Back to the Ligue 1
+55
El Flaco
Aly Samassa Spirit
Zazou42
Unvertimbré
Taurus-Verde
sam42
gagadesverts
NDK
vertveine
gunnar huttunen
GG Boy
Gros12345
kadoc
bobditlane
Aaron
JED
cyril1980
Pal81
EwingKnicks78
DM-ASSE
Kotooshu
vert42450
mrik
Lubodinho
Olivlad
-AGS-
dof
Winny
gilles43
mans38
Windasse
vertdusud
mr shadow
Le Normand Vert
GUILLOU42
Armin Van Buuren
Fraille
fech
maxasse
Fred
grizzli
Alexaloisio
jordan9
dookie
GreenIsTheColor
SRC
Mojito13
Plan B
Sainté02
judagreen
BNX
el gringo verde
Fenomeno
Pit et Rik
Café Crème
59 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Nice-Rennes : on est d'accord qu'il n'y a faute ni sur la 1ere expulsion du Rennais, ni sur le péno hein ?
non, je demande confirmation, parce que j'avais l'impression que les Niçois s'exerçaient à se jeter sur leur lit du haut de leur bureau comme je faisais quand j'étais gamin...
non, je demande confirmation, parce que j'avais l'impression que les Niçois s'exerçaient à se jeter sur leur lit du haut de leur bureau comme je faisais quand j'étais gamin...
grizzli- Ours Qui Modère Debout
pas vu la premièe expulsion mais il y a bien péno en tout cas ensuite, poussette grossière!
Elle anéantit une action de but donc rouge pas vraiment contestable car en accord avec le réglement.
Elle anéantit une action de but donc rouge pas vraiment contestable car en accord avec le réglement.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:pas vu la premièe expulsion mais il y a bien péno en tout cas ensuite, poussette grossière!
parce que l'image que j'ai vue ce matin c'était depuis derrière les cages, et vu sous cet angle, le plongeon du Niçois est juste... comment dire... en totale incohérence avec les lois physiques qui régissent les phénomènes de poussées, de force et de gravité terrestres
Soirée importante pour nous autres, stéphanois.
Hier, c'était pas mal, on a quand meme réussi á neutraliser 3 équipes concurrentes sans meme jouer. Ce soir, il faudrait enchainer avec une ptite victoire de Sochaux á Lorient, une victoire á domicile de Bastia face á l'OM, et alors creme de la creme, si Nancy pouvait avoir la bonne idée d'aller battre Lyon chez eux... je m'en tapperais des barres de rire pendant au moins 24h!
Sans déconner, si Nancy gagne, c'est comme si on récupérerait par procuration une partie du derby perdu. ALLEZ NANCY BORDEL, ALLEZ!!!!
Hier, c'était pas mal, on a quand meme réussi á neutraliser 3 équipes concurrentes sans meme jouer. Ce soir, il faudrait enchainer avec une ptite victoire de Sochaux á Lorient, une victoire á domicile de Bastia face á l'OM, et alors creme de la creme, si Nancy pouvait avoir la bonne idée d'aller battre Lyon chez eux... je m'en tapperais des barres de rire pendant au moins 24h!
Sans déconner, si Nancy gagne, c'est comme si on récupérerait par procuration une partie du derby perdu. ALLEZ NANCY BORDEL, ALLEZ!!!!
Invité- Invité
ils peuvent accrocher le nul les nancéiens
grizzli a écrit:j'avais l'impression que les Niçois s'exerçaient à se jeter sur leur lit du haut de leur bureau comme je faisais quand j'étais gamin...
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:ils peuvent accrocher le nul les nancéiens
Ils peuvent gagner, les Lorrains....
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Vous parlez bien de l'équipe dernière du championnat qui n'a pas gagné un match depuis le 11 août et qui a -16 de différence de buts ?
Gagner à Gerbeland ? Why not...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Ils ont un léger coup de mieux en ce moment. Raccrochons-nous á cette brindille. Bon c'est súr, ca supportera pas le poids d'Olivlad par contre.Fred a écrit:Vous parlez bien de l'équipe dernière du championnat qui n'a pas gagné un match depuis le 11 août et qui a -16 de différence de buts ?
Invité- Invité
faut dire qu'il avait pas mal vendangé avantdookie a écrit:Payet il tire une gueule après son but
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
dronchau a écrit:ils n'ont pas gagné a Lyon depuis 20 ans..
