[dead] France - Espagne
+38
sam42
Winny
r2d2
Epĭcus
grizzli
Doude
Green Iron
gunnar huttunen
elijo
dragonvert43
judagreen
GG Boy
camaloke
LoHic0203
Pal81
Alexaloisio
EwingKnicks78
cthulhu
-AGS-
Adam
Café Crème
cyril1980
lacarne
SRC
Olivlad
dof
Fathead
Windasse
Armin Van Buuren
fech
Pit et Rik
mr shadow
GreenIsTheColor
Fraille
Taurus-Verde
Fenomeno
gilles43
Fred
42 participants
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: [dead] France - Espagne
Winny a écrit:on est plusieurs voir quasiment tous à le penser, on ne le répète pas dans chaque post c'est tout!joséaloisio a écrit:[i]Winny a écrit:Blanc n'est pas l'homme de la situation c'est claire... J'espère que son contrat va être stopé. On ne construit rien avec lui, on est repartit sur les même bases que Domenech... De toutes façon on n’évoluera pas tant que toute la clique lyonnaise n'aura pas quitté la FFF et la LFP. Dire que c'est tjrs les même en place depuis des années sans la moindre remise en cause malgré toutes les affaires...
ce n est pas moi qui le dit attention, on va te traiter de parano
+1 windasse..
Après Nasri est un joueur qui réagit comme ça, tout le monde le sait. On a quelques joueurs écorchés à vif.
Le responsable c'est Laurent Blanc. C'est lui qui monte l'équipe, tout comme dans une boite les managers sont directement responsables des équipes qu'ils gèrent.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
demande à V2v, c' est lui qui me l a mise ( la signature je précise )Windasse a écrit:Jolie signature José.
C'est une belle histoire
Invité- Invité
blanc domenech, personne n'y arrive! c'est bien les joueurs qu'ils faut remettre en question à force! c'est pas un sélectionneur qu'il leur faut mais des éducateurs. L'erreur de Blanc est qu'il a cru que les même types allaient mieux se comporter avec lui seulement grâce à son passé de joueur et de l'aura qu'il a sur l'EDF. Malheureusement ça suffit pas. On a des individualités fortes, mais incapables de jouer ensemble et surtout avec aucune éducation. Quand au problème avec la presse, c'est inquiétant pour un compétiteur de ne pas accepter la critique et la remise en question... Alors repartir de zéro, pourquoi pas, mais alors à tous les niveaux (dirigeants, sélectionneurs, joueurs)...Café Crème a écrit:Winny a écrit:on est plusieurs voir quasiment tous à le penser, on ne le répète pas dans chaque post c'est tout!joséaloisio a écrit:[i]
ce n est pas moi qui le dit attention, on va te traiter de parano
+1 windasse..
Après Nasri est un joueur qui réagit comme ça, tout le monde le sait. On a quelques joueurs écorchés à vif.
Le responsable c'est Laurent Blanc. C'est lui qui monte l'équipe, tout comme dans une boite les managers sont directement responsables des équipes qu'ils gèrent.
Winny- Date d'inscription : 17/06/2011
Roustan qui déclare se souvenir qu'en 82 Platini a collé une mandale à un journaliste... oui mais comparer 82 et 2012 c'est oublier qu'il s'est écoulé 30 ans et que les mentalités des joueurs ont évolué.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
grizzli a écrit:SRC a écrit:Autant je peux comprendre certaines critiques, autant concernant Benzema ça me surprend. Il a l'age qu'avait Zidane lors de l'Euro 96 sa première grande competition et ZZ était passé à coté. On jugera donc Karim lors de la prochaine CDM parce que ne pas voir que ce gamin (24 ans) possède d'énormes qualités c'est à se demander ce qu'on peut avoir dans les yeux. Il n'a pas encore les épaules pour faire la décision dans une équipe sans leader mais il va le devenir dans les deux années qui sépare l'EDF de la prochaine CDM et je sens beaucoup de retournement de veste à venir le concernant.
