Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Bordeaux n'a d'ors et déjà plus rien à jouer et rejoins joyeusement dans le ventre mou Valenciennes et Toulouse. Qu'ils se sortent les doigts au moins en europa league.
Invité- Invité
fech a écrit:Sainté02 a écrit:Bordeaux a loupé le coche en 1ère, tant pis pour cette équipe de frisbee
en meme temps juste avant la mi temps sur le CPA de obraniak y a une belle main de payet qui etait dans le mur et qui est en pleine surface.
L'arbitre a dû hesiter parce qu'il avait deja sifflé peno mais dimitri ecarte bien le bras pour toucher el ballon qui d'ailleurs a failli du coup tromper elana. Mais il y avait bien peno et c'est tres etrange que ce soit passé totalement inapercu.
Apres ca franchement meme si ca nosu arrange pas la logique là au moins est respecté entre des bordelais chiant a mourir a voir jouer, c'est pas comme ces enc*** de sardines qui gagnent en étant pas loin d'eter l'equipe la plus vilaine du championnat
ca c'est clair. Mais putain c'est dingue cette réussite, cette rage de vaincre et ce cul qu'ils ont ...
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
fech a écrit:Bynight a écrit:Et biensûr quand on rencontrera Bordeaux Mariano sera de retour et on tombera sur une toute autre équipe.
MAriano ne change rien du tout a la pauvreté du jeu bordelais.
Bordeaux on va les jouer à 4 journée de la fin ils n'auront plus rien du tout a jouer c'est pas là qu'ils vont jouer leur plus beau football et qu'ils vont se mettre le cul par terre
La qualité de jeu biensûr qu'elle reste la même, mais quand t'as 2 latéraux qui font les aller retours, c'est autre chose que quand t'as Faubert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bordeaux avec Mariano c'est 3 défaites en 23 matchs, dont Paris.
Bordeaux sans Mariano c'est 4 défaites en... 4 matchs.
Invité- Invité
Est-ce que vous avez lu les propos de Triaud ce matin dans l'Equipe? C'est assez énorme ce qu'il balance sur ses joueurs:
"J'ai tendance à penser que nous avons un effectif de poules mouillées, de mauviettes. Ils sont incapables de se sublimer ou ils ne peuvent pas le faire deux matches d'affilée."
"Je ne sais s'ils choisissent inconsciemment ou non leurs matches. Quand on a parlé de la qualification contre Kiev que je qualifierai de chanceuse, en étant gentil, j'avais dit que j'avais apprécié l'engagement et le dynamisme et espéré que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau. Trois jours après, outre une carence technique incroyable, on est inexistents dans l'investissement contre Brest. C'est là que j'en conclus que ce sont des mauviettes."
"J'estime que l'on a un effectif sain, sans voyous, ni polémiques. Il n'y a pas de caractères assez forts pour pousser le groupe, le porter, le dynamiser, Pas un seul joueur n'est capable d'insulter ou d'engueuler un partenaire quand il fait une connerie sur le terrain".
"J'ai tendance à penser que nous avons un effectif de poules mouillées, de mauviettes. Ils sont incapables de se sublimer ou ils ne peuvent pas le faire deux matches d'affilée."
"Je ne sais s'ils choisissent inconsciemment ou non leurs matches. Quand on a parlé de la qualification contre Kiev que je qualifierai de chanceuse, en étant gentil, j'avais dit que j'avais apprécié l'engagement et le dynamisme et espéré que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau. Trois jours après, outre une carence technique incroyable, on est inexistents dans l'investissement contre Brest. C'est là que j'en conclus que ce sont des mauviettes."
"J'estime que l'on a un effectif sain, sans voyous, ni polémiques. Il n'y a pas de caractères assez forts pour pousser le groupe, le porter, le dynamiser, Pas un seul joueur n'est capable d'insulter ou d'engueuler un partenaire quand il fait une connerie sur le terrain".
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
deux equipes moyennes, enfin une moyenne, et une faible.
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
Bynight a écrit:fech a écrit:Bynight a écrit:Et biensûr quand on rencontrera Bordeaux Mariano sera de retour et on tombera sur une toute autre équipe.
MAriano ne change rien du tout a la pauvreté du jeu bordelais.
Bordeaux on va les jouer à 4 journée de la fin ils n'auront plus rien du tout a jouer c'est pas là qu'ils vont jouer leur plus beau football et qu'ils vont se mettre le cul par terre
La qualité de jeu biensûr qu'elle reste la même, mais quand t'as 2 latéraux qui font les aller retours, c'est autre chose que quand t'as Faubert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bordeaux avec Mariano c'est 3 défaites en 23 matchs, dont Paris.
