-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Back to the Ligue 1

+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

message Re: Back to the Ligue 1

Message par Invité Lun 4 Mar - 8:58

maxasse a écrit:Bordeaux c'est nul mais bon, au moins la logique commence à être respectée et ils seront vite éliminés de la course à l'Europe.

Mais moi, putain j'en peux plus de Marseille. Quand je les vois eux et nous, en étant objectif et on ne peut plus neutre, je constate un univers d'écart en terme de niveau de jeu. Le GA respectif des deux équipes est d'ailleurs significatif de cette réalité.

Ok, ça arrive que des équipes au niveau de jeu médiocre et défensif parviennent à tenir longtemps avec plein de réussite. Mais là, c'est pas possible, ils continuent à gagner TOUT LE TEMPS de la même manière, à un moment donner c'est à pleurer.

Je le dis clairement, cette équipe ne propose pas plus de jeu qu'Evian ou Ajaccio, c'est infâme. Rien que l'idée même de devoir rivaliser avec CA m'énerve au plus haut point alors qu'on ne devrait pas jouer dans la même catégorie, mais alors le fait de les voir encore DEVANT nous est le pire scandale de l'histoire du foot, j'en ai la nausée à chaque fois que je regarde le classement.

Encore aujourd'hui, Troyes marque logiquement à la 70ème, concrétise sa supériorité (car même Troyes est meilleur que ces blaireaux) au score et on se dit "ah, enfin ils commencent leur chute, c'était pas trop tôt, adieu !". Mais non. Ni moi ni eux-même ne savons comment, mais ils renversent la situation.

C'est sans fin... ils me gavent mais ils me gavent...

En fait ce qui me saoule, c'est que je suis CERTAIN malheureusement que l'anti-foot va triompher et que ces buses vont se qualifier en LDC. Faut même pas y chercher des raisons sportives, il y en a aucune, c'est comme ça, ils sont bénis des dieux cette saison et rien ne peut leur arriver.

Dire que même leurs supporters, réalistes, veulent purger leur club en L2 pour virer leurs dirigeants et revoir une vraie gestion sportive... Laughing

Anigo a vraiment le cul bordé de nouilles...

Si ils se qualifient en LDC ce sera pas un cadeau pour les marseillais bien au contraire je pense.

Ils vont essayer de venir recuperer un guilavogui pour 3 kopecs sous pretexte que c'est l'OM Laughing

Bref je reste convaincu que la logique sera respecté et que l'OM sautera avant la fin du championnat laissant sa place a une autre equipe sur le podium.

Ne pas oublier que cette 3eme place est complexe au vue des 2 tours preliminaires en plein preparation pour se qualifier pour la LDC

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fred Lun 4 Mar - 8:58

C'est surtout leur défense qui était du tonnerre (même pas 1 but/match encaissé en moyenne il me semble). Leur attaque c'était surtout Giroud. D'ailleurs on voit comme son départ leur a fait mal.
Fred
Fred

Message par Invité Lun 4 Mar - 8:58

Pit et Rik a écrit:
maxasse a écrit:Bordeaux c'est nul mais bon, au moins la logique commence à être respectée et ils seront vite éliminés de la course à l'Europe.

Mais moi, putain j'en peux plus de Marseille. Quand je les vois eux et nous, en étant objectif et on ne peut plus neutre, je constate un univers d'écart en terme de niveau de jeu. Le GA respectif des deux équipes est d'ailleurs significatif de cette réalité.

Ok, ça arrive que des équipes au niveau de jeu médiocre et défensif parviennent à tenir longtemps avec plein de réussite. Mais là, c'est pas possible, ils continuent à gagner TOUT LE TEMPS de la même manière, à un moment donner c'est à pleurer.

Je le dis clairement, cette équipe ne propose pas plus de jeu qu'Evian ou Ajaccio, c'est infâme. Rien que l'idée même de devoir rivaliser avec CA m'énerve au plus haut point alors qu'on ne devrait pas jouer dans la même catégorie, mais alors le fait de les voir encore DEVANT nous est le pire scandale de l'histoire du foot, j'en ai la nausée à chaque fois que je regarde le classement.

Encore aujourd'hui, Troyes marque logiquement à la 70ème, concrétise sa supériorité (car même Troyes est meilleur que ces blaireaux) au score et on se dit "ah, enfin ils commencent leur chute, c'était pas trop tôt, adieu !". Mais non. Ni moi ni eux-même ne savons comment, mais ils renversent la situation.

En fait ce qui me saoule, c'est que je suis CERTAIN malheureusement que l'anti-foot va triompher et que ces buses vont se qualifier en LDC. Faut même pas y chercher des raisons sportives, il y en a aucune, c'est comme ça, ils sont bénis des dieux cette saison et rien ne peut leur arriver.

Dire que même leurs supporters, réalistes, veulent purger leur club en L2 pour virer leurs dirigeants et revoir une vraie gestion sportive... Laughing

Montpellier a fini champion la saison dernière avec un jeu de merde et une dizaine de matchs remportés sur le score fleuve de 1 à 0... effectivement ça ne dure pas sauf des fois.

Montpellier un jeu de merde?

Invité
Invité

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:05

fech a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Montpellier a fini champion la saison dernière avec un jeu de merde et une dizaine de matchs remportés sur le score fleuve de 1 à 0... effectivement ça ne dure pas sauf des fois.

Montpellier un jeu de merde?
Oui c'est vrai, au temps pour moi... Montpellier a fait toute la saison avec un jeu léché, des actions de fou... jamais il ne leur serait venu à l'idée de casser des jambes, jamais, comme ils ont toujours refusé de gagner un match dans les arrêts de jeu par un petit but de raccroc... Montpellier le barça français.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par DM-ASSE Lun 4 Mar - 9:11

Non mais Troyes même si ils sont dernier ils pratiquent du jeu.
Marseille m'agace vraiment, leur saison est complétement dû à leur chance incroyable. Comment cette équipe peut jouer la LDC ? Ils vont se faire défoncer si ils finissent 3ème.
On est supérieur à eux et on mérite mieux la 3ème que l'OM. Tous va se jouer quand ils vont venir à Geoffroy.
DM-ASSE
DM-ASSE

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:15

Pit et Rik a écrit:

Oui c'est vrai, au temps pour moi... Montpellier a fait toute la saison avec un jeu léché, des actions de fou... jamais il ne leur serait venu à l'idée de casser des jambes, jamais, comme ils ont toujours refusé de gagner un match dans les arrêts de jeu par un petit but de raccroc... Montpellier le barça français.

Montpellier 82pts 68 buts marqués 34 buts encaissés +34 de différence de but drunken

3ème meilleure attaque, meilleure défense du championnat, 25 matchs gagnés sur 38, giroud meilleur buteur du championnat avec 21 buts! Un champion "total", rien à voir avec l'om de cette année
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:18

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:

Montpellier 82pts 68 buts marqués 34 buts encaissés +34 de différence de but drunken

3ème meilleure attaque, meilleure défense du championnat, 25 matchs gagnés sur 38, giroud meilleur buteur du championnat avec 21 buts! Un champion "total", rien à voir avec l'om de cette année
Un jeu attractif, absolument pas bourrin...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Olivlad Lun 4 Mar - 9:19

GITC > Pit et Rik
Olivlad
Olivlad

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:22

Pas un carton rouge dans la saison...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:25

Pit et Rik a écrit:Pas un carton rouge dans la saison...

marseille, paris et sainté ont récolté plus de cartons jaunes que montpellier l'an dernier. Eux ont pris 7 rouges, sainté 5, marseille 5 et lyon 6.

kif kif bourricot
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:28

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:Pas un carton rouge dans la saison...

marseille, paris et sainté ont récolté plus de cartons jaunes que montpellier l'an dernier. Eux ont pris 7 rouges, sainté 5, marseille 5 et lyon 6.
Si j'avais voulu parler de carton jauns j'aurai écrit un j un a un u un n et un e.

Girard pas une fois suspendu...
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:30

même si il avait été suspendu 27 matchs, ça change quoi aux stats et au titre indiscutable de montpellier?

merci de revenir au sujet.
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Mojito13 Lun 4 Mar - 9:35

The contradictor is in da house.
Mojito13
Mojito13

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:44

GreenIsTheColor a écrit:même si il avait été suspendu 27 matchs, ça change quoi aux stats et au titre indiscutable de montpellier?

Technique habituelle du gars qui s'est rendu compte qu'il avait raconté une belle bêtise et qui cherche à se raccrocher aux branches...

Montpellier a proposé l'année passé un jeu de merde, basé sur l'impact physique pour ne pas dire un jeu violent (sous l'impulsion de son entraineur qui fait passer Puel pour un saint). Ce jeu de merde a eu une réussite insolente, une anomalie statistique qu'on est pas prêt de revoir (10 matchs sur le score de 1 à 0) et on voit aujourd'hui quel est leur niveau réel.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:54

Pit et Rik a écrit: Ce jeu de merde a eu une réussite insolente, une anomalie statistique qu'on est pas prêt de revoir

Montpellier 82pts 68 buts pour 34 contre + 34

7 rouges 68 jaunes

meilleur buteur buteur a 21 pions

a part l'épiphénomène des 1-0, ou est l'anomalie statistique qu'on ne reverra plus? ce sont les chiffres qu'on voit tous les ans depuis 50 ans. marseille en LDC avec +4 de goal average, la ça serait sans doute une anomalie statistique.

Dernière édition par GreenIsTheColor le Lun 4 Mar - 9:56, édité 1 fois
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Mojito13 Lun 4 Mar - 9:54

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:même si il avait été suspendu 27 matchs, ça change quoi aux stats et au titre indiscutable de montpellier?

Technique habituelle du gars qui s'est rendu compte qu'il avait raconté une belle bêtise et qui cherche à se raccrocher aux branches...

Montpellier a proposé l'année passé un jeu de merde, basé sur l'impact physique pour ne pas dire un jeu violent (sous l'impulsion de son entraineur qui fait passer Puel pour un saint). Ce jeu de merde a eu une réussite insolente, une anomalie statistique qu'on est pas prêt de revoir (10 matchs sur le score de 1 à 0) et on voit aujourd'hui quel est leur niveau réel.

