Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
+99
Pit et Rik
beaud63
ricardo42
NSB
blavert
coeur-de-vert
wolf99
gilles43
XS23
Le Normand Vert
niko42700
Diabolo
vert42450
BNX
Lubodinho
mf69
-AGS-
el gringo verde
Fred
lacarne
loufoque
Armin Van Buuren
Winny
Didine26
dof
elijo
Akryen
Philou
maiden78
dookie
yoyokarine
RaoulNoguès
tac
Clouzot
newbie78
kenan0663
jacques07
Tiago42
comp88
Vert Missel
coco4207
massoud42
will31
vicente
mans38
warzazat42
kev-asse42
Piche85
gradel
monsieur l'arbitre
GG Boy
tifoso42
SRC
sam42
Punch42
Pétou48
Fraille
gonzal42
romain43
Guigui63
Olivlad
snifer_du42
Benjamin B
AssK
Taurus-Verde
Alvdu23
jujuasse
STEPHANOIS
Ardechois
cyril1980
carnivore42
Poteau rentrant
maxasse
Papa doc
grizzli
farangvert
Frédo
asse76
Windasse
toujoursvert
apolx
Alexaloisio
jeanseb
angevert
Sebastiao
JeanCaisse
GreenIsTheColor
DM-ASSE
Fenomeno
hellgreen
mr shadow
Mojito13
d'jed
Le Celte
judelmich
Flo Gautreau
Vertigo
Café Crème
Zazou42
103 participants
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
vicente- Date d'inscription : 17/06/2011
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
dronchau a écrit:lacarne a écrit:gradante a écrit:
Tu as raison lacarne.
Au fait, sais tu que lacarne c'est un petit bled de l'Ohio?...
même en Amerique je suis connu, Lacarne est unique
J'y ai joué 3 ans a St maximin:héhé:
quel poste ?
lacarne- Admin
lacarne a écrit:dronchau a écrit:lacarne a écrit:gradante a écrit:
Tu as raison lacarne.
Au fait, sais tu que lacarne c'est un petit bled de l'Ohio?...
même en Amerique je suis connu, Lacarne est unique
quel poste ?
Buvette.
-AGS-- Admin
-AGS- a écrit:lacarne a écrit:dronchau a écrit:
quel poste ?
Buvette.
O K Je me disais aussi................................
lacarne- Admin
vu sur P² :
Lu ce matin dans Le Progrès :
- la piste Tabanou : elle reste d'actualité, mais Sadran a repoussé une nouvelle offre de l'ASSE.
- la piste Khazri : une clause de sortie inférieure à 1,5 millions d’euros figurerait dans le contrat du Bastiais mais ses dirigeants auraient l’intention de dénoncer pour faire grimper les prix.
- la piste Cissé: il demanderait 120 000 euros de salaire et une prime à la signature, Roro dément cette piste.
Lu ce matin dans Le Progrès :
- la piste Tabanou : elle reste d'actualité, mais Sadran a repoussé une nouvelle offre de l'ASSE.
- la piste Khazri : une clause de sortie inférieure à 1,5 millions d’euros figurerait dans le contrat du Bastiais mais ses dirigeants auraient l’intention de dénoncer pour faire grimper les prix.
- la piste Cissé: il demanderait 120 000 euros de salaire et une prime à la signature, Roro dément cette piste.
Invité- Invité
Lu dans l'Equipe de ce matin :
BREST : BAYSSE VA CHOISIR. - Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en janvier, Paul Baysse va mieux. C'est aujourd'hui qu'il va quitter Capbreton (Landes), où il était en rééducation. C'est également aujourd'hui que le défenseur central ou latéral droit de Brest (25 ans, sous contrat jusqu'en 2014) devrait choisir l'identité de son nouveau club... Valenciennes, Nice, Sochaux et Saint-Étienne attendent sa réponse. - G. D.
BREST : BAYSSE VA CHOISIR. - Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en janvier, Paul Baysse va mieux. C'est aujourd'hui qu'il va quitter Capbreton (Landes), où il était en rééducation. C'est également aujourd'hui que le défenseur central ou latéral droit de Brest (25 ans, sous contrat jusqu'en 2014) devrait choisir l'identité de son nouveau club... Valenciennes, Nice, Sochaux et Saint-Étienne attendent sa réponse. - G. D.
Invité- Invité
A mon avis baysse ira a sochaux a valenciennes ou a nice parce que ces clubs là peuvent lui permettre d'etre titulaire alors que chez nous c'est quasi impossible il ne sera que doublure
De toute façon je le trouve tres limité techniquement et c'est un vrai handicap. il a le profil pour etre DC et pas du tout latéral, le probleme c'est qu'il fait enormement de boulette en tant que DC.
Il est encore jeune mais il a pour lui et c'est la dessus qu'il fait pour le moment sa carrière, beaucoup de fougue, de gnac et d'envi qui permettent de faire un peu oublier ses manques.
Ce qui me parait certain c'est que si il venait chez nous il ne pourrait jamais passer devant loic kurt ou mouss en DC.
Brest en voulant au moins 2 millions ca me parait excessif pour une doublure. Je lui prefererais le jeune mandi par exemple pour suppléer clerc.
Bref si il venait quand meme il serait le bienvenu
De toute façon je le trouve tres limité techniquement et c'est un vrai handicap. il a le profil pour etre DC et pas du tout latéral, le probleme c'est qu'il fait enormement de boulette en tant que DC.
Il est encore jeune mais il a pour lui et c'est la dessus qu'il fait pour le moment sa carrière, beaucoup de fougue, de gnac et d'envi qui permettent de faire un peu oublier ses manques.
Ce qui me parait certain c'est que si il venait chez nous il ne pourrait jamais passer devant loic kurt ou mouss en DC.
Brest en voulant au moins 2 millions ca me parait excessif pour une doublure. Je lui prefererais le jeune mandi par exemple pour suppléer clerc.
Bref si il venait quand meme il serait le bienvenu
Invité- Invité
D'accord avec Fech, ne pas oublier que Paul Baysse sort d'une opération du genou.
Il serait surtout à Sainté un joueur d'appoint, chose que l'on a déjà. Pour moi en remplaçant de Clerc, il faut un joueur un peu plus fort.
Paul Baysse n'est pas un latéral, il a certes beaucoup d'énergie mais sa capacité technique est trop limitée.
Par ailleurs, en défenseur central, il viendrait faire le 4ème. Pour moi ce joueur n'est pas dans la lignée des Reveillère Corchia ...
A la rigueur, je lui préfère le jeune Mandi qui a beaucoup plus de techniques, de marge de progression.....
On entendait souvent des reproches sur la direction de recruter "des Guillou", pour moi Baysse en fait partie.
C'est largement en dessous d'un Clément, Cohade...... alors que ceux là avait déjà essuyer des critiques en signant chez nous en 2012 alors que c'est des excellents joueurs.
On aspire quand même à jouer les 5 premières places toutes les saisons maintenant donc je ne pense pas que Baysse soit un premier choix
Il serait surtout à Sainté un joueur d'appoint, chose que l'on a déjà. Pour moi en remplaçant de Clerc, il faut un joueur un peu plus fort.
Paul Baysse n'est pas un latéral, il a certes beaucoup d'énergie mais sa capacité technique est trop limitée.
Par ailleurs, en défenseur central, il viendrait faire le 4ème. Pour moi ce joueur n'est pas dans la lignée des Reveillère Corchia ...
A la rigueur, je lui préfère le jeune Mandi qui a beaucoup plus de techniques, de marge de progression.....
On entendait souvent des reproches sur la direction de recruter "des Guillou", pour moi Baysse en fait partie.
C'est largement en dessous d'un Clément, Cohade...... alors que ceux là avait déjà essuyer des critiques en signant chez nous en 2012 alors que c'est des excellents joueurs.
On aspire quand même à jouer les 5 premières places toutes les saisons maintenant donc je ne pense pas que Baysse soit un premier choix
comp88- Date d'inscription : 21/06/2013
comp88 a écrit:D'accord avec Fech, ne pas oublier que Paul Baysse sort d'une opération du genou.
Baysse fait penser en effet a guillou dans sa façon de jouer.
par contre si il vient il ne serait meme pas 4eme en DC mais 5eme si mignot reste et a priori il semble resté, et voir meme peut etre 6 eme quand pogba reviendrait
Invité- Invité
fech a écrit:comp88 a écrit:D'accord avec Fech, ne pas oublier que Paul Baysse sort d'une opération du genou.
par contre si il vient il ne serait meme pas 4eme en DC mais 5eme si mignot reste et a priori il semble resté, et voir meme peut etre 6 eme quand pogba reviendrait
Baysse te fait penser a Guillou:shock:
....Guillou a part tacler sur 50M
Invité- Invité
[quote="dronchau"]
Faire penser ne veut pas dire qu'il se ressemble en tout point mais le côté pas top techniquement et tout dans la gnac et l'envi oui
fech a écrit:comp88 a écrit:D'accord avec Fech, ne pas oublier que Paul Baysse sort d'une opération du genou.
Faire penser ne veut pas dire qu'il se ressemble en tout point mais le côté pas top techniquement et tout dans la gnac et l'envi oui
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:Ta gueule
Moi aussi je t'aime mais si tu pouvais laisser les grandes personnes discuter entre elles..
merci
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis d'accord avec cet article, je trouve que nos recruteurs en L1 sont nullisimes et qu'il y aurait de tres bons coups a faire et pas qu'en liga dans des clubs de secondes zones là ou les gros clubs viennent ensuite puiser les revelations de l'année
Je suis d'accord avec cet article, je trouve que nos recruteurs en L1 sont nullisimes et qu'il y aurait de tres bons coups a faire et pas qu'en liga dans des clubs de secondes zones là ou les gros clubs viennent ensuite puiser les revelations de l'année
Invité- Invité
Les meilleurs recruteurs dEurope (monde ?) pour moi c'est à Porto. C'est hallucinant les plus-values qu'ils se font.
