Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
+99
Pit et Rik
beaud63
ricardo42
NSB
blavert
coeur-de-vert
wolf99
gilles43
XS23
Le Normand Vert
niko42700
Diabolo
vert42450
BNX
Lubodinho
mf69
-AGS-
el gringo verde
Fred
lacarne
loufoque
Armin Van Buuren
Winny
Didine26
dof
elijo
Akryen
Philou
maiden78
dookie
yoyokarine
RaoulNoguès
tac
Clouzot
newbie78
kenan0663
jacques07
Tiago42
comp88
Vert Missel
coco4207
massoud42
will31
vicente
mans38
warzazat42
kev-asse42
Piche85
gradel
monsieur l'arbitre
GG Boy
tifoso42
SRC
sam42
Punch42
Pétou48
Fraille
gonzal42
romain43
Guigui63
Olivlad
snifer_du42
Benjamin B
AssK
Taurus-Verde
Alvdu23
jujuasse
STEPHANOIS
Ardechois
cyril1980
carnivore42
Poteau rentrant
maxasse
Papa doc
grizzli
farangvert
Frédo
asse76
Windasse
toujoursvert
apolx
Alexaloisio
jeanseb
angevert
Sebastiao
JeanCaisse
GreenIsTheColor
DM-ASSE
Fenomeno
hellgreen
mr shadow
Mojito13
d'jed
Le Celte
judelmich
Flo Gautreau
Vertigo
Café Crème
Zazou42
103 participants
-Site De Qualité Et De Prestige Depuis 2011- :: FORUM FOOTBALL :: Le Mercato : infos & rumeurs de transferts
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Ici toutes les Rumeurs, Infos sur notre Mercato !!
J'me suis permis de rappeler à la direction, que dans 4 semaines nous jouons en coupe d'europe.
Il serait judicieux de commencer à s'agacer un peu.
Alors maintenant Dortmund ils arrêtent leurs comédies, ils nous file 15-20 boules, ils prennent le p'tit gabonais et on en parle plus.
Nous on recrute nos vedettes, on travaille le système tactique, les automatismes et hop.
Alors maintenant Dortmund ils arrêtent leurs comédies, ils nous file 15-20 boules, ils prennent le p'tit gabonais et on en parle plus.
Nous on recrute nos vedettes, on travaille le système tactique, les automatismes et hop.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
T'as bien fait de leur en parler. Si je n'habitais pas aussi loin, je leur en aurais touché un mot aussi.Alvdu23 a écrit:J'me suis permis de rappeler à la direction, que dans 4 semaines nous jouons en coupe d'europe.
BNX- Date d'inscription : 23/08/2012
Alvdu23 a écrit:Je vous annonce LA révélation stéphanoise de cette prochaine saison.
Diomandé va percé, sera titulaire indiscutable et tous les gros clubs seront dessus.
Moi, j'en suis persuadé. Et je n'ai cesse de le dire dans mes posts. Mine de rien, ses sorties sont très corrects pour quelqu'un qui joue tous les 6 mois.
Lubodinho- Date d'inscription : 02/08/2011
Lubodinho a écrit:Alvdu23 a écrit:Je vous annonce LA révélation stéphanoise de cette prochaine saison.
Diomandé va percé, sera titulaire indiscutable et tous les gros clubs seront dessus.
Moi, j'en suis persuadé. Et je n'ai cesse de le dire dans mes posts. Mine de rien, ses sorties sont très corrects pour quelqu'un qui joue tous les 6 mois.
Il devrait attendre avant de jouer pour la Côte d'Ivoire
Invité- Invité
Et parmis toutes les rumeur, plus rien au niveau Nicoleta, et rien concernant, les Ravet Saadi Kitambala,...??
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
gradante a écrit:lacarne a écrit:Saint Maximin est un petit bled à 17 bornes de chez moi dans le Var
Tu as raison lacarne.
Au fait, sais tu que lacarne c'est un petit bled de l'Ohio?...
même en Amerique je suis connu, Lacarne est unique
lacarne- Admin
"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
enzo reale
Invité- Invité
fech a écrit:"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
a propos de?
Invité- Invité
Panthère verte a écrit:fech a écrit:"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
a propos de?
vu sur P²
Formé chez les vilains, le merlu Enzo Reale commente aujourd'hui sur Footmercato les rumeurs envoyant ses coéquipiers Benjamin Corgnet et Kevin Monnet-Paquet à l'ASSE.
Invité- Invité
lacarne a écrit:gradante a écrit:lacarne a écrit:Saint Maximin est un petit bled à 17 bornes de chez moi dans le Var
Tu as raison lacarne.
Au fait, sais tu que lacarne c'est un petit bled de l'Ohio?...
même en Amerique je suis connu, Lacarne est unique
J'y ai joué 3 ans a St maximin:héhé:
Invité- Invité
Quelqu'un ne dirait pas ça pour rien, à mon avis, il veut venir.fech a écrit:"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
DM-ASSE- Date d'inscription : 06/08/2012
grosso modo il faut comprendre "Sainté c'est pas si pourri que ça même si c'est de la merde à côté de lyon et pour un lyonnais".DM-ASSE a écrit:Quelqu'un ne dirait pas ça pour rien, à mon avis, il veut venir.fech a écrit:"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:grosso modo il faut comprendre "Sainté c'est pas si pourri que ça même si c'est de la merde à côté de lyon et pour un lyonnais".DM-ASSE a écrit:Quelqu'un ne dirait pas ça pour rien, à mon avis, il veut venir.fech a écrit:"Saint-Etienne est quand même un grand club, même si c’est le derby par rapport à Lyon. Saint-Etienne je trouve que c’est un très grand club en France avec un beau public. Je pense qu’aller à Saint-Etienne ce serait pas mal pour eux même s'ils sont Lyonnais."
enzo reale
Bah c'est le cas.
Invité- Invité
oui mais il ne faut pas le dire. Surtout si tu veux aller à Sainté ou y vendre des joueurs.Bling-Bling a écrit:Winny a écrit:grosso modo il faut comprendre "Sainté c'est pas si pourri que ça même si c'est de la merde à côté de lyon et pour un lyonnais".DM-ASSE a écrit:
Quelqu'un ne dirait pas ça pour rien, à mon avis, il veut venir.
Bah c'est le cas.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Winny a écrit:oui mais il ne faut pas le dire. Surtout si tu veux aller à Sainté ou y vendre des joueurs.Bling-Bling a écrit:Winny a écrit:
grosso modo il faut comprendre "Sainté c'est pas si pourri que ça même si c'est de la merde à côté de lyon et pour un lyonnais".
Bah c'est le cas.
Quand tu es lyonnais à 200% comme Enzo Réale, c'est déjà sympa d'arriver à lire entre les lignes qu'il pourrait songer à signer à Sainté.
Invité- Invité
Flo Gautreau- Modératrice
Bling-Bling a écrit:Winny a écrit:oui mais il ne faut pas le dire. Surtout si tu veux aller à Sainté ou y vendre des joueurs.Bling-Bling a écrit:
Bah c'est le cas.
Quand tu es lyonnais à 200% comme Enzo Réale, c'est déjà sympa d'arriver à lire entre les lignes qu'il pourrait songer à signer à Sainté.
Bynight,il va bien gitc?Passe lui le bonjour
Invité- Invité
Bling-Bling a écrit:Lubodinho a écrit:Alvdu23 a écrit:Je vous annonce LA révélation stéphanoise de cette prochaine saison.
Il devrait attendre avant de jouer pour la Côte d'Ivoire
Je voulais même ajouter que Cohade et Hamouma, après une saison "décevante" (dans le sens où l'on attend plus, pas qu'ils ont été mauvais, n’aboyez pas) vont réaliser une saison époustouflante en 2013/2014.
Alvdu23- Date d'inscription : 27/12/2012
Paul Baysse, le défenseur du Stade Brestois, bénéficie d'un bon de sortie cet été. Selon les informations de Football.fr, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux hésite entre deux destinations au sein de l'élite. D'abord contacté par le FC Sochaux, qui possède une longueur d'avance sur le dossier, Baysse, 25 ans, a également reçu une proposition en provenance de l'AS Saint-Etienne. Pas assuré de bénéficier du même temps de jeu chez les Verts qu'en Franche-Comté, celui-ci fera son choix sous peu entre l'une des deux formations.
coco4207- Date d'inscription : 12/06/2013
coco4207 a écrit:Paul Baysse, le défenseur du Stade Brestois, bénéficie d'un bon de sortie cet été. Selon les informations de Football.fr, l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux hésite entre deux destinations au sein de l'élite. D'abord contacté par le FC Sochaux, qui possède une longueur d'avance sur le dossier, Baysse, 25 ans, a également reçu une proposition en provenance de l'AS Saint-Etienne. Pas assuré de bénéficier du même temps de jeu chez les Verts qu'en Franche-Comté, celui-ci fera son choix sous peu entre l'une des deux formations.
Il revient de blessure et a besoin de jouer, donc pas top comme doublure de Clerc pour cette saison. Mais à 100% c'est un bon joueur.
Mojito13- Date d'inscription : 05/06/2012
dronchau a écrit:Bling-Bling a écrit:Winny a écrit:
oui mais il ne faut pas le dire. Surtout si tu veux aller à Sainté ou y vendre des joueurs.
En fait ici,il y a 10 inscrits,tout le reste c'est des MC
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
C'est ça, et toi, tu est le MC de qui??
Alexaloisio- Date d'inscription : 02/04/2012
Alexaloisio a écrit:C'est ça, et toi, tu est le MC de qui??
Pour le peu que je viens et le peu que je dis,je n'ai pas besoin de MC
Vert Missel- Date d'inscription : 03/08/2011
dronchau a écrit:Bling-Bling a écrit:Winny a écrit:
oui mais il ne faut pas le dire. Surtout si tu veux aller à Sainté ou y vendre des joueurs.
Il va bien ce petit pd, toujours à gober la piche de Booba.
Invité- Invité
Bling-Bling a écrit:dronchau a écrit:Bling-Bling a écrit:
Il va bien ce petit pd, toujours à gober la piche de Booba.
Invité- Invité
vicente- Date d'inscription : 17/06/2011
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40