Back to the Ligue 1
+51
Windasse
Taurus-Verde
jordan9
judelmich
kevlevert
elijo
Ardechois
Unvertimbré
Lubodinho
Zazou42
SRC
mr shadow
Benjamin B
Sainté02
El Flaco
JED
dof
gagadesverts
Flo Gautreau
palmeiras
mans38
olivagorn
sam42
maxasse
Fenomeno
judagreen
DM-ASSE
vertveine
Fred
mrik
GreenWave
Fraille
Alexaloisio
BNX
Le Normand Vert
gunnar huttunen
Diabolo
Café Crème
Olivlad
Pal81
Armin Van Buuren
Pit et Rik
Winny
el gringo verde
Aly Samassa Spirit
-AGS-
GreenIsTheColor
bobditlane
vert42450
Mojito13
fech
55 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Back to the Ligue 1
mans38 a écrit:On va renommer le topic back to koh-lanta
On ferme parce que le sujet a dévié-dérivé, en effet. Revenons à ce qui est VRAIMENT important à savoir le Valencienne - Sochaux de ce soir.
Invité- Invité
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
la femme de cavalli que be in a filmé dans les tribunes
culés de footballeurs pro. Il fait 1m20, a une mauvaise barbe et une dégaine de farfadet corse. Si il était plombier, sa compagne ça serait une chaussette, c'est abusé. D'ailleurs, ses amis l'auraient sans doute apellé mario si il avait été plombier.
mais je m'égare, allez ajaccio
culés de footballeurs pro. Il fait 1m20, a une mauvaise barbe et une dégaine de farfadet corse. Si il était plombier, sa compagne ça serait une chaussette, c'est abusé. D'ailleurs, ses amis l'auraient sans doute apellé mario si il avait été plombier.
mais je m'égare, allez ajaccio
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Nouveau coup de tonerre en Ligue 1: après la défaite à domicile du PSG, David Gigliotti entre pour l'AC Ajaccio !
Invité- Invité
vert42450 a écrit:Agamemnonx a écrit:GreenIsTheColor a écrit:ya des filles nues?
Non mais il y a une jolie jeunesse de 18 ans en maillot de bain qui envoie du lourd, et elle n'est pas la seule.
Camille elle est pour nous les jeunes, tapez-vous plutôt les vieilles les anciens du forum, bande de pervers
Invité- Invité
Match dégueulasse des deux équipes.fech a écrit:et chiotte l'OM qui marque
L'OM n'a vraiment rien de plus que nous.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
maxasse a écrit:Match dégueulasse des deux équipes.fech a écrit:et chiotte l'OM qui marque
L'OM n'a vraiment rien de plus que nous.
ils jouent comme des merdes et on pourtant deja 22 points
Invité- Invité
Par contre valenciennes c'est du tres lourd en ce debut de saison, le match qui arrivent dans 3 semaines a GG contre eux peut etre super a voir.
Menes : Et puis en ce samedi soir, j'avais décidé de prendre du plaisir, pour rattraper celui que je n'avais pas eu avec PSG-Sainté. J'ai donc décidé de regarder Valenciennes-Sochaux et franchement, bien m'en a pris. Parce que j'ai vu le foot que j'aime : des mouvements au sol, des mecs qui jouent collectif, les uns pour les autres. Quand tu as au milieu des joueurs comme Kadir, Danic et Dossevi, plus un finisseur du calibre de Pujol (ou Le Tallec) devant, ça devient compliqué à gérer pour l'adversaire. Et ça donne aussi un match agréable, 3 jolis buts, beaucoup d'occasions et, in fine, une belle soirée de foot.
Menes : Et puis en ce samedi soir, j'avais décidé de prendre du plaisir, pour rattraper celui que je n'avais pas eu avec PSG-Sainté. J'ai donc décidé de regarder Valenciennes-Sochaux et franchement, bien m'en a pris. Parce que j'ai vu le foot que j'aime : des mouvements au sol, des mecs qui jouent collectif, les uns pour les autres. Quand tu as au milieu des joueurs comme Kadir, Danic et Dossevi, plus un finisseur du calibre de Pujol (ou Le Tallec) devant, ça devient compliqué à gérer pour l'adversaire. Et ça donne aussi un match agréable, 3 jolis buts, beaucoup d'occasions et, in fine, une belle soirée de foot.
