Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
Tient doncfech a écrit:on s'en fou que paris perde.
par contre ca relativise notre victoire au parc qui meme si elle fut belle c'est finalement loin d'eter un exploit tant paris est tres tres limite en ce moment.
en meme temps rennes joue paris sans ibra et sans menez devant ca change beaucoup de choses aussi
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Message d'un supporter parisien :
Je crois que j'ai assisté à l'une des plus grosses hontes du football.
C'est d'une nullité tactique, technique insupportable, ce club pête plus que son cul et c'est à gerber.
40 minutes à 9 contre 11, une gestion d'effectif des plus lamentables (Hoarau et Chantôme ne devraient plus jamais porter le maillot du PSG).
Un staff technique d'une nullité folle dans la préparation physique.
Je crois que le PSG se dirige vers la plus grosse HONTE du football français et les moqueries seront largement méritées, j'ai vu pendant des années ce type de prestation sans avoir à dépenser 271M€.
Ancelotti il lui faut combien de joueurs pour être au top? Il gère son équipe de façon catastrophique, passant d'un match à une organisation stricte au match d'àprès au néant le plus total.
Je serai déçu si jamais Leonardo venait à être débarqué, mais Ancelotti est très criticable, je lui reconnais pas grand chose en 10 mois, une solidité qui vole en éclat à la première absence d'un joueur important.
Une intelligence de jeu proche du néant, mais comme on va acheter Falcao, De Rossi, et Neymar ce n'est pas grave sauf que le FOOTBALL C'EST TOUT SAUF CELA.
Rabiot, Gameiro, Hoarau, Chantome, Camara les mecs gérent tellement mal leur effectif qu'on est obligé de se taper cela en L1, HONTEUX.
Le titre ce sera pas pour cette fois, et j'espère qu'ilsvont se faire fracasser la gueule dans les médias de merde, avec leur priorité de merde à leur Ligue Des Champions bidon.
Matuidi immonde, avec son copain l'handicapé moteur qu'est Chantome.
J'espère que le titre on l'aura dans le cul.
Hoarau je baise ta mère la pute, la reine des chiennes.
C'était mon dernier post de la saison.
Bonne saison à tous.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Le quart est Le 27/11, on peut y voir un signe...Mojito13 a écrit:C'est un truc de dingue le mois de novembre quand même pour le PSG. Tous les ans, tous les ans ... c'est la même rengaine.
Au dela de ca, Paris et Ancellotti montrent leurs limites.
C'et bien beau d'avoir un groupe avec que des internationaux, mais une grande équipe, ca commence par des mec qui tirent dans le même sens. La chacun joue pour sa gueule.
Ca passe contre les petites équipes, mais dès qu'il y a une opposition correcte, ou un manque de réussite comme ce soir ..... bah y'a plus rien !
judelmich- Date d'inscription : 26/06/2011
Un ptit nul aurait été parfait pour nous !
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
La Salma Hayek c'est la femme à Pinault?? Au début quand je l'ai vu aller vers les supp rennais avec sa pouliche qui sautait de partout, je me suis pris une bonne barre de rire
Mais quand même il se fait pas chié le salaud!!
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Putain le message du parisien
Je rencontrerai bien la mère d'Hoarau moi
Je rencontrerai bien la mère d'Hoarau moi
Invité- Invité
elijo a écrit:La Salma Hayek c'est la femme à Anto
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
maxasse a écrit:Message d'un supporter parisien :
C'est d'une nullité tactique, technique insupportable, ce club pête plus que son cul et c'est à gerber.
40 minutes à 9 contre 11, une gestion d'effectif des plus lamentables (Hoarau et Chantôme ne devraient plus jamais porter le maillot du PSG).
Je crois que le PSG se dirige vers la plus grosse HONTE du football français et les moqueries seront largement méritées, j'ai vu pendant des années ce type de prestation sans avoir à dépenser 271M€.
Ancelotti il lui faut combien de joueurs pour être au top? Il gère son équipe de façon catastrophique, passant d'un match à une organisation stricte au match d'àprès au néant le plus total.
Je serai déçu si jamais Leonardo venait à être débarqué, mais Ancelotti est très criticable, je lui reconnais pas grand chose en 10 mois, une solidité qui vole en éclat à la première absence d'un joueur important.
Une intelligence de jeu proche du néant, mais comme on va acheter Falcao, De Rossi, et Neymar ce n'est pas grave sauf que le FOOTBALL C'EST TOUT SAUF CELA.