Bonne occasion de le faire, donc.
gunnar huttunen a écrit:dronchau a écrit:ils n'ont pas gagné a Lyon depuis 20 ans..
c'est ce que je me dis chaque semaine au loto
ça fait 20 ans que je gagne pas
putain c'est l'occasion de le faire donc
Ah noter que en plus de la defaite 0-4 contre le PSG, malgré il faut le reconnaitre une bonne prestation, VA a perdu Danic pour 2 mois (fracture, source l'equipe.fr)
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
(ni pitié, ni sentimentalisme)vertveine a écrit:Ah noter que en plus de la defaite 0-4 contre le PSG, malgré il faut le reconnaitre une bonne prestation, VA a perdu Danic pour 2 mois (fracture, source l'equipe.fr)
Invité- Invité
grizzli a écrit:gunnar huttunen a écrit:dronchau a écrit:ils n'ont pas gagné a Lyon depuis 20 ans..
c'est ce que je me dis chaque semaine au loto
ça fait 20 ans que je gagne pas
putain c'est l'occasion de le faire donc
Si tu en as le pouvoir, pourquoi te gêner ? Ceci dit, la probabilité d'une victoire nancéenne à Gerland doit être légèrement plus élevée. Ce ne serait pas la première sensation du genre.
Statistiquement parlant, chaque journée rapproche les Nancéiens de leur prochaine victoire, alors pourquoi pas à Lyon? L'année dernière ils avaient bien gagné au Parc à la surprise générale en dépit d'une composition en 5-5-0 des plus dégueulasses.
Je sens bien une victoire "à la lyonnaise" avec un but de la bite de Puygrenier sur un coup-franc imaginaire à la 93ème minute
Je sens bien une victoire "à la lyonnaise" avec un but de la bite de Puygrenier sur un coup-franc imaginaire à la 93ème minute
Kotooshu- Date d'inscription : 04/06/2012
pas la peine d'insulter les autres kotooshou, on est la tranquilles, il règne une bonne ambiance et c'est bientôt noel en plus, pas cool de gacher ça!! Tu pourrais recevoir un MP trés prochainement. Merci.
Pour nous c'est pareil, on n'a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire dans un derby à GG.Kotooshu a écrit:Statistiquement parlant, chaque journée rapproche les Nancéiens de leur prochaine victoire, alors pourquoi pas à Lyon? L'année dernière ils avaient bien gagné au Parc à la surprise générale en dépit d'une composition en 5-5-0 des plus dégueulasses.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:Pour nous c'est pareil, on n'a jamais été aussi proche de notre prochaine victoire dans un derby à GG.Kotooshu a écrit:Statistiquement parlant, chaque journée rapproche les Nancéiens de leur prochaine victoire, alors pourquoi pas à Lyon? L'année dernière ils avaient bien gagné au Parc à la surprise générale en dépit d'une composition en 5-5-0 des plus dégueulasses.
Pas si on a pas encore gagné dans 19 ans
Invité- Invité
Fred a écrit:Vous parlez bien de l'équipe dernière du championnat qui n'a pas gagné un match depuis le 11 août et qui a -16 de différence de buts ?
Nancy a eu des sacrés occases pour ouvrir le score.
Je regarde l'équipe de Nancy j'ai quand même du mal à comprendre leur classement. Y'a quand même des joueurs corrects dans cette équipe(Mollo, Bakar, Karaboué, Sane, Puygrenier). Je regarde l'effectif de Brest, Reims où Sochaux, j'ai du mal à voir où Nancy leur est inférieur
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
cyril1980 a écrit:Fred a écrit:Vous parlez bien de l'équipe dernière du championnat qui n'a pas gagné un match depuis le 11 août et qui a -16 de différence de buts ?
Nancy a eu des sacrés occases pour ouvrir le score.
Je regarde l'équipe de Nancy j'ai quand même du mal à comprendre leur classement. Y'a quand même des joueurs corrects dans cette équipe(Mollo, Bakar, Karaboué, Sane, Puygrenier). Je regarde l'effectif de Brest, Reims où Sochaux, j'ai du mal à voir où Nancy leur est inférieur
Jean Fernancoffrefort ?
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
J'aime pas droopy mais ça reste un entraineur qui a réussi à peu prêt de partout.
Je pense que leur principal problème est de jouer sur synthétique à domicile alors qu'ils n'ont pas les joueurs adaptés pour cette surface.
Je pense que leur principal problème est de jouer sur synthétique à domicile alors qu'ils n'ont pas les joueurs adaptés pour cette surface.
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40