ligue 1 reprise
+61
magic_jerome
blackie2
JED
wolf99
Diabolo
Zazou42
maxasse
Dédé la sardine
el gringo verde
sam42
Floangevert
GFE
El Flaco
mans38
asse27
Café Crème
le-verts-du-77
Forevergreen
debu2006
Flo Gautreau
Lubodinho
baf
GUILLOU42
Ardechois
Olivlad
-AGS-
mr shadow
gilles43
gunnar huttunen
Winny
Pit et Rik
Gros12345
Armin Van Buuren
jordan9
Kotooshu
Taurus-Verde
Alexaloisio
Fred
palmeiras
SRC
Philou12
fech
Fenomeno
elijo
vertdusud
olivagorn
Epĭcus
Sainté02
bof
Fraille
ukulele
cyril1980
bobditlane
Mojito13
mrik
EwingKnicks78
judagreen
judelmich
Windasse
Pal81
GreenIsTheColor
65 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: ligue 1 reprise
Il y a pleins de finales demain en même que le match de Sainté ça va être galère de tout suivre
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Si c'est le cas (maintenant que t'en parle ca me dit quelque chose) pourquoi ils sont pas dernier au classement
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Ah oui c'est vrai, ça me revient aussi mais alors j'avais complètement zappé cet épisode ! Ça y est, ils sont 20ème sur le site de la ligue avec leur -2 maintenant.
Mais alors... la ligue lirait-elle ASSE-DEAD le soir avant de s'endormir????
Serait-ce LNV sous un énieme MC?
Serait-ce LNV sous un énieme MC?
Invité- Invité
ils ont pris deux points de suspension??? c'est abusé nous on a pris que du huis clos. José, un commentaire? Ah dieu merci il n'est plus la mais a la cnil
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Je les plains quand même, les pauvre, à la CNIL il n'ont rien fait pour mériter ça..
GreenIsTheColor a écrit:ils ont pris deux points de suspension??? c'est abusé nous on a pris que du huis clos. José, un commentaire? Ah dieu merci il n'est plus la mais a la cnil
Il n'y avait pas que ca il me semble qu'il y avait aussi un coup de pied sur un assistant et que l'ACA n'a pas voulu dire de qui ca venait, donc on sanctionne le club vu qu'on ne peut pas sanctionner la personne
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
salut. je rentre de vacances. j'ai vu les buts sur TV5.
Gourcuff est-il hors-jeu au moment de son but à Rennes ?
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:salut. je rentre de vacances. j'ai vu les buts sur TV5.
Non. Il a meme l'air plutot en forme et met un joli but.
Culé de bourpif.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Lequipe: "Le Grand Stade Lille Metropole n'est pas totalement plein pour son inauguration"
J'ai envie de dire mais LOOOOOOOL
Si le stade fait pas le plein pour son 1er match aprés 10 ans d'attente, alors je vois comment il le sera plutard.
Si le stade fait pas le plein pour son 1er match aprés 10 ans d'attente, alors je vois comment il le sera plutard.
Invité- Invité
Concernant Ajaccio, ils ont eu les points de pénalité principalement à cause des incidents d'après match ou l'arbitre assistant a reçu des coup à la cuisse.
Usage d’engins pyrotechniques, incidents d’après-match à l’entrée du tunnel menant aux vestiaires avec comportement violent à l’égard de l’arbitre assistant, victime d’un coup de pied au niveau de la cuisse gauche sans que son auteur ait pu être identifié.
Réunie le 16 mai 2012, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants de l’AC Ajaccio le jeudi 14 juin et mise en délibéré, la Commission décide de retirer 3 points dont 1 avec sursis à l’AC Ajaccio pour la saison 2012/2013 pour la brutalité envers l’arbitre.
La Commission inflige une suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs ferme à M. Alain Orsoni (président de l’AC Ajaccio), de six matchs ferme à M. Alain Malacarne (Coordinateur Sportif de l’AC Ajaccio) et de huit matchs ferme à M. Léon Luciani (Président de l’Association de l’AC Ajaccio) pour leurs comportements envers les officiels.
La Commission inflige une amende de 12.000 € à l’AC Ajaccio pour l’usage d’engins pyrotechniques par ses supporters.
bobditlane- Comunio_Ldv
Cleminem a écrit:Lequipe: "Le Grand Stade Lille Metropole n'est pas totalement plein pour son inauguration"
N'importe quoi
Ils ont pas le droit d'être en vacance pour le 15 aout à Lille ?
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Je suis devant une redif de Reims - OM ... mais alors qu'est ce que je me fais chier ! je m'avance pas trop sur l'OM cette saison mais j'ai quand même le sentiment que ca va pas être jojo
ukulele- Date d'inscription : 16/06/2011
En tout cas ils ont 30000 abonnés a priori...
