ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: ligue 1 reprise
Défaite de ces chiens de lyonnais. Mouaraaaahhhh!!!!
Enculés de lyonnais.
Enculés de lyonnais.
Invité- Invité
Trent_Reznor a écrit:les Lyonnais viennent de se faire voler un but valable
Avec l'angle de caméra, même si tout le monde est sur que le ballon est dans l'air de jeu, moi je ne peux absolument pas le dire. Le juge de touche est plutôt bien placé, j'aimerai voir sous un autre angle.
SRC- Admin
Par contre l'OL prend deux buts bidons en dominant tout le match.
SRC- Admin
SRC a écrit:Par contre l'OL prend deux buts bidons en dominant tout le match.
c'est clair !
Invité- Invité
Lille, l'OM et l'OL qui perdent le meme week-end, c'est assez rare pour etre souligné.
Faudrait que ca arrive plus souvent tiens!
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Lille, l'OM et l'OL qui perdent le meme week-end, c'est assez rare pour etre souligné.
heureusement qu'on en a profité pour gagner et se rapprocher du haut de tableau
Invité- Invité
Jusqu'à valenciennes.
Sérieusement, ils gagneront le prochain match 1 à 0 et puis on continuera à parler de ces équipes de raccrocs.
Sinon, pour l'OL, ce matin tout les articles parlent de leur défaite et de l'injustice qu'ils ont connue hier soir. Je trouve ça un peu énervant. Personne pour parler du but qu'on marque contre Reims, du préjudice subi à Montpellier ou encore du but HJ à Lorient.
Bref, la précision journalistique et la pression qui s'ensuit sur l'arbitrage n'est pas la même...Et autant dire qu'on oubliera bien vite nos vols arbitraux de ces derniers jours et qu'à contrario, l'OL (qui a bénéificé d'expulsions douteuses en début de saison notamment) récupérera bien vite ces éventuels points perdus.
La faute notamment à nos présidents et entraineur qui ne disent rien sur l'arbitrage avec ces 3 vols en 1 semaine...Surtout que Galtier sait bien parler de ce genre de chose...Le problème c'est qu'il a ouvert sa gueule après sochaux pour défendre l'indéfendable et que maintenant qu'on se fait arnaquer, il ne dit rien...Bref, continuons comme cela...
Au passage, Rémi Garde, il me sort par les trous de nez. Toujours à raler sur son banc avec son air de gentil garçon...Il commence à devenir mauvais celui là.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
le CFC en a fait pas mal sur le but d'Aubam
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
l'OL a quand meme fait un match monstrueux avec a la baguette la pute Malbranque . C'est un vrai miracle que Bordeaux reparte avec autre chose que 0 point. Ils vont encore etre chaud a prendre lors des Derby... Pfiou il va jamais crever ce club de merde quoi...
Plan B- Date d'inscription : 07/06/2012
je viens de voir que lequipe a mis 3 á Zlatan pour le match de ce week-end. Il a fait tant de la merde que ca? Pas vu le match mais en tout cas ca m'a bien fait marrer de voir ca.
Invité- Invité
Plan B a écrit:l'OL a quand meme fait un match monstrueux avec a la baguette la pute Malbranque . C'est un vrai miracle que Bordeaux reparte avec autre chose que 0 point. Ils vont encore etre chaud a prendre lors des Derby... Pfiou il va jamais crever ce club de merde quoi...
+1
Putain, ça fait iech de les voir comme cela, en aussi bonne forme alors que tout indiquait qu'ils allaient se casser la gueule. Et les derbys on les aura pas encore pour nous cette année...Il va falloir être plus patient pour le coup...Il me semble quand même que financièrement ils sont actuellement en surrégime car ils n'ont pas eu de rentrée d'argent aussi conséquente qu'ils auraient souhaité...Et puis on peut espérer qu'ils vont se fatiguer avec la ligue europa et que le mercato d'hiver leur sciera les pattes...Je crois que je vais aller voir un marabout pour s'occuper de leur cas...aly, t'es intéressé ?
Sinon, j'ai vu un article ce matin comme quoi l'arbitre assistant qui a refusé le but HJ à Lyon était un ancien président de la ligue Sud Ouest et que ça aurait pu jouer...Ca me rend fou de lire cela, alors que le nombre de fois qu'ils ont bénéficié de complaisance à tout les niveaux, personne n'en a parlé...
Pour Zlatan, il est juste insupportable à ouvrir sa grande gueule à chaque fois...aller dire que Messi n'a pas fait tant que ça dans sa carrière...
zlatan on verra si il fait le malin face a Jean Pascal Mignot
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Cleminem a écrit:je viens de voir que lequipe a mis 3 á Zlatan pour le match de ce week-end. Il a fait tant de la merde que ca? Pas vu le match mais en tout cas ca m'a bien fait marrer de voir ca.
Je sais pas mais ce joueur, au talent exceptionnel, m'a toujours un peu donné l'impression de choisir ses matchs. C'était déjà l'impression que j'avais lorsqu'il jouait au Milan, et ça tend à se confirmer en ce début de saison !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:zlatan on verra si il fait le malin face a Jean Pascal Mignot
Tiens GITC tu as vu le coup-franc de Sako de 30 mètres ce weekend ? Wolverhampton a gagné 1-0 grâce à lui.
c'est vrai qu'on n'a plus personne pour frapper de loin. Gradel a une bonne frappe (je me rappelle du tir de 20 mètres sur le poteau lors du derby en Coupe l'année dernière) mais ne l'utilise que très peu, il frappe rarement hors de la surface. Aubame pareil, Hamouma idem.
