Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Back to the Ligue 1
Bastia et Ajaccio ont annoncé lundi qu'ils allaient déposer plainte contre X après les incidents entre supporters ayant eu lieu samedi lors du match de L1 entre les deux clubs (1-0). «Nous avons décidé de porter plainte contre X dans cette affaire, mais demandons au SCB de prendre des mesures envers certains de leurs pseudo-supporters (...) Il sont 500 à 600 et mettent le club en péril. Nous sommes inquiets car si rien n'est fait, il y aura, j'en suis persuadé, un drame, c'est-à-dire des morts un jour prochain dans ce stade», a déclaré le président de l'ACA, Alain Orsoni.
De son côté, l'association du Sporting Club de Bastia en charge de la section amateur du club a décidé de porter plainte contre X pour dégradation de véhicules et de la façade du centre de formation du club bastiais. Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite des incidents et des perquisitions ont été effectuées dans les bus des 450 supporters ajacciens. Des fumigènes, bombe artisanale, poudre explosive, poings américains et barre métallique ont été saisis. Sept personnes ont été légèrement blessées au total au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporteurs d'Ajaccio et deux de Bastia, selon la police. (Avec AFP)
De son côté, l'association du Sporting Club de Bastia en charge de la section amateur du club a décidé de porter plainte contre X pour dégradation de véhicules et de la façade du centre de formation du club bastiais. Une enquête de flagrance a été ouverte à la suite des incidents et des perquisitions ont été effectuées dans les bus des 450 supporters ajacciens. Des fumigènes, bombe artisanale, poudre explosive, poings américains et barre métallique ont été saisis. Sept personnes ont été légèrement blessées au total au cours de la soirée par des jets de projectiles, cinq supporteurs d'Ajaccio et deux de Bastia, selon la police. (Avec AFP)
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
on a un topic corse pour cela olivlad, et il ne demande qu'a être alimenté.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Pit et Rik a écrit:L'om de cette année a un jeu de merde, comme le montpellier de l'année dernière avait un jeu de merde... pas sur que la chance des sardines les abandonne d'ici à la fin de la saison.
Quand tu n'as plus de sujet polémique;te permettant de te singulariser;à te mettre sous la dent en allant a contre sens de 90% du forum,voila que tu te le crées toi même en prenant bien soin d'avoir 100% de détracteurs avec une affirmation aussi farfelue que saugrenue !!!
Bravo,du grand art...et le plus fort c'est que ça marche!
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
L'om a un beau jeu peut être?vertdusud a écrit:Pit et Rik a écrit:L'om de cette année a un jeu de merde, comme le montpellier de l'année dernière avait un jeu de merde... pas sur que la chance des sardines les abandonne d'ici à la fin de la saison.
Quand tu n'as plus de sujet polémique;te permettant de te singulariser;à te mettre sous la dent en allant a contre sens de 90% du forum,voila que tu te le crées toi même en prenant bien soin d'avoir 100% de détracteurs avec une affirmation aussi farfelue que saugrenue !!!
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Pour les mythes faut demander à Jacques PradelFraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Fraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Ce serait peut être plus utile avec tes futures non ?
Pit et Rik a écrit:Pour les mythes faut demander à Jacques PradelFraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Ou demandé à Fregle
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
vertdusud a écrit:Fraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Ce serait peut être plus utile avec tes futures non ?
A un moment donné, j'expliquais à mes copines potentielles que j'étais le plus mauvais baiseur de Saint Etienne.
2 Avantages
elles étaient intriguées, ce qui est plutot positif
Ne s'attendant à rien, elles repartaient souvent ravies, sauf des fois.
merci d'avoir lu ceci.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Pit et Rik a écrit:L'om a un beau jeu peut être?vertdusud a écrit:Pit et Rik a écrit:L'om de cette année a un jeu de merde, comme le montpellier de l'année dernière avait un jeu de merde... pas sur que la chance des sardines les abandonne d'ici à la fin de la saison.
c'est pourtant ce que tu aurais tout aussi bien pu soutenir avec la ténacité et l'aplomb qui te caractérise....c’était largement aussi crédible que "le jeu de merde" de Montpellier l'an passé !
Le plus sur est encore Jean Claude Bourretmr shadow a écrit:Pit et Rik a écrit:Pour les mythes faut demander à Jacques PradelFraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Ou demandé à Fregle
Fraille a écrit:Pit je peux te montrer mon sexe? Peut etre reussiras tu à convaincre mes ex que j'en ai une grosse ?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Ah oui Montpellier avait un beau jeu... Estrada, Jeunechamp, Koutari, Hilton... que des poètesvertdusud a écrit:Pit et Rik a écrit:L'om a un beau jeu peut être?vertdusud a écrit:
c'est pourtant ce que tu aurais tout aussi bien pu soutenir avec la ténacité et l'aplomb qui te caractérise....c’était largement aussi crédible que "le jeu de merde" de Montpellier l'an passé !
Pit et Rik a écrit:Ah oui Montpellier avait un beau jeu... Estrada, Jeunechamp, Koutari, Hilton... que des poètesvertdusud a écrit:Pit et Rik a écrit:L'om a un beau jeu peut être?
Que des joueurs offensifs
Invité- Invité
Bayal mignon clément nicolita brison.
On a une équipe vachement défensive sans nos attaquants en fait.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Que des ouvriers de chez Spanghero...Bynight a écrit:Pit et Rik a écrit:Ah oui Montpellier avait un beau jeu... Estrada, Jeunechamp, Koutari, Hilton... que des poètesvertdusud a écrit:
Que des joueurs offensifs
Mojito13 a écrit:Bayal mignon clément nicolita brison.
Invité- Invité
Pit et Rik a écrit:L'om a un beau jeu peut être?
L'OM a un (fond de) jeu ?
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Oui tout au fondLubodinho a écrit:Pit et Rik a écrit:L'om a un beau jeu peut être?
L'OM a un (fond de) jeu ?
Allez Paris !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
je regarde le match en streaming sur une chaine arabe, le commentateur vient de dire "saint etienne" 9 fois (j'ai compté) en une minute, alors qu'il l'avait déja prononcé 3 fois en 20 minutes, c'est un truc de fou, je sais pas ce qu'on lui a fait mais il a kiffé en tout cas
Il sait qu'on est le principal concurrent du PSG dans la course au titre et que le match de la semaine prochaine aura des odeurs de finale.
Invité- Invité
MOUKANDJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sérieusement le PSG... Va falloir faire le taf nous même si on veut empêcher les lyonnais ou les marseillais d'accéder à un titre supplémentaire.
Invité- Invité
avant que paris perde contre reims et maintenant nancy, GreenIsTheColor, qui comprend le foot mieux que tout le monde et qui annonce toujours la vérité, au contraire de fech, a écrit:
Non, je suis désolé mais lyon peut finir devant, ils n'ont plus que le championnat, et ils tiennent largement le rythme de paris en restant dans leur ombre tranquillement, ils sont dans une position parfaite pendant que ça se touche à mort sur le psg (ce psg qui va chasser 3 lièvres en même temps)
Les parisiens paraissent évidemment plus complets mais ils sont incapables de taper ajaccio ou sainté, rien n'indique qu'ils ne vont pas encore faire de la merde. Si ils sont effectivement favoris, rien n'est fait pour moi et je maintiens ma pièce sur lyon
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40