-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ligue 1 reprise

+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

message Re: ligue 1 reprise

Message par Café Crème Dim 23 Sep - 20:41

Le Bruno qui est rentré c'est grave comme il se replace pas. Ca fait de ces espaces dans l'axe ou a gauche...

Café Crème

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:43

Mdr,le stade est maudit

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:43

je comprend pas trop non plus al rentrée de bruno.

C'est balmont qui devait rentrer plus tot pour casser du vilain au milieu de terrain

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:44

le pire c'est qu'ils vont gagner ces enculés a tout les coups

Invité
Invité

Message par wolf99 Dim 23 Sep - 20:46

non, payet va regler tout ca.
wolf99
wolf99

Message par JED Dim 23 Sep - 20:46

Gomis, à coup sûr...
JED
JED

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:54

bon bah 1 point de volée pour les batards.

néanmoins ce soir ce point est pour lissandro qui prend le nul a lui tout seul sur son but tellement y avait rien dans le jeu lyonnais, mais aussi a vercoutre qui fait 2 arrets dont un enorme devant payet

Invité
Invité

Message par -AGS- Dim 23 Sep - 21:17

Ouais enfin y'a hors-jeu sur le but lillois, donc "volé" n'est pas approprié.
-AGS-
-AGS-
Admin
Admin

Message par Invité Lun 24 Sep - 6:04

Et bien... ce championnat est vraiment bizarre pour l'instant. A part Marseille et Paris qui sur-nagent, le reste c'est assez faiblard ou trés irrégulier je trouve. Franchement je veux pas m'attirer les foudres du dead sur la tete, mais quand on a un temps soit peu suivi les derniers matchs de sainté, on ne peut que penser qu'on a le niveau intrinsèque pour jouer ce putain de top 3. Attention je ne dis pas qu'on va le faire, je dis juste qu'on doit prendre conscience une bonne fois pour toute de nos capacités et de notre potentiel. On n'a strictement rien á envier aux Toulouse, Rennes, Montpellier, et á forceri je trouve aux Bordeaux, Lille voir Lyon en terme (encore une fois) de valeur footballistique absolue. Maintenant á nous d'assumer un role de prétendant á ce podium et d'envoyer la sauce sur une série de victoire.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Sep - 6:35

L'OM, c'est 1 but encaissé en 6 matchs. Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité

Message par Fraille Lun 24 Sep - 8:44

Cleminem a écrit:L'OM, c'est 1 but encaissé en 6 matchs. Shocked Shocked Shocked

Baup's touch
Fraille
Fraille

Message par mrik Lun 24 Sep - 9:10

dronchau a écrit:Mdr,le stade est maudit
comme l'Emirates Stadium à ses débuts pour Arsenal
les Lillois bouffaient tout le monde dans leur stadium nord...
mrik
mrik

Message par Invité Lun 24 Sep - 10:27

Fraille a écrit:
Cleminem a écrit:L'OM, c'est 1 but encaissé en 6 matchs. Shocked Shocked Shocked

Baup's touch

et calendrier aisé en ce debut de saison ou ils n'ont rien changé ce qui est un plus pour le collectif.

Je prend le pari qu'ils vont plonger et faire une serie de matchs sans victoires et vite revenir dans le vrai championnat, a la place qui convient mieux a leur niveau.

PAris quant a eux vont devenir comme prevu injouable et seront quasi champion a la treve

Invité
Invité

Message par cyril1980 Lun 24 Sep - 11:15

Cleminem a écrit:Et bien... ce championnat est vraiment bizarre pour l'instant. A part Marseille et Paris qui sur-nagent, le reste c'est assez faiblard ou trés irrégulier je trouve. Franchement je veux pas m'attirer les foudres du dead sur la tete, mais quand on a un temps soit peu suivi les derniers matchs de sainté, on ne peut que penser qu'on a le niveau intrinsèque pour jouer ce putain de top 3. Attention je ne dis pas qu'on va le faire, je dis juste qu'on doit prendre conscience une bonne fois pour toute de nos capacités et de notre potentiel. On n'a strictement rien á envier aux Toulouse, Rennes, Montpellier, et á forceri je trouve aux Bordeaux, Lille voir Lyon en terme (encore une fois) de valeur footballistique absolue. Maintenant á nous d'assumer un role de prétendant á ce podium et d'envoyer la sauce sur une série de victoire.