Cette équipe est encore un peu trop tendre et Blanc a toujours été un coach frileux. Sa tactique contre l'Angleterre (chercher le nul.... ne surtout pas trop se découvrir...) et celle contre l'Espagne confirme le fait qu'il n'a pas joué avec ses armes mais vis à vis des qualités de l'adversaire : on redoutait les contre anglais, il fait jouer l'équipe très bas, avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien en face. Il redoute l'Espagne alors que l'EDF possède des joueurs techniques capables de faire un peu reculer la Roja, il aligne une compo inédite et ultra défensive.
mouais
moi j'ai toujours trouver Benzema surcoté
je reconnais qu'il a pris un peu plus de sagesse sans doute aux côté des joueurs du Real et de Mourinho, mais pour un 9, regarde ses stats SRC
15 buts en 49 sélections
au même âge, avec moins de sélections, combien de buts avaient marqué Henry et Trezeguet en EdF (c'est une vraie question car je ne sais ni où ni comment trouver cette stat)
Moi, je pense qu'ils en avaient marqué plus
Certes il y avait ZZ dans l'équipe comme il y a CR7 au Real pour KB
Mais on peut tempérer aussi cet apport : rappelle-toi cette stat hallucinante : Zidane a fait 1seule passe décisive à Henry en EdF
voilà
pour moi, les joueurs de l'EdF sont peut-être ceux qui ont le plus de talent dans tous les joueurs français, mais ils n'en ont pas autant qu'on le dit et surtout n'en ont pas assez pour prétendre à emmener l'EdF plus loin qu'ils ne l'ont fait à cet euro
Quand tu écoutes, les réactions d'après-match, il y a un point commun à tous les leaders ou les "grands" joueurs de l'équipe : le sujet de leur réaction c'est "Je".
Henry a les même stats que Benzema au même age sauf que lui, à 24 ans, n'était pas LA STAR de l'équipe, y'avait Zidane, Deschamps, Blanc, Desailly, Thuram, Lizarazu (tous multi titrés en club et star mondiale), c'est tout de même plus facile.
Karim on lui demande de faire gagner une équipe moribonde parfois, avec le seul Ribery en joueur de classe mondial. J'ai l'impression que dans la défaite, il y a un vrai manque de lucidité et la critique trop facile. Techniquement l'EDF n'a pas le niveau de l'EDF de 98 ou 2000, reprend les clubs des joueurs de 98 ->
ZZ meneur de jeu de la Juventus de Turin, finaliste de Champions League, Championne d'Italie
Deschamps, idem et en plus capitaine de la Juve
Desailly, Milan AC, club avec lequel il a aussi remporté la Champions League
Djorkaeff, Inter de Milan et dans les meilleurs buteur d'Italie en jouant milieu de terrain
Lizarazu, Bayern de Munich
Thuram nommé meilleur défenseur du Calcio avec Parme (alors un club de haut niveau en Italie)
Emmanuel Petit, taulier d'Arsenal champion d'Angleterre
Aujourd'hui on a quoi, contre l'Espagne ?
Benzema, 24 ans, Real de Madrid demi finaliste de CL et champion d'Espagne
Ribery Bayern Munich, finaliste de CL
et le reste ?
Malouda, Chelsea, vainqueur de la CL mais sur la pente descendante et plus vraiment titulaire en EDF
Rami, moyen cette saison à Valence et un titre de L1
Kocielny, jeune défenseur encore vierge de titre à Arsenal
Reveillere, OL que des titres en L1
Lloris OL, Une Coupe de France
Debuchy Lille, Un titre en L1
M'Vila, Rennes 6eme de L1 aucun titre
Cabaye, bon joueur de Newcastle, un titre de L1
Clichy, bon défenseur (pas top niveau) d'Arsenal
Tu trouves que derrière Benzema, qui n'a que 24 ans, il y a une équipe solide toi ? Benzema, comme Ribery, ont montré le niveau qu'ils pouvaient atteindre en club et dans les grandes compétitions, mais l'effectif qu'ils ont avec eux est d'un autre calibre : cette EDF est encore trop tendre et ce ne sont pas 2 joueurs de haut niveau qui peuvent changer ça contre une Espagne ou le moindre défenseur a déjà un palmarès plus conséquent qu'eux.
SRC- Admin
Même s"il y a des lacunes individuelles, je pense qu'il a surtout manqué de fédération dans cette équipe.
Deschamps etait un aboyeur sur le terrain, Zidane imposait le respect de manière naturelle de par son niveau, puis t'avais les Blanc, Barthez, Thuram qui avaient beaucoup de charisme sur et en dehors du terrain.
Aujourd'hui tu n'as aucun mec capable de relayer le discours de l'entraineur, on a même mis Lloris capitaine c'est dire... D'un point de vue technique et expérience il n'y a guerre que Ribery qui surnage en Europe, mais son passé en EDF+Zahia lui font perdre de la crédibilité et de la légitimité. Il n'y aurait eu guerre qu'un Abidal qui aurait pu fédérer le groupe autour de lui.
Abidal capitaine et l'équipe aurait vraiment eu une autre attitude
Deschamps etait un aboyeur sur le terrain, Zidane imposait le respect de manière naturelle de par son niveau, puis t'avais les Blanc, Barthez, Thuram qui avaient beaucoup de charisme sur et en dehors du terrain.
Aujourd'hui tu n'as aucun mec capable de relayer le discours de l'entraineur, on a même mis Lloris capitaine c'est dire... D'un point de vue technique et expérience il n'y a guerre que Ribery qui surnage en Europe, mais son passé en EDF+Zahia lui font perdre de la crédibilité et de la légitimité. Il n'y aurait eu guerre qu'un Abidal qui aurait pu fédérer le groupe autour de lui.
Abidal capitaine et l'équipe aurait vraiment eu une autre attitude
J'apprécie pas spécialement Ribéry mais par rapport à 2010, il s'est amélioré dans son comportement, tout du moins dans l'image qu'il donne. Certes il ne sait pas parler mais il ne se défile pas devant la presse, il n'envoie pas d'insultes en public comme d'autre, il a un comportement correct sur le terrain, j'ai vraiment l'impression qu'il a appris de ses erreurs.
C'est dommage qu'il ne soit pas plus intelligent dans son jeu.
C'est dommage qu'il ne soit pas plus intelligent dans son jeu.
Invité- Invité
Sauf qu'henry avait finit meilleur buteur des bleus en 98 et 2000
Moi le principal reproche que je peux faire à benzema c'est que sans être un pro du foot on se rend bien compte que le fait que benzema décroche autant c'est se tirer une balle dans le pied
On avait connu la même situation avec anelka en AFS si tu joues avec une pointe en décrochant autant tu ne peut pas marquer
Il faut justement prendre exemple sur henry en 2006
J'arrive pas a comprendre pourquoi rien ne change à ce niveau
Quand a nasri ce genre de joueur au caractère électrique tue un collectif surtout quand il n'est pas le seul à ce niveau
Moi le principal reproche que je peux faire à benzema c'est que sans être un pro du foot on se rend bien compte que le fait que benzema décroche autant c'est se tirer une balle dans le pied
On avait connu la même situation avec anelka en AFS si tu joues avec une pointe en décrochant autant tu ne peut pas marquer
Quand a nasri ce genre de joueur au caractère électrique tue un collectif surtout quand il n'est pas le seul à ce niveau
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
SRC a écrit:
Clichy, bon défenseur (pas top niveau)d'ArsenalMachester City >> 1 titre en angleterre
Voila tu as tué toute ta démo
Sinon sans rire je suis d'accord avec toi, le probléme c'est que certains joueurs se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Pal81 a écrit:SRC a écrit:
Clichy, bon défenseur (pas top niveau)d'ArsenalMachester City >> 1 titre en angleterre
Voila tu as tué toute ta démo
Sinon sans rire je suis d'accord avec toi, le probléme c'est que certains joueurs se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas
J'écris trop vite Il a joué tellement longtemps à Arsenal que j'en oubliais sa saison à City. Il a d'ailleurs aussi eu un titre avec Arsenal mais ça date un peu et il était super jeune.
SRC- Admin
il faut dès le mois d'aout commencer a associer benzema a giroud pour que pendant 2 ans ils s'habituent a jouer ensemble.
Benzema seul devant ca ne marche pas il a besoin d'un point d'appui devant.
Ribery a gauche, qui il veut a droite mais pas un merdeux de menez nasri ou ben arfa, un vrai milieu droit de devoir, moins bon techniquement si il le faut mais qui va se saigner.
Devant la defense cabaye et un recuperateur a trouver. Pas de m'villa ni de diarra.
Debuchy reste a droite, clichy a gauche en esperant qu'il joue souvent a city, lloris dans la cage.
Derrière koscielny titulaire pour commencer avec un jeune style varanne si il faut peu importe mais pareil un mec de devoir et de talent
Je veux plus voir rami en DC en bleu c'est juste pas possible.
Comment blanc qui fut si bon a ce poste a pu compter sur 2 gars aussi mauvais, je comprend vraiment pas
Ribery a gauche, qui il veut a droite mais pas un merdeux de menez nasri ou ben arfa, un vrai milieu droit de devoir, moins bon techniquement si il le faut mais qui va se saigner.
Devant la defense cabaye et un recuperateur a trouver. Pas de m'villa ni de diarra.
Debuchy reste a droite, clichy a gauche en esperant qu'il joue souvent a city, lloris dans la cage.