8 victoires de suite à domicile.

À 3 points du 4e en ayant perdu mapou et Giroud.

Complètement à la rue en effet.
Mojito13
Mojito13

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:55

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit: Ce jeu de merde a eu une réussite insolente, une anomalie statistique qu'on est pas prêt de revoir

7 rouges 68 jaunes

ou est l'anomalie statistique qu'on ne reverra plus? c'est ce qu'on voit tous les ans depuis 50 ans. marseille en LDC avec +4 de goal average, la ça serait sans doute une anomalie statistique.
10 matchs gagnés sur le score de 1 à 0... tous les champions ont ce genre de "palmarès" Laughing
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par Invité Lun 4 Mar - 9:56

DM-ASSE a écrit:Non mais Troyes même si ils sont dernier ils pratiquent du jeu.
Marseille m'agace vraiment, leur saison est complétement dû à leur chance incroyable. Comment cette équipe peut jouer la LDC ? Ils vont se faire défoncer si ils finissent 3ème.
On est supérieur à eux et on mérite mieux la 3ème que l'OM. Tous va se jouer quand ils vont venir à Geoffroy.

IL faut rester a leur contact jusqu'a ce match de fin mai

Invité
Invité

Message par SRC Lun 4 Mar - 9:57

En tout cas j'ai vu l'OM hier, avec le jeu pourri dont tout le monde parle ils ont quand même de sacrés ressources morales. Leur victoire n'a absolument rien de chanceuse, ils ont même loupés des occasions franches en poussant énormément d'abord pour égaliser, ensuite pour prendre les 3 points.
Lyon aussi, hier, s'est fait souvent dominé par Brest mais, à l'arrivé, ils égalisent et ils auraient pu revenir avec les 3 points avec une grosse pression en fin de match et 2 occasions très très nettes.
Ces deux équipes ont montré du caractère, les déloger ne sera pas facile.
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:57

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

7 rouges 68 jaunes

ou est l'anomalie statistique qu'on ne reverra plus? c'est ce qu'on voit tous les ans depuis 50 ans. marseille en LDC avec +4 de goal average, la ça serait sans doute une anomalie statistique.
10 matchs gagnés sur le score de 1 à 0... tous les champions ont ce genre de "palmarès" Laughing

sans doute oui. Mais ce sont des victoires de toute façon, non?! je comprends pas ton angle d'attaque en fait scratch
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:57

SRC a écrit:En tout cas j'ai vu l'OM hier, avec le jeu pourri dont tout le monde parle ils ont quand même de sacrés ressources morales. Leur victoire n'a absolument rien de chanceuse, ils ont même loupés des occasions franches en poussant énormément d'abord pour égaliser, ensuite pour prendre les 3 points.
Lyon aussi, hier, s'est fait souvent dominé par Brest mais, à l'arrivé, ils égalisent et ils auraient pu revenir avec les 3 points avec une grosse pression en fin de match et 2 occasions très très nettes.
ça c'est pas Montpellier
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par SRC Lun 4 Mar - 9:58

Pit et Rik a écrit:
SRC a écrit:En tout cas j'ai vu l'OM hier, avec le jeu pourri dont tout le monde parle ils ont quand même de sacrés ressources morales. Leur victoire n'a absolument rien de chanceuse, ils ont même loupés des occasions franches en poussant énormément d'abord pour égaliser, ensuite pour prendre les 3 points.
ça c'est pas Montpellier
?
SRC
SRC
Admin
Admin

Message par Pit et Rik Lun 4 Mar - 9:58

GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:

7 rouges 68 jaunes

sans doute oui. Mais ce sont des victoires de toute façon, non?! je comprends pas ton angle d'attaque en fait scratch
Un cul bordé de nouilles, un jeu de casseurs... tout le monde a vomi ce champion et aujourd'hui vous vous branlez sur cette même merde Rolling Eyes
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par GreenIsTheColor Lun 4 Mar - 9:59

tiens je vois que paris a gagné 5 fois par le score de 1-0 cette saison, et il reste un tiers du championnat, une nouvelle anomalie statistique se profile. :coeur:
GreenIsTheColor
GreenIsTheColor

Message par Invité Lun 4 Mar - 9:59

Pit et Rik a écrit:
GreenIsTheColor a écrit:
Pit et Rik a écrit:10 matchs gagnés sur le score de 1 à 0... tous les champions ont ce genre de "palmarès" Laughing

Un cul bordé de nouilles, un jeu de casseurs... tout le monde a vomi ce champion et aujourd'hui vous vous branlez sur cette même merde Rolling Eyes

Toi t'es un sacré champion par contre

Invité
Invité

Message par Winny Lun 4 Mar - 10:01

certes il y a eu beaucoup de 1-0 pour montpellier, mais à côté de ça y'a de sacré scores aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pire classement 4°, j'ai pas l'impression qu'ils aient volé leur titre... Et dieu sait que je n'aime pas les poubelle boys.
Winny
Winny

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant