Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
Tu as tout resume Olivlad.C'est meme une faute professionnelle.
Invité- Invité
Et puis tactiquement, ils ont quand même bien réussi leurs deux matches. Ca aussi, ça mérite un coup de chapeau.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Impressionnant,Di matteo a bien reussit son coup et
je pense qu'il devrait le garder pour la saison prochaine.
Invité- Invité
vous critiquez chelsea mais j'aimerai bien voir vos commentaires si l'asse etait à leur place ?
buckethead- Date d'inscription : 08/04/2012
ça me saoule un peu cette campagne anti beau jeu qu'on entend de partout, de riolo a certains du forum ici, c'est totalement injuste pour chelsea qui MERITE sa finale.
manière ou pas manière, tu joues contre la meilleure équipe au monde, et tu t'en sors sur deux matchs avec en plus une mi temps a 10 au camp nou alors qu'il y a 0-2, c'est juste énorme ce qu'ils ont fait, point.
je repense au match qu'on fait a gerland pour le 100eme derby, on s'est fait atomiser et fister à sec pendant 90 minutes, mais on a eu les corones et la réussite qu'il faut pour gagner le match, ça reste un souvenir énorme pour tout supporter des verts...qui oserait remettre en cause la manière sur ce type de match? on s'en branle l'important c'est la win
manière ou pas manière, tu joues contre la meilleure équipe au monde, et tu t'en sors sur deux matchs avec en plus une mi temps a 10 au camp nou alors qu'il y a 0-2, c'est juste énorme ce qu'ils ont fait, point.
je repense au match qu'on fait a gerland pour le 100eme derby, on s'est fait atomiser et fister à sec pendant 90 minutes, mais on a eu les corones et la réussite qu'il faut pour gagner le match, ça reste un souvenir énorme pour tout supporter des verts...qui oserait remettre en cause la manière sur ce type de match? on s'en branle l'important c'est la win
Dernière édition par GreenIsTheColor le Mer 25 Avr - 8:39, édité 3 fois
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
GreenIsTheColor a écrit:ça me saoule un peu cette campagne anti beau jeu qu'on entend de partout, de riolo a certains du forum ici, c'est totalement injuste pour chelsea qui MERITE sa finale.
je repense au match qu'on fait a gerland pour le 100eme derby, on s'est fait atomiser et fister à sec pendant 90 minutes, mais on a eu les corones et la réussite qu'il faut pour gagner le match, ça reste un souvenir énorme pour tout supporter des verts...qui oserait remmettre en cause la manière sur ce type de match? on s'en branle l'important c'est la win
Mille fois d'accord.
Invité- Invité
dronchau a écrit:Impressionnant,Di matteo a bien reussit son coup et
moi je m'en balance, bien content que le barça redescende sur terre, ça me saoulait un peu de voir cette LDC déjà promise à Messi & Cie
le barça a eu 2 matchs, ils ont croqué, bravo Chelsea, point barre... Arrêtez un peu de vous pougniez devant les blaugrana
le barça a eu 2 matchs, ils ont croqué, bravo Chelsea, point barre... Arrêtez un peu de vous pougniez devant les blaugrana
baf- Date d'inscription : 16/07/2011
D'accord avec ça, pour les supporters des équipes en question.GreenIsTheColor a écrit:ça me saoule un peu cette campagne anti beau jeu qu'on entend de partout, de riolo a certains du forum ici, c'est totalement injuste pour chelsea qui MERITE sa finale.
Pour les autres, c'est pas franchement interessant.
Après, je ne trouve pas leur prestation "enorme" puisqu'elle ponctuée d'un maximum de réussite.
ça fait partie du jeu, mais ça tient plus du miracle et de l'anomalie qu'à l'héroïsme.
Après, je le re-dis. Ils ont eu raison puisqu'ils sont passés, mais c'est pas forcément beau.
Ceci dit, ce n'est rien de vraiment condamnable.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
le 1er mai, seras-tu à la manifestation du "vrai football" ?fech a écrit:tu crois m'apprendre la vie et le football
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
mrik a écrit:le 1er mai, seras-tu à la manifestation du "vrai football" ?fech a écrit:tu crois m'apprendre la vie et le football
mrik a écrit:le 1er mai, seras-tu à la manifestation du "vrai football" ?fech a écrit:tu crois m'apprendre la vie et le football
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Armin Van Buuren a écrit:rien à foutre du match d'hier soir que j'ai regardé d'un oeil distrait. Chelsea, Barcelone, deux équipes sans intérêt pour moi, je vibre 100x plus devant un match des verts...
de cela
oliv: non pas objectif
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
On résumera ça à une victoire irrationnelle, comme l'avait été celle de Sainté à Gerland en 2010 en partant dans le même état d'esprit que Chelsea.
C'est cool pour les vainqueurs, il en revient qu'on ne peut pas en tirer une certaine gloire vu ce qu'on propose (ou propose pas un minimum!).
C'est cool pour les vainqueurs, il en revient qu'on ne peut pas en tirer une certaine gloire vu ce qu'on propose (ou propose pas un minimum!).
Invité- Invité
Et pour ce soir?
Un prono?
J'ai du mal à imaginer le Bayern passer, mais c'est vrai que la perspective d'une finale a domicile donne parfois des ailes.
Il faudra au moins ça...
Un prono?
J'ai du mal à imaginer le Bayern passer, mais c'est vrai que la perspective d'une finale a domicile donne parfois des ailes.
Il faudra au moins ça...
Je vois une qualif du Real, sans trop forcer. En plus ils surfent sur l'euphorie de leur classico remporté.Windasse a écrit:Et pour ce soir?
Un prono?
Il faudra au moins ça...
Après j'avais aussi parié sur une qualif du Barça, donc bon...
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Bayern à fond! Je peux pas encadrer Madrid...
Ce soir, ils vont en mettre au moins un, Madrid étant obligé de scorer et vu la puissance offensive du Bayern...
Ce soir, ils vont en mettre au moins un, Madrid étant obligé de scorer et vu la puissance offensive du Bayern...
Invité- Invité
En tout cas, Cech me parait clairvoyant et apporte une réponse juste sur la question du match contre Barcelone :
"Barcelone est la meilleure équipe du monde. C'est vraiment énorme de les avoir éliminés. On a eu cette volonté et cette discipline tactique pour défendre. Ce n'est pas joli mais s'il n'y a pas d'autres possibilités de gagner contre Barcelone, il faut le faire. Le but n'était pas d'attaquer et de perdre 7-0"
"Barcelone est la meilleure équipe du monde. C'est vraiment énorme de les avoir éliminés. On a eu cette volonté et cette discipline tactique pour défendre. Ce n'est pas joli mais s'il n'y a pas d'autres possibilités de gagner contre Barcelone, il faut le faire. Le but n'était pas d'attaquer et de perdre 7-0"
Messi en baisse et le Barçà est vulnerable ,surtout en defense oû Abildal manque enormement,, même si chance ne leur a pas sourit
lacarne- Admin
ET voila
1-0 pour les vilains...
1-0 pour les vilains...
Mais le pénalty, le ballon est pas du tout cadré en plus
Invité- Invité
Ouais mais la encore ça peut se siffler car derrière n'importe quoi peut se passer.
La robben loupe un truc de malade par contre
Et Alaba a fait un debordement de malade!
La robben loupe un truc de malade par contre
Et Alaba a fait un debordement de malade!
Windasse a écrit:ET voila
1-0 pour les vilains...
tu ne peux pas les comparer aux quenelles...
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40