ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: ligue 1 reprise
Avec un peu de chance Aulas s'en sera débarassé... Mais si c'est le cas c'est peut être Dabo qui nous le plantera aprés s'etre fait siffler, on a tellement de bol
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Furlan critique l'arbitrage suite à la défaite de son équipe face aux vilains :
Une petite convocation à la commission de discipline va l'attendre à mon avis
Dans un autre genre, je me rappelle de Ancelotti qui, après avoir été limogé de Chelsea, voulait rester en Angleterre en déclarant qu'un retour en Italie n'était pas possible ni même entraîner en France car les arbitres étaient corrompus dans ces pays
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très remonté après la défaite de Troyes à Lyon samedi, Jean-Marc Furlan continue à tirer à boulets rouges sur les arbitres dans L’Est Eclair. «Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Bastia, Ajaccio), t'es de la baise (sic) face aux institutions, et je choisis mes mots. Au bout de 8-10 ans de L1, tu acquiers une certaine reconnaissance, pas avant. Il n'y a guère que si tu tombes sur un arbitre qui est proche de la retraite que tu peux espérer une certaine équité. Mais les jeunes arbitres qui ont un ou deux ans de Ligue 1, ils ne prennent pas de risque et vont dans le sens des grands clubs. Il y a des arbitres qui l'ont dit après leur carrière, comme M. Derrien. Il y a des études qui prouvent ça, comme il y a des études qui montrent comment les arbitres corrompus d'Europe de l'Est dans les années 80 changeaient le cours des matches. Vous faites un arbitrage à 50/50 entre les deux surfaces de réparation, mais dans les surfaces, ça va toujours dans le même sens… Je ne mets pas en doute l'intégrité ou l'honnêteté de l'arbitre de samedi. Mais il est clairement victime du syndrome institutionnel», explique l’entraîneur de l’ESTAC.
Dans un autre genre, je me rappelle de Ancelotti qui, après avoir été limogé de Chelsea, voulait rester en Angleterre en déclarant qu'un retour en Italie n'était pas possible ni même entraîner en France car les arbitres étaient corrompus dans ces pays
Philou12- Date d'inscription : 25/07/2012
V2V a écrit:fais toi pas de souci pour eux Gomis nous marquera son but victorieux habituelFenomeno a écrit:Gourcuff out 6 semaines minimum.
Aucun problème.
Quand je regarde le calendrier de la saison, je ne regarde pas quand est ce que le derby à GG aura lieu, je regarde la date de l'humiliation annuelle.
Fenomeno- Ex-Modo
Philou12 a écrit:Furlan critique l'arbitrage suite à la défaite de son équipe face aux vilains :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très remonté après la défaite de Troyes à Lyon samedi, Jean-Marc Furlan continue à tirer à boulets rouges sur les arbitres dans L’Est Eclair. «Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Bastia, Ajaccio), t'es de la baise (sic) face aux institutions, et je choisis mes mots. Au bout de 8-10 ans de L1, tu acquiers une certaine reconnaissance, pas avant. Il n'y a guère que si tu tombes sur un arbitre qui est proche de la retraite que tu peux espérer une certaine équité. Mais les jeunes arbitres qui ont un ou deux ans de Ligue 1, ils ne prennent pas de risque et vont dans le sens des grands clubs. Il y a des arbitres qui l'ont dit après leur carrière, comme M. Derrien. Il y a des études qui prouvent ça, comme il y a des études qui montrent comment les arbitres corrompus d'Europe de l'Est dans les années 80 changeaient le cours des matches. Vous faites un arbitrage à 50/50 entre les deux surfaces de réparation, mais dans les surfaces, ça va toujours dans le même sens… Je ne mets pas en doute l'intégrité ou l'honnêteté de l'arbitre de samedi. Mais il est clairement victime du syndrome institutionnel», explique l’entraîneur de l’ESTAC.
ce qui ets terrible c'est que ce qu'il dit est absolument vrai, que tout le monde le sait, joueurs de L1, entraineurs dirigeants arbitres thiriez mais que rien ne change et furlan va prendre severe pour avoir osé dire la verité.
nous on v ay avoir droit avec brandao cette année, certains n'en ont pas conscience mais brandao a l'OM c'etait quais faute sur chacune de ses conservations de balle sauf qu'a l'OM elle ne sont sifflées qu'une fois en passant. Si là les arbitres decident de les sifflés normalement il va y avoir faute 1 fois sur 3 et ca vite devenir injouable
Invité- Invité
Tiens du coté de Rennes, lequipe a noté Danzé et Alessandrini parmi les plus mauvais contre Bordeaux avec la note de 4.
Invité- Invité
le théorème de fech est donc une fois de plus respectée. Vu ce qu'il met sur brandao depuis deux semaines, on peut s'attendre a une saison énorme de notre tortue géante
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:le théorème de fech est donc une fois de plus respectée. Vu ce qu'il met sur brandao depuis deux semaines, on peut s'attendre a une saison énorme de notre tortue géante
Tu dis ça pour Alessandrini ?
J'ai souvent dit à fech que si on peut faire d'excellentes affaires en L2, personne ne peut préjuger de la capacité d'un joueur à passer le palier, même s'il été exceptionnel. C'est pour ça que je disais qu'à 3.5, 4 M€ c'était un risque trop grand. Bon fech me disait qu'on ferait une grosse plus value sur lui, on verra si Rennes y arrive.
Il va falloir attendre, par contre, pour le juger, débuter en L1 à Bordeaux (qui marche sur l'eau depuis la fin de saison dernière) c'est difficile, il ne jouait pas contre le FC Tours...
Ce qui me surprend le plus, par contre, pour avoir lu les réactions des rennais après le match c'est qu'il trouve Alessandrini faible techniquement (le fameux palier ?)
Quelques réactions :
"Je trouve que Alessandrini et Diallo manquent beaucoup trop de passes. "
"Et si j'ai aucun doute sur Diallo, j'en ai des gros concernant Alessandrini. Il ne m'impressionne pas, il est brouillon, pas trop bon techniquement... Et son pied gauche ne m'a pas convaincu..."
"Alessandrini aura du mal, ça me fait ch... de savoir Brahimi à la maison"
"j'ai du mal à comprendre comment un footballeur professionnel de 25 ans ne soit pas capable de faire une passe correcte de plus de 3 mètres."
SRC- Admin
Philou12 a écrit:Furlan critique l'arbitrage suite à la défaite de son équipe face aux vilains :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Très remonté après la défaite de Troyes à Lyon samedi, Jean-Marc Furlan continue à tirer à boulets rouges sur les arbitres dans L’Est Eclair. «Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Bastia, Ajaccio), t'es de la baise (sic) face aux institutions, et je choisis mes mots. Au bout de 8-10 ans de L1, tu acquiers une certaine reconnaissance, pas avant. Il n'y a guère que si tu tombes sur un arbitre qui est proche de la retraite que tu peux espérer une certaine équité. Mais les jeunes arbitres qui ont un ou deux ans de Ligue 1, ils ne prennent pas de risque et vont dans le sens des grands clubs. Il y a des arbitres qui l'ont dit après leur carrière, comme M. Derrien. Il y a des études qui prouvent ça, comme il y a des études qui montrent comment les arbitres corrompus d'Europe de l'Est dans les années 80 changeaient le cours des matches. Vous faites un arbitrage à 50/50 entre les deux surfaces de réparation, mais dans les surfaces, ça va toujours dans le même sens… Je ne mets pas en doute l'intégrité ou l'honnêteté de l'arbitre de samedi. Mais il est clairement victime du syndrome institutionnel», explique l’entraîneur de l’ESTAC.
C'est beau ce qu'il dit, et tellement vrai en même temps...Les fautes sifflées au bon moment et au bon endroit, toujours dans le même sens...
Lyon a 2 matches, 2 victoires et 2 fois à 11 contre 10...Balèze quand même...La stratégie du bâtard en chef vise peut être un max de point au mois d'août et profiter au max de certains joueurs avant de les vendre...
palmeiras- Date d'inscription : 17/06/2011
Cleminem a écrit:Tiens du coté de Rennes, lequipe a noté Danzé et Alessandrini parmi les plus mauvais contre Bordeaux avec la note de 4.
Oui mais Rennes a perdu contre Lyon avec en prime but de Gourcuff sur passe de Briand... c'est dire leur poisse.
A Bordeaux apparemment le match était loin d'être fameux, Bordeaux a gagné sur un coup de chance... Par ailleurs jouer sous près de 55°C au soleil c'est pas bien malin.
Je leur souhaite quand même une année bien pourrie avec un joli bide Alessandrini
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Mouais il critique l'arbitrage, il oublie peut-être qu'il y a 2-3 situations qui peuvent faire péno pour Lyon en 1ère MT... mais ça il ne le dit pas.
