Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Windasse a écrit:Ok pour l'OM, mais qu'ai-je a reprocher aux lyonnais a part leur stupidité et leur arrogance?elijo a écrit:Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
Et puis entre voir le PSG ou les vilains champion de France, je choisis sans hésiter la première option même si tout ce star system est gerbant..
Ces deux arguments sont aisément transposables au parisien qui battent même les lumières lyonnaises à ce jeu, en plus d'avoir un avantage immérité et une politique sportive gerbante.
ça tue le foot.
Littéralement.
Je sais pas pour Lyon, je ne veux pas les voir gagner, mais aussi le fait qu'avant l'arrivée des qataris, Paris était une équipe que j'aimais bien ou du moins que je ne détestais pas comparée à d'autres équipes de tête..
Aussi, sûrement que j'ai envie de protéger l'exclusivité stéphanoise des 10 titres de champion de France (c'est un peu bête mais bon ). Et les 7 titres lyonnais sont plus menaçants que les 2 parisiens.
Mais surtout, c'est la 3e place occupée aujourd'hui par l'OM, qui me fait pencher du côté de Paris ce soir. On voit que Marseille s'accroche à cette 3e place et c'est ce qui la fait tenir. J'ai l'intuition qu'une fois dépassée de quelques points par nous ou une autre équipe, elle s'écroulera. Pour l'instant c'est le mental qui fait tenir cette équipe.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
nkoulou qui essaie de tromper une seconde fois Mandanda, faut le mettre attaquant en vrai.
Invité- Invité
Celui la me dérange pas.neosgreen a écrit:Suis je le seul a détester le Ayew ?
Par contre Jordan Ayew...
Sinon, deux hars que je peux vraiment pas piffer : Menez et Verratti.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Mandanda qui sort alors que NKoulou est devant c'est quand meme n'importe quoi...Aly Samassa a écrit:nkoulou qui essaie de tromper une seconde fois Mandanda, faut le mettre attaquant en vrai.
Mandanda qui sort alors que NKoulou est devant c'est quand meme n'importe quoi...Aly Samassa a écrit:nkoulou qui essaie de tromper une seconde fois Mandanda, faut le mettre attaquant en vrai.
Mandanda est inférieur à Ruffier depuis un bon moment déjà.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Mi-temps. Globalement déçu de cette première période. Je pensais que le PSG allait plus maitriser cette rencontre que ça. Là, elle se contente de laisser venir Marseille pour contrer. En fait, elle joue de manière à ce que leurs individualités fassent le plus mal, mais collectivement c'est vraiment pas super..
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Fenomeno- Ex-Modo
On est d'accord à cela près que quelque soit l'adversaire, la défaite de ces équipes-dollars me sont toujours bonnes à prendre. Elles n'atteignent pas seulement le supporter stephanois en moi, mais aussi l'amateur de foot.elijo a écrit:Windasse a écrit:Ok pour l'OM, mais qu'ai-je a reprocher aux lyonnais a part leur stupidité et leur arrogance?elijo a écrit:Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
Et puis entre voir le PSG ou les vilains champion de France, je choisis sans hésiter la première option même si tout ce star system est gerbant..
Ces deux arguments sont aisément transposables au parisien qui battent même les lumières lyonnaises à ce jeu, en plus d'avoir un avantage immérité et une politique sportive gerbante.
ça tue le foot.
Littéralement.
Je sais pas pour Lyon, je ne veux pas les voir gagner, mais aussi le fait qu'avant l'arrivée des qataris, Paris était une équipe que j'aimais bien ou du moins que je ne détestais pas comparée à d'autres équipes de tête..
Aussi, sûrement que j'ai envie de protéger l'exclusivité stéphanoise des 10 titres de champion de France (c'est un peu bête mais bon ). Et les 7 titres lyonnais sont plus menaçants que les 2 parisiens.
Mais surtout, c'est la 3e place occupée aujourd'hui par l'OM, qui me fait pencher du côté de Paris ce soir. On voit que Marseille s'accroche à cette 3e place et c'est ce qui la fait tenir. J'ai l'intuition qu'une fois dépassée de quelques points par nous ou une autre équipe, elle s'écroulera. Pour l'instant c'est le mental qui fait tenir cette équipe.
ça tue le sport, ça casse le suspens et c'est injustifié.
Paris n'a même pas cadré une frappe...
Moustache
(sur une chaîne qatarie, streaming oblige)
En gros: le monde a les yeux braqués sur le Clasico ce soir...
Dernière édition par Sainté02 le Dim 24 Fév - 21:04, édité 1 fois
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Mojito13 a écrit:Mandanda est inférieur à Ruffier depuis un bon moment déjà.
Sauf que Deschamps ne changera pas la hiérarchie des gardiens avant la coupe du monde au brésil mais c est clair que mandanda est grave à la rue depuis un moment
Invité- Invité
Fenomeno a écrit:Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Ibra est un boulet pour cette équipe malgré ses qualités, comme ça a été le cas dans toutes ses équipes.
Paris sera monstrueux avec falcao à sa place l'an prochain.
Fenomeno a écrit:Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Ibra est un boulet pour cette équipe malgré ses qualités, comme ça a été le cas dans toutes ses équipes.
Mojito13 a écrit:Fenomeno a écrit:Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Ronaldo a la place de pastore + cavani + falcao et la Paris sera intouchable.
Invité- Invité
Encore un beau centre de Pastore le casper du PSG
Mojito13 a écrit:Fenomeno a écrit:Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Paris sera monstrueux avec Brandao à sa place l'an prochain.
Il va pouvoir encore mieux peser sur les défenses
Sainté02 a écrit:Moustache
Pas vraiment il y a un Inter Milan quand même.
Invité- Invité
Juste pour être sur :Mojito13 a écrit:Fenomeno a écrit:Paris c'est pas mal quand même , bra est pas du tout dans le match. Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ce soir au Parc.
Tu parles bien du gars fini meilleur buteur de son équipe (a part au Barça), qui totalise déja plus de 20 buts en L, qui a été successivement champion d'Italie en 2007, 2008 et 2009 puis champion d'espagne en 2010 avant de redevenir champion d'espagne en 2011?
Paris sans les thiago c est quand même très compliqué. Et si il manque en plus sakho ça fait beaucoup trop
Invité- Invité
L OM ils vont nous faire une marseillaise de cette saison et claquer en fin de match
Invité- Invité
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40