Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
+51
Archimède
LoHic0203
civod42
debu2006
buckethead
JED
baf
Aly Samassa Spirit
jabb13
mrik
mans38
Armin Van Buuren
Taurus-Verde
Zazou42
Windasse
el gringo verde
sam42
GFE
AssK
toujoursvert
Anthon
Pit et Rik
bilos le récéptacle
Doude
-AGS-
judagreen
Fred
jordan9
fech
cyril1980
maxasse
Winny
Fraille
Pal81
Diabolo
mr shadow
loth3
bobditlane
bof
Café Crème
Fathead
coeur-de-vert
Olivlad
gilles43
Fenomeno
GreenIsTheColor
vertdusud
lacarne
camaloke
gunnar huttunen
EwingKnicks78
55 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Les coupes d'Europe (LDC et Europa League)
La réponse est toute trouvée pour moi.Café Crème a écrit:palmeiras a écrit:Café Crème a écrit:
Non mais le foot ca se limite pas à sacraliser l'équipe qui a le jeu le plus léché ou qui joue le mieux.
Dsl mais moi Chelsea m'a fait passer un tres bon moment ce soir. On a eu pleins de rebondissements, le Barca a eu l'occasion de gagner et ne l'a pas fait, derrière la sanction de Chelsea est immédiate. Les catalans impossible de trouver des solutions devant, une défense anglaise rigoureuse et à un tres tres haut niveau tactique. Torres le madrilène qui vient crucifier Barcelone... Un match hautement dramatique !
Enfin voilà, pour dire ce genre de choses fech et palmeiras, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie, du moins vous avez pas du souvent défendre...
En même temps, j'ai pointé les manques de Barcelone qui a fait preuve de très peu de variété dans son jeu et notamment Alves qui n'était JAMAIS soutenu sur son côté droit et qui devait faire du 1 contre 1 à chaque fois, alors qu'en étant doublé, ça aurait laissé plus de possibilité à Alves d'une part mais également à Xavi pour distribuer. Ensuite, Barcelone a fait le choix de ne pas tirer à 20 m du but...C'est aussi une erreur à mon sens car même si les premières fois ça ne marche pas, t'aurais bien eu un coup de billard qui aurait tourné en leur faveur. Maintenant, OK Chelsea a bien défendu mais quelle mauvaise foi de leurs joueurs. LAmpard aurait du prendre un beau rouge, Terry, l'a pris et tant mieux, il ne jouera pas la finale, Meireles ne jouera pas la finale et c'est pas plus mal...ILs ont aussi bien joué les rares contres qu'ils ont eu à exploiter mais j'avoue que ce n'est pas forcément cela que j'attends du foot.
Et surtout ne retourne pas l'initiation du débat puisqu'au départ je réagissais aux internautes qui se réjouissaient de l'élimination du Barça. Je trouve objectivement qu'il est difficile de se réjouir de la défaite d'une équipe qui nous propose un jeu aussi léché.
Ok j'ai peut-être extrapolé ta position, désolé.
@windasse : on en revient toujours au meme débat. Vaut-il mieux gagner sans jouer ou prendre une valise en essayant de jjouer avec panache ? Le genre de débat qui nous a fait très mal sous l'ere Alain Perrin à Sainté où l'on était incapable de se bagarrer et de privilégier les points au jeu.
Elle dépend du camp dans lequel tu te place.
Chelsea n'a joué derriere que face au Barça. En règle général, c'est pas terrible, mais ils jouent.
Ils sont passé et ont eu raison. Mais pour le spectateur, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Windasse- Date d'inscription : 16/06/2011
Et puis Guardiola et l'équipe en générale se remettront un peu en question. C'était infernal de les voir tergiverser à l'entrée de la surface ce soir, un coup à droite, un coup à gauche, t'as envie de leur dire "putain mais tire, tente un truc !" Quand Messi n'est pas à 100% ça ne marche plus cette façon de voir le jeu, faut varier. Je les vois tout exploser la saison prochaine avec quelques changements dans le 11 de départ que les très grosses écuries savent maintenant à peu près manier.
Fred- Date d'inscription : 16/06/2011
Et pourtant, j'ai eu l'impression, en les voyant tenter plus de loin en première mi-temps qu'ils avaient décidé de s'y mettre.Fred a écrit:Et puis Guardiola et l'équipe en générale se remettront un peu en question. C'était infernal de les voir tergiverser à l'entrée de la surface ce soir, un coup à droite, un coup à gauche, t'as envie de leur dire "putain mais tire, tente un truc !" Quand Messi n'est pas à 100% ça ne marche plus cette façon de voir le jeu, faut varier. Je les vois tout exploser la saison prochaine avec quelques changements dans le 11 de départ que les très grosses écuries savent maintenant à peu près manier.
