-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ligue 1 reprise

+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

message Re: ligue 1 reprise

Message par maxasse Dim 23 Sep - 13:52

maxasse a écrit:Quand je vois jouer une équipe comme Bordeaux... je trouve qu'on montre vraiment beaucoup plus de jeu qu'eux en ce début de saison, mais ils ont 12 points parce qu'ils sont plus tueurs devant, et qu'ils ont plus de réussite. C'est un peu rageant car on n'a rien à leur envier.
Ah ben non... Laughing

maxasse

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zazou42 Dim 23 Sep - 14:16

maxasse a écrit:
maxasse a écrit:Quand je vois jouer une équipe comme Bordeaux... je trouve qu'on montre vraiment beaucoup plus de jeu qu'eux en ce début de saison, mais ils ont 12 points parce qu'ils sont plus tueurs devant, et qu'ils ont plus de réussite. C'est un peu rageant car on n'a rien à leur envier.
Ah ben non... Laughing

Et même le nul est gentil pour eux. Ils ont fait un match très moyen Bordeaux. Il ne m'impressione pas du tout !
Zazou42
Zazou42
Ex-Modo

Message par Invité Dim 23 Sep - 15:24

On n'est pas assez tueur max? Perso je suis pas de cet avis, au contraire je nous trouve assez réaliste devant le but cette saison. Si on n'a pas 6 á 9 pts de plus, c'est con á dire une fois de plus, mais c'est la faute á pas de chance: brison qui déconne á la 10e minute de jeu, pouplin qui sort le match de sa vie, mapou qui aurait mérité rouge, jaffredo et son arbitrage anti-stéphanois, clerc- zouma et diomandé blessés, défaite imméritée contre lille... vraiment tout a été contre nous en ce début de saison. Ils sont lá tous les point perdus en route.

Invité
Invité

Message par Diabolo Dim 23 Sep - 15:29

Cleminem a écrit:On n'est pas assez tueur max? Perso je suis pas de cet avis, au contraire je nous trouve assez réaliste devant le but cette saison. Si on n'a pas 6 á 9 pts de plus, c'est con á dire une fois de plus, mais c'est la faute á pas de chance: brison qui déconne á la 10e minute de jeu, pouplin qui sort le match de sa vie, mapou qui aurait mérité rouge, jaffredo et son arbitrage anti-stéphanois, clerc- zouma et diomandé blessés, défaite imméritée contre lille... vraiment tout a été contre nous en ce début de saison. Ils sont lá tous les point perdus en route.

Pas faux, mais Max n'a pas tord non plus!
Un petit but de plus contre Lille, Sochaux et Montpellier, ça changeait quand même toute la donne! Poisse ou pas! Wink
Diabolo
Diabolo

Message par Invité Dim 23 Sep - 16:01

Gillot qui fait comme girard...mdr

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 16:24

et l'OM qui enchaine une 6eme victoire pour le moment et qui a deja quasi la moitié des points du maintien et pourtant je les trouve pas terible

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 16:29

Fraille a écrit:
fech a écrit:
sam42 a écrit:

Laughing

voila l'exemple type du bourrage de crâne

Putain mais fech t'es vraiment un guignol. Tu penses vraiment qu'on est tous débiles et qu'il suffirait d'un message de Sam pour savoir que t'es un méga pessimiste qui nous a bassiné toute la semaine qu'on aurait le même nombre de points que sochaux à la fin de cette journée et qu'il n'y a que la réalité des chiffres... donc en gros je suis un double con car 1 je comprends pas ce que tu dis et 2 je me fais influencer par tout le monde.

Et sinon le but du gardien de Toulouse :coeur:

si c'est ce que tu tirs de mes messages alors oui je te le confirmes tu es bien, comment tu dis deja?

c'est drole cette facon de prendre des constats pour du pessimisme.

Bref j'ai vu aussi bordeaux cette apres midi et ils ne sont franchement pas terrible. Ils ont des points forts indeniables mais par rapport a nous y a rien d'exceptionnel.

Une equipe de plus qu'on doit etre en mesure de rattraper et doubler d'ici peu

Invité
Invité

Message par Fenomeno Dim 23 Sep - 18:35

Marseille 6 victoires, 3 peut etre 4 obtenues uniquement sur CPA.
Il faudra un jour qu'on se réveille dans ce domaine pour gagner des matchs plus facilement.
Je sais pas moi bosser quotidiennement 1/2 h - 1h cette phase de jeu, je ne pense pas que ce soit le cas
Fenomeno
Fenomeno
Ex-Modo

Message par Invité Dim 23 Sep - 18:38

Fenomeno a écrit:Marseille 6 victoires, 3 peut etre 4 obtenues uniquement sur CPA.
Il faudra un jour qu'on se réveille dans ce domaine pour gagner des matchs plus facilement.
Je sais pas moi bosser quotidiennement 1/2 h - 1h cette phase de jeu, je ne pense pas que ce soit le cas

c'est un vrai point noir dans notre equipe la non maitrise des CPA offensifs comme defensifs.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 19:10

et 1 - 0 pour lille apres un magnifique hors jeu de debuchy.

