamation....et soutiens bien ton toutou..
par contre, ceux qui s' acharnent toujours sur les mêmes personnes, sont toujours ceux que l'on croit et pas besoin de stats pour ça
en parlant de leçons, j' en donne moins que toi avec tes stats pour te faire mousser et avoir toujours le dernier mot.
certains ici auraient dû faire carrière chez l' elephant avec leurs petits sachets de science infuse
à part foutre des photos bidons où il s ' asturbe devant, il ne sais pas faire grand chose d' autre clubmerde itérannée
humour à la con peut être un language de (s) bois
et le gros, quand tu veux éditer un texte pour faire dire un autre truc d 'une personne fait le comme il faut. tu dis que mon humour est nul, que dire du tien?? sauf que moi je le reconnais et que je fais souvent de l' autodérision. je me rappelle quand tu m'a viré du live et que je t' ai viré de mes contacts ensuite et j'ai bien fait car discuter avec des cons cela ne m' intérrèsse pas du tout.
quand aux débats, commen il peut y aoir de débats avec des cons qui insultent les autres??? et qui manipulent les gens contre moi?? tu peux me l' expliquer le chienchien de TNV???
que veux tu c 'est incurable chez lui de chercher la merde aux autres, il vit que pour ça
tu es un gros fouteur de merde, tu oses dire que je me suis fait viré de partout, toi c 'est exactment pareil. en pllus tu insultes et menaces tout le monde. bref palpitante ta vie à me chercher la merde et à fech
de totue façon, on risque de ce faire baiser par les quenelles, sardines, et caniches soi en théorie 9 points de perdues donc pour la LDC je n' y coirs pas trop..
les quenelles vont tellement mal qu' ils sont 2eme grâce à leurs potes arbitres
ton humour est aussi pourri que le mien, on devrait monter une association ou un club non
tu oublies l' autre enflure de domenech du temps de JJ.
ben je préfère rien et qu' il reste encore chez nous et nous refasses une saison à 16 buts pendant quelques années
tu feras moins le mariole pour le derby
le 11eme ou 12 eme peno sera contre nous en fin de match
2000 stéphanois, feront toujours plus de bruit que 40000 bâtards
sauf que quand JJ faisait sa série d' invincibilté et était parmi les meilleurs gardiens du championnt, il y a viat un gros con d' antistephanois qui entrainait les bleus, d' où sa non selection en edf. CQFD...
desolé du hs mais je suis sûr que si on gagne la cdl, les medias n' en feront pas toute une tartine, juste les buts et comme quoi on avait pas gagner de trophée depuis 3 décenies et basta..
l' hôpital qui ce fout de la charité, il ose faire son caliméro
quand je disais que même JJ plus là, les anti le ctitiqueraient toujours, je ne me suis pas trompé
allez BRANDAOO fais nous taire tous ces tocards qui te chie dessus
le plm de tte façon joeura tout le temps l' europe via les coupes ou le championat c pas pret de changer sauf cette année qui est 1 exception à la règle
sauf qu' eux peuvent obtenir des penos imaginaires à la fin de match pas nous
en esperant pas avoir 7 minutes de temps addi imaginaire contre les sardines comme du temps de piniok pour nous voler 2 points
mdr l' arbitre qui attend que les stephanois partent en contre pour siffler la fin du match
je trouve quand même arbitre un peu pro cassoulet...
les footix ce reveillent au 1er but genereux
et peno genereux pr les cassoulets et voilà 1-0 pour les cassoulets. merci l' arbitre
pas touche au classement tant rêvé depuis des lustres par moustache and co ses 3 clubs chouchous vont jouer la LDC et nous on sera à la place du con
merci aulas et moustache
avec l' aide des arbitres, ça aide d' avoir de grosses couilles puis ils doivent avoir une bonne pharmacie pour être performant en fin de saison, ce qu' lon a pas
s' il n'est pas plein, on fera comme les caniches, une annonce sur le net pour chercher des footix pour faire des tiffos
un gardien de L2 qui a fait 1534 minutes sans prendre de but en L1 ce que n' ajamais fait un autre gardien et encore moins la ruffe qui n'est pas THE GRAND GARDIEN qui allait tout miraculé même q' il nous a fait de beaux matchs.
grand club d' europe mafieux
je ne suis pas le seul o le penser mais les autres tu n'as pas de couilles pour leur dire.
ils sont competénts pour sucer beckam et le jcvd du qatar
on a beau critiquer les quenelles et sardines de footix mais certains d' entre nous sont encore pire qu' eux
va donc t' occuper de ta cfa pour te faire mousser
bout de mer(de), touche son gros chèque, il se fout du reste
maarant, ils s' en sortent tjrs à la fin de saison comme les batraciens, ils vont finir 17eme et hop
même si je n'aime pas la ruffe, c 'est aussi grace à lui que l' on est en finale, bien sûr il y a les autres joueurs mais la scéance de pénos est pour lui et serait pas juste de lui cracher sur la gueule avec le parcours que l' on fait actuellement même si dans le passé je l' ai bien descendu
mais bon vue que tu as un paquet de MC, il est facile de faire passer les autres pour ce qu' ils ne sont pas.
pour les joueurs, je suis un des rares qui ne les critiquent pas sauf bodmer car déja j' étais contre sa venue, à lui de me faire mentir et de prouver qu' il a sa place de titulaire car ce soir no comment.
grizzli- Ours Qui Modère Debout
le best of de josé
il parait qu'il était en forme sur le topic du live psg barça, j'ai raté ça hier soir
il parait qu'il était en forme sur le topic du live psg barça, j'ai raté ça hier soir
mdr l' arbitre qui attend que les stephanois partent en contre pour siffler la fin du match
putain josé ton sexe
putain josé ton sexe
+1 grizzli
José n'a pas la capacité intellectuelle d'assimiler le fait qu'il n'intéresse strictement personne sur ce forum. Il prend en otage le forum avec ses centaines de posts quotidiens qui ne parlent absolument pas de foot. Perso il me donne envie de me re-barrer en courrant d'ici tellement j'en ai déjá ma claque au bout de 10j.
José n'a pas la capacité intellectuelle d'assimiler le fait qu'il n'intéresse strictement personne sur ce forum. Il prend en otage le forum avec ses centaines de posts quotidiens qui ne parlent absolument pas de foot. Perso il me donne envie de me re-barrer en courrant d'ici tellement j'en ai déjá ma claque au bout de 10j.
Invité- Invité
de totue façon, on risque de ce faire baiser par les quenelles, sardines, et caniches soi en théorie 9 points de perdues donc pour la LDC je n' y coirs pas trop.
Cleminem a écrit:José n'a pas la capacité intellectuelle d'assimiler le fait qu'il n'intéresse strictement personne sur ce forum.
Comment ça il n'intéresse personne ?
Cleminem a écrit:+1 grizzli
toi et l' our lâcez moi la grappe, tu m'as assez insulté même quand j' étais banni alors tes reflexions débiles et les leçons de moral de l' ours, je m' en tamponne complèt.
vous lisez aussi ce qu'i ls vous arrangent dans un tribunal avec vous 2 ce serait à la t^te du client. je ne suis pas auss débile que toi car pour insulter tout le monde avec tes images come par exemple pit est une pute et j' en passe. tu n' a jamais fais de cachot pour toutes tes insultes alors LÂCHE MOI LA GRAPPE.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40