Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
La défense lyonnaise après Nice est une nouvelle fois catastrophique!
[Mode enflammage ON] Si ils resserrent pas les boulons, on va leur mettre grave au derby [Mode enflammage OFF]
[Mode enflammage ON] Si ils resserrent pas les boulons, on va leur mettre grave au derby [Mode enflammage OFF]
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
Incroyable ce relâchement des vilains alors qu'ils avaient match gagné, voire même branlée assurée 3 minutes avant.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Attention à la compensation en seconde période, l'arbitre se rendra compte de sa boulette à la mi-temps.
Fred a écrit:Attention à la compensation en seconde période, l'arbitre se rendra compte de sa boulette à la mi-temps.
Mais c'est clair, Lacagette+ péno généreux pour Bastia + Aulas qui va faire un tour dans les vestiaires des arbitres = Pénalty pour Lyon en seconde.
Invité- Invité
C'est pas scandaleux non plus comme décision. Personnellement ça me foutrait les nerfs contre les verts et je dirais que pour Paris ou Marseille ou Lyon il n'y aurait jamais rouge sur cette action
Mais fondamentalement ce n'est pas totalement ahurissant.
Invité- Invité
Je dis pas le contraire, mais il se présente seul face au but et il est déstabilisé par le dernier défenseur lyonnais qui n'a plus qu'à faire faute pour l'arrêter après s'être fait balader. Faute donc, et rouge possible.Agamemnonx a écrit:maxasse a écrit:Euh, moi la faute me semble flagrante...Agamemnonx a écrit:Je sens que le match de l'OL va me plaire. Carton rouge + péno contre les vilains sur une demie simulation
Le rouge est sévère mais bon, dernier défenseur, why not, y a pas scandale pour moi.
Allez les terroristes !
Enfin quand même le joueur est à peine touché. Il reste debout comme il veut mais préfère s'écrouler. Je déteste ce genre de geste sauf quand c'est fait contre les vilains
Après il s'écroule comme un vicelard, c'est clair...
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Agamemnonx a écrit:C'est pas scandaleux non plus comme décision. Personnellement ça me foutrait les nerfs contre les verts et je dirais que pour Paris ou Marseille ou Lyon il n'y aurait jamais rouge sur cette action
Bah le bastiais avait de toute façon perdu la balle, le contact est léger et il en rajoute beaucoup...mais ça se siffle on va dire
Invité- Invité
Aly Samassa a écrit:Fred a écrit:Attention à la compensation en seconde période, l'arbitre se rendra compte de sa boulette à la mi-temps.
Mais c'est clair, Lacagette+ péno généreux pour Bastia + Aulas qui va faire un tour dans les vestiaires des arbitres = Pénalty pour Lyon en seconde.
J'oubliais la présence de Marchal dans la défense Bastiaise.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Putain Modeste trou de balle ! Tu la rates comment celle-là ?
Ca fait deux fois déja...
Invité- Invité
Elle vend du rêve la défense lyonnaise ces derniers temps
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
Les 24 pélos qui se prennent pour un kop ont détourné la symphonie du nouveau monde de Dvorak. Putain mais comme je les hais...
Fred a écrit:Les 24 pélos qui se prennent pour un kop ont détourné la symphonie du nouveau monde de Dvorak. Putain mais comme je les hais...
Non, pour un virage
Invité- Invité
+1.Agamemnonx a écrit:C'est pas scandaleux non plus comme décision. Personnellement ça me foutrait les nerfs contre les verts et je dirais que pour Paris ou Marseille ou Lyon il n'y aurait jamais rouge sur cette action
Et +1 Fred pour la compensation.
En tout cas, tout est possible dans ce match. Les défenses sont ahurissantes de nullité, et Lyon peut encore en planter, donc attention à la désillusion. Ca sent le match avec 50 occasions de chaque côté... c'est le plus réaliste qui gagnera, et les individualités batardes ajoutées à leur expérience sont toujours un atout sérieux.
Mais Bastia se retrouve face au but de la buse Vercoutre en quelques passes aussi, donc ça va être marrant à regarder.
Ct'action, le ballon tape 2 fois la barre sur la même frappe
Ouf, la chatte sur la dernière frappe lyonnaise...
Bon, mi-temps : ça sent la descente de Jean-Mimi dans les vestiaire de l'arbitre.
Bon, mi-temps : ça sent la descente de Jean-Mimi dans les vestiaire de l'arbitre.
Allez Jean-Mimi à toi de jouer ! Va donc me retourner cet arbitre dans le vestiaire, va donc obtenir toi-même l'expulsion bastiaise de la 46ème et le péno lyonnais de la 64ème
Forza Bastia !
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Agamemnonx a écrit:A part la victoire de Marseille que ce weekend est plaisant
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Réaction à chaud prise sur un forum lyonnais:
"Que Fautrel porte le nom d'arbitre est une ignominie non ce" type n'est pas un arbitre ce type est une ordure finie totazle et qui de plus ne devait pas venir à Gerland aujourd'hui par quel tour de passe passe est il encore là à Gerland ?????????? OUI la ligue arbitrale est pourri oui elle nome les arbitres les plus anti lyonnais vquels puisse trouvée oui ce match est dénaturé
A quand des enquétes sur ces méthodes moyennageuses ,c'est tricheries zezn continues ou tous les moyens sont déployés en continus pour nous voler"
"Que Fautrel porte le nom d'arbitre est une ignominie non ce" type n'est pas un arbitre ce type est une ordure finie totazle et qui de plus ne devait pas venir à Gerland aujourd'hui par quel tour de passe passe est il encore là à Gerland ?????????? OUI la ligue arbitrale est pourri oui elle nome les arbitres les plus anti lyonnais vquels puisse trouvée oui ce match est dénaturé
A quand des enquétes sur ces méthodes moyennageuses ,c'est tricheries zezn continues ou tous les moyens sont déployés en continus pour nous voler"
Invité- Invité
Si Ruffier fait la même sortie que Ochoa sur Ayew cet aprèm, Lacarne nous fait péter la syncope.Agamemnonx a écrit:A part la victoire de Marseille que ce weekend est plaisant
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40