Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Noooon ils ont un chant sur l'air de "Vive le vent", mais sérieux ce public
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Oui j'ai entendu aussi, je crois que c'est :" Vive le ven, vive le ven, vive le vendredi, le samedi on est bourré, et le dimanche aussi hey !"
Quel but de Gomis !
Non je déconne encore un but de raccroc.
Quel but de Gomis !
Non je déconne encore un but de raccroc.
Invité- Invité
yesssss lisandro !!!
bien cru qu'il y arriverait pas aujourd'hui
bien cru qu'il y arriverait pas aujourd'hui
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
lyon sera champion ou deuxième, merci de prendre note de ceci.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
3-0 Reims balayé ...
Au suivant !!
Au suivant !!
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
cette équipe n a pas de gros points faibles, beaucoup de joueurs en stock et un état d'esprit irréprochable, à l'image de rémi garde, je vois pas qui va les emmerder cette année
GreenIsTheColor a écrit:cette équipe n a pas de gros points faibles, beaucoup de joueurs en stock et un état d'esprit irréprochable, à l'image de rémi garde, je vois pas qui va les emmerder cette année
D'accord sur l'état d,esprit et les points faibles.
par contre, pas sur le beaucoup de joueurs en stock. Ils ont un gros 11, 2-3 bons remplaçants mais baste.
Si Lisandro se blesse, que Malbranque baisse de régime, bah y a pas grand chose pour prendre le relais. Bref, pour l'isntant ils ont un très bon état d'esprit et le cul bordé de nouilles. On verra fin janvier s'ils sont prétendants au titre ou au podium
Invité- Invité
bastos, grenier, umtiti, fofana, koné, briand et le petit nouveau qui a amené le but des sa première minute en ligue 1, + mvuemba et monzon, je m'inquiète pas pour leur banc...
3 points d'avance sur toulouse qui reçoit l'OL la semaine prochaine
Invité- Invité
déja plus de 10min dans la canal footbal club sur le but d'ibra, alors qu'ils vont torcher les résumés de 7 matchs en moins de 5MIN.
j'en peux plus de cette émission, mais je la regarde
j'en peux plus de cette émission, mais je la regarde
heureusement qu'il y a encore bravo et carrière pour relever le niveau, car on est plus trés loin de téléfoot.
"la grande surface" d'ailleurs, ça c'est totalement téléfoot, ignoble. Les joueurs paraissent encore plus débiles qu'ils le sont déja.
"la grande surface" d'ailleurs, ça c'est totalement téléfoot, ignoble. Les joueurs paraissent encore plus débiles qu'ils le sont déja.
Toi tu sous entends que le PSG ne fera rien. Possible comme il est possible qu'ils dominent à la façon des clubs que j'ai cité et dont aucun n'a dominé dès la première année. Il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou d'un article dans l'équipe pour tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Tu es près à parier ta couille droite? Quand bien même si le PSG n'est pas champion cette année, qu'est ce qui te dit qu'il ne le sera pas la saison prochaine? Les clubs comme Liverpool, Milan, la Juve, MU, le real ou le barça n'ont pas dominé outrageusement d'un coup d'un seul. Ils ont souvent mis plusieurs saisons avant de tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
C'est exactement ce que je dis quand j'affirme que le PSG ne gagnera pas tout pendant 20 ans! De tous les clubs que tu viens de citer (et tu peux même rajouter City avec son milliardaire), trouve m'en un qui a tout gagner pendant 20 ans! Qu'est ce que tu viens me reprendre pour dire la même chose? A part le plaisir de polémiquer, je vois pas bien.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Pit et Rik a écrit:Toi tu sous entends que le PSG ne fera rien. Possible comme il est possible qu'ils dominent à la façon des clubs que j'ai cité et dont aucun n'a dominé dès la première année. Il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou d'un article dans l'équipe pour tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Tu es près à parier ta couille droite? Quand bien même si le PSG n'est pas champion cette année, qu'est ce qui te dit qu'il ne le sera pas la saison prochaine? Les clubs comme Liverpool, Milan, la Juve, MU, le real ou le barça n'ont pas dominé outrageusement d'un coup d'un seul. Ils ont souvent mis plusieurs saisons avant de tout écraser.
