Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
dronchau a écrit:fech a écrit:Il est ou le pere gourcuff et son jeu a la con ce soir?
blaireau de donneur de leçons
+1
elongation pour alliadiere
Invité- Invité
fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:Il est ou le pere gourcuff et son jeu a la con ce soir?
blaireau de donneur de leçons
+1
elongation pour alliadiere
Comme d'hab,joueur en contre plaqué.
Invité- Invité
Comment battre Paris, gagner à Rennes et dans la foulée perdre à domicile contre Nancy ? Bienvenue à Bonal.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Comment battre Paris, gagner à Rennes et dans la foulée perdre à domicile contre Nancy ? Bienvenue à Bonal.
nul a rennes
Si ils pouvaient descendre eux
Invité- Invité
La charette actuelle me va très bien. J'échange sans problème Evian, Troyes et Nancy contre Monaco et Nantes.
Sochaux ils ont su produire du jeu par moment, Nancy jamais ! Troyes ne ferme pas trop le jeu mais l'équipe est trop faible pour se stabiliser en L1.
Sochaux ils ont su produire du jeu par moment, Nancy jamais ! Troyes ne ferme pas trop le jeu mais l'équipe est trop faible pour se stabiliser en L1.
Invité- Invité
Ah ouifech a écrit:Fred a écrit:Comment battre Paris, gagner à Rennes et dans la foulée perdre à domicile contre Nancy ? Bienvenue à Bonal.
nul a rennes
Si ils pouvaient descendre eux
Leur ossature ils l'ont depuis la semaine dernière au Bayern?BNX a écrit:Entraîneur clairement surcoté à mes yeux pour ne pas dire que c'est une chèvre. Il a un effectif en or massif avec un budget qui est un puits sans fond et pour quels résultats ? Doublé par Montpellier l'an passé et aujourd'hui des résultats bien en deçà de ce qu'on peut attendre avec un tel effectif. En comparaison en Bundesliga à la 24ème journée, le Bayern a 14 points d'avance sur le second avec un match en retard. Bon d'accord, le pognon ne fait pas tout mais Ancelotti est à Paris depuis maintenant plus d'un an et la mayonnaise ne semble toujours pas prendre.Fred a écrit:Moi si j'étais Ancelotti, la première chose que je ferais c'est... bon déjà je changerais de coiffure soit, mais surtout je considérerais franchement que le championnat commence demain et je ferais une sévère revue d'effectif. Dès demain, Lyon sera à égalité avec eux. Ils ont intérêt à se reprendre s'ils ne veulent pas être la honte du football business en laissant échapper un titre pareil.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Bien sûr que non Pit, je sais bien qu'une équipe ne se construit pas en 3 semaines mais je voulais simplement souligner que le PSG a un effectif sans équivalent en L1 (et le mot est faible). Je pense qu'avec un tel effectif, et après quelques mois, on doit être capable de ne pas perdre à Sochaux ou à Reims et avoir 10 points d'avance sur le second de L1. On n'est pas en Premier League quand même.Pit et Rik a écrit:Leur ossature ils l'ont depuis la semaine dernière au Bayern?BNX a écrit:Entraîneur clairement surcoté à mes yeux pour ne pas dire que c'est une chèvre. Il a un effectif en or massif avec un budget qui est un puits sans fond et pour quels résultats ? Doublé par Montpellier l'an passé et aujourd'hui des résultats bien en deçà de ce qu'on peut attendre avec un tel effectif. En comparaison en Bundesliga à la 24ème journée, le Bayern a 14 points d'avance sur le second avec un match en retard. Bon d'accord, le pognon ne fait pas tout mais Ancelotti est à Paris depuis maintenant plus d'un an et la mayonnaise ne semble toujours pas prendre.Fred a écrit:Moi si j'étais Ancelotti, la première chose que je ferais c'est... bon déjà je changerais de coiffure soit, mais surtout je considérerais franchement que le championnat commence demain et je ferais une sévère revue d'effectif. Dès demain, Lyon sera à égalité avec eux. Ils ont intérêt à se reprendre s'ils ne veulent pas être la honte du football business en laissant échapper un titre pareil.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Justement, on est dans un championnat de merde. C'est un peu comme les matchs de coupe de France, normalement les clubs pros ne doivent pas se faire sortir par des clubs de quartier et pourtant ça arrive. ça arrive parce que les pros en ont rien à foutre (faut rappeler qu'ils jouent un match de C1 cette semaine), que pour les petits c'est à peu près le match de leur vie (gagner un match vs Bekham pour un joueur qui ne gagnera rien d'autre qu'un trophée interne ça représente le sommet d'une carrière miteuse). Mais la plus grosse raison reste quand même qu'il faut du temps pour faire une équipe imbattable, le Bayern n'y est pas arrivé en 5 minutes, le barça non plus (qui se souvient qu'ils se sont fait sortir par Metz en coupe d'Europe? ).BNX a écrit:Bien sûr que non Pit, je sais bien qu'une équipe ne se construit pas en 3 semaines mais je voulais simplement souligner que le PSG a un effectif sans équivalent en L1 (et le mot est faible). Je pense qu'avec un tel effectif, et après quelques mois, on doit être capable de ne pas perdre à Sochaux ou à Reims et avoir 10 points d'avance sur le second de L1. On n'est pas en Premier League quand même.Pit et Rik a écrit:Leur ossature ils l'ont depuis la semaine dernière au Bayern?BNX a écrit:Entraîneur clairement surcoté à mes yeux pour ne pas dire que c'est une chèvre. Il a un effectif en or massif avec un budget qui est un puits sans fond et pour quels résultats ? Doublé par Montpellier l'an passé et aujourd'hui des résultats bien en deçà de ce qu'on peut attendre avec un tel effectif. En comparaison en Bundesliga à la 24ème journée, le Bayern a 14 points d'avance sur le second avec un match en retard. Bon d'accord, le pognon ne fait pas tout mais Ancelotti est à Paris depuis maintenant plus d'un an et la mayonnaise ne semble toujours pas prendre.
On oublie aussi beaucoup que quelques joueurs du PSG sont là pour le fric, rien que pour ça et que le projet sportif ils cherchent à le fuir à la première occasion.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
hellgreen- Date d'inscription : 04/12/2012
Montpellier-Nicollin: "Girard a dégainé le premier !"
Publié le 3 mars 2013 à 10h30
Louis Nicollin a évoqué le départ de René Girard à la fin de la saison, au lendemain de la victoire de Montpellier face à Rennes (2-0) vendredi soir en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Au sujet d'un éventuel rendez-vous entre les deux hommes, le président montpelliérain s'est montré ferme. "Non, rien à foutre. De toute façon, il a choisi, non ? Il ne reste pas. Je suis le patron, il est l’employé, il a le droit de choisir de partir. Cela ne l’empêche pas de faire du bon boulot et j’apprécie réellement son professionnalisme. C’est un gars que j’estime et que j’estimerai toujours. Mais il a dégainé le premier. J’espère pour lui qu’il partira entraîner le Real", a t-il expliqué au Midi Libre. "Je pensais qu’on allait le prolonger un an, pas plus. C’était possible. Mais bon, aucun problème.Là, j’ai pris acte. Point." "Loulou" a toutefois refusé d'évoquer un éventuel successeur à Girard. "Des bons entraîneurs, il en existe et on aura le choix. À ce jour, il n’y a rien de décidé. On n’est qu’au mois de mars et la saison n’est pas terminée. Zidane ?Ah non, je préfère prendre Maradona. Ça aurait de la gueule, Maradona à La Mosson, non ?"
Publié le 3 mars 2013 à 10h30
Louis Nicollin a évoqué le départ de René Girard à la fin de la saison, au lendemain de la victoire de Montpellier face à Rennes (2-0) vendredi soir en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Au sujet d'un éventuel rendez-vous entre les deux hommes, le président montpelliérain s'est montré ferme. "Non, rien à foutre. De toute façon, il a choisi, non ? Il ne reste pas. Je suis le patron, il est l’employé, il a le droit de choisir de partir. Cela ne l’empêche pas de faire du bon boulot et j’apprécie réellement son professionnalisme. C’est un gars que j’estime et que j’estimerai toujours. Mais il a dégainé le premier. J’espère pour lui qu’il partira entraîner le Real", a t-il expliqué au Midi Libre. "Je pensais qu’on allait le prolonger un an, pas plus. C’était possible. Mais bon, aucun problème.Là, j’ai pris acte. Point." "Loulou" a toutefois refusé d'évoquer un éventuel successeur à Girard. "Des bons entraîneurs, il en existe et on aura le choix. À ce jour, il n’y a rien de décidé. On n’est qu’au mois de mars et la saison n’est pas terminée. Zidane ?Ah non, je préfère prendre Maradona. Ça aurait de la gueule, Maradona à La Mosson, non ?"
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
Aïe les brestois loupent une grosse occasion d'entrée.
SRC- Admin
1-0 pour Brest, très très logique, ils dominent les débats depuis l'entame.
SRC- Admin
Bynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Invité- Invité
Lol, ils seront dur à rattraper.
Moi c'est surtout l'OM que je veux voir perdre aujourd'hui, même si une défaite de lol est toujours bonne à prendre.
Moi c'est surtout l'OM que je veux voir perdre aujourd'hui, même si une défaite de lol est toujours bonne à prendre.
Gros12345- Date d'inscription : 04/06/2012
Entame de match idéale : les brestois entreprenants et récompensés, les lyonnais apathiques comme d'habitude. Maintenant, ça va être long...
J'allais demander si quelqu'un connaissait ce Gueye qui est trés bon, je viens de voir que c'est Magaye Gueye, l'ancien de Strasbourg dont on parlait à Sainté passé un temps et qui avait commencer une saison en ligue 2 sur un rythme d'un but par match.
Invité- Invité
Les lyonnais se chient grave dessus alors qu'ils peuvent recoller à Paris. L'esprit de la win aurait-il migré de 60 km à l'ouest ?
Invité- Invité
Bynight a écrit:Bynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
La pelouse de Brest ou une formidable pub pour le championnat de France
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Sainté02 a écrit:La pelouse de Brest ou une formidable pub pour le championnat de France
C'est quoi ce blanc?
Du sable?
Franchement, je sais pas si le synthétique est bon pour les organismes, mais c'est vrai que quand on voit des terrains comme ça, il faudrait y penser sérieusement.
Ca commence à bien chier sur Vercoutre sur le forum lyonnais
La 2CV lyonnaises en surrégime revient à son vrai niveau.
La 2CV lyonnaises en surrégime revient à son vrai niveau.
Invité- Invité
fech a écrit:cyril1980 a écrit:fech a écrit:
Putain je pige pas leur non match a nice la semaine passée
En fait en 3 match sils nous cassent bien les couilles, isl nous privent de 2 points, puis ne laisse 3 a nice facile puis permet a l'OL d'esperer etre champion parce qu'eux demain ils vont faire qu'une bouchée de brest
En théorie oui parce je considère Brest comme l'équipe la plus faible de L1. Lyon n'est pas à l'abris d'une contre performance, ils en one déjà fait quelques unes contre les équipes de bas de tableau
NOn masi avec al defaite de paris aujourd'hui demain lyon ils vont plier brest c'est signé
Rien est jamais signé en L1
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40