Bordeaux sans Mariano c'est 4 défaites en... 4 matchs.
CA c'est le genre de stats que j'adore comme celles de brandao
Bordeaux sont dasn un passage catastrophique en ce moment. Ils sont nul depuis el debut de saison masi là ca passe plus. C'est pas avec ou sans mariano que ca ira pire ou mieux c'est de façon generale.
Bref c'est con il aurait fallu qu'ils accrochent un nul ce soir car lille reste a 4 points derrière nous juste avant qu'on affronte 2 gros morceaux pendant qu'eux auront un calendrier favorable.
LE fait que des equipes comme l'OM, l'OL lille montpellier n'ets plus rien du tout a jouer que 11 matchs de championnat peut aussi etre decisif
Invité- Invité
D'un point de vue comptable et uniquement comptable, cette journée finit moins bien qu'elle n'avait commencée avec les victoires de l'OM et Lille.
Cependant, l'essentiel a pour nous été assuré avec la victoire sur Nice (je n'oublie évidemment pas la blessure de Clément). Je ne vois pas comment l'OM peut finir devant nous avec un jeu aussi médiocre. Lille est à mes yeux l'équipe la plus dangereuse pour nous en cette fin de saison. Le PSG est inaccessible et il faudrait je pense un miracle pour dépasser l'OL.
Cependant, l'essentiel a pour nous été assuré avec la victoire sur Nice (je n'oublie évidemment pas la blessure de Clément). Je ne vois pas comment l'OM peut finir devant nous avec un jeu aussi médiocre. Lille est à mes yeux l'équipe la plus dangereuse pour nous en cette fin de saison. Le PSG est inaccessible et il faudrait je pense un miracle pour dépasser l'OL.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Fred a écrit:Lors du 4-5, il avait mis un doublé et fait une passe décisive. Et au match aller (1-1), c'est lui qui inscrit le but girondinPit et Rik a écrit:Avec un triplé d'Obraniak Pas exclu qu'il marque puisqu'il joue contre son ancien club et a peut être (encore) des comptes à régler.Fred a écrit:En plus Bordeaux doit une réaction d'orgueil à ses supporters après les humilations contre Lyon et Brest. Mais j'arrive pas à y croire pour ce soir, et si je devais parier ce serait plutôt de l'ordre de 3-0...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Bordeaux c'est nul mais bon, au moins la logique commence à être respectée et ils seront vite éliminés de la course à l'Europe.
Mais moi, putain j'en peux plus de Marseille. Quand je les vois eux et nous, en étant objectif et on ne peut plus neutre, je constate un univers d'écart en terme de niveau de jeu. Le GA respectif des deux équipes est d'ailleurs significatif de cette réalité.
Ok, ça arrive que des équipes au niveau de jeu médiocre et défensif parviennent à tenir longtemps avec plein de réussite. Mais là, c'est pas possible, ils continuent à gagner TOUT LE TEMPS de la même manière, à un moment donner c'est à pleurer.
Je le dis clairement, cette équipe ne propose pas plus de jeu qu'Evian ou Ajaccio, c'est infâme. Rien que l'idée même de devoir rivaliser avec CA m'énerve au plus haut point alors qu'on ne devrait pas jouer dans la même catégorie, mais alors le fait de les voir encore DEVANT nous est le pire scandale de l'histoire du foot, j'en ai la nausée à chaque fois que je regarde le classement.
Encore aujourd'hui, Troyes marque logiquement à la 70ème, concrétise sa supériorité (car même Troyes est meilleur que ces blaireaux) au score et on se dit "ah, enfin ils commencent leur chute, c'était pas trop tôt, adieu !". Mais non. Ni moi ni eux-même ne savons comment, mais ils renversent la situation.
C'est sans fin... ils me gavent mais ils me gavent...
En fait ce qui me saoule, c'est que je suis CERTAIN malheureusement que l'anti-foot va triompher et que ces buses vont se qualifier en LDC. Faut même pas y chercher des raisons sportives, il y en a aucune, c'est comme ça, ils sont bénis des dieux cette saison et rien ne peut leur arriver.
Dire que même leurs supporters, réalistes, veulent purger leur club en L2 pour virer leurs dirigeants et revoir une vraie gestion sportive...
Anigo a vraiment le cul bordé de nouilles...
Mais moi, putain j'en peux plus de Marseille. Quand je les vois eux et nous, en étant objectif et on ne peut plus neutre, je constate un univers d'écart en terme de niveau de jeu. Le GA respectif des deux équipes est d'ailleurs significatif de cette réalité.