Pour en revenir à Baysse, en doublure ça irait très bien, mais après à voir si il veut être une simple doublure.
Pour en revenir à Baysse, en doublure ça irait très bien, mais après à voir si il veut être une simple doublure.
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
SAINT-ETIENNE A UN OEIL SUR YATABARE. Selon nos informations, Saint-Etienne est intéressé par le profil du Guingampais Mustapha Yatabaré. Meilleur buteur de Ligue 2 l'an passé avec 23 unités, le buteur de 27 ans ne serait pas contre un départ. Le transfert pourrait se négocier entre 1 et 2 millions d'euros.
source : eurosport.fr
source : eurosport.fr
snifer_du42- Date d'inscription : 12/06/2013
comp88 a écrit:D'accord avec Fech, ne pas oublier que Paul Baysse sort d'une opération du genou.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'il revient tout juste d'une grosse blessure, et qu'il a vraiment besoin de rythme, ce qu'on ne peut lui offrrir. J'ai bien peur que ca ne devienne un calvaire pour lui s'il n'arrive pas à revenir au niveau ou il était.
Question bête , mais ca pourrait pas être Diomandé la doublure de Clerc ?
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
Le départ d'Aubameyang vers Dortmund n'est pas encore officiellement acté mais le mercato stéphanois est en train de s'accélérer.
Christophe Galtier l'a confirmé ce mercredi matin en marge de l'entraînement de l'ASSE. L'ailier bastiais Wahbi Khazri (22 ans) a donné son accord pour rejoindre l'ASSE tout comme le Toulousain Franck Tabanou (24 ans).
« Si j'avais les deux rapidement, ce serait exceptionnel », a glissé Christophe Galtier. Il faut maintenant que les deux clubs s'entendent sur le montant du transfert. leprogres
Christophe Galtier l'a confirmé ce mercredi matin en marge de l'entraînement de l'ASSE. L'ailier bastiais Wahbi Khazri (22 ans) a donné son accord pour rejoindre l'ASSE tout comme le Toulousain Franck Tabanou (24 ans).
« Si j'avais les deux rapidement, ce serait exceptionnel », a glissé Christophe Galtier. Il faut maintenant que les deux clubs s'entendent sur le montant du transfert. leprogres
gradel- Date d'inscription : 01/06/2012
Sa on l'a toujours su. Leurs accords le club l'a depuis longtemps. c'est l'accord des presidents qui nous faut maintenant
Tiago42- Date d'inscription : 30/06/2013
putain si on peut faire les deux sa serait le panard , hein patrick ???
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
News de l'équipe du jour.
Proposition de 1 M pour Khazri, refusée par Bastia.
Baysse doit donner sa réponse aujourd'hui entre Sochaux et l'Asse.
On serait en contact avec Privat.
vu sur P²
En tout cas ca demontrerais que le president de bastia a vraiment dit de la merde hier dans son communiqué histoire de calmer les supporters
On serait en contact avec Privat.
vu sur P²
En tout cas ca demontrerais que le president de bastia a vraiment dit de la merde hier dans son communiqué histoire de calmer les supporters
Invité- Invité
Il serait temps de concretiser avec Tabanou , voire avec Khasri car ce serait vraiment con de se faire eliminer d'entrée de l'Europa ligue et il serait temps qu'on connaisse les véritables intentions de Brandao
lacarne- Admin
fech a écrit:News de l'équipe du jour.
Comme c'est abusé l'offre pour Khazri
Et Baysse il va repousser la décision tout les jours ?
Invité- Invité
1M pour Khasri, alors qu'il a apparemment une clause de départ à 1.5M... ça fait vraiment radin de chez radin.
Quant à Privat, on était plusieurs à l'avoir évoqué il y a quelques semaines, costaud, bon buteur, un vrai 9 pivot comme il ne s'en fait plus beaucoup, complètement dans le registre de... Brandao
Cela serait-il un signe
9 buts pour 33 matchs joués (dont 19 titulaires), son contrat va jusqu'en juin 2014 et sa valeur serait environ de 2M, 2.5M.
A savoir que Sochaux a des comptes à l'équilibre et qu'il risque d'être gourmand, n'ayant pas de besoins impératifs d'argent (ex. de Corchia, Sochaux en demande 5M, Lyon en a proposé 3M).
Quant à Privat, on était plusieurs à l'avoir évoqué il y a quelques semaines, costaud, bon buteur, un vrai 9 pivot comme il ne s'en fait plus beaucoup, complètement dans le registre de... Brandao
Cela serait-il un signe
9 buts pour 33 matchs joués (dont 19 titulaires), son contrat va jusqu'en juin 2014 et sa valeur serait environ de 2M, 2.5M.
A savoir que Sochaux a des comptes à l'équilibre et qu'il risque d'être gourmand, n'ayant pas de besoins impératifs d'argent (ex. de Corchia, Sochaux en demande 5M, Lyon en a proposé 3M).
Le Celte- Date d'inscription : 28/06/2011
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40