Je ne vois pas pourquoi tu t'attirerais les foudres, perso je suis globalement d'accord avec toi.

En terme de jeu, à part Paris on a rien à envier à personne. La différence c'est qu'on est incapable de gagner 1-0 sur un coups de pieds arrêtés. Par contre on en encaisse un paquet.

Ca devient dramatique ce problème, l'année dernière on est l'equipe qui a eu le plus de corner et de très loin. Pour combien de but ? Tant que nous serons incapable de marquer sur ce type d'action, on ne pourra jamais prétendre à rien en championnat.

cyril1980

Message par Pit et Rik Lun 24 Sep - 12:11

Roro parle de top 5... la limite entre ambition et flagornerie est ténue et pour moi, ce qui n'engage donc que moi, ce n'est pas de l'ambition.
Pit et Rik
Pit et Rik

Message par cyril1980 Lun 24 Sep - 14:27

Pit et Rik a écrit:Roro parle de top 5... la limite entre ambition et flagornerie est ténue et pour moi, ce qui n'engage donc que moi, ce n'est pas de l'ambition.

Paris est au dessus, l'OM va d'ores et déjà être très très dur à rattrapper pour toutes les équipes. L'OL me semble également au dessus.
Après le reste, on n'est pas décroché et ça me semble pas largement supérieur à nous. Ca se jouera pas sur grand chose pour les places entre 4 et 10 entre Bordeaux, Lille, Lorient, Rennes, Toulouse, Montpellier et nous.

cyril1980

Message par Invité Lun 24 Sep - 14:28

cyril1980 a écrit:
Cleminem a écrit:Et bien... ce championnat est vraiment bizarre pour l'instant. A part Marseille et Paris qui sur-nagent, le reste c'est assez faiblard ou trés irrégulier je trouve. Franchement je veux pas m'attirer les foudres du dead sur la tete, mais quand on a un temps soit peu suivi les derniers matchs de sainté, on ne peut que penser qu'on a le niveau intrinsèque pour jouer ce putain de top 3. Attention je ne dis pas qu'on va le faire, je dis juste qu'on doit prendre conscience une bonne fois pour toute de nos capacités et de notre potentiel. On n'a strictement rien á envier aux Toulouse, Rennes, Montpellier, et á forceri je trouve aux Bordeaux, Lille voir Lyon en terme (encore une fois) de valeur footballistique absolue. Maintenant á nous d'assumer un role de prétendant á ce podium et d'envoyer la sauce sur une série de victoire.

Je ne vois pas pourquoi tu t'attirerais les foudres, perso je suis globalement d'accord avec toi.

En terme de jeu, à part Paris on a rien à envier à personne. La différence c'est qu'on est incapable de gagner 1-0 sur un coups de pieds arrêtés. Par contre on en encaisse un paquet.

Ca devient dramatique ce problème, l'année dernière on est l'equipe qui a eu le plus de corner et de très loin. Pour combien de but ? Tant que nous serons incapable de marquer sur ce type d'action, on ne pourra jamais prétendre à rien en championnat.

hier par exemple j'ai vu bordeaux et marseille et bah tres clairement quand il y a des CPA contre eux tu t'attends pas a voir un but, a l'inverse sur chacun de leur CPA offensif y a reel danger. Ca chez nous ca n'existe pas et ca nous est tres prejudiciable

Invité
Invité

Message par Invité Lun 24 Sep - 14:29

cyril1980 a écrit:
Pit et Rik a écrit:Roro parle de top 5... la limite entre ambition et flagornerie est ténue et pour moi, ce qui n'engage donc que moi, ce n'est pas de l'ambition.

Paris est au dessus, l'OM va d'ores et déjà être très très dur à rattrapper pour toutes les équipes. L'OL me semble également au dessus.
Après le reste, on n'est pas décroché et ça me semble pas largement supérieur à nous. Ca se jouera pas sur grand chose pour les places entre 4 et 10 entre Bordeaux, Lille, Lorient, Rennes, Toulouse, Montpellier et nous.

de toutes ces equipes celles qui arriveront a enchainer une serie et faire un trou avec les autres prendront un serieux avantage.

Pour l'OM c'est clair, reprendre 11 points a une equipe c'est pas impossible mais il faudrait des mois a moins que l'OM se mettent a ne plus gagner du tout.

Invité
Invité

Message par cyril1980 Lun 24 Sep - 14:37

fech a écrit:
cyril1980 a écrit:

hier par exemple j'ai vu bordeaux et marseille et bah tres clairement quand il y a des CPA contre eux tu t'attends pas a voir un but, a l'inverse sur chacun de leur CPA offensif y a reel danger. Ca chez nous ca n'existe pas et ca nous est tres prejudiciable

C'est ça qui fait la différence entre eux et nous. Dans le jeu je trouve qu'on est meilleur que les 2. Offensivement à Montpellier et les autres équipes (sauf Toulouse) on les a sacrément secouer nos adversaires

On a plus de corner que les 2 et on marque largement moins c'est incroyable.

Sans une amélioration dans ce secteur, on ne fera malheureusement rien en Ligue 1

cyril1980

Message par mr shadow Lun 24 Sep - 15:01

Malheureusement sur le quelques matchs que j'ai vu et résumés, c'est clairement les 2 olympiques et le PSG qui semblent au dessus cette saisons.

Apres le championnat est long, mais au niveau du jeu pour le moment ce sont pour moi ces 3 la qui seront sur le podium.
mr shadow
mr shadow

Message par Invité Lun 24 Sep - 16:55

L'OL et l'OM surf sur la vague du non changement cet été avec des joueurs qui se connaissent parfaitement.

le temps se chargera de les faire redescendre aux places qui sont les leurs.

Hier dans le jeu a lille coté lyonnais y avait rien du tout tout comme une semaine avant.

Invité
Invité

Message par cyril1980 Lun 24 Sep - 17:29

fech a écrit:L'OL et l'OM surf sur la vague du non changement cet été avec des joueurs qui se connaissent parfaitement.

le temps se chargera de les faire redescendre aux places qui sont les leurs.

Hier dans le jeu a lille coté lyonnais y avait rien du tout tout comme une semaine avant.

Statistiquement l'OM est quasi assuré de terminer sur le podium. Alors les stats sont faites pour être démenti mais avec 18 points en 6 matchs tu as le temps de voir venir.

cyril1980

Message par Invité Ven 28 Sep - 20:20

Pfiou cet alessandrini quelle chevre...

je vous laisserait allez voir son but de ce soir contre lille apres celui qu'il a marqué contre bastia

Rennes a 10 minutes de la fin mene 2 - 0 devant lille qui continue de sombrer en ce debut de saison.

Lille qui n'a gagné qu'un seul match en 7 journées de championnat, je vous dit pas lequel? pas la peine...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep - 20:20

mais entre alessandrini et mendes coté lillois en L2 y a vraiment des joueurs de fou

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep - 20:25

Avec ce resultat, lille et rennes resteront qu'oiqu'il arrive derriere nous demain soir.

PAr contre déçu que lille ne confirme pas parce que je comptais sur eux pour prendre une place sur le podium et finir d'achever l'OL.

Si lille ne tient pas la route il reste que marseille et paris pour rivaliser pour le moment et ca fait peu pour empecher l'OL de finir dans les 3

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Sep - 20:26

Romain je le kiff

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé