Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Olivlad a écrit:hého, doucement avec les apports. Est-ce qu'on a dit que Alex avait plus apporté que Gomis ? Non. Est-ce qu'on a dit qu'on préférait Alex ? Oui. A-t-on le droit de ne pas aimer Gomis ? Oui. Dingue cela.Café Crème a écrit:-AGS- a écrit:PAN !
(terre)
Et sinon Gros Pluzun avec Van Kerkoven.
Je pige pas qu'on dise qu'Alex ait plus apporté que Gomis au club. N'oubliez pas la réussite que représente Bafé pour le centre de formation et tout ce que cela implique sur l'attractivité du club auprès des jeunes également.
Pit & Rik ne dit pas le contraire, il ne dit pas ça. Il dit qu'il est rare (et que là, ça tombe sur Bafé Gomis), qu'un joueur revête le maillot d'un autre club, qu'un joueur soit vendu quinze millions à un autre club, qu'un joueur marque des buts pour un autre club, sans l'accord du club actuel.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
-AGS- a écrit:GreenIsTheColor a écrit:pardon d'avance pour cette remarque totalement raciste mais ya rien a faire, qu'est ce qu'ils sont cons ces corses...
PAN !
cazarre qui parle de la corse PAN!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au passage, riolo a vraiment une tête de bite et il fait limite peur quand il rigole
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
celle là, c'est ma préférée. Il pourra jamais faire mieux (même s'il essaie, le bougre).Armin Van Buuren a écrit:Pit & Rik ne dit pas le contraire, il ne dit pas ça. Il dit qu'il est rare (et que là, ça tombe sur Bafé Gomis), qu'un joueur revête le maillot d'un autre club, qu'un joueur soit vendu quinze millions à un autre club, qu'un joueur marque des buts pour un autre club, sans l'accord du club actuel.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Nancy fait un gros premier quart d'heure contre le PSG et aurait du obtenir un coup-franc.
Matuidi semble s'être fait mal à la cheville. Raté connard de Nancéein, fallait viser Zlatane !
Matuidi semble s'être fait mal à la cheville. Raté connard de Nancéein, fallait viser Zlatane !
Invité- Invité
ce qui m'emmerde c'est le parcours toulousain qui commence a me gonfler
Invité- Invité
fech a écrit:ce qui m'emmerde c'est le parcours toulousain qui commence a me gonfler
On s'en branle, ils se casseront la gueule comme toujours. Et puis il vaut mieux des toulousains sur le podium que des lyonnais.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:fech a écrit:ce qui m'emmerde c'est le parcours toulousain qui commence a me gonfler
On s'en branle, ils se casseront la gueule comme toujours. Et puis il vaut mieux des toulousains sur le podium que des lyonnais.
Pas d'accord. Je n'aime pas l'OL mais je suis vraiment contre ses equipes en bois comme Rennes ou Toulouse, qui des qu'ils se qualifient pour une coupe d'europe la laissent filer avec le fameux "la priorité c'est le championnat"....pour essayer de se qualifier en coupe
Il faut s'en prendre qu'a nous meme si on est pas capables nous de les faire sauter du podium et de s'installer durablement dans le top 5.
pourquoi on arriverait pas a faire une saison comme Auxerre, Montpellier, Toulouse l'ont deja faite? Y'en a marre d'attendre la chute de l'OL, qu'on arrete deja de leur filer 6 points par saison, ca y contribuera certainement
vertveine- Date d'inscription : 15/08/2011
Non mais faut pas craindre Toulouse, à chaque année ils font un enorme début de saison puis après on les revoit plus. Ben Yedder faut pas le craindre non plus, c'est juste qu'il est en forme mais il va nous faire une Rivière.
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
vertveine a écrit:Agamemnonx a écrit:fech a écrit:ce qui m'emmerde c'est le parcours toulousain qui commence a me gonfler
Pas d'accord. Je n'aime pas l'OL mais je suis vraiment contre ses equipes en bois comme Rennes ou Toulouse, qui des qu'ils se qualifient pour une coupe d'europe la laissent filer avec le fameux "la priorité c'est le championnat"....pour essayer de se qualifier en coupe
Il faut s'en prendre qu'a nous meme si on est pas capables nous de les faire sauter du podium et de s'installer durablement dans le top 5.
pourquoi on arriverait pas a faire une saison comme Auxerre, Montpellier, Toulouse l'ont deja faite? Y'en a marre d'attendre la chute de l'OL, qu'on arrete deja de leur filer 6 points par saison, ca y contribuera certainement
+1
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
DM-ASSE a écrit:Non mais faut pas craindre Toulouse, à chaque année ils font un enorme début de saison puis après on les revoit plus. Ben Yedder faut pas le craindre non plus, c'est juste qu'il est en forme mais il va nous faire une Rivière.
Pas du tout d'accord. C'est un super joueur ce Ben Yedder. Quand il aura pris un peu de volume physique, il partira dans un grand club. Il a tout, technqiue, sens du but, et vision de jeu. un tout autre calibre que Riviere.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
OM-OL peut etre reporté
Fenomeno- Ex-Modo
Fenomeno a écrit:OM-OL peut etre reporté
Le vent se calme kiki,il doit souffler a 85kmh au lieu des 150 kmh cette nuit
Dernière édition par dronchau le Dim 28 Oct - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
dronchau a écrit:Fenomeno a écrit:OM-OL peut etre reporté
Le vent se calme kiki,il doit souffler a 85kmh au lieu des 110 kmh cette nuit
kiki
RIP
Fenomeno- Ex-Modo
Moi aussi, je suis triste.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Ajaccio qui mène au bout de 5 mn de jeu devant Lorient qui joue à domicile. A croire que toute la Ligue 1 s'est donnée le mot pour que nous restions 5ème
Invité- Invité
Oh my god 0-2 pour Ajaccio. Et ainsi va Lorient, un gros début de saison et puis plus personne...
Invité- Invité
Remonter 2 buts et gagner au final, cela s'est déjà vu, non ?
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Certes mais c'est porte ouverte la défense lorientaise depuis deux matchs.
Invité- Invité
Mais cela joue n'importe comment. On finira 6ème au pire ce soir, et Bordeaux n'a pas encore gagné contre Bastia...
Edit: Eduardo vient de sortir deux très belle frappes de balle enroulées. Ca sent la nouvelle fessée et la grosse gueule que va tirer Gourcuff
Edit: Eduardo vient de sortir deux très belle frappes de balle enroulées. Ca sent la nouvelle fessée et la grosse gueule que va tirer Gourcuff
Invité- Invité
Putain 4-1 pour Ajaccio à Lorient...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Il régale Ajaccio 1-4 a la mi temps
10 buts pour Lorient en deux matchs!Mange Gourcuff!!
10 buts pour Lorient en deux matchs!Mange Gourcuff!!
Invité- Invité
1 - 4 pour ajaccio a lorient a le mi temps avec un doublé d'eduardo assez magnifique
pour le moment 10 buts encaissés en 135 minutes par lorient
pour le moment 10 buts encaissés en 135 minutes par lorient
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40