ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 19 sur 25
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25
Re: ligue 1 reprise
fech a écrit:dronchau a écrit:Et alors??on estndevant le champion de france,devant lille,
devant rennes.. Et?
oui et alors?
je voulais dire qu'on est 10eme mais qu'il y a des equipes logiquement facilement rattrapable devant nous, rien de plus
sam42- La palette à Doudouce.
Merci Sam !sam42 a écrit:nombre de cartons rouges par journée
2012/13 => 3.8
2011/12 => 2.8
2010/11 => 2.1
2009/10 => 2.3
2008/09 => 1.7
2007/08 => 1.8
2006/07 => 2.0
2005/06 => 2.2
2004/05 => 2.4
2003/04 => 2.7
2002/03 => 3.5
2001/02 => 2.7
2000/01 => 2.0
Ce n'était donc pas qu'une impression, on est largement au-delà des normes en matière de cartons rouges. Encore 3 ce soir, et sachant qu'il reste 3 matchs demain on peut encore facilement atteindre les 4 cartons rouges.
Je pense que certaines consignes arbitrales ont été données cet été.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
sam42 a écrit:fech a écrit:dronchau a écrit:Et alors??on estndevant le champion de france,devant lille,
devant rennes.. Et?
oui et alors?
je voulais dire qu'on est 10eme mais qu'il y a des equipes logiquement facilement rattrapable devant nous, rien de plus
voila l'exemple type du bourrage de crâne
Invité- Invité
et ahamada qui egalise, serieux!|!! le match de sa vie!!!! incroyable
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
el gringo verde a écrit:et ahamada qui egalise, serieux!|!! le match de sa vie!!!! incroyable
bien ce nul entre rennes et toulouse, 2 concurrents direct
Invité- Invité
fech a écrit:sam42 a écrit:fech a écrit:
oui et alors?
je voulais dire que tu avais raison, qu'il y a des équipes qu'on doit logiquement rattraper, rien de plus mais il y a un bourrage de crane qui cherche à me faire passer pour un méchant
sam42 a écrit:fech a écrit:sam42 a écrit:
je voulais dire que tu avais raison, qu'il y a des équipes qu'on doit logiquement rattraper, rien de plus mais il y a un bourrage de crane qui cherche à me faire passer pour un méchant
fort, tres tres fort sam, rien a dire, t'as le niveau pour le job
Invité- Invité
A ce rythme on se demande si Rennes sera un concurrent... dommage pour Anto, son équipe ne joue pas si mal
Dédé la sardine- Date d'inscription : 16/09/2012
non vraiment tu nous as fait du grand art ce soir
bah oui tiens, toi par contre c'était du naturel, toujours a essayer de dénigrer et faire passer pour débile les autres et surtout tes tetes de turc favorites.
une fois de plus tu reussi le tour de force de faire deraper un nouveau topic sur des choses futiles et pueril.
Vraiment sam fort, tres tres fort
Invité- Invité
bah oui tiens, toi par contre c'était du naturel, toujours a essayer de dénigrer et faire passer pour débile les autres et surtout tes tetes de turc favorites.
une fois de plus tu reussi le tour de force de faire deraper un nouveau topic sur des choses futiles et pueril.
oui oui c'est moi qui ait dit ça
pas de souci mais comme quoi le bourrage de crane fait par certains depuis un moment fait son effet
comme quoi le bourrage de crane pour faire croire que tu es une victime de grands méchants, marche très très bien.
une bonne attaque pour faire déraper et après tu joues au petit innocent qui n'a rien fait
J'essai de voir d'ou est venu votre prise de tete lrs gars..
J'ai beau chercher sur les deux dernieres pages,je ne vois pas.
Du calme les gars ;-)
J'ai beau chercher sur les deux dernieres pages,je ne vois pas.
Du calme les gars ;-)
Invité- Invité
oui oui c'est moi qui ait dit çapas de souci mais comme quoi le bourrage de crane fait par certains depuis un moment fait son effet
comme quoi le bourrage de crane pour faire croire que tu es une victime de grands méchants, marche très très bien.
une bonne attaque pour faire déraper et après tu joues au petit innocent qui n'a rien fait
et sam, c'est moi ou toi qui quote l'autre 99 fois sur 100 quand on se croise sur un topic?
tu passes la majeur partie de ton temps sur ce forum a me quoter dans un seul et unique but et bien entendu pas tous les posts que je peux faire, en prenant bien soin de choisir ceux qui t'arrange.
mais oui une fois de plus tu vas faire partir en couille
Invité- Invité
oui oui c'est moi qui ait dit çapas de souci mais comme quoi le bourrage de crane fait par certains depuis un moment fait son effet
et sam, c'est moi ou toi qui quote l'autre 99 fois sur 100 quand on se croise sur un topic?
tu passes la majeur partie de ton temps sur ce forum a me quoter dans un seul et unique but et bien entendu pas tous les posts que je peux faire, en prenant bien soin de choisir ceux qui t'arrange.
mais oui une fois de plus tu vas faire partir en couille
non toi tu fais régulièrement des allusions, ce qui est bien pire. La preuve, c'est bien toi qui a écrit cette phrase.
pas de souci mais comme quoi le bourrage de crane fait par certains depuis un moment fait son effet
De plus, tu t'es arrangé pour faire éjecter et détester plusieurs personnes, ce que je n'ai pas réussi à faire d'autant plus que je ne le cherche pas contrairement à toi
et á part ca, il joue plus alessandrini?
Putain qu'on a bien fait d'aller chercher Hamouma...
Putain qu'on a bien fait d'aller chercher Hamouma...
Invité- Invité
Et paris qui fait son meilleur match avec Armand, Nene et Chantome... tiens tiens mais alors.... ?!!!
Sinon 2e match de Silva, et 2e grosse performance. Lui par contre, ca rigole pas.
Sinon 2e match de Silva, et 2e grosse performance. Lui par contre, ca rigole pas.
Invité- Invité
Apparemment Pouplin a fait encore un gros match hier. Faudra garder un oeil sur lui cette saison si ruffier part
Invité- Invité
Il y a un certain Ben Yedder qui fait un joli début de saison du côté de la cité rose.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Cleminem a écrit:Apparemment Pouplin a fait encore un gros match hier. Faudra garder un oeil sur lui cette saison si ruffier part
Le week-end prochain, Sochaux joue au Parc de Princes. Et probablement une nouvelle occasion de se mettre en évidence...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
oui et alors?
Putain mais fech t'es vraiment un guignol. Tu penses vraiment qu'on est tous débiles et qu'il suffirait d'un message de Sam pour savoir que t'es un méga pessimiste qui nous a bassiné toute la semaine qu'on aurait le même nombre de points que sochaux à la fin de cette journée et qu'il n'y a que la réalité des chiffres... donc en gros je suis un double con car 1 je comprends pas ce que tu dis et 2 je me fais influencer par tout le monde.
Et sinon le but du gardien de Toulouse
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Quand je vois jouer une équipe comme Bordeaux... je trouve qu'on montre vraiment beaucoup plus de jeu qu'eux en ce début de saison, mais ils ont 12 points parce qu'ils sont plus tueurs devant, et qu'ils ont plus de réussite. C'est un peu rageant car on n'a rien à leur envier.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Ah ben non...maxasse a écrit:Quand je vois jouer une équipe comme Bordeaux... je trouve qu'on montre vraiment beaucoup plus de jeu qu'eux en ce début de saison, mais ils ont 12 points parce qu'ils sont plus tueurs devant, et qu'ils ont plus de réussite. C'est un peu rageant car on n'a rien à leur envier.
maxasse- Date d'inscription : 15/06/2011
Page 19 sur 25 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25