De toute facon c'est comme tout, tant qu'ils auront des résultats le stade sera a peu prés plein (faut voir les prix), et quand ils en auront plus il le sera beaucoup moins
De toute facon c'est comme tout, tant qu'ils auront des résultats le stade sera a peu prés plein (faut voir les prix), et quand ils en auront plus il le sera beaucoup moins
Et a priori un beau stade (même si j'ai regardé vite fais, pas trop dans les détails) tout le monde a l'air content d'avoir des install digne de ce nom en France (joueurs, spectacteurs, commentateurs...)
Moi ce qui me marque que c'est comme d'hab nous on perd tout le temps contre l'ogre lillois alors que des équipes complétement pétées comme nancy arrivent à accrocher le nul
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Tu nous fais une Trentuite aigüe lá. Consulte d'urgence ton médecin!Fraille a écrit:Moi ce qui me marque que c'est comme d'hab nous on perd tout le temps contre l'ogre lillois alors que des équipes complétement pétées comme nancy arrivent à accrocher le nul
Invité- Invité
Cleminem a écrit:Tu nous fais une Trentuite aigüe lá. Consulte d'urgence ton médecin!Fraille a écrit:Moi ce qui me marque que c'est comme d'hab nous on perd tout le temps contre l'ogre lillois alors que des équipes complétement pétées comme nancy arrivent à accrocher le nul
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Morceaux choisis:
En tribune est (côté sud), impossible de reprendre les chants. Entouré d amorphes.
j'avoue... j'étais en tribune nord et on entendait les chants que quand fred gueulait dans son mégaphone... :s
Je suis assez d'accord. j'avais les boules quand j'ai vu l'ambiance...Pour une 1ère, ça la fout mal.
Les DVE ont subitement arrêté de chanter et ça sonnait bien creux. Au début j'ai cru qu'il y avait encore un coup de gueule ou une sorte de grève (trop de stadier, toussa), mais bon il y avait quelques petits chants qui partaient quand même
perso en ouest, je me sentais bien seul à me lever et à chanter...
C'est flagrant a part la tribune Nord, l'ambiance était pas là pour cette journée historique...Au moment de crier le nom des joueurs, j'ai vu pas mal de personnes qui ne les connaissaient pas tous: "Lucas!!!!... et silence", alors quand Bruno est rentré je vous raconte pas, mon voisin m'a demandé qui c'est...
Je crois qu'en deuxième mi temps, beaucoup avait un coup de chaud avec la chaleur. Et deuxièmement, on a commencé à chanter bien avant le match, du coup certains étaient un peu essoufflés.
J’étais gêné, limite honteux par l'ambiance générale surtout pour une première historique je le répète.
C'est moi ou le tifo était complètement raté ? mdr88
On sentait un p'tit malaise dans la voix d'ASR...
je suis en tribune nord, niveau 2 et tout le monde etais assis, personne ne chanter (sauf moi), si je suis venue au grand stade c est pour y mettre le feu, la on se croierais a monaco
moi ca me fait rire les commentaire du genre : "arreter de raler, moi dans le kop y avais une super ambiance ....", ok viens faire un tour en tribune sud ou autre et on verra si tu passe une si bonne soiree, y a 5000 personnes peut etre qui ete debout et chanter, pour le reste du stade t avais pas un bruit. je me suis fait chier perso, autant regarder le match ds un bar avec une vrai bierre et ses potes, ca reviendras moins cheres.
Invité- Invité
judagreen- Date d'inscription : 17/06/2011
"Je crois qu'en deuxième mi temps, beaucoup avait un coup de chaud avec la chaleur. Et deuxièmement, on a commencé à chanter bien avant le match, du coup certains étaient un peu essoufflés. "
pas mal aussi ces excuses
pas mal aussi ces excuses
bof- Date d'inscription : 17/11/2011
Je résume les excuses des lillois:
- il y avait trop de touristes
- la sono était pas assez forte
- coup de chaud á cause de la chaleur
- on était essoufflés d’avoir chanté avant le match
- on était sans voie devant ce nouveau stade
- on a besoin de prendre nos marques
- la kapo sait pas animer une tribune
- les chants sont trop courts
- les gens connaissent pas assez les chants
j'en peux plus de rire, je vais m'inscrire sur leur forum, c'est exceptionnel ce topic.
- il y avait trop de touristes
- la sono était pas assez forte
- coup de chaud á cause de la chaleur
- on était essoufflés d’avoir chanté avant le match
- on était sans voie devant ce nouveau stade
- on a besoin de prendre nos marques
- la kapo sait pas animer une tribune
- les chants sont trop courts
- les gens connaissent pas assez les chants
j'en peux plus de rire, je vais m'inscrire sur leur forum, c'est exceptionnel ce topic.
Invité- Invité
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25