Equipe de france
+62
palmeiras
EwingKnicks78
mf69
blackie
loth3
loufoque
cyril1980
Le Normand Vert
toujoursvert
lacarne
Lubodinho
Flo Gautreau
damiano e basta
BNX
Winny
geoffrey34
XS23
bobditlane
elijo
GG Boy
Windasse
vert42450
Alvdu23
vertveine
Alexaloisio
-AGS-
Armin Van Buuren
Zazou42
Mojito13
maxasse
plouc07
Café Crème
Fenomeno
jordan9
Sainté02
mrik
Fathead
mr shadow
judagreen
Fraille
Pal81
olivagorn
Pit et Rik
fech
Aly Samassa Spirit
Gardone
Fred
Olivlad
Alonso75
gilles43
baf
bof
JED
Taurus-Verde
youpindu93
grizzli
SRC
dof
GX-9900
francois_perrin
GreenIsTheColor
neosgreen
66 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe de france
Fred a écrit:Benzema connaît par coeur tous ses adversaires du soir, je pense qu'il est indispensable à un tel match.
Oui, et tous ces adversaire du soir, connaissent Benzema par cœur,
Perso, j'aurais tenté Giroud titulaire
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Pas conAlexaloisio a écrit:Fred a écrit:Benzema connaît par coeur tous ses adversaires du soir, je pense qu'il est indispensable à un tel match.
Oui, et tous ces adversaire du soir, connaissent Benzema par cœur,
Perso, j'aurais tenté Giroud titulaire
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
la pub en bas a droite est trop raccord
A priori, Marca n'a pas franchement retenu les leçons du passé
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
j'aimerais que ça pique leur ego, mais ça n'est que l'équipe de france, ceux qui prennent le bus à l'entrainement
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Et voila, niqués !!!
Comme elle m'énerve cette équipe d'Espagne. J'espère que Pogba ne va pas prendre trop cher à cause de son attentat.
Comme elle m'énerve cette équipe d'Espagne. J'espère que Pogba ne va pas prendre trop cher à cause de son attentat.
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Le problème est clairement nos latéraux ce soir !!!
Les latéraux ont clairement été en dessous du reste de l'équipe. Benzema a été bon dans le jeu mais vraiment mauvais dans la finition encore une fois.
SRC- Admin
jallet nous baise le match, ce gars n'a pas le niveau international, il finira à rennes ou à guimgamp
SRC a écrit:Les latéraux ont clairement été en dessous du reste de l'équipe. Benzema a été bon dans le jeu mais vraiment mauvais dans la finition encore une fois.
Benzema pèse dans le jeu mais est clairement en déficit de confiance et je pense qu'on s'est réellement privé d'une arme importante avec Giroud tant on pouvait les prendre de la tête.
Les latéraux mauvais ce soir. Le reste de l'équipe énorme. Pogba ton sexe, énorme monstre en devenir et déjà bien devenu d'ailleurs (Pogba, pas son sexe hein...). Arbitre incompétent, des erreurs des deux côtés.
On reste en dessous de l'Espagne mais Deschamps a redonné du mental à cette équipe. Ce n'est pas encore foutu pour la qualif directe si l'Espagne se relache et refait un nul et que de notre côté on est irréprochables.
Allez les bleus !
On reste en dessous de l'Espagne mais Deschamps a redonné du mental à cette équipe. Ce n'est pas encore foutu pour la qualif directe si l'Espagne se relache et refait un nul et que de notre côté on est irréprochables.
Allez les bleus !
Invité- Invité
dof a écrit:SRC a écrit:Les latéraux ont clairement été en dessous du reste de l'équipe. Benzema a été bon dans le jeu mais vraiment mauvais dans la finition encore une fois.
Benzema pèse dans le jeu mais est clairement en déficit de confiance et je pense qu'on s'est réellement privé d'une arme importante avec Giroud tant on pouvait les prendre de la tête.
Oui j'ai du mal avec le choix de Deschamps moi aussi, soit il les associe, soit il met KB sur le banc.
SRC- Admin
dof a écrit:Et voila, niqués !!!
Mais grave! A en rajouter des tonnes sur chaque petite faute.
Vraiment quel dommage. On jouait ce match comme il le fallait, on ne se livrait pas trop, et à chaque contre on sentait que cette équipe de France pouvait faire mal. Il manquait un public pour encourager l'équipe à appuyer là où ça faisait mal. Sérieusement va falloir un jour penser à jouer en province parce que c'est plus possible là
Fais chié, maintenant c'est (quasi) foutu pour la 1ère place.
ça faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond devant un match de l'edf, quand ça joue comme ça c'est quand même kiffant.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Pogba il est fabuleux franchement. Enorme ce joueur !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Matuidi en dedans par contre.
Globalement les occasions franches ont été française, la conviction dans les offensives aussi, idem pour la gnac. Mais quel pauvreté dans la finition, entre la frappe au dessus de KB sur le centre en retrait de Jallet, le face à face perdu de Ribery, celui de Matuidi, la malchance de Varane sur le corner, la tête d'Evra, y'avait de quoi, avec un poil de réussite, repartir avec un autre résultat.
Globalement les occasions franches ont été française, la conviction dans les offensives aussi, idem pour la gnac. Mais quel pauvreté dans la finition, entre la frappe au dessus de KB sur le centre en retrait de Jallet, le face à face perdu de Ribery, celui de Matuidi, la malchance de Varane sur le corner, la tête d'Evra, y'avait de quoi, avec un poil de réussite, repartir avec un autre résultat.
Dernière édition par SRC le Mar 26 Mar - 22:10, édité 1 fois
SRC- Admin
elijo a écrit:dof a écrit:Et voila, niqués !!!
Mais grave! A en rajouter des tonnes sur chaque petite faute.
Vraiment quel dommage. On jouait ce match comme il le fallait, on ne se livrait pas trop, et à chaque contre on sentait que cette équipe de France pouvait faire mal. Il manquait un public pour encourager l'équipe à appuyer là où ça faisait mal. Sérieusement va falloir un jour penser à jouer en province parce que c'est plus possible là
Fais chié, maintenant c'est (quasi) foutu pour la 1ère place.
ça faisait longtemps que j'avais pas été autant à fond devant un match de l'edf, quand ça joue comme ça c'est quand même kiffant.
Pas mieux.
Encore un match, encore un derby et encore une déception.
Pourtant, il y a des déceptions moindres au niveau des joueurs.
Mais au final, la France perd.
Bynight a écrit:Ou à Sainté
Jalet à Sainté, je ne dis pas non. Il n'a peut être pas le niveau EDF, mais il a largement le niveau pour jouer chez nous tout de même!
Le Normand Vert- Date d'inscription : 23/05/2012
Le Jallet nous fait une excellente 1ère mi-temps j'ai trouvé à part un centre où il chie dans la colle. Sérieux il faisait parti des gars que je ressortais de cette 1ère période avec Ribéry, Valbuena, Pogba.
Par contre c'est vrai que sa deuxième est catastrophique, il rate un centre à l'entrée de la surface, le but est pour sa gueule et après il a rien réussi.
Par contre c'est vrai que sa deuxième est catastrophique, il rate un centre à l'entrée de la surface, le but est pour sa gueule et après il a rien réussi.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
Nos arrières latéraux sont pour moi le point faible contre des équipes de ce calibre :
Jallet : n'a pas le niveau
Evra : n'a plus le niveau
Pour le reste, l'équipe de France a lutté avec ses armes en faisant un match sérieux.
Les ptits jeunes : très bons = nos futurs titulaires.
Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.
Le 2ème carton de Pogba suite au coup sur le pied de son adversaire = aussi maladroit et involontaire que la semelle de Brandao : j'attends la réaction de Pierre Menes
Le public : nul de siffler un de nos joueurs à sa sortie que ce soit Benzema ou un autre.
Pour le reste, l'équipe de France a lutté avec ses armes en faisant un match sérieux.
Le soit-disant péno espagnol : j'aurais aimé revoir cette action avec une caméra dans l'angle opposé car j'ai l'impression que l'attaquant espagnol se laisse tomber.
Le 2ème carton de Pogba suite au coup sur le pied de son adversaire = aussi maladroit et involontaire que la semelle de Brandao : j'attends la réaction de Pierre Menes
Le public : nul de siffler un de nos joueurs à sa sortie que ce soit Benzema ou un autre.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
BNX a écrit:
Objectivement je pense qu'il n'y a pas de discussion, Lloris loupe sa sortie et ne maitrise rien ensuite, Pedro plonge un peu avant mais il ne pouvait plus éviter Lloris de toute façon.
SRC- Admin
BNX a écrit:Nos arrières latéraux sont pour moi le point faible contre des équipes de ce calibre :
C'est clairement l'impression que j'ai eu, il commence déjà sa chute avant le contact avec Lloris.
Ouais nos latéraux et tu peux rajouter Benzema... Je veux bien qu'un attaquant fasse un pressing "minime", mais quand on fait ca d'hab c'est pour garder un peu de lucidité et être précieux offensivement... Et la le néant... Heureusement que l'on a Ribery...
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
C'est ce qu'il me semble aussi. Maintenant je suis d'accord, Lloris rate sa sortie et ne maitrisait plus rien.SRC a écrit:BNX a écrit:
Objectivement je pense qu'il n'y a pas de discussion, Lloris loupe sa sortie et ne maitrise rien ensuite, Pedro plonge un peu avant mais il ne pouvait plus éviter Lloris de toute façon.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40