L'expulsion du Troyen est sévère après ralenti mais l'arbitre dans le feu de l'action voit le pied en avant donc rouge (comme Dabo sur Nicolita l'an dernier).
Sinon Furlan ferait mieux de s'en prendre à ses joueurs totalement apathiques sur les corners lyonnais et à son milieu de terrain qui loupe l'immanquable en 1ère MT. Mais c'est toujours plus facile de mettre une défaite sur le dos de l'arbitre.
Sainté02 a écrit:
Mouais il critique l'arbitrage, il oublie peut-être qu'il y a 2-3 situations qui peuvent faire péno pour Lyon en 1ère MT... mais ça il ne le dit pas.
L'expulsion du Troyen est sévère après ralenti mais l'arbitre dans le feu de l'action voit le pied en avant donc rouge (comme Dabo sur Nicolita l'an dernier).
Sinon Furlan ferait mieux de s'en prendre à ses joueurs totalement apathiques sur les corners lyonnais et à son milieu de terrain qui loupe l'immanquable en 1ère MT. Mais c'est toujours plus facile de mettre une défaite sur le dos de l'arbitre.
+1 et ça ne concerne pas que Furlan.
SRC- Admin
Encore mieux, les défaites mises sur le compte des journalistes..
Comme si dans le foot la gestion de l'environnement médiatique n'était pas une part essentielle dans l'approche des matches... Et encore on n'est qu'en France, faut voir ce qu'ils se prennent en Espagne ou en Angleterre.
On verra ce que fait Montpellier cette année, le champion attendu partout avec chaque prestation désormais examinée à la loupe, sans compter les matches de LDC, on va bien se marrer je crois avec Girard le mauvais perdant.
Comme si dans le foot la gestion de l'environnement médiatique n'était pas une part essentielle dans l'approche des matches... Et encore on n'est qu'en France, faut voir ce qu'ils se prennent en Espagne ou en Angleterre.
On verra ce que fait Montpellier cette année, le champion attendu partout avec chaque prestation désormais examinée à la loupe, sans compter les matches de LDC, on va bien se marrer je crois avec Girard le mauvais perdant.
Sainté02 a écrit:Encore mieux, les défaites mises sur le compte des journalistes..
Galtier a aussi mis notre défaite sur le compte, en partie, des journalistes...
SRC- Admin
C'est ce à quoi je faisais référence! On en entend des bonnes quand même.. surtout que j'ai pas eu la sensation d'avoir beaucoup entendu "Saint-Etienne ça va être du très costaud cette année" "effectif de dingue" "jeu exceptionnel"....
Cleminem a écrit:Tiens du coté de Rennes, lequipe a noté Danzé et Alessandrini parmi les plus mauvais contre Bordeaux avec la note de 4.
Et Nery a eu une superbe note il me semble de mémoire
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
l'un n'empêche pas l'autre, malheureusementSainté02 a écrit:Sinon Furlan ferait mieux de s'en prendre à ses joueurs totalement apathiques sur les corners lyonnais et à son milieu de terrain qui loupe l'immanquable en 1ère MT. Mais c'est toujours plus facile de mettre une défaite sur le dos de l'arbitre.
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
SRC a écrit:GreenIsTheColor a écrit:le théorème de fech est donc une fois de plus respectée. Vu ce qu'il met sur brandao depuis deux semaines, on peut s'attendre a une saison énorme de notre tortue géante
Tu dis ça pour Alessandrini ?
J'ai souvent dit à fech que si on peut faire d'excellentes affaires en L2, personne ne peut préjuger de la capacité d'un joueur à passer le palier, même s'il été exceptionnel. C'est pour ça que je disais qu'à 3.5, 4 M€ c'était un risque trop grand. Bon fech me disait qu'on ferait une grosse plus value sur lui, on verra si Rennes y arrive.
Il va falloir attendre, par contre, pour le juger, débuter en L1 à Bordeaux (qui marche sur l'eau depuis la fin de saison dernière) c'est difficile, il ne jouait pas contre le FC Tours...
Ce qui me surprend le plus, par contre, pour avoir lu les réactions des rennais après le match c'est qu'il trouve Alessandrini faible techniquement (le fameux palier ?)
