Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Encore 1 but et lorient passe en tant que plus mauvaise defense du championnat
Invité- Invité
Ptin j'imagine même pas les commentaires ici sur le forum si on ne s'était pas qualifié à Lorient
Invité- Invité
fech a écrit:Encore 1 but et lorient passe en tant que plus mauvaise defense du championnat
Ca va arrivée,ne t'inquiète pas.
Invité- Invité
On reste 5eme, suivant le match de bordeaux on peut etre 6eme ce soir ce qui est une bonne position d'attente meme si il y a un vrai trou avec les 4 equipes de devant
Invité- Invité
fech a écrit:Encore 1 but et lorient passe en tant que plus mauvaise defense du championnat
Ca dépends aussi de Bastia.
Invité- Invité
fech a écrit:On reste 5eme, suivant le match de bordeaux on peut etre 6eme ce soir ce qui est une bonne position d'attente meme si il y a un vrai trou avec les 4 equipes de devant
Ou tu vois un trou?Hormis peut etre le Psg.
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:Encore 1 but et lorient passe en tant que plus mauvaise defense du championnat
Ca dépends aussi de Bastia.
Avant le match de bastia il va de soi
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:On reste 5eme, suivant le match de bordeaux on peut etre 6eme ce soir ce qui est une bonne position d'attente meme si il y a un vrai trou avec les 4 equipes de devant
3 points minimum c'est un vrai trou, ca peut meme faire 4 si l'OL ne perd pas a marseille ce soir et autant 4 trous a reprendre a nancy ou sochaux ou reims je dis pourquoi pas autant contre des grosses equipes c'est pas la meme chose.
De toute façon meme si on ne perd plus il nous manque au minim une serie de 3 victoires consecutives pour boucher ce trou
Invité- Invité
bon bah 30 secondes en seconde mi temps et reduction du score de lorient :
2 - 4
2 - 4
Dernière édition par fech le Dim 28 Oct - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:On reste 5eme, suivant le match de bordeaux on peut etre 6eme ce soir ce qui est une bonne position d'attente meme si il y a un vrai trou avec les 4 equipes de devant
3 points minimum c'est un vrai trou, ca peut meme faire 4 si l'OL ne perd pas a marseille ce soir et autant 4 trous a reprendre a nancy ou sochaux ou reims je dis pourquoi pas autant contre des grosses equipes c'est pas la meme chose.
De toute façon meme si on ne perd plus il nous manque au minim une serie de 3 victoires consecutives pour boucher ce trou
3 pts tu trouves que c'est un écart important?
Invité- Invité
Je sais vraiment pas pourquoi j'ai décidé à la base de regardé ce match mais j'ai été rudement bien inspiré
Invité- Invité
fech a écrit:bon bah 30 secondes en L2 et reduction du score de lorient :
2 - 4
j'ai pas compris?
Invité- Invité
dronchau a écrit:fech a écrit:dronchau a écrit:
je viens de te l'expliquer juste au dessus pourquoi
Invité- Invité
fech a écrit:dronchau a écrit:fech a écrit:
je viens de te l'expliquer juste au dessus pourquoi
Oui j'ai compris,mais 3pts c'est rien je trouve,surtout au vue des pts perdu betement .
Invité- Invité
but refusé pour Lorient et poteau dans la foulé pour Barthelmé...ça pousse.
Invité- Invité
officielFenomeno a écrit:OM-OL peut etre reporté
Fenomeno- Ex-Modo
Fenomeno a écrit:officielFenomeno a écrit:OM-OL peut etre reporté
Le vent se réveille a nouveau,la fin du monde arrive
Invité- Invité
Match dingue.
Pas fan du tout de Corgnet par contre, Lorient s'est bien fait enfler par Dijon sur le prix.
Pas fan du tout de Corgnet par contre, Lorient s'est bien fait enfler par Dijon sur le prix.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40