Ok, ça arrive que des équipes au niveau de jeu médiocre et défensif parviennent à tenir longtemps avec plein de réussite. Mais là, c'est pas possible, ils continuent à gagner TOUT LE TEMPS de la même manière, à un moment donner c'est à pleurer.
Je le dis clairement, cette équipe ne propose pas plus de jeu qu'Evian ou Ajaccio, c'est infâme. Rien que l'idée même de devoir rivaliser avec CA m'énerve au plus haut point alors qu'on ne devrait pas jouer dans la même catégorie, mais alors le fait de les voir encore DEVANT nous est le pire scandale de l'histoire du foot, j'en ai la nausée à chaque fois que je regarde le classement.
Encore aujourd'hui, Troyes marque logiquement à la 70ème, concrétise sa supériorité (car même Troyes est meilleur que ces blaireaux) au score et on se dit "ah, enfin ils commencent leur chute, c'était pas trop tôt, adieu !". Mais non. Ni moi ni eux-même ne savons comment, mais ils renversent la situation.
En fait ce qui me saoule, c'est que je suis CERTAIN malheureusement que l'anti-foot va triompher et que ces buses vont se qualifier en LDC. Faut même pas y chercher des raisons sportives, il y en a aucune, c'est comme ça, ils sont bénis des dieux cette saison et rien ne peut leur arriver.
Dire que même leurs supporters, réalistes, veulent purger leur club en L2 pour virer leurs dirigeants et revoir une vraie gestion sportive...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Tu sous-estimes les forces du mal...BNX a écrit:D'un point de vue comptable et uniquement comptable, cette journée finit moins bien qu'elle n'avait commencée avec les victoires de l'OM et Lille.
Non mais évidemment il n'y a aucune raison rationnelle pouvait donner ne serait-ce qu'une chance à l'OM de finir devant nous.
Pourtant, je sens qu'ils vont continuer comme ça jusqu'à la fin de saison, et ça va être très dur de les déloger du podium, eux et leur chatte...
Montpellier a fini champion la saison dernière avec un jeu de merde et une dizaine de matchs remportés sur le score fleuve de 1 à 0... effectivement ça ne dure pas sauf des fois.maxasse a écrit:Bordeaux c'est nul mais bon, au moins la logique commence à être respectée et ils seront vite éliminés de la course à l'Europe.
Ah non, incomparable, Montpellier avait un jeu très agréable (en tout cas comparé à cette horreur marseillaise) l'an dernier, faut être honnête...
T'es pas difficile Un jeu de merde, basé sur une technique qui ferait passer les niçoises pour des dentellières sans oublier une chance qui a du faire faire fortunes aux détectives privés du coin.maxasse a écrit:Ah non, incomparable, Montpellier avait un jeu très agréable (en tout cas comparé à cette horreur marseillaise) l'an dernier, faut être honnête...
Pit t'es dur car montpellier l'an dernier c'était high level. Sur tous leurs matchs ils avaient une attaque de feu (enfin en terme d'animation car concretisation ca croquait bien) et une grosse maitrise des matchs.
Pour Marseille je me demande si le fait d'avoir des joueurs très haut niveau permet peut etre de compenser les défaillances du collectif?
Pour Marseille je me demande si le fait d'avoir des joueurs très haut niveau permet peut etre de compenser les défaillances du collectif?
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Ben ouais, c'est froid et brutal je sais mais bon c'est comme ça. En plus je parlais de 3-0 pour Lille quant au match d'hier, t'as dégainé un peu vite une fois encore...Pit et Rik a écrit:Fred a écrit:Lors du 4-5, il avait mis un doublé et fait une passe décisive. Et au match aller (1-1), c'est lui qui inscrit le but girondinPit et Rik a écrit:Avec un triplé d'Obraniak Pas exclu qu'il marque puisqu'il joue contre son ancien club et a peut être (encore) des comptes à régler.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
pit, je te soutiens tout le temps mais la, la comparaison montpellier om est juste énorme Ils ont gagné trés souvent par 1-0 l'an dernier mais ils ont fini la saison avec 82 pts et +34 en différence de buts! Bref, ils ont dominé le championnat du début à la fin.
Marseille est à + 2 actuellement avec 49pts au bout de 27 matchs, et ils ont fini 10ème à +4 l'an dernier. Juste incomparable, et je sais pourtant que tu vas réussir à essayer de nous convaincre du contraire
Sinon, d'accord avec maxasse, ce marseille me file des plaques de boutons...ils jouaient contre troyes hier, le dernier, mais j'étais quasi persuadé qu'ils allaient en chier car c'est une équipe à leur niveau en fait.
