Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
GreenIsTheColor a écrit:
la caisse noire, les faux passeports, l'actionnaire portugais actuellement en procés, l'affaire romeyer pas encore réglée etc etc
tu crois que tu supportes le Fc bisounours???
et pour tous les illuminés et leurs banderolles anti ligue, anti pognon, anti je sais pas quoi, faudrait pas oublier qu'on est les précurseurs du foot business en france hein...
on a trinqué pour ces sales histoires où tous le monde avaient trempé je te signale, mais UN SEUL CLUB a payé pour tout le monde c 'est nous. si ce match aurait été contre nous, on serait en L2.
Invité- Invité
l'OM a pas trinqué ? José, arrête, sérieux !
Oublie pas la fois où on a sauvé nos fesses en L1 seulement parce que l'OM s'est vu interdire la montée, hein mon belet !
Oublie pas la fois où on a sauvé nos fesses en L1 seulement parce que l'OM s'est vu interdire la montée, hein mon belet !
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
Sinon pour repartir sur du foot, le penalty provoqué par Mandanda à la dernière minute nous coute notre 5e place au classement UEFA. Cette défaite fait en effet passer la France derrière le Portugal pour 0.001 point.
Dans l'hypothèse où le Sporting se fait sortir par City en Uefa, la 5e place au coeff va se jouer entre les performances de l'OM en quarts et du Benfica
Dans l'hypothèse où le Sporting se fait sortir par City en Uefa, la 5e place au coeff va se jouer entre les performances de l'OM en quarts et du Benfica
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
Café Crème a écrit:Sinon pour repartir sur du foot, le penalty provoqué par Mandanda à la dernière minute nous coute notre 5e place au classement UEFA. Cette défaite fait en effet passer la France derrière le Portugal pour 0.001 point.
un Om benfica serait donc le tirage parfait et on serait donc tous a fond derrière l'om
GreenIsTheColor- Date d'inscription : 26/06/2011
tous au fond derrière l'om
Fathead pour samedi, ça te suffit pas?
Invité- Invité
Café Crème a écrit:Sinon pour repartir sur du foot, le penalty provoqué par Mandanda à la dernière minute nous coute notre 5e place au classement UEFA. Cette défaite fait en effet passer la France derrière le Portugal pour 0.001 point.
Le PSG va nous regler cette affaire assez vite d'ici les années a venir
Invité- Invité
GIMB a écrit:tous au fond derrière l'om
Fathead pour samedi, ça te suffit pas?
-AGS-- Admin
GIMB a écrit:tous au fond derrière l'om
AGS pour samedi, ça te suffit pas?
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
bilos a écrit:GIMB a écrit:tous au fond derrière l'om
L'OM c'est la passion. Donc, je l'apprécie.
C'est sportivement que je n'aime pas ce club
et
non ... "génétiquement".
Oui, bravo à eux !
Bel exploit.
-AGS-- Admin
-AGS- a écrit:bilos a écrit:GIMB a écrit:
et
non ... "génétiquement".
Oui, bravo à eux !
Bel exploit.
Comme c'est profond, ze t'aime
bilos le récéptacle- Date d'inscription : 19/06/2011
dronchau a écrit:Moi,je suis dégouté de la qualif de L'OM
Faut voir le bon coté des choses c'est positif pour l'indice UEFA on doit repasser devant le portugal je pense
En plus c'est leur 5eme defaite d'affilée qualif ou non
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
On gagne des points quand on se qualifie tout en ayant perdu?
Invité- Invité
ATPPMP j'étais bien content que l'OM se qualifie. C'est bien pour le foot français, bien pour l'indice UEFA, et sympa qu'un club aille plus loin que l'OL.
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Pal81- Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : asse-live champion du Monde / Inscrit le: 24 Jan 2004 / Messages: 20493 / Toulouse
GIMB a écrit:On gagne des points quand on se qualifie tout en ayant perdu?
oui 1pt de bonus pour la qualif
sam42- La palette à Doudouce.
Pal81 a écrit:dronchau a écrit:Moi,je suis dégouté de la qualif de L'OM
Faut voir le bon coté des choses c'est positif pour l'indice UEFA on doit repasser devant le portugal je pense
En plus c'est leur 5eme defaite d'affilée qualif ou non
non toujours derrière pour 0.001 pt
Par contre le Portugal a encore 2 clubs en lice
sam42- La palette à Doudouce.
OK, merci! Bon, ben c'est pas fameux (foutus Marseillais incapables de gagner contre une pauvre équipe italienne)
Invité- Invité
bilos a écrit:Plus c'est profond, plus j'aime-AGS- a écrit:bilos a écrit:
et
non ... "génétiquement".
Oui, bravo à eux !
Bel exploit.
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
fech a écrit:Café Crème a écrit:Sinon pour repartir sur du foot, le penalty provoqué par Mandanda à la dernière minute nous coute notre 5e place au classement UEFA. Cette défaite fait en effet passer la France derrière le Portugal pour 0.001 point.
Je suis d'accord. Ca m'embeterait quand même que Sainté ait a passer 2 barrages en ligue des Champions l'année prochaine.
Café Crème- Date d'inscription : 16/06/2011
fech a écrit:Café Crème a écrit:Sinon pour repartir sur du foot, le penalty provoqué par Mandanda à la dernière minute nous coute notre 5e place au classement UEFA. Cette défaite fait en effet passer la France derrière le Portugal pour 0.001 point.
Si c'est comme cette année on n'est pas dans la merde
Dans le genre ridicule ils ont fait presque aussi fort que nos voisins
cyril1980- Date d'inscription : 17/06/2011
Les réactions Lyonnaises étaient bien marrantes aujourd'hui. "Inter - OM c'était niveau CFA".
Je ne sais pas moi mais quand tu as atteints le sumum du ridicule une semaine auparavant tu évites de la ramener. Ben non pas eux
Pour les faire taire, il faut juste prononcer le nom d'une ville chypriote, ça les calme direct
Je ne sais pas moi mais quand tu as atteints le sumum du ridicule une semaine auparavant tu évites de la ramener. Ben non pas eux
Pour les faire taire, il faut juste prononcer le nom d'une ville chypriote, ça les calme direct
C'est vrai, mais vrai qu'ils ont raison... Quel putain de match de merde, je crois que je vais désormais m'abstenir de regarder l'OM en LDC!
Invité- Invité
GIMB a écrit:C'est vrai, mais vrai qu'ils ont raison... Quel putain de match de merde, je crois que je vais désormais m'abstenir de regarder l'OM en LDC!
Je ne dis pas que c'est le match de l'année Inter OM mais c'était largement plus intensif que Nicosie.
L'om et l'inter ce ne sont pas le Barca on est d'accord, c'était le 1/8 eme le plus équilibré, l'om a joué ce match comme il fallait pour se qualifier. Bravo à eux.
Si tu t'attends à des matchs paillettes avec l'om de deschamps, tu peux effectivement zapper le 1/4. Je rappellerai juste que l'inter a battu 2 fois les formidables lillois en poule, pas mal pour une équipe de merde.
Même Roustan a dit que c'est incroyable comme l'Inter est dramatique cette saison, je ne les pensais pas aussi nuls en fait. 2 occasions en 10min et puis, plus rien jusqu'à un certain cafouillage...
Avec les joueurs qu'ils ont, c'est inadmissible et d'autant plus devant une équipe de Marseille qui n'a fait que défendre! Ils n'avaient strictement rien à craindre en contre avec un Rémy totalement HS!!!
Par contre, j'ai pas trouvé ce match plus intense que celui de Nicosie, je me suis au moins autant ennuyé...
Avec les joueurs qu'ils ont, c'est inadmissible et d'autant plus devant une équipe de Marseille qui n'a fait que défendre! Ils n'avaient strictement rien à craindre en contre avec un Rémy totalement HS!!!
Par contre, j'ai pas trouvé ce match plus intense que celui de Nicosie, je me suis au moins autant ennuyé...
Invité- Invité
OM - Benfica en 1/4, ça rappellerait quelques bons souvenirs.
gunnar huttunen- Date d'inscription : 16/06/2011
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40