Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
+99
Pit et Rik
beaud63
ricardo42
NSB
blavert
coeur-de-vert
wolf99
gilles43
XS23
Le Normand Vert
niko42700
Diabolo
vert42450
BNX
Lubodinho
mf69
-AGS-
el gringo verde
Fred
lacarne
loufoque
Armin Van Buuren
Winny
Didine26
dof
elijo
Akryen
Philou
maiden78
dookie
yoyokarine
RaoulNoguès
tac
Clouzot
newbie78
kenan0663
jacques07
Tiago42
comp88
Vert Missel
coco4207
massoud42
will31
vicente
mans38
warzazat42
kev-asse42
Piche85
gradel
monsieur l'arbitre
GG Boy
tifoso42
SRC
sam42
Punch42
Pétou48
Fraille
gonzal42
romain43
Guigui63
Olivlad
snifer_du42
Benjamin B
AssK
Taurus-Verde
Alvdu23
jujuasse
STEPHANOIS
Ardechois
cyril1980
carnivore42
Poteau rentrant
maxasse
Papa doc
grizzli
farangvert
Frédo
asse76
Windasse
toujoursvert
apolx
Alexaloisio
jeanseb
angevert
Sebastiao
JeanCaisse
GreenIsTheColor
DM-ASSE
Fenomeno
hellgreen
mr shadow
Mojito13
d'jed
Le Celte
judelmich
Flo Gautreau
Vertigo
Café Crème
Zazou42
103 participants
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
L'AS Monaco recrute à tour de bras depuis le début du mercato. Mais le club du Rocher doit aussi dégraisser pour faire de la place à toutes ses stars. Et c'est pourquoi Chris Malonga (25 ans) est sur la liste des transferts. Cette information n'a pas échappé aux dirigeants de l'AS Saint-Etienne qui, selon Nice Matin, auraient formulé une offre ferme d'un montant de 1,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier Congolais. Le joueur et le club de la principauté devraient probablement se laisser tenter par cette proposition.
Guigui63- Date d'inscription : 06/06/2013
Guigui63 a écrit:L'AS Monaco recrute à tour de bras depuis le début du mercato. Mais le club du Rocher doit aussi dégraisser pour faire de la place à toutes ses stars. Et c'est pourquoi Chris Malonga (25 ans) est sur la liste des transferts. Cette information n'a pas échappé aux dirigeants de l'AS Saint-Etienne qui, selon Nice Matin, auraient formulé une offre ferme d'un montant de 1,5 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ailier Congolais. Le joueur et le club de la principauté devraient probablement se laisser tenter par cette proposition.
mais que vois je??
il a 2 semaines, GreenIsTheColor a écrit:On est également sur malonga, qui est sous les ordres de laurent roussez en suisse (joueur prété par monaco)
Dernière édition par GreenIsTheColor le Jeu 20 Juin - 7:34, édité 2 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
j'ai vraiment beaucoup trop de chance en ce moment
L'autre personne croit à ses fakes, mais il continue. Costaud quand même, lâche rien
Tous les articles de Guigui sont faux les gars...
Tous les articles de Guigui sont faux les gars...
jujuasse- Date d'inscription : 20/08/2011
jeanseb a écrit:c'est pourtant simple !Olivlad a écrit:illustration... DECU !
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
guigui est en retard mais a bien raison, encore un succés pour GITC, mais je confirme par contre que la piste n'est plus d'actualité.
corgnet, fausse rumeur d'agent
d'ailleurs je pense que si les journalistes arrêtaient d'écrire "selon nos informations" pour plutôt écrire "selon son agent", "selon le club" ou "selon un membre du staff"... leurs rumeurs gagneraient en crédibilitéGreenIsTheColor a écrit:corgnet, fausse rumeur d'agent
mais, j'ai bien compris que ce n'est pas là le but visé
grizzli- Ours Qui Modère Debout
je croyais que tu parlais de moi jean pierre.
mais malonga a bien été suivi à un moment, je peux te l'assurer
GreenIsTheColor a écrit:je croyais que tu parlais de moi jean pierre.
Non toi je t'aime trop mon gourou d'info Je te fais confiance, si Tabanou signe, je sodomise José !