C'est exactement ce que je dis quand j'affirme que le PSG ne gagnera pas tout pendant 20 ans! De tous les clubs que tu viens de citer (et tu peux même rajouter City avec son milliardaire), trouve m'en un qui a tout gagner pendant 20 ans! Qu'est ce que tu viens me reprendre pour dire la même chose? A part le plaisir de polémiquer, je vois pas bien.
FAUX!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
GreenIsTheColor a écrit:heureusement qu'il y a encore bravo et carrière pour relever le niveau, car on est plus trés loin de téléfoot.
En même temps si tu t'attends à voir les joueurs te parler de Nietzsche...autant regarder une itw de Ben Arfa
Invité- Invité
Alors dit le clairement au lieu de tenter l'antiphrase.Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Toi tu sous entends que le PSG ne fera rien. Possible comme il est possible qu'ils dominent à la façon des clubs que j'ai cité et dont aucun n'a dominé dès la première année. Il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou d'un article dans l'équipe pour tout écraser.Glasgowgreen a écrit:
FAUX!
Pit et Rik a écrit:Alors dit le clairement au lieu de tenter l'antiphrase.Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Toi tu sous entends que le PSG ne fera rien. Possible comme il est possible qu'ils dominent à la façon des clubs que j'ai cité et dont aucun n'a dominé dès la première année. Il ne suffit pas d'un claquement de doigt ou d'un article dans l'équipe pour tout écraser.
FAUX!
Apprends à lire, retourne lire mes posts, et quand tu auras compris le contenu, reviens me voir pour me dire que je n'étais pas déjà très clair.
Bonne soirée.
Aly Samassa a écrit:GreenIsTheColor a écrit:heureusement qu'il y a encore bravo et carrière pour relever le niveau, car on est plus trés loin de téléfoot.
En même temps si tu t'attends à voir les joueurs te parler de Nietzsche...autant regarder une itw de Ben Arfa
ba justement, je me disais que ça serait cool qu'ils fassent parler les quelques joueurs plutôt intelligents ou décalés du championnat. Ils font exprés d'interviewer tous les singes a trois neuronnes de ligue 1 on dirait.
Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Alors dit le clairement au lieu de tenter l'antiphrase.Glasgowgreen a écrit:
FAUX!
Apprends à lire, retourne lire mes posts, et quand tu auras compris le contenu, reviens me voir pour me dire que je n'étais pas déjà très clair.
Bonne soirée.
Fouilla!!!!!!!!!!!!
tu sais que tu lui en demande beaucoup là?
tu voudrai pas qu'il ne soit pas de mauvaise foi non plus?
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
GreenIsTheColor a écrit:Aly Samassa a écrit:GreenIsTheColor a écrit:heureusement qu'il y a encore bravo et carrière pour relever le niveau, car on est plus trés loin de téléfoot.
ba justement, je me disais que ça serait cool qu'ils fassent parler les quelques joueurs plutôt intelligents ou décalés du championnat. Ils font exprés d'interviewer tous les singes a trois neuronnes de ligue 1 on dirait.
C'te violence
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Alexaloisio a écrit:Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Alors dit le clairement au lieu de tenter l'antiphrase.
Bonne soirée.
Fouilla!!!!!!!!!!!!
tu sais que tu lui en demande beaucoup là?
tu voudrai pas qu'il ne soit pas de mauvaise foi non plus?
Effectivement... Suis je bête.... Pardon.
Pit et Rik a écrit:Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
Ah, évidement si tu prends ce post comme étant le premier..... Cela confirme donc bien ce que j'essayais de te faire comprendre un peu plus tôt (difficile visiblement pour toi) : "retourne lire MES posts". Tu vois, ça c'est le pluriel, cela veut dire qu'il y en a plusieurs.... Va chercher bonheur maintenant.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40