lille nous passe devant, on passe en 2eme partie de tableau

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 19:28

Deux clubs qui me sortent des yeux.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 19:50

l'OL totalement dominé et a tout les coups ils vont ramasser un nul voir une victoire...

en tout cas mendes c'est vraiment une pepite. y a vraiment des supers joueurs en L2 faut etre hyper vigilant car choper des gars comme lui ca te boost ton equipe

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:12

Diego,mendes,charbonnier,giroud,savidan,alessandrini,l'istreen qui
a signe a villareal,knokaert....etc etc

Invité
Invité

Message par Fraille Dim 23 Sep - 20:18

fech a écrit:
Fraille a écrit:
fech a écrit:

voila l'exemple type du bourrage de crâne

Putain mais fech t'es vraiment un guignol. Tu penses vraiment qu'on est tous débiles et qu'il suffirait d'un message de Sam pour savoir que t'es un méga pessimiste qui nous a bassiné toute la semaine qu'on aurait le même nombre de points que sochaux à la fin de cette journée et qu'il n'y a que la réalité des chiffres... donc en gros je suis un double con car 1 je comprends pas ce que tu dis et 2 je me fais influencer par tout le monde.

si c'est ce que tu tirs de mes messages alors oui je te le confirmes tu es bien, comment tu dis deja?

Bref j'ai vu aussi bordeaux cette apres midi et ils ne sont franchement pas terrible. Ils ont des points forts indeniables mais par rapport a nous y a rien d'exceptionnel.

Je veux pas épiloguer tinquiète pas je vais pas le prendre mal que tu dises que je sois con. Je vais pas relancer le débat surtout que les remarques t'ont été faites par plein de monde. enfin voilà mélange pas tes opinions avec des constats. chacun les siens et heureusement mais faudra un jour que tu m'expliques ce changement de l'extra optimiste du live au pessimiste du dead Razz

Sinon putain Marseille 5 points d'avance Shocked ca me rappelle l'asse il y a 2 ans quand on voit comment ca a fini Laughing
Fraille
Fraille

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:18

il y en aura d'autre cette année.

sinon payet fait un sacré match, j'espere bien qu'il integrera l'equipe de france.

toujours 1 - 0 ca pue le retour des vilains

Invité
Invité

Message par Fraille Dim 23 Sep - 20:18

dronchau a écrit:Diego,mendes,charbonnier,giroud,savidan,alessandrini,l'istreen qui

Un certain Ravet à Angers
Fraille
Fraille

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:19

Fraille a écrit:
fech a écrit:
Fraille a écrit:

Je veux pas épiloguer tinquiète pas je vais pas le prendre mal que tu dises que je sois con. Je vais pas relancer le débat surtout que les remarques t'ont été faites par plein de monde. enfin voilà mélange pas tes opinions avec des constats. chacun les siens et heureusement mais faudra un jour que tu m'expliques ce changement de l'extra optimiste du live au pessimiste du dead Razz

Sinon putain Marseille 5 points d'avance Shocked ca me rappelle l'asse il y a 2 ans quand on voit comment ca a fini Laughing

si deja a la base ton constat est faux forcement que tu piges pas.

Invité
Invité

Message par Café Crème Dim 23 Sep - 20:20

payet je le suis d'assez pret depuis le début de saison, il régale depuis la première journée, c'est le seul à vraiment sortir du lot de manière régulière dans ce LOSC souvent moribond.
Café Crème
Café Crème

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:21

Fraille a écrit:
dronchau a écrit:Diego,mendes,charbonnier,giroud,savidan,alessandrini,l'istreen qui

Un certain Ravet à Angers

je voulais le dire fraille,mais il faut voir sur la saison.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:22

Cc,c'est le seul qui peut remplace hazard dans le role de buteur,createur.
Il ne lui manque que la regularite.

Invité
Invité

Message par Café Crème Dim 23 Sep - 20:26

dronchau a écrit:Cc,c'est le seul qui peut remplace hazard dans le role de buteur,createur.
Il ne lui manque que la regularite.

Je suis quand même un peu juste devant le but, mais ouai j'ai une bonne vista Cool

Sinon je suis d'accord, Dimitri c'est un gros potentiel qui avec de la confiance peut vraiment faire mal. Ca me ferait plaisir pour lui, je comprends pas d'ailleurs que beaucoup l'aient sifflé à GG
Café Crème
Café Crème

Message par wolf99 Dim 23 Sep - 20:27

Payet est revenu au niveau qu'il avait a sainte il y a 2 ans. Mais n'a pas encore passe ce fameux pallier.
wolf99
wolf99

Message par JED Dim 23 Sep - 20:39

Putain de batards de quenelles.... hallucinant.
JED
JED

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:39

et voila tellement attendu, egalisation lyonnaise apres un vrai match de merde de leur part totalement dominé

Invité
Invité

Message par Invité Dim 23 Sep - 20:40

du coup on repasse 10eme mais les batards sont a 7 points devant

Invité
Invité

Message par Café Crème Dim 23 Sep - 20:41

Le Bruno qui est rentré c'est grave comme il se replace pas. Ca fait de ces espaces dans l'axe ou a gauche...
Café Crème
Café Crème

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant