[dead] France - Espagne
+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: [dead] France - Espagne
Nasri, Evra, Malouda DEHORS !
rien a foutre si Nasri a du talent , c'est surtout un sacres con !
rien a foutre si Nasri a du talent , c'est surtout un sacres con !
Doude- Date d'inscription : 16/06/2011
Pourquoi Malouda ?
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
"Vous cherchez toujours à écrire de la merde sur nous. Va te faire enculer, va niquer ta mère, fils de pute." "Comme ça tu pourras dire que je suis mal elevé. Viens, on va régler ça la bas"
Y'a pas à dire Narsi qu'il a des mots beaucoup bien
Y'a pas à dire Narsi qu'il a des mots beaucoup bien
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Ce soir, à un journaliste de l'AFP.GIMB a écrit:Il a dit ça quand?????????
Très déçu, une compète internationale qui nous fait retrouver notre "rang": celui d'une grande nation du football qui doit systématiquement sortir des phases de poule des compétition mais alors il y a encore TELLEMENT de travail avant d'espérer faire un bon parcours.
Des choix drastiques doivent être faits dès le début des éliminatoires pour le mondial. Une nouvelle charnière sans Rami ni Mexes et avec Koscielny qui m'a beaucoup plus face à l'Espagne, c'est lui notre futur taulier de la défense, je suis pour l'associer à Kaboul dans un premier temps le temps de voir quel jeune mérite le plus (Yanga Mbiwa, Varane on verra bien...).
Debuchy et Clichy méritent la titularisation sur les côtés, pas de soucis de ce côté là.
Cabaye est l'une des seule bonne nouvelle de cet euro, peu en vu ce soir face à l'Espagne comme tout le reste de l'équipe.
Il va falloir trouver un milieu défensif digne de ce nom. Diarra est sur la fin et Mvila a déçu. Si notre Blaise national s'impose comme titulaire dans le nouveau PSG, il doit être le nouveau titulaire et voir comment il évolue aux côtés de Cabaye.
Au niveau de l'animation offensive il va également falloir faire des choix drastiques. Nous n'avons actuellement aucun joueur capable de jouer comme meneur de jeu, Nasri c'est une blague, il mérite de faire banquette voir de ne pas être sélectionné d'ici à ce qu'il prouve qu'il peut s'imposer dans un grand club comme titulaire indiscutable et faire de bons matchs en LDC, en attendant j'espère ne plus le voir.
Benzema seul en pointe ça ne marche pas. On a la chance d'avoir un très grand attaquant encore jeune titulaire au Real, il ne faut pas le gacher. Du coup j'espère que Giroud va confirmer et s'imposer à Arsenal, ça ferait un duo d'attaque qui peut fonctionner avec un Benzema en soutien qui pourra dézonner tant qu'il veut sans nous priver d'une présence dans la surface.
Ribery a encore quelques années devant lui, tant mieux, il s'est bien repris depuis 2010 alors espérons qu'il ne décline pas trop vite.
A droite c'est la grande interrogation. On a de nombreux prétendant (Menez, Remy, Payet, Ben Arfa...) il faut espérer que l'un d'entre-eux se décide à être régulier au plus haut niveau. Menez est en pôle, je suis pour le titulariser en attendant de voir comment ça évolue.
Bref un euro globalement amer, une seule victoire contre l'Ukraine et toujours pas de victoire contre une grande équipe en match à enjeu depuis le Portugal en 2006, il y a BEAUCOUP de travail.
En résumé voila l'ossature de l'équipe que j'espère voir être conservée:
-----------------Lloris---------------------
Debuchy------?-------Koscielny----Clichy
-------------Cabaye----?-----------------
?------------------------------------Ribery
-----------------Benzema-----------------
------------------? (Giroud)---------------
Des choix drastiques doivent être faits dès le début des éliminatoires pour le mondial. Une nouvelle charnière sans Rami ni Mexes et avec Koscielny qui m'a beaucoup plus face à l'Espagne, c'est lui notre futur taulier de la défense, je suis pour l'associer à Kaboul dans un premier temps le temps de voir quel jeune mérite le plus (Yanga Mbiwa, Varane on verra bien...).
Debuchy et Clichy méritent la titularisation sur les côtés, pas de soucis de ce côté là.
Cabaye est l'une des seule bonne nouvelle de cet euro, peu en vu ce soir face à l'Espagne comme tout le reste de l'équipe.
Il va falloir trouver un milieu défensif digne de ce nom. Diarra est sur la fin et Mvila a déçu. Si notre Blaise national s'impose comme titulaire dans le nouveau PSG, il doit être le nouveau titulaire et voir comment il évolue aux côtés de Cabaye.
Au niveau de l'animation offensive il va également falloir faire des choix drastiques. Nous n'avons actuellement aucun joueur capable de jouer comme meneur de jeu, Nasri c'est une blague, il mérite de faire banquette voir de ne pas être sélectionné d'ici à ce qu'il prouve qu'il peut s'imposer dans un grand club comme titulaire indiscutable et faire de bons matchs en LDC, en attendant j'espère ne plus le voir.
Benzema seul en pointe ça ne marche pas. On a la chance d'avoir un très grand attaquant encore jeune titulaire au Real, il ne faut pas le gacher. Du coup j'espère que Giroud va confirmer et s'imposer à Arsenal, ça ferait un duo d'attaque qui peut fonctionner avec un Benzema en soutien qui pourra dézonner tant qu'il veut sans nous priver d'une présence dans la surface.
Ribery a encore quelques années devant lui, tant mieux, il s'est bien repris depuis 2010 alors espérons qu'il ne décline pas trop vite.
A droite c'est la grande interrogation. On a de nombreux prétendant (Menez, Remy, Payet, Ben Arfa...) il faut espérer que l'un d'entre-eux se décide à être régulier au plus haut niveau. Menez est en pôle, je suis pour le titulariser en attendant de voir comment ça évolue.
Bref un euro globalement amer, une seule victoire contre l'Ukraine et toujours pas de victoire contre une grande équipe en match à enjeu depuis le Portugal en 2006, il y a BEAUCOUP de travail.
En résumé voila l'ossature de l'équipe que j'espère voir être conservée:
-----------------Lloris---------------------
Debuchy------?-------Koscielny----Clichy
-------------Cabaye----?-----------------
?------------------------------------Ribery
-----------------Benzema-----------------
------------------? (Giroud)---------------
Dernière édition par Agamemnonx le Sam 23 Juin - 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Il paraît que Gilles de la Tourette avait le syndrome Samir Nasri
Je ne vois pas ce que vous y trouvez à Clichy, je l'ai trouvé paumé. La réalité c'est qu'on a pas de latéraux, pas de def central, pas récupérateur, pas de meneur de jeu... on a : Menez et Ribery mais qui ne servent à rien avec Benzema tout seul vu qu'il dézone tout le temps pour aller chercher les ballons que les milieux sont incapables de conserver.
Quand tu n'as pas de meneur, tu t'emmerdes pas avec trois milieux de terrain qui ne servent à rien. Tu mets deux défensif, dans un milieu à plat avec deux attaquants.
Sérieux la seule équipe qu'on a a gagné à cette Euro c'est les pauvres ukrainiens aux trois quarts intoxiqués qui ne pouvait pas jouer plus de 60 minutes.
Cet euro est une blague du même gabarit que notre dernière coupe du monde.
Dehors Blanc, qu'on mette un vieux en fin de carrière qui n'aura pas peur de se facher avec les joueurs qu'il pourrait recroiser après son passage comme sélectionneur.
J'annonce que la très faiblarde Angleterre(avec son gardien surcoté) va manger sévère face à l’Allemagne pour nous rappeler quel est notre niveau, bous qui les avons joué sans Rooney, ce qui veut dire 30% de l'équipe en moins.
Quand tu n'as pas de meneur, tu t'emmerdes pas avec trois milieux de terrain qui ne servent à rien. Tu mets deux défensif, dans un milieu à plat avec deux attaquants.
Sérieux la seule équipe qu'on a a gagné à cette Euro c'est les pauvres ukrainiens aux trois quarts intoxiqués qui ne pouvait pas jouer plus de 60 minutes.
Cet euro est une blague du même gabarit que notre dernière coupe du monde.
Dehors Blanc, qu'on mette un vieux en fin de carrière qui n'aura pas peur de se facher avec les joueurs qu'il pourrait recroiser après son passage comme sélectionneur.
J'annonce que la très faiblarde Angleterre(avec son gardien surcoté) va manger sévère face à l’Allemagne pour nous rappeler quel est notre niveau, bous qui les avons joué sans Rooney, ce qui veut dire 30% de l'équipe en moins.
Invité- Invité
Pit et Rik a écrit:Benzema a écrit:On a tous fait un bon match, on a bien joué, on perd, on est bien sûr déçu, mais on est arrivé en quart de finale
Génération perdue
J'ai eu l'impression qu'il se foutait ouvertement de nos gueules quand il a dit ça, ça m'a pas plus du tout. Il avait l'air fier de lui en plus ce connard... C'est choquant de voir à quel points ils sont déconnectés de la réalité.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Fenomeno- Ex-Modo
Fenomeno a écrit:Samir Nasri s'en est pris à un journaliste de l'AFP dans la foulée de l'élimination des Bleus en quart de finale de l''Euro par l'Espagne (0-2). «Vous les journalistes, vous cherchez toujours la merde», a lancé le milieu de Manchester City à son interlocuteur lorsque celui-ci lui a demandé une réaction. Le rédacteur lui a dit qu'en ce cas-là, ses commentaires ne l'intéressaient pas, c'est alors que Nasri, revenant sur ses pas l'a traité, entre autres, de «fils de p...», concluant : «comme ça tu pourras écrire que je suis mal élevé». - E. T. à Donetsk (avec AFP)
Qu'on en finisse avec ce petit merdeux aussi ! C'est incroyable qu'il ait joué ce soir avec tout ce qui s'est passé cette semaine.
