Back to the Ligue 1
+51
sam42
judagreen
tifoso42
Gros12345
cyril1980
GreenIsTheColor
Fenomeno
blackie
SRC
grizzli
mans38
Fred
vertdusud
Olivlad
loth3
Vert Missel
dookie
Pal81
Sainté02
Flo Gautreau
baf
angevert
el gringo verde
Anthon
vert84
Ardechois
Alexdias
vertveine
mr shadow
Armin Van Buuren
Kotooshu
vert42450
Dédé la sardine
BNX
Doude
jordan9
Winny
Le Normand Vert
dof
palmeiras
Diabolo
olivagorn
Mojito13
mf69
Windasse
yoyokarine
maxasse
elijo
Alexaloisio
wolf99
lounis42
55 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
ça dépend si elle miauleBynight a écrit:kalimdor a écrit:Bynight a écrit:
Tu t'insultes tout seul dans ta signature mon José
autodérision mon chère
Tu sous-entends que j'ai une chatte ?
Invité- Invité
Faut pas oublier qu'on a pas fait mieux qu'un nul là bas, un peu d'humilité serait de rigueur si on veut pas tomber de haut si ça se passe mal le 20.
Invité- Invité
ça se présente plutot bien pour nous, mais il faut vraiment que l'on règle ce problème d'absence de Clément.fech a écrit:Rennes mise clairement tout desormais sur la finale et d'ailleurs il ne s'en cache meme pas.
Meme Anto joue a mon avis son contrat a rennes sur ce match.
Ca m'inquietait de les voir avoir leur passage a vide si longtemps avant la finale ca leur laissait le temps de se refaire la cerise mais force est de constater que ca dure et que le niveau est de moins en moins bon.
Avant la finale il ne leur reste que 1 match a evian pendant que nous on doit en jouer 3 ca ne leur laisse pas vraiment de quoi vraiment retrouver une enorme confiance et des certitudes sauf si il venait a gagner 0 - 4 a evian samedi prochain.
Ca reste une finale donc tout est remis en question car sur un match de ce genre tout est possible et les etats de forme du moment sont souvent balayés
Une fois que ce sera fait on sera tout de suite mieux.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
on est le seul club invaincu face au psgay
vert84- Date d'inscription : 16/06/2011
non il y a ajaccio aussi (2 fois 0-0)vert84 a écrit:on est le seul club invaincu face au psgay
puis il y a nice (2-1 à nice) et lorient (2-2 au parc)
Dernière édition par blackie le Sam 6 Avr - 17:32, édité 1 fois
blackie- Date d'inscription : 07/02/2013
Sans oublier qu'une final est un match particulier avec une attente énorme, il faut pas que nos joueur ce mettent trop de pression.
une final c'est souvent un match a part, il faut pas comparé au match que l'on a déjà joué contre eux cette saison.
une final c'est souvent un match a part, il faut pas comparé au match que l'on a déjà joué contre eux cette saison.
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Windasse a écrit:ça se présente plutot bien pour nous, mais il faut vraiment que l'on règle ce problème d'absence de Clément.fech a écrit:Rennes mise clairement tout desormais sur la finale et d'ailleurs il ne s'en cache meme pas.
Meme Anto joue a mon avis son contrat a rennes sur ce match.
Ca m'inquietait de les voir avoir leur passage a vide si longtemps avant la finale ca leur laissait le temps de se refaire la cerise mais force est de constater que ca dure et que le niveau est de moins en moins bon.
Avant la finale il ne leur reste que 1 match a evian pendant que nous on doit en jouer 3 ca ne leur laisse pas vraiment de quoi vraiment retrouver une enorme confiance et des certitudes sauf si il venait a gagner 0 - 4 a evian samedi prochain.
Ca reste une finale donc tout est remis en question car sur un match de ce genre tout est possible et les etats de forme du moment sont souvent balayés
Une fois que ce sera fait on sera tout de suite mieux.
faut qu'on regle les sorties a ruffier aussi car il va se faire bousculer dans les air
C'est secondaire, car en réglant le problème du 6, Ruffier n'aura pas intervenir.
Windasse a écrit:C'est secondaire, car en réglant le problème du 6, Ruffier n'aura pas intervenir.
on peut mettre ruffier en 6 alors
ils pourront en boire à volonté si on gagne la finaleAlexaloisio a écrit:Sans oublier qu'une final est un match particulier avec une attente énorme, il faut pas que nos joueur ce mettent trop de pression.
Invité- Invité
kalimdor a écrit:comme me dis ton enflure de pote TA GUEULE ABRUTI.blackie a écrit:encore une victoire du psg grace aux arbitres corrompus par la ligue qui ne veulent pas de rennes dans le top 5 , comme pour sainté a cause d'aulasalope et de moustache qui preferent les dollars des qataris ou des vendeurs de slip
Mais tu vas fermer ta gueule un peu connard décérébré ?
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
et toi aussi FERME TA GUEULE CONNARD SANS CERVEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Normand Vert a écrit:kalimdor a écrit:comme me dis ton enflure de pote TA GUEULE ABRUTI.blackie a écrit:encore une victoire du psg grace aux arbitres corrompus par la ligue qui ne veulent pas de rennes dans le top 5 , comme pour sainté a cause d'aulasalope et de moustache qui preferent les dollars des qataris ou des vendeurs de slip
Mais tu vas fermer ta gueule un peu connard décérébré ?
Invité- Invité
Qu'est ce que tu viens me casser les couilles pauvre débile!! Je ne dis pas un mot et tu viens me chercher la merde!!
Tout miser sur une finale comme on pressent que Rennes va le faire, ça peut aussi être le meilleur moyen pour te faire passer à côté du match pour cause de trop grand enjeu ou trop de pression
bref
quels que soit le parcours et la forme du moment des deux clubs, la finale aura sa propre logique de match à part, totalement déconnecté du contexte du championnat
si nos joueurs rentrent sur le terrain avec cette idée dans la tête, on gagnera pas à coup sur, mais on évite tout risque de non-jouer
bref
quels que soit le parcours et la forme du moment des deux clubs, la finale aura sa propre logique de match à part, totalement déconnecté du contexte du championnat
si nos joueurs rentrent sur le terrain avec cette idée dans la tête, on gagnera pas à coup sur, mais on évite tout risque de non-jouer
grizzli- Ours Qui Modère Debout
il n'a que toi comme pote le troll??Le Normand Vert a écrit:
Qu'est ce que tu viens me casser les couilles pauvre débile!! Je ne dis pas un mot et tu viens me chercher la merde!!
Invité- Invité
Mon pauvre, t'es vraiment un déchet toi! Allez va te pendre
J'avoue être plus préoccupé par Nice pour le moment.
Windasse a écrit:J'avoue être plus préoccupé par Nice pour le moment.
Et pourtant ils ont le même nombre de points actuellement.
Invité- Invité
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40