On a été incapable de prendre Corgnet la saison derniere , ça m'étonnerait fort qu'on puisse le faire maintenant
lacarne- Admin
On trouve exhorbitant le prix réclamé par Nancy pour Mollo (6M) qui a pourtant fait ses preuves à l'ASSE mais on serait prêt à lâcher 7M pour Corgnet ? Faut m'expliquer là, je pige plus rien !
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Foot 01, what else...
el gringo verde- Date d'inscription : 26/09/2011
;)Roro est dans la place il brouille les pistes
romain43- Date d'inscription : 16/06/2011
Un Islandais pour remplacer Aubameyang? - Alors que les rumeurs sur la future destination du goléador Gabonais de l'AS Saint-Etienne ne cessent d'alimenter les rubriques transferts des différents médias, celles sur l'identité de son successeur se font relativement discrètes. La dernière en date un intérêt pour l'attaquant international Islandais Kolbeinn Sigthorsson. Cet avant centre s'est notamment signalé en marquant un but sublime face à l'équipe de France en mai 2012. Titulaire indiscutable à l'époque où il évoluait à l'AZ Alkmaar, il a rejoint l'Ajax d'Amsterdam en juin 2011 mais ne s'est jamais imposé dans la capitale. Il a néanmoins réussi à inscrire la bagatelle de 7 buts en 17 apparitions. Le club Amsteldamois demanderais environ 1,5 millions d'euros pour son transfert
jean pierre lui il en veut à guigui!
un mariage pour tous en preparation ?
Invité- Invité
Tu as raison , ils devraient plutôt dire : selon GITC , leurs rumeurs gagneraient en crédibilitégrizzli a écrit:d'ailleurs je pense que si les journalistes arrêtaient d'écrire "selon nos informations" pour plutôt écrire "selon son agent", "selon le club" ou "selon un membre du staff"... leurs rumeurs gagneraient en crédibilitéGreenIsTheColor a écrit:corgnet, fausse rumeur d'agent
angevert- Date d'inscription : 09/07/2012
Poil au nez [poilade]angevert a écrit:Tu as raison , ils devraient plutôt dire : selon GITC , leurs rumeurs gagneraient en crédibilitégrizzli a écrit:d'ailleurs je pense que si les journalistes arrêtaient d'écrire "selon nos informations" pour plutôt écrire "selon son agent", "selon le club" ou "selon un membre du staff"... leurs rumeurs gagneraient en crédibilitéGreenIsTheColor a écrit:corgnet, fausse rumeur d'agent
dof- Date d'inscription : 16/06/2011
Saint-Etienne tient une piste en Algérie
Loin de jouir de la puissance financière du Paris Saint-Germain ou de l'AS Monaco, Saint-Etienne reste pour l'heure calme sur le marché des transferts. Mais les Foreziens s'activent malgré tout en coulisses, et auraient notamment coché le nom du milieu offensif de l'USM Alger Zinedine Ferhat.
Le joueur confirme cet intérêt au Buteur : « Oui, je le confirme. Il y a bel et bien un intérêt. Les Verts me veulent, et ils sont prêts à faire le nécessaire pour m'enrôler. Un tel intérêt m'honore et m'enchante, parce qu'il s'agit d'un grand club français. Il y a quelques semaines d'ailleurs, ils ont remporté la Coupe de la Ligue. C'est un club qui jouera la saison prochaine une compétition internationale. Chaque joueur rêve de porter les couleurs d'une formation ambitieuse, et je pense que Saint-Etienne en fait partie ».
Loin de jouir de la puissance financière du Paris Saint-Germain ou de l'AS Monaco, Saint-Etienne reste pour l'heure calme sur le marché des transferts. Mais les Foreziens s'activent malgré tout en coulisses, et auraient notamment coché le nom du milieu offensif de l'USM Alger Zinedine Ferhat.
Le joueur confirme cet intérêt au Buteur : « Oui, je le confirme. Il y a bel et bien un intérêt. Les Verts me veulent, et ils sont prêts à faire le nécessaire pour m'enrôler. Un tel intérêt m'honore et m'enchante, parce qu'il s'agit d'un grand club français. Il y a quelques semaines d'ailleurs, ils ont remporté la Coupe de la Ligue. C'est un club qui jouera la saison prochaine une compétition internationale. Chaque joueur rêve de porter les couleurs d'une formation ambitieuse, et je pense que Saint-Etienne en fait partie ».
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40