Derrière koscielny titulaire pour commencer avec un jeune style varanne si il faut peu importe mais pareil un mec de devoir et de talent
Comment blanc qui fut si bon a ce poste a pu compter sur 2 gars aussi mauvais, je comprend vraiment pas
Invité- Invité
Une des (seules) bonne nouvelle c'est l'emergence de cabaye
Si jamais les blessures le laissent tranquille diaby-cabaye ça aurait de la gueule
À droite Rémy a manqué
Si jamais les blessures le laissent tranquille diaby-cabaye ça aurait de la gueule
À droite Rémy a manqué
jordan9- Date d'inscription : 15/06/2011
En même temps Benzema a l'habitude de jouer avec Ozil, Ronaldo, Higuain ou Di Maria et il se retrouve avec Nasri ou Ribéry à coté de lui en EDF... pas tout à fait le même niveau.
De plus il joue toute l'année dans une équipe qui claque 5 buts à 80% des équipes du championnat. En LDC il est déjà beaucoup moins décisif quand il y a des vraies défenses en face. En EDF il a encore moins de ballons, donc obligé de jouer plus bas pour toucher un peu la balle, et les maigres ballons qu'il touche il en perd la moitié... Bref ce gars n'a pas encore de maturité dans son jeu et n'a surtout aucun caractère.
Mais c'est un peu tous les joueurs de l'EDF qui sont comme ça... ils jouent dans des grands clubs pour la plupart mais n'ont aucune influence réelle dans ces équipes. Ils sont relativement bons parce que les autres sont bons. Ce ne sont pas des joueurs qui rendent les autres meilleurs.
De plus il joue toute l'année dans une équipe qui claque 5 buts à 80% des équipes du championnat. En LDC il est déjà beaucoup moins décisif quand il y a des vraies défenses en face. En EDF il a encore moins de ballons, donc obligé de jouer plus bas pour toucher un peu la balle, et les maigres ballons qu'il touche il en perd la moitié... Bref ce gars n'a pas encore de maturité dans son jeu et n'a surtout aucun caractère.
Mais c'est un peu tous les joueurs de l'EDF qui sont comme ça... ils jouent dans des grands clubs pour la plupart mais n'ont aucune influence réelle dans ces équipes. Ils sont relativement bons parce que les autres sont bons. Ce ne sont pas des joueurs qui rendent les autres meilleurs.
Sainté02- Date d'inscription : 15/06/2011
Bah moi je vois pas ce que vous lui reprochez à menez. Franchement il a fait ses matchs et on a vu la différence quand il était pas là et qu'on a du se taper Ben Arfouille ou Debuchy à sa place. C'est le seul avec ribery à vraiment percuter et apporter du poids devant. Il a tenté et il a marqué donc j'ai pas grand chose à lui reprocher. Ok il sourit pas beaucoup mais au moins il dit pas d'insultes tous les 3 mots et il ne joue pas la petite racaille avec Blanc.
EwingKnicks78- Date d'inscription : 15/06/2011
Peter McCoy a écrit:Bah moi je vois pas ce que vous lui reprochez à menez. Franchement il a fait ses matchs et on a vu la différence quand il était pas là et qu'on a du se taper Ben Arfouille ou Debuchy à sa place. C'est le seul avec ribery à vraiment percuter et apporter du poids devant. Il a tenté et il a marqué donc j'ai pas grand chose à lui reprocher. Ok il sourit pas beaucoup mais au moins il dit pas d'insultes tous les 3 mots et il ne joue pas la petite racaille avec Blanc.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
jordan9 a écrit:Une des (seules) bonne nouvelle c'est l'emergence de cabaye
À droite Rémy a manqué
Oui Cabaye peut se révéler être un vrai patron au milieu dans un futur proche on est d'accords. On aura vu des choses intéressantes et constructives pour le futur quand même. En défense on garde Clichy et Debuchy sur les côtés, Kocielny dans l'axe, Cabaye au milieu, il faut trouver avec qui, Ribery à gauche, à droite Menez ou un autre et Benzema en attaque. On dégage Ben Arfa et Nasri définitivement du groupe, on recadre très sérieusement M'Vila et on regarde avec attention ses perfs avec son nouveau club pour voir si il revient à un niveau intéressant et c'est parti. On a une base qu'il faudra compléter.
Rami a vraiment fait une superbe saison avec Valence.fech a écrit:il faut dès le mois d'aout commencer a associer benzema a giroud pour que pendant 2 ans ils s'habituent a jouer ensemble.
Il a souvent une petite boulette (controle trop long, relance compliqué) mais le plus souvent sans conséquences.