Invité- Invité
Autant de choses qu'on ne verra pas de la part de Valencienne à Saint Etienne puisqu'ils se chient dessus à l'extérieur. Si on joue sérieux et s'ils n'ont pas trouvé une nouvelle confiance à l'extérieur d'ici là, on devrait dominer.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Autant de choses qu'on ne verra pas de la part de Valencienne à Saint Etienne puisqu'ils se chient dessus à l'extérieur. Si on joue sérieux et s'ils n'ont pas trouvé une nouvelle confiance à l'extérieur d'ici là, on devrait dominer.
exact a l'exterieur c'est pas ca.
Avant de nous jouer ils vont aller a bastia puis recevoir montpellier, abordable pour eux vu leur bonne periode.
Par contre heureusement qu'on gagne hier parce que derrière ca tourne, rennes n'est qu'a 2 points lille colle au cul a 1 point si bordeaux gagnent ils reviennent a egalité, bref ca 9 equipes dans un mouchoir de poches finalement
Invité- Invité
Tout va se jouer sur notre capacité ou non à faire une série. On l'a bien enclenché depuis Nancy et notre victoire inattendue à Paris nous a permis de ne pas l'interrompre. Ce qui est sûr c'est que si on joue comme on a joué les deux derniers matchs personne ne doit nous battre sauf mauvais coup du sort. Mais on sait que le foot n'est pas une science exacte et les seules équipes qui n'ont pas de baisse de forme ce sont les équipes championnes...
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:Tout va se jouer sur notre capacité ou non à faire une série. On l'a bien enclenché depuis Nancy et notre victoire inattendue à Paris nous a permis de ne pas l'interrompre. Ce qui est sûr c'est que si on joue comme on a joué les deux derniers matchs personne ne doit nous battre sauf mauvais coup du sort. Mais on sait que le foot n'est pas une science exacte et les seules équipes qui n'ont pas de baisse de forme ce sont les équipes championnes...
Il y aura des baisses de forme c'est sûr et certain. On aura un bon classement si on arrive à bien gérer ces baisses de forme en gagnant des matchs de raccrocs comme savait le faire Montpellier l'année dernière.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
but de Lyon... Marchal qui tente d'enlever la balle de la main alors qu'il est par terre à 1m
Invité- Invité
Joli match là par contre.
Deux équipes offensives mais deux grosses défenses en bois, c'est impressionnant (surpris de la fébrilité lyonnaise).
Bastia est sympa à regarder cette année. Un promu joueur. Même si derrière c'est une catastrophe, c'est toujours plus préférable au jeu des Brest, Nancy et compagnie.
Deux équipes offensives mais deux grosses défenses en bois, c'est impressionnant (surpris de la fébrilité lyonnaise).
Bastia est sympa à regarder cette année. Un promu joueur. Même si derrière c'est une catastrophe, c'est toujours plus préférable au jeu des Brest, Nancy et compagnie.
2-1 et dans la foulée péno et rouge pour Lovren
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Je sens que le match de l'OL va me plaire. Carton rouge + péno contre les vilains sur une demie simulation
Invité- Invité
Oh yes, rouge pour les batards !
Et 2-2...
Tain comme Lovren se fait MANGER par le corse...
Défense lyonnaise ridicule comme je disais.
Et 2-2...
Tain comme Lovren se fait MANGER par le corse...
Défense lyonnaise ridicule comme je disais.
Bisevac expulsé contre Nice, maintenant Lovren, tout va bien à Gerland
Invité- Invité
Euh, moi la faute me semble flagrante...Agamemnonx a écrit:Je sens que le match de l'OL va me plaire. Carton rouge + péno contre les vilains sur une demie simulation
Le rouge est sévère mais bon, dernier défenseur, why not, y a pas scandale pour moi.
Allez les terroristes !
maxasse a écrit:Euh, moi la faute me semble flagrante...Agamemnonx a écrit:Je sens que le match de l'OL va me plaire. Carton rouge + péno contre les vilains sur une demie simulation
Le rouge est sévère mais bon, dernier défenseur, why not, y a pas scandale pour moi.
Allez les terroristes !
Enfin quand même le joueur est à peine touché. Il reste debout comme il veut mais préfère s'écrouler. Je déteste ce genre de geste sauf quand c'est fait contre les vilains
Invité- Invité
La défense lyonnaise après Nice est une nouvelle fois catastrophique!
[Mode enflammage ON] Si ils resserrent pas les boulons, on va leur mettre grave au derby [Mode enflammage OFF]
[Mode enflammage ON] Si ils resserrent pas les boulons, on va leur mettre grave au derby [Mode enflammage OFF]
gagadesverts- Date d'inscription : 15/07/2011
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40