Back to the Ligue 1
+51
lounis42
Vert Missel
madjer_42
magic_jerome
wolf99
hellgreen
sam42
olivagorn
San Francesco Caracciolo
Olivlad
Doude
-AGS-
bobditlane
judagreen
Jerou
dookie
Le Normand Vert
baf
neosgreen
cyril1980
Sainté02
Taurus-Verde
palmeiras
Gros12345
jordan9
Lubodinho
elijo
mans38
Fenomeno
maxasse
blackie
Plan B
SRC
Fraille
Fred
Café Crème
Alexaloisio
Pit et Rik
toujoursvert
vertdusud
grizzli
dof
vert42450
Winny
GreenIsTheColor
BNX
Mojito13
vertveine
Windasse
Zazou42
Armin Van Buuren
55 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Fred a écrit:Gillot a fait une entrée en matière tonitruante, en amenant un club moribond sous Tigana à l'Europe, en passant par le très bon recrutement hivernal d'Obraniak.
Maintenant, ça s'essouffle très manifestement. Et le dernier mercato hivernal est de plus bien foiré.
Et ça franchement vu l'état dans lequel était bordeaux ce fut un exploit !
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
Le problème de Bordeaux depuis leur déclin n'est pas l'entraineur pour moi... Leur équipe s'affaiblit d'année en année, et ils ne dépensent plus un rond pour recruter...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
ça c'est pas l'entraineur qui défini les budgets mais c'est quand même un peu lui le berger non?maxasse a écrit:Le problème de Bordeaux depuis leur déclin n'est pas l'entraineur pour moi... Leur équipe s'affaiblit d'année en année, et ils ne dépensent plus un rond pour recruter...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Oui mais bon, ils étaient dans un aussi sale état avec Tigana, voire la dernière année de Blanc...Pit et Rik a écrit:ça c'est pas l'entraineur qui défini les budgets mais c'est quand même un peu lui le berger non?maxasse a écrit:Le problème de Bordeaux depuis leur déclin n'est pas l'entraineur pour moi... Leur équipe s'affaiblit d'année en année, et ils ne dépensent plus un rond pour recruter...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Au classement ils étaient où avec Tigana et Blanc à cette époque?maxasse a écrit:Oui mais bon, ils étaient dans un aussi sale état avec Tigana, voire la dernière année de Blanc...Pit et Rik a écrit:ça c'est pas l'entraineur qui défini les budgets mais c'est quand même un peu lui le berger non?maxasse a écrit:Le problème de Bordeaux depuis leur déclin n'est pas l'entraineur pour moi... Leur équipe s'affaiblit d'année en année, et ils ne dépensent plus un rond pour recruter...
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Fred a écrit:La vache... Bordeaux a un fond de jeu plus proche de celui du 18ème que du nôtre.
on a juste le meilleur fond de jeu de toutes les equipes du championnat... On a juste pas de mental contre les grosses ecuries ...
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Je me découvre un puissant amour soudain pour l'OM!
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Windasse a écrit:Je me découvre un puissant amour soudain pour l'OM!
pkoi ??? on s en branle des sardines qui viennent d encaisser un but ...
Et de 1. Allez Paris.
Et Ronaldo qui embrasse le maillot parisien sur l ouverture du score
Et Ronaldo qui embrasse le maillot parisien sur l ouverture du score
Invité- Invité
Et bien j eme rend compte que je deteste le PSG au plus haut point.mans38 a écrit:Windasse a écrit:Je me découvre un puissant amour soudain pour l'OM!
J'ai un réel mépris pour tout ces clubs nouveaux riches, cette communication gerbante autour de Beckham ou encore Ronaldo qui vient donner le coup d'envoi et tout ces gens dans le stade...
ça m'ecoeure.
Du coup j'aime tout leurs adversaires.
Windasse a écrit:Et bien j eme rend compte que je deteste le PSG au plus haut point.mans38 a écrit:Windasse a écrit:Je me découvre un puissant amour soudain pour l'OM!
J'ai un réel mépris pour tout ces clubs nouveaux riches, cette communication gerbante autour de Beckham ou encore Ronaldo qui vient donner le coup d'envoi et tout ces gens dans le stade...
ça m'ecoeure.
Suis carrement ok ac ton argumentation ms bon, en tant que supp des verts, on s en branle, si ils pouvaient en prendre 6 les sardines, ca ne serait que justice vu qu ils representent juste rien sur un terrain et qu ils sont 3 eme du championnat d une façon pr moi inexplicable.. En plus, on leur sent le cul avant de prendre l aspiration et de les deposer sur place !!!
Pareil, 5-0 !fech a écrit:J espère une bonne branlée ce soir
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
Et puis entre voir le PSG ou les vilains champion de France, je choisis sans hésiter la première option même si tout ce star system est gerbant..
Et puis entre voir le PSG ou les vilains champion de France, je choisis sans hésiter la première option même si tout ce star system est gerbant..