Mais en deuxième période plus rien.
En tout cas, quand les deux pointes n'y sont pas (Messi, Valdes), une équipe perd beaucoup en efficacité.
Le parallèle avec Cech et Drogba est quand même frappant.
Valdès a toujours été plus ou moins pas au niveau du Barça
Fathead- Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Il est grand temps qu'ils recrutent Lloris
Fred a écrit:Il est grand temps qu'ils recrutent Lloris
Quid de Germain Sanou ?
Localisation : Dans la magnifique ville qu'est Saint-Etienne, dans le magnifique pays qu'est la France.
Je suis pas de cet avis.
Il a parfois été parmi les tout meilleur.
Quant a son jeu au pied, c'est le meilleur du monde chez les gardiens.
Depuis l'an dernier je le trouvais a la hauteur mais dernièrement il n'y est plus.
Il a parfois été parmi les tout meilleur.
Quant a son jeu au pied, c'est le meilleur du monde chez les gardiens.
Depuis l'an dernier je le trouvais a la hauteur mais dernièrement il n'y est plus.
Ouais fin je suis persuadé que tu fous Ruffier à sa place il est dans les 3 meilleurs au Monde. Quand t'as pas énormément de parades à faire et que t'es un mec solide mentalement etc... (valdès a de l'expérience c'est tout) ça va !
Au but, possible.
AU pied, c'est moins sur.
Mais c'est vrai que ça doit venir avec les temps aussi.
Et il a plus de possibilités que les majorités des gardiens.
AU pied, c'est moins sur.
Mais c'est vrai que ça doit venir avec les temps aussi.
Et il a plus de possibilités que les majorités des gardiens.
mrik a écrit:Terry a été expulsé, et Lampard a eu un peu de chance sur son dernier tacleJarod a écrit:Mouai, la finalité est la meme, les deux fois c'est moche et le foot pour moi c'est pas ça. Quand au jeu méchant de l'inter, tu veux qu'on parle de Terry et Lampard ?
et puis, surtout, je n'ai pas vu le match aller
attention, je ne défend pas Chelsea, qui est un club que je n'aime pas, et ça me fait chier pour le Barça
mais, objectivement, je n'ai pas la même sensation que quand l'Inter a "volé" la demi il y a 2 ans
Lampard mérite lui aussi largement un rouge, son tacle est abusé.
Même si Chelsea n'a pas volé cette finale, pour moi ils ne la mérite absolument pas.
Jarod- Date d'inscription : 27/06/2011
Je ne suis pas fan de Chelsea mais je ne suis pas mécontent que le barça soit éliminé. D'accord c'est peut être la meilleure équipe du monde mais si ça peut au moins faire taire Christian Jean Pierre ça en vaut la peine.
Pit et Rik- Date d'inscription : 20/06/2011
mr shadow- Date d'inscription : 16/06/2011
C'est la victoire du football !!!
Zazou42- Ex-Modo
tu n'as pas entendu ses orgasmes sur le but de Torres ?Pit et Rik a écrit:si ça peut au moins faire taire Christian Jean Pierre ça en vaut la peine.
non, malheureusement, rien ne fera taire Christian Jeanpierre
mrik- Date d'inscription : 16/06/2011
Lloris, Lloris ?Fred a écrit:Il est grand temps qu'ils recrutent Lloris
Euh ... Lloris ? euh ...
Ce n'est pas le gardien qui s'est pris un but entre les jambes hier soir alors qu'il était près de sa ligne ?
Olivlad- Date d'inscription : 15/06/2011
cette défaite est tout sauf une surprise !!
Jean - Pierre m'a niflé,il a su** le Barca toute la soirée...
Invité- Invité
Fathead a écrit:Café Crème a écrit:fech a écrit:
y a ceux qui aiment le foot et les autres...
Non mais le foot ca se limite pas à sacraliser l'équipe qui a le jeu le plus léché ou qui joue le mieux.
Dsl mais moi Chelsea m'a fait passer un tres bon moment ce soir. On a eu pleins de rebondissements, le Barca a eu l'occasion de gagner et ne l'a pas fait, derrière la sanction de Chelsea est immédiate. Les catalans impossible de trouver des solutions devant, une défense anglaise rigoureuse et à un tres tres haut niveau tactique. Torres le madrilène qui vient crucifier Barcelone... Un match hautement dramatique !
Enfin voilà, pour dire ce genre de choses fech et palmeiras, vous avez pas du souvent jouer au foot dans votre vie, du moins vous avez pas du souvent défendre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croire que le foot c'est l'attaque faut avoir vraiment joué qu'aux jeux vidéos
Michael Jordan "l'attaque permet de gagner des matchs, la défense de gagner des titres"
FECH A LA MINE
que tu es jeunot mon cher fat..
tu crois m'apprendre la vie et le football
évidement que la defense est un element primordiale pour gagner mais votre discours par du principe qu'il n'y a que ca d'important alors que le football c'est le juste equilibre entre une defense solide et un jeu leché offensif, pas uniquement l'un ou l'autre.
