[dead] France - Espagne
+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: [dead] France - Espagne
Winny a écrit:blanc domenech, personne n'y arrive! c'est bien les joueurs qu'ils faut remettre en question à force! c'est pas un sélectionneur qu'il leur faut mais des éducateurs. L'erreur de Blanc est qu'il a cru que les même types allaient mieux se comporter avec lui seulement grâce à son passé de joueur et de l'aura qu'il a sur l'EDF. Malheureusement ça suffit pas. On a des individualités fortes, mais incapables de jouer ensemble et surtout avec aucune éducation. Quand au problème avec la presse, c'est inquiétant pour un compétiteur de ne pas accepter la critique et la remise en question... Alors repartir de zéro, pourquoi pas, mais alors à tous les niveaux (dirigeants, sélectionneurs, joueurs)...Café Crème a écrit:Winny a écrit:
on est plusieurs voir quasiment tous à le penser, on ne le répète pas dans chaque post c'est tout!
+1 windasse..
Après Nasri est un joueur qui réagit comme ça, tout le monde le sait. On a quelques joueurs écorchés à vif.
Le responsable c'est Laurent Blanc. C'est lui qui monte l'équipe, tout comme dans une boite les managers sont directement responsables des équipes qu'ils gèrent.
Ben oui mais c'est ça. A un moment donné il faut assumer ces échecs. Reselectionner les même a été un échec, les têtes doivent donc tomber à tous les niveaux.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
J'ai vu Valbuena ce soir a 22h00 en Lamborghini avec une blondasse ...mais vas y comme il se la raconte.
Je vous laisse deviner le lieu....
Invité- Invité
En soit maintenant qu'ils sont en vacances, que ce soit en Lamborghini ou en Twingo, avec une sirène ou un thon... ça n'a plus une grande importance. Déjà que pour moi leur vie privé avait autant d'importance que l'horaire des trains à Knokke le Zout... leurs vacances je m'en balance autant qu'ils se sont intéressés à leur Euro.dronchau a écrit:J'ai vu Valbuena ce soir a 22h00 en Lamborghini avec une blondasse ...mais vas y comme il se la raconte.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Au pasino de Aix en provence...il se la raconte le Valbuena.
Apres,il fait ce qu'il veux,je m'en balance.
Apres,il fait ce qu'il veux,je m'en balance.
Invité- Invité
kcolretnI a écrit:
J'annonce que la très faiblarde Angleterre(avec son gardien surcoté) va manger sévère face à l’Allemagne pour nous rappeler quel est notre niveau, nous qui les avons joué sans Rooney, ce qui veut dire 30% de l'équipe en moins.
J'avais oublié qu'il y avait l'Italie avant. Voila notre niveau, un poil au dessus d'une Ukraine en manque de préparation.
Invité- Invité
voil pourquoi ils ont voulu faire l euro, pour ce payer de bonnes vacances sur le dos des supporters...........
Invité- Invité
Et quand tu vois l'angleterre qui fat une équipe de football autour de Gerrard et rooney.. On peut très bien s'en sortir en France sans les Nasri et compagnie
Fraille- Date d'inscription : 16/06/2011
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Effarant! Le mec il marche, il fait même pas l'effort d'au moins trottiner
20 min de jeu dans une compétition internationale, le mec marche Putain! on peut dire qu'il a la conscience professionnelle!
20 min de jeu dans une compétition internationale, le mec marche Putain! on peut dire qu'il a la conscience professionnelle!
Invité- Invité
On voit surtout l'appel de malade de Xabi Alonso.
Putain c'est ça le foot.
Tu vois ton pote qui deborde, tu crois en lui et tu vas voir si tu peux récupérer son centre.
ça me rappelle les actions de Debuchy. Quand il debordait comme ça, personne ne faisait l'appel d'Alonso et la surface était vide.
Putain c'est ça le foot.
Tu vois ton pote qui deborde, tu crois en lui et tu vas voir si tu peux récupérer son centre.
ça me rappelle les actions de Debuchy. Quand il debordait comme ça, personne ne faisait l'appel d'Alonso et la surface était vide.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
on voit bien également l'abberration tactique de blanc avec ses 24 défenseurs a droite, alors que c'est le désert de gobi a gauche.
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
clair que l'equipe etait totalement desequilibré.
Blanc a fait pitié sur cette compo.
et en plus y incorporer malouda qui ne court jamais c'etait se faire hara kiri a tous les coups
la video de malouda sur le but espagnol c'est juste la realité de l'EDF depuis un bon moment deja, des mecs qui ne se donnent pas qui ne court pas qui joue pour leur gueule et laisse leur coequipiers se demerder seul.
Blanc a fait pitié sur cette compo.
et en plus y incorporer malouda qui ne court jamais c'etait se faire hara kiri a tous les coups
la video de malouda sur le but espagnol c'est juste la realité de l'EDF depuis un bon moment deja, des mecs qui ne se donnent pas qui ne court pas qui joue pour leur gueule et laisse leur coequipiers se demerder seul.
Invité- Invité
Ils en ont parlé sur beinsport qure m'vila et malouda +ribery marcher sur cette action.
Invité- Invité
Ouais enfin, il y a quand meme surnombre au final pour les français avec seulement 3 espagnoles dans la surface.
Le tort de Malouda c'est pas tant de s'arreter que de ne pas prévenir le camarade que ça arrive.
A la base ce n'est pas à lui de descendre aussi bas.
Le tort de Malouda c'est pas tant de s'arreter que de ne pas prévenir le camarade que ça arrive.
A la base ce n'est pas à lui de descendre aussi bas.
va ne parler a welbeck caroll ou rooney hier au soir de la hauteur a laquelle ils defendaient hier?
faut juste arreter de se prendre pour des autres et venir aider ces coequipiers
faut juste arreter de se prendre pour des autres et venir aider ces coequipiers
Invité- Invité
le retour de Blaise devient ineluctable c'est le type même de joueur qu'il faut en E D F pour sa mentalité irréprochable son investivation et sa hargne, ajoutés à sa valeur , mais je me demande si Blanc l'aurait titularisé s'il n'avait pas été blessé Dehors M'Villa, Menez , Nasri , Ben Arfa pour leur comportement inadmissible et scandaleux
lacarne- Admin
Usain Bolt n'a qu'à bien se tenir
Individuellement ils ne sont pas mauvais, collectivement par contre... chacun pour sa gueule et sa carrière. C'est un comportement qui peut marcher tant bien que mal dans les matchs amicaux mais en compétition officielle, quand en face il y a un groupe soudé, ce genre de comportement de merde ne peut que faire le même bruit qu'un étron dans la cuvette
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
GIMB a écrit:Effarant! Le mec il marche, il fait même pas l'effort d'au moins trottiner
Qui c' est le fautif qui l'a selectionné I
lacarne- Admin
Avec un president qui refuse les sanctions et qui trouve des circonstances attenuantes , on n'est pas sorti de la merde Dehors , Reveillere , Rami , Mexes ,Evra, Malouda, Diarra, qui n'ont pas leur place , dehors M'Villa , Ben Arfa ,Nasri , Menez qui ne meritent pas de jouer en E D F Bonjour à Jallet , Tremoulinas , Yanga M'Biwa ,Sakho, Capoue ,
lacarne- Admin
grizzli- Ours Qui Modère Debout
lacarne a écrit:le retour de Blaise devient ineluctable c'est le type même de joueur qu'il faut en E D F pour sa mentalité irréprochable son investivation et sa hargne, ajoutés à sa valeur , mais je me demande si Blanc l'aurait titularisé s'il n'avait pas été blessé Dehors M'Villa, Menez , Nasri , Ben Arfa pour leur comportement inadmissible et scandaleux
Putain alors lui il est collector !
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
lacarne a écrit:le retour de Blaise devient ineluctable c'est le type même de joueur qu'il faut en E D F pour sa mentalité irréprochable son investivation et sa hargne, ajoutés à sa valeur , mais je me demande si Blanc l'aurait titularisé s'il n'avait pas été blessé Dehors M'Villa, Menez , Nasri , Ben Arfa pour leur comportement inadmissible et scandaleux
Sans oublier sa bravitude...
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Je vous trouve dur avec Rami.
Il a la mentalité qu'il faut je trouve.
Il doit encore progresser, il passe de Lille à Valence et doit encore apprendre.
A terme, derrière, il devra de toute façon se mettre au boulot car on a quand même Koscielny, Sakho et Varane qui vont taper à l'avenir, sans parler de Yanga-Mbiwa ou de possibles jeunes eclosions à la Kurt Zouma.
C'est plus l'avant qui m'inquiète.
Il a la mentalité qu'il faut je trouve.
Il doit encore progresser, il passe de Lille à Valence et doit encore apprendre.
A terme, derrière, il devra de toute façon se mettre au boulot car on a quand même Koscielny, Sakho et Varane qui vont taper à l'avenir, sans parler de Yanga-Mbiwa ou de possibles jeunes eclosions à la Kurt Zouma.
Windasse a écrit:Je vous trouve dur avec ma bite.
Elle a la mentalité qu'il faut je trouve.
Elle doit encore progresser, elle passe de ma ptite nièce à ma concierge et doit encore apprendre.
A terme, derrière, elle devra de toute façon se mettre au boulot car on a quand même AGS, Fred et AVB qui vont taper à l'avenir, sans parler de Fathead ou de possibles jeunes eclosions à la GIMB.
de cela
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Mais n'imp
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14