Ca parait exagéré de le dire mais c'est clair que marseille n'a pas un meilleur niveau que nancy, troyes ou sochaux. Ils ont un buteur que ces équipes n'ont pas, une culture de la gagne, mais surtout une chatte juste insensée, je me rappelle pas avoir vu ça depuis que je suis le foot, franchement. tout le contraire de troyes finalement.
se retrouver 3ème avec un goal average de +2 et un niveau aussi exécrable, c'est juste pas possible. Je me dis que ça va finir pas exploser et qu'il vont terminer la saison en chute libre sans gagner le moindre match, mais ils s'en sortent à chaque fois.
on ne peut par finir derrière eux, c'est juste impossible, et pourtant, vu les calendriers et leur réussite....
Marseille est à + 2 actuellement avec 49pts au bout de 27 matchs, et ils ont fini 10ème à +4 l'an dernier. Juste incomparable, et je sais pourtant que tu vas réussir à essayer de nous convaincre du contraire
Sinon, d'accord avec maxasse, ce marseille me file des plaques de boutons...ils jouaient contre troyes hier, le dernier, mais j'étais quasi persuadé qu'ils allaient en chier car c'est une équipe à leur niveau en fait.
Ca parait exagéré de le dire mais c'est clair que marseille n'a pas un meilleur niveau que nancy, troyes ou sochaux. Ils ont un buteur que ces équipes n'ont pas, une culture de la gagne, mais surtout une chatte juste insensée, je me rappelle pas avoir vu ça depuis que je suis le foot, franchement. tout le contraire de troyes finalement.
se retrouver 3ème avec un goal average de +2 et un niveau aussi exécrable, c'est juste pas possible. Je me dis que ça va finir pas exploser et qu'il vont terminer la saison en chute libre sans gagner le moindre match, mais ils s'en sortent à chaque fois.
on ne peut par finir derrière eux, c'est juste impossible, et pourtant, vu les calendriers et leur réussite....
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Ils jouent mal, mais ils gagnent. C'est peut être ça la fameux fighting spirit qui nous fait parfois tant défaut. Je les vois pas s'écrouler comme ça sur le final. Même si ils se font bousculer ils tiennent le choc et il a fallut qu'on fasse une série de dingue pour leur revenir dessus. J'espère évidement me tromper.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Déjà faudra leur foutre le tarif habituel à la maison. Ce qui est largement faisable vu que l'OM d'aujourd'hui, c'est niveau ventre mou.
Après va falloir tenir la cadence contre le trio Paris/Lyon/Lille, et là ça va être compliqué.
Après va falloir tenir la cadence contre le trio Paris/Lyon/Lille, et là ça va être compliqué.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
girard et antonetti qui se font des papouilles... qui se ressemble s'assemble, le gang des pleureuses.
Winny a écrit:Ils jouent mal, mais ils gagnent. C'est peut être ça la fameux fighting spirit qui nous fait parfois tant défaut. Je les vois pas s'écrouler comme ça sur le final. Même si ils se font bousculer ils tiennent le choc et il a fallut qu'on fasse une série de dingue pour leur revenir dessus. J'espère évidement me tromper.
mouais...
l’égalisation c'est un but contre son camp d'un troyen quand-même
c'est surtout Troyes qui se fait un peu desssus dans les dix dernières minutes
Bréchet, interrogé à la fin du match, disait que c'était récurrent
Turlan aussi
si tu enlèves les 10 dernières minutes des matchs de Troyes, c'est 13 points de plus !!!
donc, attendons que l'OM joue des vraies équipes comme nous, Lille ou autre
et là, on en reparlera de leur fighting spirit
grizzli- Ours Qui Modère Debout
Oui Marseille est horrible,oui Marseille a une petite difference de but,mais malgré tout,ils ont quand même de l'experience du haut niveau et devrait etre sur le podium ou pas loin.
J'espère que Bordeaux est definitivement largué,Rennes si on gagne contre eux vendredi,on les mettrait a 9 pts.
L'écrémage commence petit a petit a se faire et nous sommes clairement 6 clubs pour les 2,3 et 4 eme places.
La 5ème place étant la place bastarde.
J'espère que Bordeaux est definitivement largué,Rennes si on gagne contre eux vendredi,on les mettrait a 9 pts.
L'écrémage commence petit a petit a se faire et nous sommes clairement 6 clubs pour les 2,3 et 4 eme places.
La 5ème place étant la place bastarde.
Invité- Invité
ok, mais pour qu'il y ai un but contre son camp il faut qu'il y ai déjà une action chaude sur les cages adverses. Regarde le csc de brest par exemple, ok c'est un csc mais si le défenseur ne la prend pas derrière t'as 2 quenelles pour la pousser au fond. Pareil le csc du troyen ça cafouille devant la cage si il l'a prend pas t'as ayew pas loin. C'est vrai que ça tripote bien le ballon à Troyes et qu'ils n'ont pas été adroits et que c'est moche du côté de l'om, mais il y a une force de caractère un peu comme à l'ol, en 2 minutes ils peuvent retourner un match qui semblait perdu. Ce n'est pas que de la chatte loin de là. D'ailleurs tu n'es pas 3° de L1 à 10 journée de la fin uniquement grâce à la chance.grizzli a écrit:Winny a écrit:Ils jouent mal, mais ils gagnent. C'est peut être ça la fameux fighting spirit qui nous fait parfois tant défaut. Je les vois pas s'écrouler comme ça sur le final. Même si ils se font bousculer ils tiennent le choc et il a fallut qu'on fasse une série de dingue pour leur revenir dessus. J'espère évidement me tromper.
mouais...
l’égalisation c'est un but contre son camp d'un troyen quand-même
c'est surtout Troyes qui se fait un peu desssus dans les dix dernières minutes
Bréchet, interrogé à la fin du match, disait que c'était récurrent
Turlan aussi
si tu enlèves les 10 dernières minutes des matchs de Troyes, c'est 13 points de plus !!!
donc, attendons que l'OM joue des vraies équipes comme nous, Lille ou autre
et là, on en reparlera de leur fighting spirit
Une attaque de feu... 10 matchs sur 1 à 0... c'était une attaque briquet bicFraille a écrit:Pit t'es dur car montpellier l'an dernier c'était high level. Sur tous leurs matchs ils avaient une attaque de feu (enfin en terme d'animation car concretisation ca croquait bien) et une grosse maitrise des matchs.
je dis pas que c'est de la chance
mais quand t'es en mode "réactif" comme l'est l'OM, pour moi c'est pas du fighting spirit
menés 1-0 ils ont assiégé la surface de la lanterne rouge
et si le but de Gignac qui leur donne la victoire est un "vrai" but qui ne doit son mérite qu'aux joueurs impliqués, le premier, c'est une erreur du défenseur
évidemment que s'il n'a pas la pression d'Ayew, y a peu de chances qu'il marque contre son camp
mais regarde le nombre de situations dans un match où le défenseur est obligé de dégager en catastrophe devant un adversaire en passe de marquer...
et y a pas csc à chaque fois, loin de là
le but de l'OL est différent
car le défenseur est seul pour 3 attaquants
ce qui n'est pas le cas dans la surface de Troyes à ce moment-là
l'OM est à cette place grâce à ces 6 victoires de rang d'entrée de jeu en championnat
ces victoires, elle ne les a pas voler
il n'y a pas à les contester
mais quand tu regardes leur rythme de points, c'est pas celui d'un 3e mais celui d'un club du ventre mou
mais quand t'es en mode "réactif" comme l'est l'OM, pour moi c'est pas du fighting spirit
menés 1-0 ils ont assiégé la surface de la lanterne rouge
et si le but de Gignac qui leur donne la victoire est un "vrai" but qui ne doit son mérite qu'aux joueurs impliqués, le premier, c'est une erreur du défenseur
évidemment que s'il n'a pas la pression d'Ayew, y a peu de chances qu'il marque contre son camp
mais regarde le nombre de situations dans un match où le défenseur est obligé de dégager en catastrophe devant un adversaire en passe de marquer...
et y a pas csc à chaque fois, loin de là
le but de l'OL est différent
car le défenseur est seul pour 3 attaquants
ce qui n'est pas le cas dans la surface de Troyes à ce moment-là
l'OM est à cette place grâce à ces 6 victoires de rang d'entrée de jeu en championnat
ces victoires, elle ne les a pas voler
il n'y a pas à les contester
mais quand tu regardes leur rythme de points, c'est pas celui d'un 3e mais celui d'un club du ventre mou
grizzli- Ours Qui Modère Debout
maxasse a écrit:Bordeaux c'est nul mais bon, au moins la logique commence à être respectée et ils seront vite éliminés de la course à l'Europe.
Si ils se qualifient en LDC ce sera pas un cadeau pour les marseillais bien au contraire je pense.
Ils vont essayer de venir recuperer un guilavogui pour 3 kopecs sous pretexte que c'est l'OM
Bref je reste convaincu que la logique sera respecté et que l'OM sautera avant la fin du championnat laissant sa place a une autre equipe sur le podium.
Ne pas oublier que cette 3eme place est complexe au vue des 2 tours preliminaires en plein preparation pour se qualifier pour la LDC
Invité- Invité
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40