Que vous vous delectiez de ce genre de comportement et de matchs en survendant la prestation de chelsea libre a vous, mais a vous lire chelsea a fait 2 matchs exceptionnels alors qu'ils ont malgré une tres bonne defense eu enormement de reussite et si au lieu de barres le barca n'en met ne serais ce qun seul a chelsea le match est plié car chelsea doit sa qualif au fait que le barca n'a pas pu marquer a chelsea.
A chacun ses preferences mais moi je ne mettrais jamais le focus sur ce genre d'equipe qui jouent de l'a sorte.
Invité- Invité
Windasse a écrit:Je trouve dommage que le Barça ne soit pas passé, mais ils ont été moins bons et ils le paient.
Après, la ou c'est dommage c'est que Chelsea gagne en jouant a fond derriere.
D'un autre coté, c'est l'une des façons de jouer contre ce Barça.
ça ne me plait pas mais il faut vivre avec.
Maintenant je prie pour que le real ne gagne pas demain sinon on a pas fini d'entendre parler du dieu Mourinho.
tu m'etonnes
Frankie a fond ce soir faut pas faire les cons
Invité- Invité
Windasse a écrit:Je vous trouve bien intransigeant envers Fech et Palmeiras.Fathead a écrit:Café Crème a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
croire que le foot c'est l'attaque faut avoir vraiment joué qu'aux jeux vidéos
Michael Jordan "l'attaque permet de gagner des matchs, la défense de gagner des titres"
FECH A LA MINE
Car le match a été plein de rebondissements, certes, mais n'oubliez pas que si cette double confrontation a été si pauvre en foot en terme de jeu, c'est avant tout parce que Chelsea n'a tout simplement pas joué au foot (meme s'ils gagnent a la fin).
Le match aller entre le Bayern et le Real offrait également des rebondissements, mais avec des occasions, que nous n'avons pas pu avoir la.
ALors Chelsea a défendu son pain et a eu raison de le faire puisqu'ils ont gagné.
Il n'empeche que ça ne m'emballe pas, et qu'à moins d'avoir souhaité voir Barcelone perdre, il est difficile en etant neutre d'avoir été emballé par la qualification du club anglais.
Vous pourriez devenir supporter de Chelsea a travers cet exploit? Ce match, bien qu'"héroïque", n'avait a mon sens rien d'attirant, de magique. Il était juste emprunt de pragmatisme.
Tout a fait mais il n'y a pas de mystere dans les reflexions de fred ou de fat. L'important etait pour eux de voir perdre le barca peu importe leur niveau et le match et al maniere, ca alisse du coup tres peu de places a l'objectivité
Invité- Invité
rien à foutre du match d'hier soir que j'ai regardé d'un oeil distrait. Chelsea, Barcelone, deux équipes sans intérêt pour moi, je vibre 100x plus devant un match des verts...
Par contre ce soir, allez le Bayern !
Par contre ce soir, allez le Bayern !
Armin Van Buuren- Date d'inscription : 16/06/2011
Bravo a Chelsea,ce n'etait pas beau,mais efficace.
On ne retient que la qualif,peut importel a maniere.
J
On ne retient que la qualif,peut importel a maniere.
J
Invité- Invité
Ouais en effet, je suis bien content de voir un autre club en finale. Quand bien même ça alisse très peu de place à l'objectivité, et après ? Comme je l'ai dit par la suite, si le Barça avait su s'adapter au jeu de l'adversaire, su contourner sa Messi-dépendance, tenté par exemple des frappes de 20m puisqu'ils ont dû avoir 280 positions de telles frappes, au bas mot, alors ouais j'aurais applaudi "l'excellence" comme tu le dis toi-même de cette équipe. Hier soir, elle a été tout sauf excellente et tant mieux pour Chelsea.fech a écrit:Tout a fait mais il n'y a pas de mystere dans les reflexions de fred ou de fat. L'important etait pour eux de voir perdre le barca peu importe leur niveau et le match et al maniere, ca alisse du coup tres peu de places a l'objectivité
et là, j'ai envie de soulever un débat : doit-on être objectif lorsqu'on parle de foot ?
jouer à 11 contre 10 pendant une heure, mener 2-0 et finalement faire 2-2, je pense qu'en étant objectif aussi, on peut dire que le Barça ne méritait pas forcément de passer.
Tu as tout resume Olivlad.C'est meme une faute professionnelle.
Invité- Invité
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40