ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: ligue 1 reprise
bon bah bonne soirée si on parvient a l'emporter demain.
zlatan se rapproche de ses 40 buts de la saison
zlatan se rapproche de ses 40 buts de la saison
Invité- Invité
Cool. Maintenant faut faire le job. On peut revenir á égalité de points avec Paris et donc passer 3e si on gagne.
Invité- Invité
Demain, victoire imperative, pour accrocher le bon wagon et venir a la Mosson tranquilles, pour enfoncer les montpellierains.
El Flaco- Date d'inscription : 31/07/2011
dronchau a écrit:Affirmatif,la passe de trois est imperatif.
Pour cela il faudra que notre jeu ne reste pas inactif, plutôt meme incisif et offensif voir explosif tout en restant tres attentif dès le début du match.
L'objectif étant d'etre le plus expeditif possible, quitte a mettre le meme tarif que contre Brest afin de plonger les supporters sochaliens dans un etat depressif au vue de leur effectif.
Invité- Invité
Quelle allitération...
El Flaco- Date d'inscription : 31/07/2011
1-0 m'irait tres bien,peut importe la maniere,seule le resultat compte.
Invité- Invité
Troyes qui vient d'égaliser dans les derniéres minutes contre le Losc sur un but de........... Grax.. (C'est Payet qui avait marqué pour Lille)
On représente
On représente
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Grax buteur en l1, c'est Roussey qui doit se marrer !
GFE- Modératrice
fech a écrit:El Flaco a écrit:Quelle allitération...
Tout au pif
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
C'est fait. Troyes prend péniblement son deuxième point contre Lille à qui la défaite contre Paris semble avoir fait du mal.
Cette équipe n'a pas grand chose à faire en Ligue 1 (quand on compare à des Nantes, Lens, Monaco ou Auxerre) mais elle m'inspire de la sympathie depuis qu'ils nous ont boosté notre Gomis et vendu Matuidi.
Cette équipe n'a pas grand chose à faire en Ligue 1 (quand on compare à des Nantes, Lens, Monaco ou Auxerre) mais elle m'inspire de la sympathie depuis qu'ils nous ont boosté notre Gomis et vendu Matuidi.
Invité- Invité
Agamemnonx a écrit:C'est fait. Troyes prend péniblement son deuxième point contre Lille à qui la défaite contre Paris semble avoir fait du mal.
Pourquoi ? Il y a des places réservées ? Je ne comprendrai jamais ce genre de propos.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Egalisation pénible: oui car tardive. Mais amplement mérité compte tenu de la 2e mi-temps. Les lillois ont du soucis à se faire, c'est pas en jouant comme ils l'ont fait depuis le début de saison qu'ils vont participer à la course pour la champions league.
elijo- Date d'inscription : 01/06/2012
gunnar huttunen a écrit:Agamemnonx a écrit:C'est fait. Troyes prend péniblement son deuxième point contre Lille à qui la défaite contre Paris semble avoir fait du mal.
Pourquoi ? Il y a des places réservées ? Je ne comprendrai jamais ce genre de propos.
Je parle bien sûr du point de vu du stade, de l'affluence, de l'ambiance, et du palmares.
Un Reims en Ligue1, ça a de la gueule, parce qu'ils ont le stade, le public et l'histoire. Troyes et Evian ça fait moins rêver et je préférerai voir des Nantes et des Lens à la place.
Ensuite si sportivement ils ont mérité leur place, personne ne va les en priver... mais je ne les regretterai pas s'ils descendent.
Invité- Invité
Pas trop d'accord avec toi Aga.
Troyes c'est un stade plutôt correct pour la L1. Certes l'affluence n'est pas folichonne mais n'a rien a envier à celle d'Auxerre que tu cites précédemment.
Troyes a un vécu en L1 également. Si ce n'est pas un club cador, il a plus de légitimité qu'Evian par exemple.
Troyes c'est un stade plutôt correct pour la L1. Certes l'affluence n'est pas folichonne mais n'a rien a envier à celle d'Auxerre que tu cites précédemment.
Troyes a un vécu en L1 également. Si ce n'est pas un club cador, il a plus de légitimité qu'Evian par exemple.
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
si on part de ce constat, tout les clubs ont une légitimité en L1, puisqu'ils ont mérité sur le terrain d' y être.
Je ne comprendrais jamais ce débat.Faut pas confondre effectivement le vécu peut-être plus important de certains clubs, et la légitimité sportive d'y être.
Si troyes, cette année est en L1, c'est qu'ils ont mérité l'an dernier d'y accéder,tout comme Evian je vois pas où est le problème .A contrario, Nantes a peut-être un vécu d'une quarantaine d'années en L1, mais s'ils sont descendus une fois, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau d'y rester cette année là, à eux maintenant de faire les efforts pour de nouveau y accéder.C'est l'incertitude du sport, et c'est bien mieux ainsi.
Après pour l'attractivité de la L1, vaut-il mieux avoir Lens et Nantes plutôt qu'Evian et Troyes ?
C'est un autre débat.
Mais les 20 clubs qui sont en L1 cette année ont la légitimité d'y être puisqu'ils ont mérité leurs places pour y figurer.
Je ne comprendrais jamais ce débat.Faut pas confondre effectivement le vécu peut-être plus important de certains clubs, et la légitimité sportive d'y être.
Si troyes, cette année est en L1, c'est qu'ils ont mérité l'an dernier d'y accéder,tout comme Evian je vois pas où est le problème .A contrario, Nantes a peut-être un vécu d'une quarantaine d'années en L1, mais s'ils sont descendus une fois, c'est qu'ils n'avaient pas le niveau d'y rester cette année là, à eux maintenant de faire les efforts pour de nouveau y accéder.C'est l'incertitude du sport, et c'est bien mieux ainsi.
Après pour l'attractivité de la L1, vaut-il mieux avoir Lens et Nantes plutôt qu'Evian et Troyes ?
C'est un autre débat.
Mais les 20 clubs qui sont en L1 cette année ont la légitimité d'y être puisqu'ils ont mérité leurs places pour y figurer.
olivagorn- Date d'inscription : 20/06/2011
avec Olivagorn, c'était d'ailleurs le sens de ma question.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
1-0 pr lorient à rennes sur un superbe but de traore ...
Derriere, rouge pr lorient ...
Y a rouge la aussi à votre avis ???
Moi, non, comme brison hier ...
Derriere, rouge pr lorient ...
Y a rouge la aussi à votre avis ???
Moi, non, comme brison hier ...
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
par contre, traore qui marche volontairement sur la cheville du rennais.. Ca , ca vaut rouge et c'est meme pas sanctionné d un coup franc ...
mans38- Date d'inscription : 03/12/2011
Les cartons rouge récoltés en L1 peuvent-ils entrainer des sanctions en CdL?
Floangevert- Date d'inscription : 06/06/2012
Floangevert a écrit:Les cartons rouge récoltés en L1 peuvent-ils entrainer des sanctions en CdL?
oui
sam42- La palette à Doudouce.
Cool si Lorient n'as pas Baca ni Audard ^^
Floangevert- Date d'inscription : 06/06/2012
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25