[dead] France - Espagne
+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: [dead] France - Espagne
Ouais! Euh franchement, moyen "la petite nièce"! Faire l'apologie de la pédophilie... Y va pas bien, Vendetta
Invité- Invité
GIMB a écrit:Vous avez fait taire le Muezzin ?! celui qui appelle les fidèles à la prière !
C'était donc ça tout ce tintouin... Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est une drôle de religion. A mon avis vous allez vite vous en lasser. Je n'lui prédis pas un grand avenir...
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Fathead a écrit:GIMB a écrit:Vous avez fait taire le Muezzin ?! celui qui appelle les fidèles à la prière !
C'était donc ça tout ce tintouin... Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que c'est une drôle de religion. A mon avis vous allez vite vous en lasser. Je n'lui prédis pas un grand avenir...
Muezzin ? Alain Muezzin (successeur de Christian Lopez à l'ASSE) ?
GG Boy- Date d'inscription : 15/07/2011
GG Boy a écrit:Fathead a écrit:GIMB a écrit:Vous avez fait taire le Muezzin ?! celui qui appelle les fidèles à la prière !
Muezzin ? Alain Muezzin (successeur de Christian Lopez à l'ASSE) ?
Et elle gueule mon vieux, elle laisse son sang royal au vestiaire...on dirait une poissonnière d'Ménilmontant !
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Windasse a écrit:
STOP au flood et aux diverses pleurnicheries Windasse. Merci tchippppp hhhh
Que pensez vous des tatouages de Debuchy ? Ca fait vraiment Jacky ! Les gens étaient pas aussi ridicules avant !
vivement un gouvernement avec des tatoués, cheveux lons, jeans baskets, ça changerait de tronches par rapports à tous ces mafieux en costards cravattes
Invité- Invité
t'as pa connu patrick roy (PAS LE JUSTE PRIX NON), le député métalleux fan de gojira et mass hysteria? énorme le gars, mort l'an dernier malheureusement... RIP mon patrick
belle illustration du mépris des politiques, notamment ceux de droite, envers la jeunesse et la culture, et beaucoup d'autres choses finalement...
belle illustration du mépris des politiques, notamment ceux de droite, envers la jeunesse et la culture, et beaucoup d'autres choses finalement...
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
Balkany quel connard quand même
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Y a eu un gros moment émotion à l'Assemblée et quand il est revenu de maladie, et quand il est mort...ça prend les tripes... Un grand bonhomme !
Non non non
Hors de question qu'on dévie un topic foot en topic politique!
ça va pas chez vous??
Hors de question qu'on dévie un topic foot en topic politique!
ça va pas chez vous??
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
oui, jusqu'au bout le patrick!
Windasse a écrit:Non non non
Hors de question qu'on me sodomise toujours moi!
ça va pas chez vous??
Fafouette
sainte mère de dieu, c'est beau ça
Tout s'explique, elle aime être traitée vulgairement et Nasri & Co s'entrainaient...
ah quand on a du pgnon sans rien foutre, elles tombent comme des mouches ces garces...
Invité- Invité
Voila la video en question.
Après, c'est pas grand chose et c'est loin d'être évident.
Ceci dit, vu la frappe et le fait qu'il n'y a pas de buts derrière, je me demande bien ce qu'il comptait faire...
C'est tellement pas évident qu'il n'y a rien
Je sais pas s'il voulait la passer à Menez, mais pour moi il fait exprès de la dévissé et son geste est globalement "réussi".
Maintenant, ça n'a pas vraiment d'importance.
Maintenant, ça n'a pas vraiment d'importance.
SRC a écrit:
La machine s'est grippée contre la Suède et là Blanc nous sort une compo jamais vu contre la meilleure équipe du tournoi. On peut faire ce type d'expérimentation en amical mais là
Quitte à perdre autant jouer avec ses qualités, faire débuter Menez, Valbuena et laisser Debuchy en latéral droit, il a été bon, pourquoi en changer ? Là le joueur était perdu sur le terrain.
Je profite de ce déterrage de topic de l'Euro pour m'auto-quoter. On en a beaucoup parlé de ce match et des choix de Blanc, ceux de subir le jeu. L'EDF ne peut être performante qu'en jouant, ce n'est pas la Croatie. Deschamps semble l'avoir compris avec sa compo puis ses changements, l'Argentine avait mis une rouste à l'Espagne en faisant quoi ? En jouant. J'imagine aussi que l'Espagne, si elle croisait le Brésil sur sa route (même en 2010 avant le hold up de la CDM qu'avait été Pays Bas - Brésil) elle aurait du mal à gagner.
La Suisse peut gagner sur un mal entendu car l'Espagne peut sous estimé cette équipe, mais l'EDF, pour gagner contre la roja, doit faire comme les grandes nations, jouer le coup à fond avec ses qualités. Quand tu as des Benzema, Ribery, Valbuena, Matuidi soit des joueurs (même à la récup comme Blaise) qui savent manier le ballon, tu ne joues pas avec des peintres pour essayer de pas prendre de but.
Cissokho n'a d'ailleurs, pour moi, pas sa place dans l'équipe actuelle ou alors on revient en arrière.
SRC- Admin
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14