Rabiot, Gameiro, Hoarau, Chantome, Camara les mecs gérent tellement mal leur effectif qu'on est obligé de se taper cela en L1, HONTEUX.
Le titre ce sera pas pour cette fois, et j'espère qu'ilsvont se faire fracasser la gueule dans les médias de merde, avec leur priorité de merde à leur Ligue Des Champions bidon.
Bonne saison à tous.
hormis les insultes je le comprend et il a pas tout a fait tord
Invité- Invité
il aurait mieux faire de s'abstenir ce blaireau.maxasse a écrit:Message d'un supporter parisien :
Bonne saison à tous.
Moi ce genre de message, ça me fait pas marrer. Je trouve ça juste pitoyable.
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
Un vrai supporter, ce Parisien.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
ça commence à se voir comme le nez au milieu de la figure que certains joueurs sont à Paris pour le fric et d'autres à l'insu de leur plein gré...
Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Tu es près à parier ta couille droite? Quand bien même si le PSG n'est pas champion cette année, qu'est ce qui te dit qu'il ne le sera pas la saison prochaine? Les clubs comme Liverpool, Milan, la Juve, MU, le real ou le barça n'ont pas dominé outrageusement d'un coup d'un seul. Ils ont souvent mis plusieurs saisons avant de tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
Allez Reims !
Pit et Rik a écrit:Tu es près à parier ta couille droite? Quand bien même si le PSG n'est pas champion cette année, qu'est ce qui te dit qu'il ne le sera pas la saison prochaine? Les clubs comme Liverpool, Milan, la Juve, MU, le real ou le barça n'ont pas dominé outrageusement d'un coup d'un seul. Ils ont souvent mis plusieurs saisons avant de tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
C'est exactement ce que je dis quand j'affirme que le PSG ne gagnera pas tout pendant 20 ans! De tous les clubs que tu viens de citer (et tu peux même rajouter City avec son milliardaire), trouve m'en un qui a tout gagner pendant 20 ans! Qu'est ce que tu viens me reprendre pour dire la même chose? A part le plaisir de polémiquer, je vois pas bien.
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Glasgowgreen a écrit:Pit et Rik a écrit:Tu es près à parier ta couille droite? Quand bien même si le PSG n'est pas champion cette année, qu'est ce qui te dit qu'il ne le sera pas la saison prochaine? Les clubs comme Liverpool, Milan, la Juve, MU, le real ou le barça n'ont pas dominé outrageusement d'un coup d'un seul. Ils ont souvent mis plusieurs saisons avant de tout écraser.Glasgowgreen a écrit:Ne vous en faites pas pour le PSG, ils vont tout gagner durant les 20 prochaines années qu'on vous a dit!!
C'est exactement ce que je dis quand j'affirme que le PSG ne gagnera pas tout pendant 20 ans! De tous les clubs que tu viens de citer (et tu peux même rajouter City avec son milliardaire), trouve m'en un qui a tout gagner pendant 20 ans! Qu'est ce que tu viens me reprendre pour dire la même chose? A part le plaisir de polémiquer, je vois pas bien.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Lyon 1 - 0 Reims. Un csc à 30 seconde de la mi-temps alors que les quenelles n'ont rien montré ! Dingue ceci !
Lyon leader à l'heure actuelle.
Parce que ça vous surprend encore ? Vous avez déjà vu cette équipe de merde jouer au foot cette saison ? Ils sont horribles.gunnar huttunen a écrit:Lyon 1 - 0 Reims. Un csc à 30 seconde de la mi-temps alors que les quenelles n'ont rien montré ! Dingue ceci !
Mais ils ont une de ces chattes...
(désolé, ils m'énervent et je suis de mauvais poil... )
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Non mais c'est exagéré de dire qu'ils n'ont rien montré. Reims n'a pas franchement vu le jour en première mi-temps.
Lyon domine logiquement son sujet même si ils se sont fait quelques frayeurs défensives.
Lyon domine logiquement son sujet même si ils se sont fait quelques frayeurs défensives.
Invité- Invité
C'est clair. Même si le scénario est toujours exaspérant avec eux, ils sont largement au-dessus et méritent hélas de mener au score.Aly Samassa a écrit:Non mais c'est exagéré de dire qu'ils n'ont rien montré. Reims n'a pas franchement vu le jour en première mi-temps.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
A Lyon il y a une chanson qui fait "Le beaujolais nouveau est arrivé". Même leurs chansons sont à la gloire de trucs dégueulasses.
Dernière édition par Aly Samassa le Dim 18 Nov - 14:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Noooon ils ont un chant sur l'air de "Vive le vent", mais sérieux ce public
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40