Tati, il serait grand temps que tu le remettes en place le Samir. Sinon quitte-le, tu mérites bien mieux (salope) !
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
une edf à vomir
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Dommage que le journaliste ne l'ait pas corrigé, ça vaut pas la peine pour un cerveau de moineau de perdre son job...
Invité- Invité
Quelques minutes après l’élimination de l’équipe de France en quarts de finale de l’Euro 2012, le ton est monté en zone mixte. Une nouvelle fois, Samir Nasri a dérapé. Refusant de s’adresser aux journalistes - «Vous cherchez tout le temps des histoires» -, le milieu de terrain de City a alors été interpellé par l’un d’entre eux qui lui a lancé un «Alors, casse-toi». Une phrase qui a fait sortir de ses gonds l’international français. Nasri a alors répliqué avec divers insultes - «Va te faire e..., va n... ta mère, sale fils de p.... Viens, on va s'expliquer !» - avant de s'en aller...
Fenomeno- Ex-Modo
Fred a écrit:Tati, il serait grand temps que tu le remettes en place le Samir. Sinon quitte-le, tu mérites bien mieux (salope) !
C'est fini entre les deuuux !!! . Je crois que ça fait quelques mois déjà mais t'as raison, elle a bien fait parce qu'elle mérite vraiment mieux. C'est peut-être pour ça qu'il est tout le temps tendu d'ailleurs...
Énorme Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui sérieux ?Peter McCoy a écrit:Fred a écrit:Tati, il serait grand temps que tu le remettes en place le Samir. Sinon quitte-le, tu mérites bien mieux (salope) !
C'est fini entre les deuuux !!! . Je crois que ça fait quelques mois déjà mais t'as raison, elle a bien fait parce qu'elle mérite vraiment mieux. C'est peut-être pour ça qu'il est tout le temps tendu d'ailleurs...
Non mais sérieusement c'est pas possible de laisser des trucs pareilles. En plus d'être nul à chier sur le terrain il se permet de faire le malin devant les journalistes... J'espère vraiment qu'on ne le reverra jamais en bleu. Il y a un très très très gros travail à faire sur l'EDF et les joueurs qui la composent. Beaucoup de leçons doivent être retenues de cet échec et certains joueurs doivent sérieusement être mis à l'amende.
Fred a écrit:Énorme Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui sérieux ?Peter McCoy a écrit:Fred a écrit:Tati, il serait grand temps que tu le remettes en place le Samir. Sinon quitte-le, tu mérites bien mieux (salope) !
Alors ça c'est une bonne question ! J'en sais rien du tout. Il parait que le genre petite frappe ça plait aux demoiselles. Peut-être qu'elle a cru qu'il allait la sortir de sa petite vie pépère de fille bien éduquée et lui faire vivre une vie un peu rock'n'roll pendant quelques temps.. Elle a du être déçue vu la victime que c'est
Peter McCoy a écrit:Fred a écrit:Énorme Qu'est-ce qu'elle foutait avec lui sérieux ?Peter McCoy a écrit:
Alors ça c'est une bonne question ! J'en sais rien du tout. Il parait que le genre petite frappe ça plait aux demoiselles. Peut-être qu'elle a cru qu'il allait la sortir de sa petite vie pépère de fille bien éduquée et lui faire vivre une vie un peu rock'n'roll pendant quelques temps.. Elle a du être déçue vu la victime que c'est
Je vois pas en quoi ça vous choque qu'ils insultent des journalistes.. c'est plutôt le niveau affligeant sur le terrain qui devrait vous gêner.
Invité- Invité
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
une fois de plus, DECU
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
perso, cela me choque. Je suis triste de cette nouvelle.kcolretnI a écrit:Je vois pas en quoi ça vous choque qu'ils insultent des journalistes...
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Bravo à Blanc d 'avoir refusé de jouer et d'avoir peur de l'Espagne virez moi Malouda , Reveillere , M'Villa ,Rami , et qu'est ce que c'est que ce maillot blanc à la con La France c'est bleu, blanc, rouge , Deçu de ne pas avoir vu Valbuena , en plus qu'il est capable d'eliminer son adversair ,et de center, est aussi adroit dans ses tirs et c'est un des rares joueurs à tirer de loin Je pense que Blanc a fait une grosse erreur de ne pas compter sur lui Benzema a éte inoffensif et inefficace Seul Ribery n'a rien à se reprocher Quant à Nasri, il a bien changé le petit gars que j'ai connu , aimable , gentil, bien elevé , pour devenir un petit con, qui malgré son talent ne merite pas de jouer pour la France Son pere doit être tres deçu Le principal fautif rteste quand même Blanc
lacarne- Admin
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14