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Windasse a écrit:Et bien j eme rend compte que je deteste le PSG au plus haut point.mans38 a écrit:Windasse a écrit:Je me découvre un puissant amour soudain pour l'OM!
ça m'ecoeure.
J'avoue partager ton sentiment concernant le "rejet" de cette équipe du PSG. Ceci dit, ce rejet pour moi s'arrête là où débutent les intérêts des Verts, et actuellement, l'intérêt des Verts c'est que la troisième place ne soit pas trop loin. Non pas parce que j'ai comme objectif d'aller la chercher actuellement, mais simplement parce que PEUT ÊTRE que plus tard, cela pourrait devenir vraiment jouable (en fonction des trois prochains matchs par exemple). Je préfère donc que cette troisième place soit le moins loin possible.
D'autre part, et même si c'est accessoire, je n'ai pas envie qu'une contre performance de Paris, donne de l'espoir à nos voisins. Plus loin sera l'OL de la tête (et mon rêve : du podium), plus je serai content. Donc malgré tout, ce soir je dis ALLEZ LE PSG.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
elijo a écrit:Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
C est tout a fait ça très bien résume. Une équipe 3ème avec un GA de +2 c est irréel
Invité- Invité
Ouais c'est sur que la victoire du PSG a du bon.mans38 a écrit:Windasse a écrit:Et bien j eme rend compte que je deteste le PSG au plus haut point.mans38 a écrit:
ça m'ecoeure.
Suis carrement ok ac ton argumentation ms bon, en tant que supp des verts, on s en branle, si ils pouvaient en prendre 6 les sardines, ca ne serait que justice vu qu ils representent juste rien sur un terrain et qu ils sont 3 eme du championnat d une façon pr moi inexplicable.. En plus, on leur sent le cul avant de prendre l aspiration et de les deposer sur place !!!
Mais je m'en fais pas, qu'ils gagnent ou non ce soir, ils finiront pas se faire rattraper.
Ok pour l'OM, mais qu'ai-je a reprocher aux lyonnais a part leur stupidité et leur arrogance?elijo a écrit:Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
Ces deux arguments sont aisément transposables au parisien qui battent même les lumières lyonnaises à ce jeu, en plus d'avoir un avantage immérité et une politique sportive gerbante.
ça tue le foot.
Littéralement.
maxasse a écrit:Oui mais bon, ils étaient dans un aussi sale état avec Tigana, voire la dernière année de Blanc...Pit et Rik a écrit:ça c'est pas l'entraineur qui défini les budgets mais c'est quand même un peu lui le berger non?maxasse a écrit:Le problème de Bordeaux depuis leur déclin n'est pas l'entraineur pour moi... Leur équipe s'affaiblit d'année en année, et ils ne dépensent plus un rond pour recruter...
non pas la derniere année,mais la derniere demi-saison....ils étaient largement en téte a la treve et tout le monde les voyaient deja champions.
vertdusud- Date d'inscription : 19/07/2011
Ce PSG-OM est soporifique au possible...
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Sainté02 a écrit:Ce PSG-OM est soporifique au possible...
Logique vu le niveau de l OM et même celui du PSG qui sort d une défaite a sociaux.
N empêche victoire du PSG obligatoire peu importé la manière
Invité- Invité
Suis je le seul a détester le Ayew ?
neosgreen- Date d'inscription : 31/07/2011
A part Lucas Moura c'est très pauvre techniquement.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Windasse a écrit:Ok pour l'OM, mais qu'ai-je a reprocher aux lyonnais a part leur stupidité et leur arrogance?elijo a écrit:Perso pour ce match je supporte Paris parce qu'on sent ces dernières semaines que l'OM est au bord de flancher. Et je peux pas m'empêcher de penser que cette 3e place est réalisable.
Ces deux arguments sont aisément transposables au parisien qui battent même les lumières lyonnaises à ce jeu, en plus d'avoir un avantage immérité et une politique sportive gerbante.
ça tue le foot.
Littéralement.
Je sais pas pour Lyon, je ne veux pas les voir gagner, mais aussi le fait qu'avant l'arrivée des qataris, Paris était une équipe que j'aimais bien ou du moins que je ne détestais pas comparée à d'autres équipes de tête..
Aussi, sûrement que j'ai envie de protéger l'exclusivité stéphanoise des 10 titres de champion de France (c'est un peu bête mais bon ). Et les 7 titres lyonnais sont plus menaçants que les 2 parisiens.
Mais surtout, c'est la 3e place occupée aujourd'hui par l'OM, qui me fait pencher du côté de Paris ce soir. On voit que Marseille s'accroche à cette 3e place et c'est ce qui la fait tenir. J'ai l'intuition qu'une fois dépassée de quelques points par nous ou une autre équipe, elle s'écroulera. Pour l'instant c'est le mental qui fait tenir cette équipe.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40