Quelques réactions :
"Je trouve que Alessandrini et Diallo manquent beaucoup trop de passes. "
"Et si j'ai aucun doute sur Diallo, j'en ai des gros concernant Alessandrini. Il ne m'impressionne pas, il est brouillon, pas trop bon techniquement... Et son pied gauche ne m'a pas convaincu..."
"Alessandrini aura du mal, ça me fait ch... de savoir Brahimi à la maison"
"j'ai du mal à comprendre comment un footballeur professionnel de 25 ans ne soit pas capable de faire une passe correcte de plus de 3 mètres."
ca va la communauté?
on continue a se faire des papouilles? Ahh l ecopinag eca a du bon, on peut a 2 ou 3 se conforter dans lidée que l'on detient LA verité et que les autre avis sont ridicule...
et apres on me fait al remarque comme quoi je donne des leçons
Les gars, champion du monde, alessandrini c'est mort il passe pas le cap de la L1 apres combien de minutes de jeu en L1? fais moi plaisir SRC fait moi rire? ah oui c'est vrai tu as nuancé en disant q'uil lui fallait du temps
Ah ca veux faire les beaux a donner des leçons apres
sako apres 3 ans de L1 lui il a toujours pas passer le cap et pourtant vous l'adulez c'est dire l'objectivité de vos discours.
Pour ma part si pour une fois tu etais precis (je parle pas de GITC qui lui de toute façon s'en contre fou de dire des contre verités sur le discours des autres) j'ai dit d'alesandrini que je le voulais chez nous pour etre sur le banc et prendre un peu de temps de jeu et se familiariser petit a petit avec la L1mais qu'en aucun cas ca ne pouvait etre un titulaire en puissance.
Mais non tu penses vous ne faites absolument pas ce que vous me reprochez depuis des mois, pas du tout pas une seule seconde
Invité- Invité
Moque toi de nous en plus, comme si le club allait mettre 4M€ pour un remplaçant de 25 ans qui n'a joué qu'en L2. Même Payet et Matuidi,pour qui on a fait ce type de pari, ont été titulaires et ils n'avaient que 20 ans mais jouaient en L1.
Tu vois le club faire son plus gros transfert de l'été pour un remplaçant. Heureusement que tu ne tiens pas les cordons de la bourse toi.
Tu vois le club faire son plus gros transfert de l'été pour un remplaçant. Heureusement que tu ne tiens pas les cordons de la bourse toi.
SRC- Admin
1-1 entre Evian et l'OL..
Evian prend un coup franc de Bastos, un peu bête car y'a un trou énorme dans le but et Bastos tire la...
Evian prend un coup franc de Bastos, un peu bête car y'a un trou énorme dans le but et Bastos tire la...
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Moins con que je pensais le bastosPal81 a écrit:1-1 entre Evian et l'OL..
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Moins con que je pensais le bastosPal81 a écrit:1-1 entre Evian et l'OL..
C'est surtout Evian qui a été bete... C'est toujours plus dur de passer sur le mur et faire redescendre la balle que tirer tout droit... Je me demande comment ils ont pu laisser ce trou c'est grave (bon aprés je mattais pas le match donc j'ai pas vu le but d'evian)
Ils sont fous de vouloir se séparer de Bastos pour raison financière les vilains. Z'ont qu'à dégager toutes les sous-merdes bonnes que pendant le derby (Gourcuff, Cris, Briand, etc.) qui doivent avoir un salaire de ministre pour le conserver.
Enfin ils font bien ce qu'ils veulent, mais vivement qu'il se casse parce que ses buts ça devient limite chiant. Quand c'est pas des retournés acrobatiques, c'est des frappes de 25m...
Enfin ils font bien ce qu'ils veulent, mais vivement qu'il se casse parce que ses buts ça devient limite chiant. Quand c'est pas des retournés acrobatiques, c'est des frappes de 25m...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Je pense pas qu'ils font ce qu'ils veulent mais peuvent.... Ils auraient bien voulu vendre les Gourcuff, Cris... Mais personne en veut ou pas au prix demandé, pour vendre Cissokho ils ont du diviser par 2 le prix sinon personne en voulait... Bastos est le seul qui a un peu de valeur
2 objectifs en cette fin de mercato :
- un DC d'envergure et d'expérience (Baysse ?)
- le départ de Bastos de chez les vilains
- un DC d'envergure et d'expérience (Baysse ?)
- le départ de Bastos de chez les vilains
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Un départ trés tardif alors et a un tarif minime qu'ils ne puissent pas se retourner
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25