Il a fait enormément de matchs cette saison (+ de 50) et je pense que ça le tue car sa fin de saison et son euro ont été en dessous.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
jordan9 a écrit:Une des (seules) bonne nouvelle c'est l'emergence de cabaye
À droite Rémy a manqué
A voila a droite remy
ribery benzema giroud remy dès le debut des qualifs
Invité- Invité
Peter McCoy a écrit:Bah moi je vois pas ce que vous lui reprochez à menez. Franchement il a fait ses matchs et on a vu la différence quand il était pas là et qu'on a du se taper Ben Arfouille ou Debuchy à sa place. C'est le seul avec ribery à vraiment percuter et apporter du poids devant. Il a tenté et il a marqué donc j'ai pas grand chose à lui reprocher. Ok il sourit pas beaucoup mais au moins il dit pas d'insultes tous les 3 mots et il ne joue pas la petite racaille avec Blanc.
Non, à y réfléchir ce que tu dis là et que Fred dit sur Menez n'est pas faux, mais je suis persuadé que c'est une vraie tête de con.
Ce mec là il le faut avec des Zidane, Vieira, Desailly, Deschamps, Barthez autour. Ca peut être un bon type qui se défonce. Mais avec les Nasri, Ben Arfa...
quand il est rentré et qu'il marchait j'avais envie de le tuer avec une casquette TN
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
C'est quand même très offensif!fech a écrit:jordan9 a écrit:Une des (seules) bonne nouvelle c'est l'emergence de cabaye
À droite Rémy a manqué
A voila a droite remy
ribery benzema giroud remy dès le debut des qualifs
Pour moi le mieux reste un trident
-------------------Giroud--------------------
-----Ribery-----------------------Bencaca--
-----------Martin---------------------------
---------------------Cabaye----------------
--------------Matuidi?M'Vila?Diomandé?----
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
En tout cas Mvila a dit que c'était pas méchant de ne pas serrer les mains, c'est car ils étaient trop loin, c'est quand même con pour un milieu de pas pouvoir faire 10 métres
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
Je viens de voir son explication, mais comme ils osent sortir des énormités pareilles
Invité- Invité
Le seul but marqué par Benzema durant l'Euro, cela aurait été dans la pub Coca-Cola finalement.jordan9 a écrit:Sauf qu'henry avait finit meilleur buteur des bleus en 98 et 2000
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
Fathead a écrit:Peter McCoy a écrit:Bah moi je vois pas ce que vous lui reprochez à menez. Franchement il a fait ses matchs et on a vu la différence quand il était pas là et qu'on a du se taper Ben Arfouille ou Debuchy à sa place. C'est le seul avec ribery à vraiment percuter et apporter du poids devant. Il a tenté et il a marqué donc j'ai pas grand chose à lui reprocher. Ok il sourit pas beaucoup mais au moins il dit pas d'insultes tous les 3 mots et il ne joue pas la petite racaille avec Blanc.
Non, à y réfléchir ce que tu dis là et que Fred dit sur Menez n'est pas faux, mais je suis persuadé que c'est une vraie tête de con.
Ce mec là il le faut avec des Zidane, Vieira, Desailly, Deschamps, Barthez autour. Ca peut être un bon type qui se défonce. Mais avec les Nasri, Ben Arfa...
quand il est rentré et qu'il marchait j'avais envie de le tuer avec une casquette TN
En même temps Fred .
Mais sinon oui c'est vrai qu'on pourrait plus utiliser France 98 pour faire entrer du plomb dans la cervelle de ces jeunes prétentieux. Je trouve ça bizarre d'ailleurs qu'on les utilise avec autant de parcimonie. Dans toutes les autres sélections j'ai l'impression que les anciens sont beaucoup plus respectés par à la fois par les joueurs et par la fédération.
Winny a écrit:blanc domenech, personne n'y arrive! c'est bien les joueurs qu'ils faut remettre en question à force! c'est pas un sélectionneur qu'il leur faut mais des éducateurs. L'erreur de Blanc est qu'il a cru que les même types allaient mieux se comporter avec lui seulement grâce à son passé de joueur et de l'aura qu'il a sur l'EDF. Malheureusement ça suffit pas. On a des individualités fortes, mais incapables de jouer ensemble et surtout avec aucune éducation. Quand au problème avec la presse, c'est inquiétant pour un compétiteur de ne pas accepter la critique et la remise en question... Alors repartir de zéro, pourquoi pas, mais alors à tous les niveaux (dirigeants, sélectionneurs, joueurs)...Café Crème a écrit:Winny a écrit:
on est plusieurs voir quasiment tous à le penser, on ne le répète pas dans chaque post c'est tout!
+1 windasse..
Ben oui mais c'est ça. A un moment donné il faut assumer ces échecs. Reselectionner les même a été un échec, les têtes doivent donc tomber à tous les niveaux.
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14