ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: ligue 1 reprise
Armin Van Buuren a écrit:le match d'hier m'a un peu déçu, trop forts les parisiens.
J'ai peur qu'ils aient 10 points d'avance cet hiver et que le suspense haletant auquel on a eu droit ces 4 dernières années en L1 ne soit plus qu'un lointain souvenir.
C'est pas fait surtout que pour le moment les 2 olympiques tournent bien. L'avantage c'est qu'ils ont un banc monstre et que la coupe d'Europe ne devrait pas trop les fatiguer comme ca devrait être le cas pour Lyon et Marseille.
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:Mais comme ils sont cons putain... Evian a fait une très bonne seconde partie de saison avec Correa, et là ils le jettent après 2 mauvaises perf (dont 1 but encaissé dans les arrêts de jeu), un match honorable contre Bordeaux et une très belle perf contre l'OL.
Ouais, j'avoue que là, ils me surprennent...Bon c'est pas la première fois qu'ils virent intempestivement leur entraineur, mais quand même, au bout de 4 journées...Correa c'est quand même une assurance au niveau de l'entrainement et de la mentalité des joueurs. Vu le niveau des équipes du bas, ETG avait largement de quoi se maintenir avec Correa...
Boghossian, ben j'avoue que je ne sais pas quoi penser de lui...En tout cas ça pourrait être intéressant qu'il ait enfin la possibilité de montrer ce qu'il vaut en tant que coach.
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
dronchau a écrit:Y avait pas peno pour VA?
Le péno que B.Gomis a transformé contre VA est quand même douteux non ? Lyon a beaucoup de chances sur ses buts et sur ses matches quand même (sur les 4 matches, ils finissent à 11 contre 10 deux fois, et contre VA, l'arbitrage a été franchement contestable...). Quand aux buts qu'ils marquent : 1/ Bastos a du bol que Penneteau rate sa sortie et du talent quand même (s'il pouvait partir); but parti sur un contre, 2/ le péno, ben je le trouve discutable (j'ai pas vu le ralenti mais sur cette vidéo là, on a tout les matches de l1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - disons que l'attaquant balance le ballon en avant et tombe ensuite "à la govou contre nous en 2004) et 3/ frappe de Grenier à l'extérieur de la surface.
Pourvu que Bastos et et Gomis se cassent car là, on verra ce qu'ils pourront faire...N'empêche l'arbitrage encore une fois, leur est très très favorable...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
fech a écrit:but refusé a VA pour un hors jeu imaginaire aussi a ne pas oublier
oui surtout que c'est gomis et je l'ai dans mon équipe communio
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
But de pastore contre Toulouse, alors que jusque la le TEF se debrouillait super bien
Et but de Reims contre Montpellier (Girard va dire qu'on les a fait jouer trop tot sans doute si ca continu )
Et but de Reims contre Montpellier (Girard va dire qu'on les a fait jouer trop tot sans doute si ca continu )
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Congré a la rue complet, a l'image de la defense montpellieraine.
El Flaco- Date d'inscription : 31/07/2011
Tres joli but du petit Diego Rigonato, derniere recrue remoise.
Pal81 a écrit:But de pastore contre Toulouse, alors que jusque la le TEF se debrouillait super bien
Girard qu'il aille se faire mettre par un ane.
qu'il est bon verrati, a son age c'est quelque chose.
pour l'instant ca me convient, toulouse et montpellier sont des concurrents direct pour nous donc moins ils prendront de points mieux ce sera
pour l'instant ca me convient, toulouse et montpellier sont des concurrents direct pour nous donc moins ils prendront de points mieux ce sera
Invité- Invité
Allez Paris !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
si ca pouvait en rester là en cas de victoire demain on passe devant toulouse qu'on a deja joué et qui nous avait battu et on mettrais notre prochain adversaire montpellier a 5 points
Invité- Invité
Montpellier est vraiment tres febrile derriere.
Et Herrera... C'est pas Giroud! Je crois qu'il a pas touché le ballon encore.
fech a écrit:si ca pouvait en rester là en cas de victoire demain on passe devant toulouse qu'on a deja joué et qui nous avait battu et on mettrais notre prochain adversaire montpellier a 5 points
Si on gagne demain, on ira a Montpellier pour faire un coup. Ce qui est largement faisable.
El Flaco a écrit:Montpellier est vraiment tres febrile derriere.
Herrera est un joueur de surface totalement différent de Giroud... A eux de s'adapter a son jeu et aller centrer un peu...
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
C'est sur, ca va leur changer de Giroud, qui leur a donné 20 points a lui tout seul la saison derniere.
Ce petit Diego il est vraiment bon.
Tres joli but de Cabella
C'est un peu une boulette d'Aly Samagassa quand même...El Flaco a écrit:Tres joli but de Cabella
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred a écrit:C'est un peu une boulette d'Aly Samagassa quand même...El Flaco a écrit:Tres joli but de Cabella
Carrement. C'est limite un CSC. Mais le une-deux est joli.
Et Reims qui reprend l'avantage plutôt contre le cours du jeu !
Taurus-Verde- Date d'inscription : 16/06/2011
Taurus-Verde a écrit:Et Reims qui reprend l'avantage plutôt contre le cours du jeu !
Celui-la il doit rien a personne.
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25