En tout cas personnellement, je n'ai aucun problème à dire que malgré ses défauts, Bakary Sako est un joueur qui serait utile à l'effectif actuel. Je n'ai pas l'impression que Gradel et Hamouma soient vraiment mis en concurrence, en tout cas pour l'instant.
En tout cas personnellement, je n'ai aucun problème à dire que malgré ses défauts, Bakary Sako est un joueur qui serait utile à l'effectif actuel. Je n'ai pas l'impression que Gradel et Hamouma soient vraiment mis en concurrence, en tout cas pour l'instant.
Joli dentition de roumain le Baky, j'avais jamais remarqué
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Sako a tellement touché les poteaux qu'on en oublie qu'il avait une sacré frappe. Dès ses débuts, à Châteauroux, il inscrivait des buts de loin.
Oui il manque à l'effectif actuel, son profil n'existe plus. Hamouma est aussi un joueur qui percute mais il touche beaucoup moins de ballon que Sako, il est plus fin techniquement mais se rend beaucoup moins disponible dans le jeu.
Oui il manque à l'effectif actuel, son profil n'existe plus. Hamouma est aussi un joueur qui percute mais il touche beaucoup moins de ballon que Sako, il est plus fin techniquement mais se rend beaucoup moins disponible dans le jeu.
SRC- Admin
bof a écrit:
Joli dentition de roumain le Baky, j'avais jamais remarqué
En fait la dentition est correcte mais il semble qu'il lui manque les canines
SRC- Admin
SRC a écrit:Sako a tellement touché les poteaux qu'on en oublie qu'il avait une sacré frappe. Dès ses débuts, à Châteauroux, il inscrivait des buts de loin.
Moi je ne le regrette pas, et des buts de loin, il n'en a pas marqué tant que cela avec nous. ses poteaux sont dus aussi à une certaine maladresse ou bourrinitude.
Mon plus grand regret est qu'aujourd'hui on ne fait pas mieux que lui sur les coups de pieds arrêtés alors qu'on a des joueurs autrement plus techniques. Je préfère 10 fois avoir Hamouma dans mon équipe que Sako.
En plus du corner direct pour la victoire 1-0 des Wolves (1er au classement égalité), il a envoyé une pile de 35m claqué par le gardien au dessus de la barre, a voir !
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
et quel stade pour de la D2!
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
match acheté ???palmeiras a écrit:Jusqu'à valenciennes.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Personne pour commenter la 8eme journée de L1 en cours?
Lille gagne enfin face a ajaccio, VA confirme pour le moment en menant 1 - 2 a toulouse ou on a encore eu droit a une magnifique erreur d'arbitrage en faveur des valenciennois avec une main dans la surface non sifflée qui aurait pu permettre au TFC de revenir a 2 partout.
Bastia et troyes n'arrivent pas a se departager 2 - 2, notre prochain adversaire niçois vient de revenir au score 1 - 1 a reims par cvitanich alors que diego avait (encore) ouvert le score pour reims.
Rennes gagne a sochaux (bien fait pour eux). A noter que doubai le buteur a GG a payer cher le fait de venir marquer par ce ciseau retourné chez nous ce soir car il s'est gravement blessé au genou.
Cette apres midi khlifa a permis a evian par un triplé d'aller gagner chez le champion de france en titre toujours aussi a al rue.
Pour le moment on est 9eme au classement, khilfa revient a egalité avec aubam au classement des buteurs en 3eme position derrière zlatan en 1 et ben yedder qui est second avec 6 buts pour le moment ( il a marqué ce soir)
Lille gagne enfin face a ajaccio, VA confirme pour le moment en menant 1 - 2 a toulouse ou on a encore eu droit a une magnifique erreur d'arbitrage en faveur des valenciennois avec une main dans la surface non sifflée qui aurait pu permettre au TFC de revenir a 2 partout.
Bastia et troyes n'arrivent pas a se departager 2 - 2, notre prochain adversaire niçois vient de revenir au score 1 - 1 a reims par cvitanich alors que diego avait (encore) ouvert le score pour reims.
Rennes gagne a sochaux (bien fait pour eux). A noter que doubai le buteur a GG a payer cher le fait de venir marquer par ce ciseau retourné chez nous ce soir car il s'est gravement blessé au genou.
Cette apres midi khlifa a permis a evian par un triplé d'aller gagner chez le champion de france en titre toujours aussi a al rue.
Pour le moment on est 9eme au classement, khilfa revient a egalité avec aubam au classement des buteurs en 3eme position derrière zlatan en 1 et ben yedder qui est second avec 6 buts pour le moment ( il a marqué ce soir)
Invité- Invité
Bastia Troyes
l'arbitre devrait être suspendu à vie
erreur sur erreur des pénaltys imaginaires sifflé et des cartons rouges , 2 pour troyes
c'est le même qui lors de Rennes Lorient avait sorti 3 cartons rouges
il en ait à 8 carton rouge depuis le début de saison
une honte cet arbitrage
l'arbitre devrait être suspendu à vie
erreur sur erreur des pénaltys imaginaires sifflé et des cartons rouges , 2 pour troyes
c'est le même qui lors de Rennes Lorient avait sorti 3 cartons rouges
il en ait à 8 carton rouge depuis le début de saison
une honte cet arbitrage
fech- Admin
Marchal a vraiment stabilisé la défense corse:
8 matchs 20 but encaissés
8 matchs 20 but encaissés
fech- Admin
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25