Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
cyril1980 a écrit:fech a écrit:wolf99 a écrit:Reims a fait deux mi temps comme la deuxieme contre nous.
Putain je pige pas leur non match a nice la semaine passée
En fait en 3 match sils nous cassent bien les couilles, isl nous privent de 2 points, puis ne laisse 3 a nice facile puis permet a l'OL d'esperer etre champion parce qu'eux demain ils vont faire qu'une bouchée de brest
En théorie oui parce je considère Brest comme l'équipe la plus faible de L1. Lyon n'est pas à l'abris d'une contre performance, ils en one déjà fait quelques unes contre les équipes de bas de tableau
NOn masi avec al defaite de paris aujourd'hui demain lyon ils vont plier brest c'est signé
Invité- Invité
Fred a écrit:Moi si j'étais Ancelotti, la première chose que je ferais c'est... bon déjà je changerais de coiffure soit, mais surtout je considérerais franchement que le championnat commence demain et je ferais une sévère revue d'effectif. Dès demain, Lyon sera à égalité avec eux. Ils ont intérêt à se reprendre s'ils ne veulent pas être la honte du football business en laissant échapper un titre pareil.
En tout cas ca le pousse de plus en plus vers al sortie et conforte de plsu en plus l'arrivée de mourinho la saison prochaine qui lui va faire une sacrée revue d'effectif
Invité- Invité
magic_jerome a écrit:C'est déjà leur 2eme de suite à l'extérieur après celle de Sochaux!!fech a écrit:Putain alors là c'est porte ouverte pour l'OL qui n'a plus que ca a jouer cette saison, ils vont revenir comme des dingues.
C'est aps bon pour nous non plus car le prochain déplacement de paris en championnat c'est chez nous et voir paris perdre 2 fois de suite a l'exterieur ca me parait improbable.
Mais que dire ce soir? un PSG lamentable. Que menez vienne encore se plaindre de ne pas jouer, non masi quel crapule celui là sont entrée est scandaleuse.
Que dire de l'entrée de beckham qui n'a pas reussi a faire une passe.
C'est bien pour reims c'est bien pour l'interet du championnat mais de voir l'OL recoller et possible champion ca me fou la gerbe.
OH putain 3 de suite ca craint ca parait improbable.
Du coup en plsu si on les bat ca ouvre les portes encore plus a l'OL pour el titre
Invité- Invité
Bynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Quoté
Invité- Invité
t'es pas obligé d'attendre demainBynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
grizzli- Ours Qui Modère Debout
En plus on sait que Lyon va bénéficier encore de 2 aides non négligeables en cette fin de saison :
- on va taper Paris après encore un match irréel de notre milieu
- on va offrir le derby à Lyon en alignant une armada invincible depuis 4 mois supérieure à eux dans tous les compartiments mais qui va s'en faire les pleines brailles et ne pas réussir à aligner 3 passes consécutives
- on va taper Paris après encore un match irréel de notre milieu
- on va offrir le derby à Lyon en alignant une armada invincible depuis 4 mois supérieure à eux dans tous les compartiments mais qui va s'en faire les pleines brailles et ne pas réussir à aligner 3 passes consécutives
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
putain si l'OL ets champion devant les millions du PSG aulas c'est pas qu'il va plus se sentir pisser il va carrement nous ejaculer dessus en direct.
VA falloir couper tous les medias ca va etre un ouragan tellement il va nous les briser
VA falloir couper tous les medias ca va etre un ouragan tellement il va nous les briser
Invité- Invité
grizzli a écrit:t'es pas obligé d'attendre demainBynight a écrit:Lyon gagnera pas demain, je me coupe le sexe si je me trompe.
Invité- Invité
Ne pas oublier qu'il reste une confrontation directe OL - PSG à la 36e journée, le titre se jouera sans doute là, Paris ne laissera jamais filé ce match de niveau ligue des champions alors que les jeunes lyonnais se chieront dessus.
Invité- Invité
Ben dis donc, j'aimerais bien en être aussi sûr que toi...Agamemnonx a écrit:Ne pas oublier qu'il reste une confrontation directe OL - PSG à la 36e journée, le titre se jouera sans doute là, Paris ne laissera jamais filé ce match de niveau ligue des champions alors que les jeunes lyonnais se chieront dessus.
si brest dechire l'ol et qu'on batte nice, ca peut rendre le asse-psg interessant finalement....
wolf99- Date d'inscription : 15/07/2011
fech a écrit:putain si l'OL ets champion devant les millions du PSG aulas c'est pas qu'il va plus se sentir pisser il va carrement nous ejaculer dessus en direct.
+1 c'est clair
Mon scénario idéal c'est le QSG champion à la dernière journée au goal average histoire de faire rager le ptit aulas
Mais c'est quand même honteux (j'ai pas trouvé de mot plus fort) qu'un club mettent autant de tune sur le table et se fasse taper par Sochal et Reims (qui jouait à 10!!!! )
magic_jerome- Date d'inscription : 25/06/2012
Paris si tu les boscules, il ne savent pas reagir, c'est juste incroyable.
Si on avait pas laisser de l'énergie dans les coupes, on serait en course pour le titre.
Cela dit si on gagne nice, rennes et paris on revient à 4points
I have a dream.... ok je repars
Cela dit si on gagne nice, rennes et paris on revient à 4points
I have a dream.... ok je repars
madjer_42- Date d'inscription : 16/06/2011
Paris si tu les boscules, il ne savent pas reagir, c'est juste incroyable.
Le derby Corse qui se termine par 5 cartons rouges, quels guignols
Invité- Invité
Solidarité corseAgamemnonx a écrit:Le derby Corse qui se termine par 5 cartons rouges, quels guignols
Il est ou le pere gourcuff et son jeu a la con ce soir?
blaireau de donneur de leçons
Invité- Invité
fech a écrit:Il est ou le pere gourcuff et son jeu a la con ce soir?
+1
Invité- Invité
Encore un grand match de Lavezzi cet après-midi
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Sainté02 a écrit:fech a écrit:faut il une victoire de lorient ou de l'OL pour nous?
l'OL de toute façon on ne les rattrapera pas, lorient par conter reviendrais a 2 points???
Je me tate vraiment meme si une defaite lyonnaise est toujours bonne a prendre
Un Lyon qui gagne ça revient à égalité de points avec le PSG.. Avec ces Qataris capables d'en prendre 3 à Sochaux mais aussi d'aller en 1/2 finale de LDC je préfère qu'ils aient quelques points d'avance sur Lyon vois-tu..
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Et Gregorini pour remplacer Ruffier non ?
Je me souviens pas avoir vu pire gardien en ligue 1. Je comprends vraiment pas Nancy, Guy n'dy assembe me paraît être un assez bon goal. Même Edel Apoula, c'était des boulettes, mais aussi quelques grosses parades. Mais Gregorini
Je me souviens pas avoir vu pire gardien en ligue 1. Je comprends vraiment pas Nancy, Guy n'dy assembe me paraît être un assez bon goal. Même Edel Apoula, c'était des boulettes, mais aussi quelques grosses parades. Mais Gregorini
Invité- Invité
Entraîneur clairement surcoté à mes yeux pour ne pas dire que c'est une chèvre. Il a un effectif en or massif avec un budget qui est un puits sans fond et pour quels résultats ? Doublé par Montpellier l'an passé et aujourd'hui des résultats bien en deçà de ce qu'on peut attendre avec un tel effectif. En comparaison en Bundesliga à la 24ème journée, le Bayern a 14 points d'avance sur le second avec un match en retard. Bon d'accord, le pognon ne fait pas tout mais Ancelotti est à Paris depuis maintenant plus d'un an et la mayonnaise ne semble toujours pas prendre.Fred a écrit:Moi si j'étais Ancelotti, la première chose que je ferais c'est... bon déjà je changerais de coiffure soit, mais surtout je considérerais franchement que le championnat commence demain et je ferais une sévère revue d'effectif. Dès demain, Lyon sera à égalité avec eux. Ils ont intérêt à se reprendre s'ils ne veulent pas être la honte du football business en laissant échapper un titre pareil.
Dernière édition par BNX le Sam 2 Mar - 22:36, édité 1 fois
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
dronchau a écrit:fech a écrit:Il est ou le pere gourcuff et son jeu a la con ce soir?
+1
elongation pour alliadiere
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40